<center>BIENVENUE À TOUS SUR GREY'S ANATOMY RPG.</center>
Eh oui, voici un forum RPG haut niveau sur la fabuleuse série qu'est Grey's Anatomy. Pense à aller consulter les PVs, l'intrigue et tout cela avant de t'inscrire.
NOUS T'ATTENDONS . (:
Sujet: LES INVITES ☂ Questions diverses. Dim 5 Juin - 18:20
“ Questions diverses”
Bonjour cher invité ! Si vous êtes invité, c'est que vous hésitez à vous inscrire, pas vrai ? Alors, qu'est-ce qui vous fait douter ? Vous avez des questions, des commentaires, des suggestions, des idées ? C'est par ici que ça se passe. N'ayez crainte, nous ne vous mangerons pas. Nous sommes TRÈS gentilS et toujours prêt à accueillir de nouveau membre dans la famille.
Alors, des questions ? (:
❝ There's a fire starting in my heart,Reaching a fever pitch and it's bring me out the dark,Finally, I can see you crystal clear,Go ahead and sell me out and I'll lay your shit bare,See how I'll leave with every piece of you,Don't underestimate the things that I will do..❞
Lili
Invité
Sujet: Re: LES INVITES ☂ Questions diverses. Lun 27 Juin - 22:45
Hi, Je pensais m'inscrire, mais je ne sais pas trop qui prendre, des idées ? J'aime bien les têtes tel que Amber Heard, Danneel Harris, Emily Deschanel, Jessica Stam, Heather Morris. Si vous avez des préférences dites le moi et je vais voir si je m'inscrit et quand.
Sujet: Re: LES INVITES ☂ Questions diverses. Lun 27 Juin - 22:55
Bonsoir ! Alors, si tu veux prendre un personnage que tu inventes, tu peux prendre la célébrité que tu veux comme avatar, a condition qu'elle ne soit pas réservée, ou prise (Tu peux consulter le bottin ici : http://greysanatomyrpg.forumactif.org/t3823-avatarbox-9730-le-bottin-des-avatars) Et si tu veux utiliser un personnage existant sur Grey's anatomy, il faudra que tu utilises l'acteur ou l'actrice qui tient son rôle dans la série. Par contre, si ce personnge est déjà pris, tu ne peux pas l'utiliser (il ne peut pas y avoir deux Teddy Altman par exemple ), pour savoir si ton chouchou est libre, tu peux demander à un administrateur, ou consulter le topic "Postes vacants" (mais il est en construction pour le moment) !
Voilà, j'espère t'avoir aidée... Peut être A bientôt !!
Sujet: Re: LES INVITES ☂ Questions diverses. Mar 28 Juin - 0:40
Bonjour ! Parmi les choix que tu as donné, le seul avatar a avoir été pris est celui d'Emily Deschanel. Alors tu as le choix de prendre celle que tu veux. (:
Pour ma part, j'adore Heather Morris et Danneel Harris. (Mais j'ai vachement une préférence pour la blondinette !) J'espère te voir très vite sur le forum !
Sujet: Re: LES INVITES ☂ Questions diverses. Dim 13 Nov - 19:13
Je n'ai pas pu posté de message sans m'inscrire. J'aimerai prendre le personnage d'Arizona, mais elle est déjà prise. Cependant, j'ai l'impression que la page est abandonné. Donc, sinon je prendrai Lexi, que je pense est aussi libre.
Sujet: Re: LES INVITES ☂ Questions diverses. Dim 13 Nov - 19:31
Arizona Robbins' a écrit:
Je n'ai pas pu posté de message sans m'inscrire. J'aimerai prendre le personnage d'Arizona, mais elle est déjà prise. Cependant, j'ai l'impression que la page est abandonné. Donc, sinon je prendrai Lexi, que je pense est aussi libre.
Non, tu peux prendre Arizona y a pas de soucis, Lexie quant à elle, est prise :/
Sujet: Re: LES INVITES ☂ Questions diverses. Dim 13 Nov - 22:49
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir, étant en 1ère année de médecine je n'ai pas beaucoup de temps libre, c'est pour cela que j'ai pris un personnage inventé, combien de fois par semaine est ce que je dois passer sur le forum pour répondre à mes post ?
P.S: je ne savais pas où poster mon message, dans le doute je l'ai mis ici ^^'