Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:05

Nom du personnage ; Evan Livingston & Elisabeth Mills & Florian Lowry
Durée de l'absence ; Une semaine
Raison de l'absence ; Vacances ^^
Autres commentaires ? /
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:27

JE SUIS RENTRÉE, JE SUIS RENTRÉE, JE SUIS REEEEENTRÉE \0/ voilà n__n je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :3 j'espère que l'été vous a été doux à tous.
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:55

Bon je préviens un peu tard mais je m'excuse de cette absence ... longue absence LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 609754 Me voilààà de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 6000


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:38

Bon retour parmi-nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:25

Nom du personnage ; AARON HOTCHNER
Durée de l'absence ; 3 MOIS ENCORE ENVIRON
Raison de l'absence ; DEPUIS MAINTENANT LE MOIS DE JUILLET J'AI LE DISC DUR DE MON ORDI QUI EST MORT JE FAIT TOUT MON POSSIBLE MAIS IL EST IRRÉPARABLE QUAND JE RETOURNE CHEZ MES PARENTS SOIT DANS TROIS MOIS JE M'EN RACHÈTERAIS UN MAIS POUR LE MOMENT JE NE PEUT PAS POUR RAISON FINANCIÈRE. JE ME CONNECTE QUAND JE PEUT DE TEMPS A AUTRES POUR VOUS DONNER DES NOUVELLES.
Autres commentaires ? VOUS ME MANQUEZ DEPUIS MAINTENANT 4 MOIS ET C'EST LONG :O
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: don't stand so close to me :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser