Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Get over it (Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:47

    Je la prends dans mes bras quelques instant puis l'attrape par les épaules.
    Ça va aller Ellen, ça va aller.

    Non ça n'allait pas aller, mais qu'est ce que vous voulez que je lui dise? Son fils va passer un mois éprouvant, pire que tout ce qu'il a vécu jusqu'à présent. Il va devoir lutter le p'tit bonhomme. Et il va avoir besoin de tout l'amour et le soutien de ses parents. Et si déjà là Aaron craque, je n'ose même pas imaginer la suite. Alors non, ça n'ira pas.
    Je la regarde s'éloigner, et sortir de l’hôpital. Elle me fait un signe de la main. Elle va fumer, elle va toujours fumer après être passée voir son fils.

    Je reprends le travail. Ne trouvant rien à faire en Cardio, j'assure les urgences. Au milieu de la nuit, dans la partie la plus calme, je vais dormir un peu dans la salle de repos, seule. Ici les salles de repos sont plus utilisées par les couples qu'autre chose. Mais enfin, j'ai trop besoin de dormir.
    Je me réveille à l'aube. Mon bipper n'a pas sonné, personne n'a eu besoin de moi, et c'est tant mieux. Je reprends les urgences. Je passe la journée comme ça, entre les urgences, les post-ops et les interventions. Ah, je suis passée voir Jules deux fois aussi. J'ai le droit moi, je suis médecin, alors autant en profiter. Il est toujours content de me voir et ça me met du baume au coeur. En sortant de sa chambre, j'aperçois Aaron au loin qui se dirige vers la chambre de son fils. Aussitôt, je prends la direction opposée, je préfère l'éviter. Pas envie de m'engueuler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:59

    Après avoir passé son quart d'heure autorisé avec son fils, Aaron me rejoint dehors. Nous discutons, vaguement, parce que ça fait parti de ses habitudes de garder le silence. Je ne suis pas prête à accepter qu'il travaille autant. Il a une affaire en cours pour le moment, très bien, mais après ce sera une autre, et encore une autre, et au final nous ne serons jamais une vraie famille, voila pourquoi je me bats depuis le début, mais ça il ne semble pas le comprendre, je n'y peux rien, après tout je ne suis pas un super héro, je ne suis qu'une femme qui a besoin d'attention, qu'on lui parle. Et la méthode douce ne marche plus avec lui, alors je prends mon courage à deux mains et j'insiste, je l'affronte. Pas sûr que ça lui plaise, mais tant pis. Je veux juste le faire réagir.

    Je le quitte devant l'hôpital, je veux juste rentrer, récupérer Sacha et rentrer. J'ai la clé de l'appartement de Teddy. J'imagine que la solitude lui pèse. De toute façon j'y suis seule, elle travaille jusqu'à demain. Je pose le tout sur la console de l'entrée, en attendant que ma collocataire provisoire ne rentre. Je m'occupe de Sacha aussi, je suis assez d'accord, elle a de la voix !
    Il faut que je m'occupe. Et la seule chose efficace c'est le travail. Je demande alors à Garcia de me mailer des dossiers, des rapports que je dois taper, grâce à elle tout est informatisé maintenant, je m'y retrouve beaucoup mieux personnellement. Au moins je sais que ce n'est pas perdu, c'est dans l'ordi ! Où je ne sais pas toujours mais quelque part dans cette petite chose.
    Je porte une marinière blanche, un jean troué au niveau du genoux droit et de la fesse gauche et mes lunettes, pour travailler. Je suis dans mon monde quand je bosse, je m'isole...
Revenir en haut Aller en bas



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:44

    19h, ma garde est enfin officiellement terminée. Dès demain je serai hospitalisée pour la greffe. Heureusement le chef a été sympa, il m'a donné le reste de la semaine en plus... Je me dirige vers les vestiaires des médecins, retire ma blouse blanche et ma tenue bleu marine des titulaires et remet mon jean et mon t-shirt, puis quitte l’hôpital. En arrivant chez moi, j'enlève mes chaussures. J'adore marcher pieds nus, depuis toute petite. Je me sens plus en osmose avec l'endroit où je me trouve.
    Pffffiou ! J'suis claquée moi, qu'est ce que ça fait du bien de rentrer à la maison, 24h plus que crevantes ! Oh ! Pardon Ellen, je savais pas que tu bossais ! Désolée, fais comme si je n'étais pas là, ok ?
    Je me dirige vers la cuisine et me sers un bol de céréales, puis retourne dans le salon et m'installe devant la télé. J'observe Ellen qui est installée sur la table à manger, elle a l'air super sérieuse devant son ordinateur portable, très professionnelle. Je la vois se lever, et venir s'installer à coté de moi.

    Alors, ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:06

    Petite je n'étais pas très studieuse, et pourtant j'avais bel et bien deux ans d'avance. Sauter deux classes est une fierté pour mes parents, mais pour ce que ça me rapporte... Ah oui, l'occasion au lycée de draguer et de sortir avec des mecs plus âgés ^^ J'ai toujours eu un très bon feeling avec les garçons, depuis toujours, je ne sais pas d'où ça me vient, peut être parce que je suis plus du genre à jouer les camionneurs que les petites princesses, je ne sais pas. Mon activité de prédilection au temps du lycée c'était le motocross, j'en fais depuis toute petite remarque, grâce à mon frère. Et puis la musique, mon frère est un musicos hors pairs, j'ai rencontré mon premier petit copain grâce au groupe dans lequel il jouait.
    Mais quand je travaille comme aujourd'hui, j'ai une faculté de concentration assez exceptionnelle. La seule chose qui me perturbe, ce sont les pleurs de mes enfants, mais alors le reste...
    Teddy rentre, ça me fait du bien de la savoir ici, chez elle après tout, mais au moins je ne suis plus seule, Sacha dort beaucoup, c'est normal.

    J'ai presque fini.

    Levant mon dossier en l'air comme pour lui dire d'attendre deux petites minutes. Je suis à elle dès que j'ai fini de taper ce rapport. Je ferme ensuite mon ordinateur et retire mes lunettes pour les poser dessus, avant de la rejoindre sur le canapé en me laissant tomber à ses côtés, me passant une main sur le front.

    32 rapports tapés, une centaine de victimes, ça devrait pas exister des métiers comme ça, surtout pas ces horaires.

    Je glisse dans le canapé pour m'y retrouver à moitié allongé. Piquant dans le paquet de céréales que Teddy vient de sortir, on ressemble à deux ados.

    Toi t'as au moins le pouvoir de dire que tu les as sauvés ! C'est toujours plus classe à raconter à tes gosses que "maman a empêché le méchant de la tuer".

    Il y a une légère ironie dans ma voix, mais j'admire le travail des chirurgiens.

    Ah et heu, t'as eu un appel d'un certain... Kurt. Je sais pas à quoi il ressemble mais il a une voix de strip teaseur super sexy.
Revenir en haut Aller en bas



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:59

    Kurt ... ? J'connais pas de Kurt... A moins que...? Oh ! Kirb, ça doit être Kirb. On a fait notre internat de médecine ensemble, et... voilà quoi. Il doit me rappeler ou il t'a laissé un numéro ?

    Bon, on a fait un peu plus que passer notre internat ensemble. On a flirté pendant a peu près toute la durée de nos études. Quand j'y pense, j'en ai encore des papillons dans le ventre. On était jeunes et insouciants, mais c'était tellement bien. C'était sans aucun doute la meilleure partie de ma vie. Pas entièrement à cause de lui, mais j'étais épanouie, j'avais plein d'amis, et j'avais soif d'apprendre. On a passé des moments que je n'oublierai jamais. Et ça me ferait franchement plaisir de le revoir.

    Ellen, j'dois faire mon sac pour les deux jours à l'hôpital, tu m'aides ?

    Je la regarde avec des yeux suppliants, ridicules. Ça la fait rire. Nous nous dirigeons vers la chambre, en faisant attention à ne pas réveiller Sacha et préparons mon bagage. Etant deux filles qui se respectent, ça finit rapidement en défilé de mode, et séance photos. Ca se voit que la mère d'Ellen est styliste, elle a ça dans le sang, la classe des mannequins et le goût des designers.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:12

    Kirb, voila. Il avait un nom de surfer.

    Faisant un genre de pistolet avec mes doigts pour lui dire qu'elle tapait dans le mille. Il a l'air charmant ce mec ! Un jour elle me le présentera, ou je tomberais dessus à l'hôpital, il faut dire que s'il veut avoir une chance de la voir il a intérêt à se pointer aux urgences le garçon, faudrait peut être que je lui donne le tuyau.
    Je ne sais pas si Teddy voit quelqu'un en ce moment, honnêtement je ne pense pas. Ca n'a pas l'air d'être sa priorité, je peux le comprendre. A la BAU, aucun de nous n'a une vie sociale normale à cause de notre boulot, voila pourquoi je suis mariée, parce qu'Aaron est mon boss. Enfin je ne suis même pas mariée ! Je suis divorcée, deux fois ! Et je n'ai que 25 ans, si ça c'est pas beau...

    A voir le ton qu'il employait, tu dois l'avoir son numéro. Elle me regarde bizarrement. Quoi, je suis profiler, c'est mon job de savoir ce que les gens pensent !

    Bien sûr qu'elle a son numéro, regardez la se lever quand j'évoque le nom de son ex amant, ex ? Amant ? Un des deux, peut être même les deux tient !
    Elle me demande d'aller faire sa valise avec elle, j'y vais avec grand plaisir. Nous entrons dans la chambre ou Sacha dort, enfin elle se réveille plus ou moins en regardant autour d'elle, sommeillant à moitié, elle n'a que deux semaines, il faut lui laisser le temps de grandir. Pour le moment elle se demande encore ce qu'elle peut bien faire là.
    J'allume la lumière, de toute façon elle s'habituera à dormir n'importe où, comme son frère. Jules a la capacité de s'endormir dans n'importe quel endroit. Mais plus particulièrement près d'un ordinateur, la ventilation le berce.

    Essaie ça !

    Je lui sors une robe noire, de soirée, elle est juste magnifique, je sors mon Iphone pour la prendre en photo ensuite. Nous sommes comme deux ados de 15 ans, et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:06

    Nous passons bien une heure à poser et à rigoler, une heure de retour en adolescence. Dans mon élan de jeunesse et de folie, je repense à Kirb.

    Tu sais quoi Ellen, j'vais le rappeler Kirb ! Si ça se trouve il est en ville, et j'voudrais bien le revoir, en souvenir du bon vieux temps...

    Je sourie. En plus, Il est très mignon et Je suis célibataire.

    D'accord, promis je te raconte nos folles années dès que j'ai raccroché, ça te va ?
    Je sors mon portable de mon sac et cherche son nom dans la liste de mes contacts . Je lance un regard à Ellen et elle hoche la tête en guise d'approbation.

    ... ... ... Allô, Kirb ? C'est Teddy ! ... Oui ça va et toi ? En parlant au téléphone, je me balade dans le petit studio, une habitude, je ne peux pas rester en place. Oui, Ellen m'a dit que tu avais appelé dans l'après midi, mais j'étais à l'hôpital, mon jour de garde. ... Euh, on va dire que c'est... ma colocataire temporaire... Oui, voilà, compliqué! Tu es en ville ? ... Oh, demain ? Je ne peux pas désolée... Je dois me faire hospitaliser. ... Non ! Rien de grave, ne t'en fais pas. Si tu veux, tu peux passer me voir dans la matinée !? C'est au Seattle Grace Hospital. D'accord, à demain alors !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:29

    En souvenir du bon vieux temps... Et si tu le revoyais en l'honneur de tes nouveaux draps plutôt ?

    Quoi, elle est jeune, jolie, elle a une classe de fou, autant qu'elle le mette en avant non ? Parce que je sais qu'une femme, même célibataire depuis longtemps a besoin de ça, autant que les hommes, le côté pratique de la chose. Oui une femme a besoin d'exulter ! Ce n'est pas un scoop ! Et puis elle aurait tord de se priver d'un mec avec une voix si sexy. Mais je suis casée ! Et je tiens à la fidélité, même si je ne l'ai pas prouvé jusqu'à maintenant. Toujours est il qu'Aaron, aussi difficile à comprendre soit il, est l'homme de ma vie, et puis Sacha vient le confirmer un peu plus chaque jours. A chaque fois que je la regarde.
    Je m'allonge sur le lit, prenant Sacha tout contre moi, délicatement, la posant sur ma poitrine en caressant ses mains. L'embrassant sur le front en regardant les allers/retours que fait Teddy dans le salon. Je souris, elle me rappelle moi à 17 ans, si si je vous jure !

    Tu vois chérie, le monsieur à l'autre bout du fil, il pourra lui demander de le rejoindre au bout du monde qu'elle dirait oui. Ca marche comme ça une fille amoureuse...

    Oui alors elle n'a que 15 jours, on va attendre un peu pour les leçons de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:48

    Ellen ! Je t'ai entendue ! Arrête de raconter des conneries à ta fille, tu veux bien !? C'est juste un ami... Un bon coup mignon, mais juste un ami !
    Oui, bon d'accord, j'avoue, on est sortis ensemble à la fac. Enfin, on a flirté pendant 3 ans, jouant au chat et à la souris. Aux Je t'aime moi non plus. Et on a fini par y prendre goût. Ça aurait pu durer longtemps, mais il a déménagé, et je suis partie en Irak après. Fin, rien à ajouter. Donc oui, ça sera sympa de le revoir ! ^^


    J'ai zappé la partie où son départ m'a brisé le coeur. J'avais pourtant juré de ne pas m'attacher... Ça s'est passé plus ou moins comme dans les films, la Happy Ending en moins. On se détestait, puis on a couché ensemble, puis on se fréquentait plus ou moins souvent, et plus ou moins fidèlement. Enfin, moi, en pauvre greluche, je suis tombée amoureuse, et lui, a déménagé. Il manque juste la partie ou il m'avoue sa flamme et qu'il revient, se rendant compte qu'il ne peut pas vivre sans moi. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne.

    Je te propose un truc, on ne se bourre pas la gueule ce soir, déjà... demain je suis à l'hosto, alors non ! Mais on pourrait se mettre un film de filles, bien à l'eau de rose, et se faire des pop-corn ! Autant retomber en adolescence pour de bon maintenant qu'on y est ...
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:55

    Un bon coup ! Alors je ne vois pas ce que t'attends ! S'il te rappelle c'est qu'il pense à la même chose que moi en ce moment. Soit t'es naïve, soit t'as oublié ce que "s'envoyer en l'air" veut dire. Et ça c'est bon pour personne. Alors rappelle-le, et sors le grand jeu. J'ai des tas de trucs qui pourraient lui plaire à la maison...

    Moi je dis ça je dis rien mais je n'ai retenu que le "bon coup". Après tout y a pas de mal à s'envoyer un de ses exs, dans la mesure ou les deux parties sont adultes et consentantes non ? Parce que je sais que le fait de trouver un partenaire digne de ce nom n'est pas évident de nos jours, et puis surtout avec un métier comme le notre. Bosser 12 h par jour n'aide pas à l'échange entre partenaires, en tout cas pas l'échange plus que physique.
    Quoi qu'il en soit il faut qu'elle le revoit, pour discuter ou passer aux choses sérieuses mais elle a besoin de le voir. Renouer avec son passé n'est pas toujours bon, mais dans son cas je ne vois pas le mal que ça pourrait lui faire, au contraire. Qu'elle sorte, elle en a bien besoin. Elle devrait même aller le voir ce soir !

    Et si justement on se la jouait façon adolescente, mais que toi tu sortais avec ce type comme si c'était ton premier rendez-vous ? Tu sors le grand jeu, robe ou tailleurs, sous-vêtements qui ont de l'allure, ou sans sous-vêtements d'ailleurs, ça peut être pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:15

    Non, franchement pas ce soir ! Tu veux que j'arrive dans quel état demain ? J'te rappelle qu'elle est pour ton fils la moelle osseuse ! Et puis, je le sais, si on se voit, on passera la nuit à boire, et peut être, je dis bien peut être qu'on s'enverra en l'air mais uniquement quand on sera tellement bourrés qu'on ne saura plus avec qui on est. Alors, je vais le voir demain matin, à l'hôpital, là où rien de peut arriver, et ensuite, on verra et on pourra peut être songer à se revoir !

    D'accord, je meurs d'envie de suivre ce que m'a dit Ellen, elle a de bonnes idées. Mais je ne peux pas. Il faut être raisonnable de temps en temps, et je n'ai plus vingt ans, lui non plus d'ailleurs.

    Alors, The notebook, pour le mec idéal et les larmes de crocodile ou une comédie romantique genre The proposal ou The Holidays ?

    Je la laisse mettre le DVD pendant que je fais un grand saladier de pop-corn. Nous remettons nos pyjamas et nous blottissons l'une contre l'autre dans le clic-clac. Finalement, nous regardons les trois films à la suite, puis nous nous endormons, moins tard que la veille, en pensant au merveilleux Noah dans The notebook. Ca c'était un mec parfait.

    Get over it (Teddy) - Page 2 696848 Get over it (Teddy) - Page 2 210725 Get over it (Teddy) - Page 2 914325

    Le réveil de mon portable sonne, et je me lève en sursaut. J'ai pas envie... Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Je me lève en faisant attention à ne pas réveille Ellen qui dors toujours à coté de moi, attrape des fringues au hasard dans ma penderie et file me doucher. Quand je sors de la salle de bains, je retrouve Ellen, debout, avec Sacha dans les bras. Elle se fait son petit déjeuner. J'attrape la boite de céréales et me sers un grand bol, la flemme de faire autre chose.

    Get over it (Teddy) - Page 2 696848 Get over it (Teddy) - Page 2 210725 Get over it (Teddy) - Page 2 914325

    Théodora Altman, greffe de moelle osseuse, c'est ça ?
    Je grince des dents, je déteste quand on m'appelle Théodora...
    Oui, l' intervention est prévue à 14h. Je suis en chambre 408, c'est bien ça ?

    Je me dirige vers ma chambre et m'installe. Je serai bien passée voir Jules, mais il n'a pas le droit de recevoir de visites aujourd'hui, son intervention est trop imminente.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:28

    Crois-moi, l'hôpital est le lieu de tous les dangers. J'en suis pas spécialement fière mais j'ai contribué à la débauche de la salle de garde...

    Un médecin, une femme, les deux à la fois, dans une seule et même pièce, c'est moche, je sais mais après tout j'étais seule et pas encore enceinte de Jules, alors j'ai le droit ! Enfin j'ai le droit... Ce fut la première raison pour laquelle Aaron m'a quitté, je pense que j'ai retenu la leçon. Nous avons fini par nous remettre ensemble, et avoir Jules, avant qu'il ne me quitte à nouveau. Mais c'est du passé, je ne préfère pas y penser, surtout que nous sommes en froid. Ca fait trois jours que je vis chez Teddy, ce n'est pas la solution. Malheureusement j'imagine qu'il a passé ces trois derniers jours à la BAU, sans sortir, sans prendre le temps de dormir ou de manger.

    Nous ne parvenons pas à décider pour les trois films, alors on se fait les trois. Ajoutez à ça "coup de foudre à Notthing Hill" et moi je fond ! Je suis une grande fan de Julia Roberts, quand nous tombons sur "La Proposition", c'est Ryan Reynolds me fait fondre, et j'ajoute une petite anecdote.

    J'aurais pu dîner trois fois avec lui. Il a fait une campagne pour les parfums Boss, mon père en détient une filliale et ma mère a habillé toute la campagne.

    Ah si j'avais été une petite fille docile, j'aurais pu en avoir des contacts ! Mais ça ne m'aurait amusé qu'un temps, je sais que ce n'est pas ce dont j'ai besoin, je me connais assez pour savoir que j'ai envie et surtout besoin de liberté, de ma propre vie, indépendante de celle de mes parents. Ca fait parti de moi c'est comme ça.
    Le lendemain matin, je suis debout aussi tôt ou presque que Teddy, nous nous sommes endormies l'une contre l'autre, télécommande en main, pathétique, mais on en prend l'habitude, on n'a pas trop le choix !
    Céréales, café, ma fille dans les bras, je pense beaucoup trop, le futur de Jules se joue ce soir. Je m'habille, prend une douche rapide une fois qu'elle est partie et je rejoins l'hôpital. Je berce Sacha dans le couloir de la chambre de Jules, je n'ai pas le droit d'entrer, ça me perturbe. Je susi très nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:42

    J'ouvre les yeux lentement, la bouche pâteuse, et J'ai soif. C'est normal, après une anesthésie générale. Normalement, les prélèvements de moelle se font sous anesthésie locale, mais ils n'ont jamais réussir à insensibiliser la zone, alors ils m'ont endormie. Je suis coriace, je me suis blessée plusieurs fois en Irak, et là bas on nous donne des doses fortement supérieures à la normale, pour être sur que ça marche rapidement. Je sens un léger pincement sur le dessus de ma main. Le perf', je l'avais oubliée celle la. J'entends la porte grincer et des pas se rapprocher. Je lève un peu la tête, Ellen.

    Oui, ça va... Et Jules ? Tu es passée le voir ?
    Tu peux me passer l'eau s'il te plait ? Je vais mourir de soif.


    Elle me sert un verre d'eau que je bois d'une traite. Ça fait du bien!
    Je l'écoute me donner des nouvelles de son fils.

    Oh, Kirb ? Figure-toi qu'il est marié, a deux enfants. Il est juste de passage à Seattle pour un congrès, alors il a voulu passer me voir. Je suis encore plus déprimée maintenant. Même mon amour de jeunesse est casé, avec des gosses. Il ne manque plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:25

    La patience n'est pas mon fort, et pourtant je n'ai d'autre choix que d'attendre, encore et encore, le temps que la greffe ne se fasse dans un bloc de l'hôpital. Deux blocs pardon. Parce que je connais la procédure par coeur, même si celle-ci ne me servira à rien, mais au moins je suis rassurée. Teddy a prit le temps de tout m'expliquer, les médecins aussi, dans le moindre détail. Je fais les cents pas dans le couloir, Sacha dans les bras, je ne parviens pas à faire autre chose que stresser seule dans mon coin. Aaron est à l'autre bout de l'hôpital, sûrement en train de se prendre la tête tout seul lui aussi. On est vraiment trop cons, tous les deux. Moi je fais la tête dans mon coin et lui sait que je la fais, alors il n'ose pas venir discuter avec moi. Enfin discuter, me laisser parler et l'assassiner de reproche qu'il acceptera sans broncher.
    Une fois la greffe finie, je me rends au chevet de Teddy, je n'ai pas le droit d'aller voir Jules avant 24 h. Au jour d'aujourd'hui il n'a plus aucune défense immunitaire, et personne ne peut s'en approcher, à part une infirmière dans le pire des cas et non sans passer par une chambre de décontamination.
    Aaron s'occupe de sa fille, il a fini par venir me voir, nous avons à peine échangé quelques mots. Je m'assied à côté d'elle, elle vient d'ouvrir les yeux.

    Tu vas t'en remettre ?

    Ma question sous jacente est : au bout de combien de temps ? Mais ça je suis encore trop perdue pour le comprendre.

    Non, j'ai pas le droit avant demain. Il dort.

    Je lui sers un grand verre d'eau et me rassied à côté d'elle. Prenant sa main dans la mienne. Elle a veillé sur moi jusqu'à présent, à moi d'en faire autant. Ca me fait plaisir de pouvoir lui rendre un dixième de ce qu'elle vient de faire pour nous. Et encore un dixième, je n'en suis même pas sûre !
    Je lui demande comment s'est passé son RDV avec Kirb, son amant de la fac, ça me fait sourire de parler de ça, on en a tous eu un décidément. Un qui comptait plus que les autres, le mien s'appelait Sam.

    T'en aura pleins des gosses, t'es faite pour ça. Et puis t'as même plus besoin d'un homme pour faire un môme maintenant.

    Ca je ne devrais peut être pas l'encourager !

    D'ailleurs... J'aimerais que tu sois la marraine de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:08

    Tu voudrais que QUOI ? Ellen, c'est pas drôle, si t'as envie que j'ai une crise cardiaque, je crois que c'est le meilleur moyen.

    Bon, en temps que Cardiologue, je sais très bien que ça n'arrivera pas, je ne suis même pas en tachycardie, mais bon... Voyant la tête d'Ellen et son air sérieux je réalise qu'elle ne plaisantait pas.

    Tu es sérieuse ? Rien ne me ferait plus plaisir... ^^

    Je tente d'abord de me précipiter dans ses bras puis me souviens que je suis dans un lit d'hôpital avec une perfusion qui me transperce la main. Je me contente d 'écarter mes bras en les tendant vers elle, comme les enfants. Je me blottis dans ses bras et laisse échapper une petite larme, encore une. Depuis que je suis arrivée à Seattle, je n'arrête pas de pleurer alors qu'avant ça ne m'arrivait jamais. Peut être que c'est le tournant dans ma vie qui fait ça, ou le milieu plus féminin qui m'entoure, ou peut être l'âge, je ne sais pas.

    Pourquoi moi Ellen ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:43

    Bien sûr que je suis sérieuse. Je le suis pas souvent mais quand je peux le faire...

    J'aime déconner, c'est dans ma nature, et pourtant ça ne cadre pas avec mon job, parce que je suis censée représenter la loi et arrêter les méchants tueurs en série, encore qu'il n'y a pas beaucoup de gentils tueurs en série, je vous l'accorde.
    Mais rire fait parti de ma personnalité, j'aime ça et j'en ai besoin. Plus jeune, je compensais ma différence d'âge en osant, en me donnant en spectable, j'étais très drôle et j'arrivais à me faire des copains n'importe comment, en quelques minutes, voir quelques heures pour les relations qui duraient un peu plus qu'une soirée. Des copains que je revoyais par la suite, dans d'autres soirées. Le monde est petit finalement, et à Los Angeles il est minime.
    Je la prends dans mes bras, caressant son dos, voyant que la perfusion fait toujours aussi mal. Il y a 15 jours j'étais sur un lit d'hôpital moi aussi, pour un heureux évènement, mais les piqures n'en sont pas moins douloureuses ^^

    Toi parce que t'étais là pour nous rassurer, toi parce que quand j'ai besoin de toi t'es là, toi parce que tu m'as filé les clés de ton appartement et qu'on ne fait pas entrer n'importe qui chez soit. Et toi parce que tu viens de sauver mon fils, ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:11

    Ellen, merci. Tu ne peux même pas imaginer tout ce que ça représente pour moi.

    Je vais donc avoir une attache, quelqu'un qui pourra compter sur moi, toute sa vie. Sacha... Je ne pourrai jamais être assez reconnaissante envers Ellen. Et même si je sais qu'elle a l'impression que c'est moi qui l'aide, je suis certaine qu'elle ne se doute même pas de tout le bien qu'elle a fait à ma vie. La première personne que j'ai rencontrée à Seattle. Surement ma première vraie amie. Et je suis sure que je pourrai toujours compter sur elle, comme je sais que je serai toujours là si elle a besoin de moi. Ça fait kitch et très film hollywoodien, mais je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas



Get over it (Teddy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Get over it (Teddy)   Get over it (Teddy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get over it (Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Studio de Teddy Altman-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser