AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



MessageSujet: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 0:19

    La soirée promettait d'être géniale pourtant. Un petit bar branché, une usine reconvertie dans la restauration. Ces lieux avaient toute une histoire, affichée sur les murs, le concept était très sympa aussi ! Un échange de fringues. Sauf que je n'avais pas eu le temps de retirer les miennes.
    Une bande de jeunes étaient arrivés pour rendre la soirée beaucoup plus agité et moins sympathique sur le long terme. Alors nous avions opté pour le fait de les ignorer mais très vite nous n'avions pas eu le choix, ils avaient commencés à chauffer la salle et ça avait très vite dégénéré. Une bagarre géante en quelques sortes. Je m'en étais sorti avec une égratignure. Ou plutôt un coup de couteau dans le bras droit. Je m'en remettrais. Mais l'ambulance avait tenu à ce que je me rende à l'hôpital. Je n'avais pas insisté et m'y était laissé conduire avec quelques fêtards de plus.

    Me voila assis sur un brancard, les jambes dans le vide. T-shirt blanc moulant, jean basique et Converses noires. J'attendais patiemment qu'on s'occupe de moi. Quelques points de suture qui donneraient du boulot à un étudiant et je serais reparti ! Je ne m'en faisais pas pour ça. Ce n'est pas la première soirée qui dégénère et ce ne sera pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 0:32

    Encore une journée calme dans le service de cardiologie. Comme à chaque fois, j’atterris donc aux urgences. Je sais qu'un bon nombre de médecins seraient resté dans la salle de repos ou à la cafétéria, mais je n'aime pas rester sans rien faire, et me sentir inutile. En plus, je suis quand même payée pour bosser... Par souci de conscience, je me trouve toujours quelque chose à faire. J'arrive aux urgences et observe les cas. Une adolescente à la jambe cassée, un gros ivrogne au bord du coma éthylique, une ménagère qui vomit ses tripes... Au sens figuré, bien sur. Rien de bien intéressant. Je m’apprête à aller voir l'ado, me disant que c'était le moins pire, quand mon regard croise celui d'un jeune homme. D'un beau jeune homme. Je regarde, son bras est ouvert, il a besoin de points de suture. Parfait Teddy ! Je me dirige vers lui. Quand il s'en aperçoit, un large sourire se dessine sur son visage.

    Bonsoir, je suis le Dr. Altman, Teddy Altman. Normalement je suis chirurgien en cardiologie mais ce soir, je suis aux urgences. Si vous le voulez bien, je vais vous examiner, puis je recoudrai votre bras.

    Je ne sais absolument pas pourquoi je lui ai donné mon prénom... Je ne fais jamais ça d'habitude. Mais j'avoue que j'ai été légèrement perturbée par ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 1:13

    Les urgences sont bondées, j'ai opté pour le dispensaire, ça bloquera moins de monde et puis j'ai la nuit devant moi maintenant de toute façon. J'observe chacun de ces cas qui ont l'air beaucoup plus important que moi. Je peux attendre, céder ma place à cette adolescente dont la jambe semble briser. J'imagine qu'elle sort d'un bal de promo, à en juger par la robe qu'elle porte. Je crois que ça aurait été mon pire cauchemar, passer mon bal de promo à l'hosto.
    Une jeune femme en blouse blanche se dirige vers moi, une fois avoir observé le boulot à faire. Elle me sourit, j'en fais autant, elle est juste magnifique. Ses yeux verts me perturbent pour tout avouer.
    Elle s'approche de moi, elle s'appelle donc Teddy. Elle a un prénom de nounours mais je ne sais pas si je dois relever. Je ne suis pas assez bourré pour ça, et peut être trop respectueux aussi.

    Un chirurgien cardiaque rien que pour moi ? Remarque si c'est vous qui vous occupez de mes soins, je vais peut-être avoir besoin d'un bilan cardiaque.

    Je lève la tête pour la regarder, comme un gamin devant un jouet tout neuf. Oui alors non, la comparaison est foireuse, ce n'est pas un jouet, ce que je veux dire c'est qu'elle est très attractive.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 1:26

    Je rougis jusqu'aux oreilles. J'ai l'impression d'être une gamine qui se fait draguer pour la première fois.

    Excusez moi, pouvez vous relever votre T-shirt ? Je dois vous ausculter.

    En réalité, je n'ai absolument pas besoin de ça, mais partis comme on l'est, autant en profiter. Il lève son haut et laisse paraître ses muscles. Dieu ce qu'il est bien foutu ! Je ne regrette pas d'être venue passer la nuit aux urgences. Je le sens frissonner quand je pose l'extrémité sur stéthoscope sur se peau nue.

    Vous ne semblez pas avoir de traumatismes physiques. En recousant votre bras, je vais vous poser des questions pour voir si vous n'avez aucun dommage cérébral. Je prends le kit de sutures et prépare le fil et l'aiguille.
    Attention, ça risque de faire un peu mal.
    Donc, comment vous appelez vous ?

    Je le vois grimacer de douleur quand l'aiguille pénètre sans sa peau. Je sais que ça fait mal, j'ai déjà testé.
    Quel âge avec vous ?
    Merde, 25 ans... Ça fait jeune ça...
    Et une petite dernière : Etes vous marié ou en couple ?
    Bon, j'avoue celle là n'a rien à faire avec les tests, c'était plutot à usage personnel, mais bon...



Dernière édition par Teddy Altman le Ven 24 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 1:44

    Je ne sais pas si toutes les questions font parti du jeu mais après tout je m'y plie avec envie. Elle est médecin, les dommages cérébraux elle les aurait repérés tout de suite non ? Enfin je ne sais pas mais qu'est-ce-qu'un chirurgien cardiaque fait aux urgences à recoudre un patient ? C'est pas le boulot des infimières ça ? Elle doit me draguer. Non, elle me drague, c'est définitif, je me plie à chacune de ses questions, sans broncher.
    Je commence par retirer mon t-shirt, ayant du mal à le faire passer autour de mon bras, mais je me contorsionne pour le poser sur le brancard, et le voila retiré !

    Si vous êtes une hallucination alors oui, j'ai de sacrés dommages cérébraux.

    Je me mets à rire, baissant la tête en la laissant faire son job, je grimace juste un peu quand l'aiguille pénètre ma peau. Elle sait y faire, je dois le lui reconnaître.

    Julian Christopher Anderson, 25 ans, célibataire. Mais je ne suis pas sûr que cette conversation ait vraiment sa place dans un hôpital. En revanche, autour d'un verre, quand vous êtes libres... Je peux passer vous enlever disons... Pour le petit déjeuner ?

    Non je ne la drague pas, je joue son jeu !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 1:53

    Merde, démasquée. J'ai envie de dire, heureusement que je ne me suis pas lancée dans le cinéma... Bon sang Teddy, ce que tu peux être nulle. Mais voyons le bon côté des choses. Il a remarqué ma mascarade, et a répondu en mon sens, il doit être intéressé !

    Pour le petit déjeuner ? Entendu ! Je finis ma garde à 8h, ce n'est pas trop tôt pour vous ?

    Je le laisse partir, presque à contre-coeur. Mais ce n'est pas grave, il passe me chercher après ma garde ! Et là, plus besoin de faire semblant. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui faire du rentre-dedans, mais je ne regrette pas. Les heures suivantes semblent être les plus longues de ma vie. Je m'occuper de l'adolescente que j'avais vue un peu plus tôt, et heureusement pour moi, les deux autres ont été pris en charge. à 7h 50, je vais me changer. Dans mon casier, je suis heureuse de trouver des sandales à talons, j'ai eu un rapide coup de génie hier en partant. Les chaussures rehaussent la simplicité du jean slim et du haut que je porte. Je n'aurai pas pu mieux choisir.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 10:18

    Rien n'est trop tôt pour moi si ça vous concerne docteur Altman.

    Je lui fais un grand sourire, la remercie pour le bandage et remet mon t-shirt avant de filer vers les admitions, signer les papiers. Je sens son regard sur moi, jusqu'à ce que je disparaisse de son champs de vision.
    Dans un sens ça m'amuse, parce que c'est une femme sublime et pleine de pouvoir, elle sauve des vies ce n'est pas rien. Et j'arrive à l'intéresser, plus qu'elle ne l'aurait voulu j'imagine. Ca me fait sourire, bien sûr ! Je ne suis pas le genre à débaucher une femme mariée, au contraire, et je n'ai même pas prit le temps de vérifier si elle portait une alliance, ce sera pour tout à l'heure.
    Je rentre donc chez moi, prend une douche, me couche pour rattraper trois malheureuses heures de sommeil et me lève une fois que mon réveil hurle.
    Voyons voir... Ce sera mon éternel jean, une chemise noire retroussée jusqu'aux coudes et un bracelet en cuir. Pour les chaussures je m'en tiens à mes baskets. Les Converses sont indémodables.
    Une fois prêt je file, et l'attend les mains dans les poches, en tournant en rond, devant l'hôpital, entrée principale cette fois-ci. Elle m'a dit 8 h, elle peut avoir du retard, j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 11:51

    Je sors à 8h précises. Je ne suis pas le genre de fille qui fait attendre son rendez-vous. Je viens de dire Rendez-vous ? Teddy... Tu vas prendre un petit déjeuner, pas la peine de s'emballer,hein !
    Je l'aperçois qui tourne en rond, les mains dans les poches. Il est encore plus mignon qu'hier soir, enfin que plus tôt ce matin. Je m’approche de lui, il ne semble pas m'avoir vue encore.

    Julian !
    Il se retourne brusquement, puis me fais un grand sourire, auquel je réponds immédiatement.
    Par pitié épargnez moi le Dr. Altman en dehors de l'hôpital, appelez moi Teddy!
    Alors, où m'emmenez vous ?


    Il se met à marcher et j'avance à ses cotés. Il me drague ouvertement. En temps normal, cette attitude m'aurait exaspérée, mais pas cette fois ci. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis plutôt flattée. C'est vrai, j'ai quand même 35 ans... Il doit avoir des dizaines de minettes de son âge à ses pieds ! Mais non, c'est moi qu'il emmène prendre un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 14:14

    Son Julian m'interpelle. Mon prénom est plutôt commun pourtant, mais je reconnais sa voix. C'est un exploit, accordez moi le ! Ce n'est quand même pas donné à tout le monde de pouvoir emmener un chirurgien à petit déjeuner. Ce n'est pas non plus à la porté de tout le monde de pouvoir lui trouver un crénau horaire. Mais enchaîner sa garde sur une sortie ne semble pas la déranger le moins du monde. J'en suis ravi, mais ça elle doit le comprendre aux vues du sourire que je lui lance. Je suis plutôt heureux de pouvoir l'emmener passer un peu de temps avec moi, en tête à tête, même si je ne la connais que depuis la veille. Ce n'est pas le genre de choses auxquelles je m'attache.

    Au bout du monde si vous voulez ! Je me mets à rire et me reprend. Dans un café un peu plus loin, dans la deuxième rue.

    Non je ne l'enlève pas tout de suite, elle a une vie et du sommeil à rattraper. Nous marchons jusqu'au café, je lui ouvre la porte et commande un café, la laissant commander avant de tirer sa chaise pour s'asseoir.

    Vous connaissez cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 14:32

    Je suis déjà passée devant plusieurs fois, mais je n'y suis jamais entré. C'est sympa, j'aime bien l'ambiance chaleureuse !

    Il est très gentleman. Il m'ouvre la porte, me tire ma chaise. Finalement, je suis plutôt contente que Kirby soit marié...

    Alors, parlez moi de vous ! Comment ça se fait que vous vous soyez pris un coup de couteau hier ? Vous n'avez pas l'air du genre bagarreur...

    Je tiens ma tasse de chocolat des deux mais, je sens la chaleur contre mes paumes. Je l'écoute parler. Je n'avais pas encore remarqué sa voix... Il a une voix douce et envoûtante. Etant très olfactive, j'inspire profondément pour tenter de repérer son parfum parmi toutes les bonnes odeurs du café. Très léger, subtil mais si élégant. Décidément, il sait bien se mettre en valeur.
    Je me ressaisis... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je ne suis pas comme ça d'habitude ! Ou du moins, je ne m'en rends pas compte. Je dévore littéralement des yeux un homme qui a 10 ans de moins que moi. Je suis pathétique.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 20:02

    Je prend place face à elle, appuyant mes avants bras sur la table, remontant les manches de ma veste de jogging, puis lui sourit une fois que nos cafés arrivent, remerciant le serveur.
    Alors la soirée d'hier soir c'est un peu compliqué, je n'ai pas toujours du bol et ce soir ben je n'en avais pas eu !

    Disons que j'étais là au mauvais endroit, au mauvais moment. Une bagarre à éclaté et en voulant en séparer deux ou trois...

    Je ne suis pas un super héro, j'ai tenté de régler le problème, en commençant par les séparer, mais je ne suis pas seule après tout. Il faut avouer que je ne suis pas non plus le dernier à faire la fête ou à réagir, mais je suis plutôt cool et posé, le sport m'y aide beaucoup, j'ai l'esprit d'équipe, dans le respect et les traditions du sport.

    Mais finalement c'est un mal pour un bien, je vous ai rencontré.

    Penchant ma tasse vide en sa direction. Je ne regrette absolument pas ma soirée d'hier, bien au contraire. Regardez où je suis aujourd'hui.

    Je ne vous enlève à personne j'espère ?

    Un mari, un enfant, un chat... ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Ven 24 Juin - 21:07

    Malheureusement, ou heureusement, je ne sais pas encore, personne ne m'attend chez moi. Sauf peut être mon lit... Mais il pourra attendre je crois. Ma vie est... compliquée on va dire. Et en ce moment, j'ai juste besoin de quelque chose de simple.

    En gros, ça veut dire : J'veux bien sortir avec toi, mais si c'est pour me prendre la tête, c'est même pas la peine !
    J'ai hésité entre le café et le chocolat chaud habituel, mais après cette longue garde, j'ai besoin de caféine.

    Et vous, que faites vous ici, avec moi ? Après tout, vous devez avoir une grande partie de la gent féminine de Seattle à vos pieds...

    Après mes garde, je suis assez cash. Un peu comme quand je suis bourrée, sauf que là je n'ai pas d'excuse. Je vais droit au but, comme si la partie de mon cerveau qui sert à nuancer mes propos était hors service.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Sam 25 Juin - 12:53

    Son lit l'attend, très bien, je vois le genre de femme que ça pourrait être. Boulot boulot, on voit ensuite pour une vie sentimentale. Ca arrive souvent après tout, surtout en plein centre ville, à New-York c'est même le principe de base d'une femme qui veut montrer qui elle est. Ca ne me rebute pas, au contraire, ça veut bien dire qu'elle a du caractère et qu'elle aime ce qu'elle fait, je suis plutôt pour ce genre d'attitudes, resterait plutôt à voir comment la convaincre de passer à autre chose, avec moi si possible ^^

    Et si je vous disais que je m'en contrefous ? Du moment que je suis avec vous.

    Je prends sa main dans la mienne, la regarde droit dans les yeux avec un petit sourire et un regard malicieux, oui elle sait très bien de quoi je veux parler. J'aime jouer l'ado amoureux, surtout avec elle, je ne la connais pas depuis longtemps mais elle a ce don de pouvoir rendre ma journée plus attractive.

    Comment pouvez vous vous retrouvez seule avec votre lit en dehors du boulot ? C'est plutôt la gent masculine qui doit se battre pour vous à la sortie de l'hôpital non ? Ou alors un super chirurgien. Primé et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Sam 25 Juin - 13:08

    Ca y est, il a pris ma main. Je fonds, comme une ado stupide. Mais je dois avouer que ça me plait bien.

    Pour tout vous dire, je suis arrivée à Seattle il y a un mois. J'étais médecin de guerre en Irak pendant 3 ans. C'est beaucoup moins sexy que ça en a l'air, croyez moi.

    Il me sort encore une phrase bateau de drague, qui me fait rire. C'est l'une des choses que j'apprécie le plus chez un homme, qu'il me fasse rire. Avant d'avoir eu le temps de réfléchir, je me retrouve en équilibre au dessus de la table, mes lèvres délicatement posées contre les siennes.
    C'est peut être contre mais principes, mais actuellement, je m'en contre fiche. Je décide de vivre l'instant présent, sans penser aux conséquences, pour une fois. Et c'est très bien comme ça. J'aime me sentir désirée, plaire à quelqu'un, même si ça n'es pas si fréquent que ça. Alors, pour une fois que ça arrive, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Dim 26 Juin - 1:07

    Pourtant ça réveillerait en moi quelques pensées peu délicate, si j'osais.

    Si j'osais penser à son uniforme militaire en Irak. Une femme de son âge qui fait la guerre. Je n'ai rien contre son âge, au contraire ! C'est une femme mûre, qui a vécu, qui connaît la vie, qui sait de quoi elle parle. Et j'aime ça pour être honnête. Beaucoup de choses me plaisent chez elle et me plaisent de plus en plus. Je n'ai pas besoin de plus d'un café pour savoir que c'est LA fille et que je ne compte pas la lâcher de sitôt si elle me laisse faire.
    Je ne suis peut-être qu'un jeunot mais je connais deux, trois trucs sur la vie qui ne lui déplairons pas. Je pense que ce genre de femme a besoin d'un homme qui les rassure, et je peux le faire pour deux ! Etre à la fois son ami et son amant.
    Elle passe au dessus de la table pour m'embrasser. Je réitère son geste, me levant à mon tour pour l'embrasser des plus sensuellement.

    Maintenant qu'on a fait connaissance, je peux te ramener chez toi, te laisser dormir, et repasser plus tard, le temps pour toi d'avoir les idées claires.

    Elle était fatiguée, tout son visage le montrait, mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle venait de m'embrasser. Je lui plaisais au moins autant que ce qu'elle me plaisait à moi.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Dim 26 Juin - 1:52

    Ça me semble plutôt pas mal.

    Je lui réponds en esquissant un large sourire. Ça me semble même très bien ! Un peu de sommeil, histoire de me séparer de cette tête de Zombie, et de repartir sur de bonnes base. Enfin, sur de meilleures bases, celles ci étant déjà assez réussies. Je le regarde se lever pour payer. Même de dos il est craquant ! D'habitude je me serais un peu "bagarrée" pour payer, mais là je n'ai ni le courage, ni l'envie. En le voyant revenir, je me lève et m'agrippe à son bras. Question d'habitude, ou peut être de fatigue, je ne sais pas trop. Je n'ai plus la tête à réfléchir, trop de fatigue, trop d'évènements en si peu de temps. Nous marchons jusqu'à l’hôpital, puis je le guide jusque chez moi. J'apprécie chaque détail du trajet, ma main qui enserre son biceps musclé, l'odeur de son parfum qui gagne mes narines, et même les regards qui se posent sur nous. Je me fiche de ces derniers, je ne m'en suis jamais souciée. Mais ça m'amuse de me demander pourquoi ils regardent : S'ils me trouvent trop vieille pour lui, ou peut être pas assez jolie, ou si encore ils nous trouvent mignons ensembles. Arrivés devant chez moi, j'hésite. Je le fais entrer, et advienne que pourra, ou je le laisse à la porte, pour lui donner rendez-vous plus tard dans la journée. Je le sens se rapprocher de moi, doucement. Dans un élan de sensualité, je l’attrape par le col et l'embrasse passionnément. Je vais choisir la première option. J'ouvre la porte, et le tire à l'intérieur par la main.
    Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Dim 26 Juin - 14:29

    Je règle le tout, très important pour un gentleman de ne pas laisser payer une si jolie femme. C'est un principe de base, et puis je veux pouvoir lui montrer que nos statuts sociaux m'importent peu. Qu'elle soit chirurgien, garagiste ou caissière, ça n'a pas d'importance, c'est elle, c'est tout.
    Nous sortâmes du bar, ensemble, main dans la main même si je pu dire, et elle me laisse entrer chez elle. Elle laisse carrément entrer le loup dans la bergerie. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Une invitation à me montrer raisonnable ou au contraire à lui montrer ce que je ressens. Les femmes sont difficiles à comprendre, mais si je peux combiner les deux, autant le faire.
    Alors qu'elle se débarasse de sa veste, je l'y aide, la posant sur le canapé. Je la retourne délicatement contre le mur de l'entrée, une fois la porte fermée. Je prends son visage entre mes mains pour l'embrasser, encore un peu plus tendrement que tout à l'heure.
    Je lui retire son t-shirt, caressant son ventre nu, puis je l'assied sur la console de l'entrée, écartant légèrement ses jambes pour pouvoir m'en rapprocher. Ma main remonte inexorablement sur sa poitrine, doucement, tandis que mes lèvres découvrent son cou. Elle passe ses bras autour du mien et ma main glisse dans son dos, puis à l'intérieur de son jean,
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Dim 26 Juin - 14:49

    Je me réveille quelques heures plus tard, la tête dans le creux de son bras. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée aux cotés de quelqu'un. Enfin, il y a bien eu Ellen, mais ça ne compte pas. Je me redresse, les cheveux en bataille et remarque qu'il me regarde. Je lui sourie, et m'avance un peu pour l'embrasser. Je me rappelle vaguement des évènements des dernières heures. Je sais qu'on a commencé sur la console de l'entrée, je n'avais jamais imaginé qu'elle puisse être aussi bien pensée, et qu'on a rapidement migré vers mon lit. C'était plutôt... intense ! Je pose ma tête contre le torse de Julian, et lui me caresse les cheveux. A cet instant précis, j'aimerais que le temps s'arrête, rester à jamais dans cette position.

    Bonjour :) Ou bonsoir... Je ne sais plus. Tu m'as fais perdre la notion du temps je crois bien !

    C'est vrai, je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être, et je n'en ai, pour ainsi dire, rien à faire. Après tout, qu'il soit midi, 15h ou 22h, qu'est ce que ça change ?
    Après un long moment à contrebalancer le pour et le contre. Ma flemme contre mon ventre, je me décide.
    J'ai faim, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Lun 27 Juin - 11:12

    Je viens à peine de me réveiller, le sourire aux lèvres. Je ne sais pas encore comment nous en sommes arrivés là si vite mais je ne suis pas contre, bien au contraire, je trouve ça même plutôt flatteur pour être honnête. Je ne suis pas le genre de mecs à coucher à droite à gauche avec une inconnu. Et pourtant... Pour ma défense, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Ca devrait compter ça non ?
    Quand elle se réveille, je lui souris, et caresse ses cheveux avant l'embrasser. Je n'ai pas non plus la notion du temps, d'habitude je bosse à cette heure là, je crois... Je prend alors le réveil pour le retourner face à moi.

    Il est 4 h de l'après midi.

    Avec un grand sourire de gamin ayant obtenu gain de cause. Mon sourire est intarissable aujourd'hui, j'en suis convaincu. Elle se rallonge contre moi et je ne cesse de caresser son bras.

    Laisse, je m'en occupe.

    Je la déloge délicatement de mes bras avant de me lever pour enfiler un caleçon et mon jean. Je me dirige alors vers la cuisine, afin de lui préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Ou un goûter, à voir. Toujours est il que j'apporte tout ça sur un plateau, le déposant sur la couette.

    Madame est servie.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Lun 27 Juin - 11:45

    J'hésite un instant à lui expliquer où se trouvent les choses, mais mon studio est petit. Il trouvera tout seul. Je profite alors de mon lit, je m'étire dans tous les sens. Je me rends compte que j'ai couché avec un gars, rencontré dans la journée. Enfin, on s'est vus deux fois, séparément, mais c'est toujours la même journée. Et même si c'est pas mon genre de faire ça, c'est pas grave, je ne regrette pas. Et pis, je sens qu'il pourrait se passer quelque chose de plus...

    Merci ! T'es adorable. :)

    Tu es adorable et tu as 10 ans de moins que moi, MERDE. J'essaye de m'auto-convaincre : Mais rooh Teddy, la différence d'âge, on s'en fout. Si ça ne lui pose pas de problème et que ça ne te pose pas de problème, c'est bon.
    Nous mangeons tous les deux, moi blottie contre lui, son bras entourant mon épaule. Je me sens toute petite. C'est une sensation étrange, étant donné que je suis plutôt grande pour une femme. Nous finissons de déjeuner, enfin, je crois qu'on déjeunait... Bref, nous finissons ce repas et je pose le plateau d'une main sur la table de chevet derrière moi. Puis je retourne dans ma position, recroquevillée contre son torse.

    Au fait, après tout ça, je ne sais même pas quel est ton métier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Mar 28 Juin - 12:49

    La différence d'âge m'importe peu. De toute façon qu'est-ce-que ça pourrait bien changer hein ? Nos relations restent les mêmes, je les aimes comme ça. Je ne sais pas si j'aurais les mêmes intérêts avec une fille de mon âge. A 25 ans la priorité est surtout de sortir, de trouver un amant par ci par là et non pas de se poser. Mais je ne sais pas si elle voit les choses ainsi. Teddy est assez silencieuse dans son genre, on ne sait pas toujours ce qu'elle pense. J'apprendrais à la décoder sur le long terme, j'imagine.
    Je la retrouve dans la chambre et passe un bras autour d'elle, elle se perd contre moi. Elle n'est pas si grande que ça finalement, et elle me paraît toute fragile. Elle ne fait pas son âge, c'est une chose de sûre.

    Je suis coach sportif.

    Finissant une cuillère pleine de Nutella avant de la replonger dans le pot pour lui faire passer. Un verre de jus d'orange suffit de déjeuner en ce qui me concerne.

    On va où exactement tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Mar 28 Juin - 13:26

    Ceci explique cela... ^^ Je dis ça en faisant courir mes doigts sur ses muscles. Je n'ai plus qu'a espérer qu'il ne soit pas le stéréotype du prof de sport, macho à souhait. Mais à ce que j'ai vu de lui pour l'instant, ça ne lui correspond pas.

    Je ne sais pas... Le plus loin possible j'imagine.
    Mais pour que tout soit clair, je ne suis pas ce genre de filles normalement. Celles qui tombent dans les bras d'un inconnu le premier soir. Cette fois ci... c'était différent. Peut être que j'ai senti qu'on pourrait aller plus loin, je ne sais pas.


    Je n'ai pas vraiment envie de réfléchir pour le moment. Je sais que je suis bien, ici, dans ses bras. Et à cet instant, rien d'autre ne compte. Ma vie a été tellement compliquée depuis... toujours en fait. J'ai envie de simplicité, d'une relation sans prises de tête. J'ai juste besoin de me sentir bien, dans mon corps et dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Mar 28 Juin - 19:21

    J'entraîne aussi quelques gamins le mercredi. Bénévolement.

    Une façon de lui dire que je ne gagne pas des milles et des cents et que ce qui me permet de vivre sur Seattle est de bosser comme coach. J'aurais préféré être entraîneur, mais je n'ai pas encore pu passer les diplômes. Il m'a fallu travailler très tôt, alors j'ai pris le plus court. Je n'ai pas le CAPES, pourtant j'aimerais le passer, si l'occasion se présente. Pour le moment l'important est surtout de pouvoir payer mon loyer. Mais ça me va comme vie.
    Elle s'emballe, n'arrête pas de parler. Alors je souris, retourne son menton vers moi et passe ma main dans ses cheveux.

    Ce n'est pas mon genre non plus. Mais on en est là, et on devrait peut-être laisser les choses se faire, et voir après.

    Je l'embrassa tendrement, caressant sa joue. La dévorant des yeux.

    On devrait peut-être se lever et... sortir. Enfin si tu bosses pas.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Mar 28 Juin - 19:47

    C'est parfait. :)

    Nous restons quelques minutes de plus à batifoler dans le lit. J'avais presque oublié comme c'est bon... Je deviens un cas désespéré...

    Euh... Voyons voir dans mon agenda... Non j'rigole, je suis toute à toi. Ma prochain garde n'est que dans 36 heures! 'Faut juste que j'appelle Ellen pour lui dire que je ne passerai pas voir Sacha cet après midi. Sacha, c'est ma filleule

    Je n'arrive pas à m'y faire... Ce petit bout de chou est MA filleule.

    Cette fois ci, Je t’emmène au resto'. Tu préfères quel genre ?

    Rien de tel qu'il petite balade en ville, puis un bon dîner au restaurant pour me rendre heureuse. Je ne suis pas une fille compliquée, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors que certaines se sont satisfaites que devant du champagne rosé accompagné de Caviar et de Saumon fumé, un coca et une pizza me vont très bien.


Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Mar 28 Juin - 20:12

    Tu as des frères et soeurs ?

    Si la petite Sacha était sa filleule, il se pourrait bien qu'Ellen soit sa soeur. Je ne connais rien de sa vie en dehors du fait qu'elle soit chirurgien cardio. C'est une grande profession. Je ne sais pas si ce sera un obstacle entre nous, j'espère que non. Ca ne me dérange pas qu'elle fasse des heures de dingues, je sais que c'est pour la bonne cause. Et puis c'est plutôt à moi de me demander si ça ne la perturbera pas que je ne gagne que le dizième de son salaire.

    Oh tu sais je me contente d'assez peu. Un pizza ce sera très bien. Et puis plus vite sorti, plus vite rentrés.

    Une chemise enfilée, un pantalon noir, une paire de baskets et me voila fin prêt.
    Main dans la main avec Teddy, marchant dans la rue, droit vers une pizzeria à quelques rues d'ici.

    Excuse moi pour ma réaction de tout à l'heure, tu sais, quand tu m'as demandé si j'avais des frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LE DISPENSAIRE DENNY DUQUETTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit