Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:24

    Oui, j'ai une petite soeur, Emily. Mais on n'est plus très proches. Elle est restée à Washington...On s'appelle une fois par mois, voir un peu moins, histoire de garder le contact. Et toi ? Fils unique ?

    Il a une réaction pour le moins surprenante. Mais je ne cherche pas à aller plus loin. Ce n'est pas mon genre. Et puis, je connais ça aussi, les familles difficiles et déchirées. On en reparlera, peut être...Quand on sera plus proches.

    J'enfile un haut moulant, une petite jupe floue et des talons compensés pour essayer d'arriver à sa hauteur. Je suis ravie d'avoir une occasion de mettre une jupe. Au boulot, le pantalon est de rigueur, et quand je vais en soirée, mes jupes ne sont pas assez habillés. L'occasion est parfaite. Mon téléphone sonne. Ellen. J'attrape le combiné et m'éloigne de la chambre, une habitude.

    Allo, Ellen ? Oui, oui, ça va ! Très bien même ! Oui, enfin non... Bref, longue histoire. Mon empêchement s'appelle Julian si tu veux tout savoir... Oui, promis demain ! Bisous, embrasse Sacha et Jules pour moi !

    On marche dans la rue, romantiquement, j'adore ça. Tout est si simple et clair.
    Je tourne la tête et l'embrasse après qu'il s'est excusé.

    Je comprends, j'ai une famille un peu éclatée aussi. Mais ne parlons pas de ça ce soir, j'ai l'impression que de ton côté comme du mien, ça gâchera notre dîner.
Revenir en haut Aller en bas



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 2:16

    Je ne préfère pas parler de ça maintenant.

    Je me lève sans un mot et file dans la salle de bain prendre une douche. Je suis un peu réserver en ce qui concerne ma famille. Il faut dire que ce n'est pas simple tous les jours, même si je ne pense pas avoir manqué de grand chose. Je dirais que c'est plutôt le contraire, ce sont les circonstances qui sont dures. La façon dont tout cet équilibre a volé en éclat. Mais on porte toujours quelques cicatrices en nous. Ca fait parti du jeu je dirais. Ou de la vie en général.

    Nous nous retrouvons dans la rue, main dans la main, dont une dans la poche de mon jean. Ca m'embête de lui cacher des choses, même en si peu de temps. Il faut dire qu'entre nous, j'aimerais que ça marche et que ça aille loin. Je ne pense pas qu'on puisse bâtir une quelconque relation sur des mensonges.

    Je préfère être clair tout de suite, ne rien te cacher, si ça ne te dérange pas.

    Je prend une grande inspiration. Referme mes doigts sur les siens avec tendresse et continu à marcher en regardant droit devant moi.

    J'ai une petite soeur de 15 ans. Camille. Elle est en pension depuis deux ans. Ma mère n'arrivait plus à la gérer alors elle a décidé de la placer. La seule chose que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ma soeur se retrouve à Londres toute seule, sans que personne ne daigne aller la voir pendant les vacances, si ce n'est moi quand j'en ai les moyens. Ca reste encore leur fille non ? Peu importe ce qu'elle a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 2:36

    Je passe mon bras autour de sa taille, tendrement, et l'écoute parler. Ça me touche qu'il veuille me parler, qu'il soit si honnête avec moi. Et je peux le sentir dans le ton de sa voix et dans son regard qu'il n'est pas du genre à raconter sa vie au premier venu. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne connais pas assez bien la situation pour pouvoir porter des jugements hâtifs.
    Julian... J'sais pas quoi te dire. Mais je trouve ça bien que tu te soucies d'elle. Tout aurait peut être mieux été pour moi si j'avais eu un grand frère qui veillait sur moi...

    Je n'ai pas tellement envie de m'éterniser sur le sujet. Je suis mal à l'aise, et je suis presque sure qu'il le sent. Et même si lui a réussi à me parler de sa soeur, je ne pense pas pouvoir lui raconter les périodes noires de ma vie. Mes 17 ans. Pas maintenant en tout cas.
    Je profite d'un moment de silence pour poser me tête sur son épaule et entremêler nos doigts. Je me délecte de son parfum au creux de son cou.


Revenir en haut Aller en bas



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:16

    Je n'ai malheureusement veillé sur personne, si je l'avais fais un peu plus, peut être que ma soeur aurait prit le droit chemin et que nous n'en serions pas là. A 15 ans elle a déjà connu la drogue, l'alcool, les soirées sans limites, elle a déjà un passé, je n'ai pas encore commencé ma propre vie ! Je ne sais pas ce qui peut pousser les jeunes à finir comme ça, je cherche encore, sûrement pour ça que je les entraînent le mercredi, enfin certains de mon quartier. Si le sport peut aider à les canaliser, je le fais.
    J'embrassa la main de Teddy, l'embrassa sur le front et garda le silence. Sentant qu'elle aussi elle avait quelque chose à dire. Je ne tenais pas à m'étaler sur le sujet. On verrait comment notre histoire évolue. Pour l'heure il était temps de nous changer les idées.

    Nous arrivâmes dans une pizzeria. Je salua le proprio, que je finissais par connaître, je suis incapable de me faire à manger ! Nous prîmes une table et je lui offris une chaise, gallament, tout du moins j'espérais l'avoir été. Puis je lui déplia la carte en la laissant faire son choix, personnellement je la connais par coeur. Je me contenta de la dévorer du regard en souriant.
Revenir en haut Aller en bas



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:06

    Nous entrons dans la pizzeria. Je sens immédiatement une bonne odeur de feu de bois. Julian me tire galamment ma chaise puis prends place à son tour. Alors que je décrypte la carte, je sens son regard se poser sur moi. Un peu gênée au début, je m'y fais et me concentre sur la carte. Ce n'est pas très utile en fait... Dans les restaurants italiens, je prends toujours une Calzone, question d'habitude. Je me rends compte que je suis très... enfin, quand j'ai une habitude je la lâche pas. Ça va peut être changer avec Julian, j'ai besoin de casser ma routine. Alors c'est tout naturellement que quand le serveur vient passer commande que je réponds :

    Une quatre-fromages s'il vous plait.

    Une fois le serveur parti, je lui prends délicatement la main et caresse le dos de celle-ci de mon pouce. Nous nous regardons, sans parler, puis brisons ce silence, en un éclat de rire commun. Oui, c'est niais, c'est stupide et gamin, mais c'est tellement bien. Et oui, je suis le genre de filles qui aiment les hommes galants, les roses rouges et le romantisme, et Même si parfois je cache bien mon jeu, j'assume.

    Bon, allez, parle moi de toi. Raconte moi ce que tu veux, mais je veux en savoir plus :)
Revenir en haut Aller en bas



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:32

    Pour moi ce sera Hawaïenne s'il vous plaît.

    Je ne regarde plus la carte depuis longtemps, ça me permet de profiter d'elle me diriez vous. Nous ne savons pas trop où nous allons tous les deux, mais une certaine complicité nous lie déjà. C'est vrai au fond, nous ne sommes que de sombres inconnus l'un pour l'autre, c'est peut-être ce qui fait le charme de notre relation, je ne sais pas trop. Toujours est il que ça me fait du bien de pouvoir connaître autre chose qu'une relation de base avec une fille de mon âge. Teddy est plus mature que ces femmes là, elle sait de quoi elle parle, elle a vécu, c'est ça qui me plaît chez elle.

    Oh tu sais je ne suis pas très intéressant. Une petite passion pour la photo, pour le sport aussi. J'ai grandis à New-York dans une famille modeste.
    A ton tour maintenant.


    Deux phrases pour me résumer, je pense que j'ai bien fait. Elle découvrira par la suite qui je suis, et j'espère pouvoir en faire autant avec elle. Je ne lâche pas sa main que je caresse avec une douceur sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:06

    Tu es sure de vouloir ? Parce que moi ça sera un peu plus long je pense...

    Je suis née à Washington puis ai fais mes études de médecine à Los Angeles.
    Je n'ai pas envie d'extrapoler sur les raisons de mon départ, pas pour l'instant. J'ai décidé de m'enrôler dans l'armée, je ne sais toujours pas vraiment pourquoi, peut être pour me sentir importante et utile... En tout cas, ces 3 ans étaient les meilleures et les pires de ma vie. Les meilleures pour toutes les compétences que j'ai acquises et pour les merveilleuses rencontres humaines. J'ai connu mon meilleur ami en Irak, c'est d'ailleurs lui qui m'a obtenu l'entretien d'embauche au SGH. Et puis, les pires pour l'horreur, la peur qui ne nous quitte pas, l'angoisse de mourir à chaque seconde. Je revis encore des scènes en cauchemars, souvent. Je n'oublierai jamais, c'est impossible d'oublier quelque chose comme ça. Au bout de 3 ans, je suis arrivée ici, où j'ai passé un entretient d'embauche un peu spécial, mais j'ai eu le poste, donc je suis contente.

    Je suis légèrement plus expansive que lui. Et encore, j'ai failli lui parler d'Elle et de Sacha, et de la greffe de Jules, mais je me suis retenue. Il me regarde d'une façons étrange...

    Oui, je t'avais dis que c'était pas si sexy que ça la guerre...

    Le serveur arrive avec nos pizzas. Je ne regrette pas du tout mon choix, la mienne est délicieuse.

Revenir en haut Aller en bas



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:53

    Oui, je suis sur de vouloir la connaître, parce qu'elle m'intrigue, et il y a quelque chose en plus. Plus qu'un petit détail qui m'intéresse, c'est elle tout entière qui me plaît. Son sourire, sa faussette sur la joue gauche, cet air discret mais qui ne demande qu'à extrapoler tout ce qu'elle ressent. Tout se lit dans ses yeux, c'est ce genre de chose qui m'attire, et qui me plaît au delà du reste. Maintenant c'est à moi d'assurer, de lui prouver que je ne suis pas un jeune con qui cherche juste une histoire pour se rassurer sur son potentiel de séduction sur toute la gente féminine.

    Détrompe-toi, c'est très sexy.

    Je souris et entremêle mes doigts aux siens. Je suis assez tactile comme garçon, et j'aime surtout beaucoup le contact que je peux avoir avec elle. Je caresse sa main avant que les pizzas ne nous soient servies.
    Hawaïenne, le grand classique de la côte Sud. Quand j'étais en vacances là bas avec quelques amis, je ne mangeais que ça.

    Qu'est-ce-que tu dirais de m'accompagner ce soir. En soirée.

    Après tout pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:03

    Une soirée? Pourquoi pas, je travaille pas demain matin !

    Ca fait une éternité que je ne suis pas allée en soirée. Il y a bien eu les réceptions caritatives de l'hôpital ou les nuits où j'allais chez Joe toute seule ou avec des collègues. Mais ça fait bien longtemps qu'on ne m'avait pas invitée à proprement parler. Invitée comme un rendez-vous...
    Immédiatement, des questions typiquement féminines me passent pas la tête. Dois-je rentrer chez moi et me changer. Ou même, dois-je refuser, pour faire plus "mystérieuse"... Mais en réalité, je ne suis pas vraiment comme ça. Je me fiche de comment je suis habillée. Enfin, non, je me fiche de ce que pensent les autres sur ma tenue. J'aime prendre soin de mon look, mais uniquement pour moi, pour me sentir bien. Et à vrai dire, j'aime beaucoup comment je suis habillée ce soir. et puis, à bas les mystères. Nous sommes bien pour l'instant tous les deux. C'est vrai que tout va un peu vite, mais c'est bien aussi, de temps en temps. J'ai besoin d'un peu de vitesse dans ma vie. Pour trancher mon quotidien monotone.
    Je lui sourie. Deux de nos mains sont jointes et il caresse le dos de la mienne de son pouce. J'ai toujours été très tactile, câline. Depuis toute petite. et visiblement, lui aussi.Ou si il ne l'est pas, il lit en moi comme dans un livre ouvert.Et dans les deux cas, c'est appréciable.
    Nous finissons chacun notre pizza, et comme prévu, je paye. Ensuite, nous sortons mains dans la main du restaurant italien, rejoignant le froid perçant de la nuit. Je me rapproche un peu plus de lui, espérant trouver un peu de chaleur contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas



Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)   Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait peut-être très bien les choses (Teddy Altman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LE DISPENSAIRE DENNY DUQUETTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser