AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Getting to know each other [ Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Getting to know each other [ Aaron ]   Lun 4 Juil - 1:43

    Ma garde est terminée depuis quelques heures maintenant. Mais je ne suis pas assez fatiguée encore pour dormir, ça sera pour ce soir. Alors je suis en mode Cocooning, sur mon canapé. Je regarde des épisodes de Lipstick Jungle à la chaîne. Après celui-ci, je dois aller voir Aaron, Jules et Sacha.
    Quand l'épisode est terminé, je me dirige lentement vers ma chambre. J'ai très envie d'aller les voir, mais j'ai la flemme de me changer et de sortir de chez moi. Dans ces moments là, mon plus grand rêve serait de me téléporter... Mais c'est un peu futuriste pour l'instant. J'enfile un jean que je retrousse à mi-mollets, une marinière plutôt large et des ballerines assorties. Je mets une pince sur le côté pour retenir ma mèche blonde, puis dessine un trait d'eye liner sur mes yeux et dépose une touche de gloss sur mes lèvres. Je prends mon sac et quitte le studio. Ellen & Aaron n'habitent pas très loin de chez moi, environ vingt minutes à pied. Je n'ai pas envie de prendre le bus ou le taxi, alors je décide de marcher. J'ai toujours aimé ça de toutes façons. Je trouve que c'est le seul moyen d'apprécier une ville à sa juste valeur. Je profite de chaque minutes, les effluves, les sons, le frôlements. J'arrive devant l'immeuble du couple et monte dans l'ascenseur. Je suis légèrement claustrophobe, mais j'ai réussi à dépasser ce stade. Maintenant, je ne ressens plus qu'une légère gêne dans les endroits confinés, particulièrement quand je ne suis pas seule dans ceux ci. Arrivée devant la porte, je frappe. Après quelques minutes, Hotck m'ouvre.

    Bonjour Aaron ! Je ne suis pas trop en retard?

    Je ne suis pas vraiment en retard, juste de 5 minutes, mais ce n'est pas ce qu'on appelle être à la bourre. C'était uniquement pour trouver quelque chose à dire. Je fais la bise à Aaron, fais un gros bisou sur le front de Jules et prends Sacha dans mes bras. J'ai de la chance de la trouvée réveillée.
    Je ne sais pas trop quoi dire, alors je me contente de jouer avec Sacha et de parler avec Jules en attendant qu'Aaron démarre une conversation.
    Alors bonhomme, tu es moins fatigué depuis hier ? C'est cool d'être rentré à la maison ?

    Il me répond avec enthousiasme, j'en suis ravie. Je suis vraiment heureuse que les choses se soient améliorées pour lui. Et comme j'y suis pour quelque chose, ma joie n'est que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Getting to know each other [ Aaron ]   Dim 24 Juil - 16:45

    Voila maintenant quelques jours que je suis à l'appartement avec mes enfants. Sacha vient de naître il y a quelques jours et Ellen à été autorisé à sortir. Sa lui fait du bien. Voila des mois qu'elle est consigné à la paperasse avec Garcia et connaissant le tempérament de ma femme; ou ex femme c'est du pareil au même; je comprend que la période ai pût être longue pour elle. Me voila depuis quelques jours à la maison et j'avoue que mon travail me manque. Mais je profite du temps que je peux avoir avec mes enfants, je n'en ai pas souvent l'occasion. De plus sa ne dureras pas longtemps. J'ai demander à Strauss de posé quelques jours de plus. J'ai jusqu'à la fin de la semaine pour profiter de ma vie de famille. Lundi je reprendrais le travail. Mon fils est devant la télé. Ma fille elle dors. « Jules baisse le son un peut s'il te plait. Ta soeur se repose. » Je passa doucement une main dans ces cheveux. Mon fils ne riposta pas et baissa le son. Je veux prendre soins de mes enfants maintenant que je suis la et profiter du temps que l'on m'offre avec eux.

    On finit par sonner à la porte, j’espérais que sa n'irais pas réveiller ma fille.Elle avait besoin de repos et l'endormir était un vrai calvaire. De ce côté la elle tiens à moitié de sa mère et à moitié de son père. Moi je ne dors pas beaucoup et Ellen à un esprit de contradiction. Si il faut dormir elle ne dormiras pas comme l'aurais fait sa mère plus jeune je pense.J'alla donc ouvrir la porte, l'interphone entre les mains au cas ou ma fille se réveillerais. J'eu la bonne surpris de trouvé Teddy. Je lui avais proposé de venir voir les enfants et j'avais espérer qu'elle passerais. Au début Teddy et moi n'étions pas vraiment en très bon terme. J'avais quelques soucis avec moi même ainsi que ma femme à régler. C'est donc avec le sourire au lèvres que je lui ouvrit. « Salut Teddy non je t'en pris entre donc. »

    C'est à ce moment la que j'entendis ma petite pleurer. Je soupira alors. Ce n'est pas bien grave elle dormira plus tard après tout maintenant que Teddy est la elle n'est pas venue pour la regarder dormir. J'attendais d'ailleurs un appel d'Ellen qui ne peut pas passer une journée sans m'appeler puisqu'elle panique légèrement tout de même. J'alla alors ensuite vers Teddy et lui dit. « Tu veux boire quelque chose? » Je souris en regardant ma fille dans ces bras puis je dis. « Elle refuse de dormir. Je ne sais pas encore si c'est sont côté Ellen ou Aaron. » Je lâcha un petit rire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Getting to know each other [ Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: RÉSIDENCES :: Appartement d'Ellen & Aaron-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit