Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyMer 17 Aoû - 21:30

    Hobbes était potentiellement dans une situation compliquée. Potentiellement parce qu'il savait très bien comment s'en sortir. D'accord, son compte en banque était totalement au ras des pâquerettes mais ce n'était pas la première fois, il débloquerait son compte demain soir en piratant un peu partout pour renflouer le porte-monnaie. Ca ne serait pas bien compliqué.
    Cigarette à la main, il marchait le long des rues de Seattle, jetant un coup d'oeil de temps en temps à son portable pour vérifier l'heure. Il était plutôt ponctuel et il comptait bien arriver au restaurant avec Juliet. Parce que oui, il avait invité la jeune femme à dîner dans un petit restaurant bien sympathique qu'il connaissait assez.
    Veste en cuir sur le dos, il s'appuya sur le mur du restaurant, observant les alentours tout en terminant sa cigarette. Il était impatient de revoir la jeune femme mine de rien ! Même si oui, il avait aussi exploser son forfait de téléphone pour lui parler ^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyMer 17 Aoû - 21:57


    Hobbes et moi étions comme des ados. Ca faisait presque deux semaines que nous nous fréquentions. Nous faisions même un peu plus que ça. Les étapes on les avaient carrément oubliées. Je n'avais pas le temps pour faire les choses bien au risque qu'il n'en préfère une autre, et il n'avait pas envie d'attendre. Soit, nous avions fait autrement ! Et ça semblait marcher.
    Nous passions notre temps au téléphone, l'illimité a été inventé pour les amoureux je pense. C'est le principe ! J'aurais aimé passer plus de temps encore avec lui, mais j'avais des priorités, et je ne me comptais pas dedans. Ma fille passait avant tout.
    Il était déjà là à m'attendre. Je portais une veste en cuir, les cheveux attachés et une chemise rouge retroussée jusqu'aux coudes. Ainsi qu'un jean et une paire de bottes en cuir à talons. Je réapprenais à me faire belle pour un homme, en dehors des tenues basiques qu'il me fallait mettre pour Ed. Classique, passe partout, pour que surtout aucun autre homme ne pose le regard sur moi.
    Je lui souris et passa mes mains sous sa veste pour l'embrasser en relevant la tête.

    Je suis contente de te voir.

Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyMer 17 Aoû - 22:18

  • Deux semaines... Deux semaines et des heures au téléphone à défaut de pouvoir passer leurs temps ensemble. Tout comme les premiers jours, ils avaient tendance à brûler les étapes et tant pis pour Juliet qui avait tendance à se rassurer avec ce genre de choses. Ca lui faisait certainement du bien de changer un peu ces choses, faire à l'improviste et changer d'avis sans vraiment se poser de questions. C'était comme ça qu'on appréciait la vie, aux yeux d'Hobbes !
    Il eut un léger sourire en voyant la jeune blonde débarquait, toujours aussi belle ! Il l'attrapa par la taille et approfondit leur baiser, franchement content lui-aussi de la revoir.

    Moi aussi ! Tu vas bien depuis... tout à l'heure ?

    Sourire amusé aux lèvres, il faisait référence aux nombreux appels qu'ils se passaient. Deux adolescents, oui, c'était ça ! Ils agissaient comme tels bien souvent mais c'était tellement mieux que de se prendre au sérieux. Le temps des retrouvailles terminé, il emmena la jeune femme à l'intérieur du restaurant où ils prirent place rapidement. Hobbes n'eut même pas le temps de relancer la conversation qu'un jeune homme plutôt bien foutu (non, il n'était pas gay !) s'approcha pour leur commande. Heureusement qu'il connaissait le restaurant parce qu'ils ne vous laissent même pas le temps de lire les repas !

    Un tartare de boeuf s'il vous plaît !


    Et poli le Hobbes hein ! Attendant que Juliet passe sa commande, il lui fit du pied, avec une terrible envie de rire. Le pauvre serveur avait pas trop l'air de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyMer 17 Aoû - 22:36


    Nous nous étions eu au téléphone il y a deux heures, en texto il y a moins d'une demi heure. Nous avions besoin de notre dose commune de l'un et de l'autre. Pour le moment ça semblait marcher, même si le manque nous tiraillait à chaque fois qu'il fallait nous séparer. Comme un couple d'ados, c'était flippant. Nous prîmes place à une table dans le restaurant, un serveur dont je soupçonnais Hobbes jaloux vint prendre notre commande. Il me faisait un effet de dingue et il en jouait ce petit con !

    Un saumon. Merci.

    Il ne me laisse pas choisir autre chose, je me dois de faire vite avant qu'on ne se rende compte du subterfuge.
    Une fois le serveur reparti je pris sa main dans la mienne par dessus la table.

    Ca t'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyMer 17 Aoû - 22:54

    On avait encore de la chance qu'ils ne ressemblent pas totalement à des adolescents ! Vous voyez le genre, le petit couple en pleine crise d'adolescence qui se jure le mariage et l'amour éternel. Et jusqu'à preuve du contraire, ça ne doit pas marcher des masses. Mais Hobbes et Juliet étaient tout bonnement incapable de ne pas se parler pendant plusieurs heures. D'ailleurs, quand c'était pas Juliet qui l'appelait aux aurores, c'était lui qui l'appelait à des heures pas possibles au milieu de la nuit... Mais se faire réveiller par la voix de Juliet, c'était le meilleur réveil qu'on puisse avoir. Pouvant enfin rire librement puisque le serveur venait de repartir, il caressa la main de Juliet, amusé.

    Terriblement ! Et ne me dit pas que ça ne t'amuse pas !


    Le pauvre petit serveur, certainement en stage le temps de quelques semaines, devait se demander quoi mais au moins, Hobbes lui avait bien fait comprendre que Juliet était à lui et qu'on ne la touchait pas. Sous risque de faire la rencontre du crochet droit d'Hobbes. Et maintenant, il était presque certain que le petit serveur, quand il allait revenir avec les plats, il ne poserait pas son regard sur Juliet. Non, Hobbes n'était pas égoïste (a)
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyMer 17 Aoû - 23:04

    "Terriblement ! Et ne me dit pas que ça ne t'amuse pas ! "

    Tu viens de traumatiser ce petit jeune, il n'avait rien demandé, aussi bien c'est son premier job !

    Amusée, de son manque de savoir vivre, de son aisance aussi. Il était là et il emmerdait le monde, que ça plaise ou non, il aime montrer qu'il est là sans que ça ne soit dérangeant. Il n'avait rien de méchant, plutôt le côté sale gosse qui avait tendance à me faire sourire.

    [...]

    Nous avions fini notre repas, Hobbes avait foutu deux ou trois trouilles à chaque serveur et maintenant il était temps pour nous de profiter de notre soirée. Nous nous levâmes et dirigeâmes vers la caisse.

Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyMer 17 Aoû - 23:15

    Au moins, les serveurs se rapelleraient de lui et avec un peu de chance, il pourrait avoir des réductions la prochaine fois. Bon, il ne fallait pas trop espérer sur ce coup-là. Juliet et lui avaient passé une bonne soirée, en faisant même oublier à Hobbes qu'il devait payer. C'est quand ils se levèrent pour aller à la caisse qu'il fut un peu pris de court pour le coup. Dieu merci, il y avait du monde à la caisse et ça lui laissait un peu de temps pour agir. Il était un petit con, même un gros là, mais il assumait.
    Se mettant avec Juliet derrière la file de personnes à la caisse, il passa une main dans son dos et l'embrassa sur la tempe, dans le fond, ça se sentait qu'il pensait à tout autre chose.

    Je vais prendre l'air deux minutes, coup de fil important. Je serai revenu avant que ça soit notre tour.

    Petit clin d'œil, il sortit rapidement du restaurant en prétextant au petit serveur qu'il avait traumatisé qu'il avait besoin d'air, sous risque d'être malade. Il se posta à la porte, suffisament dans l'ombre pour qu'on ne le repère pas. Et sans demander son reste, il se jeta sur le premier homme qui sortit du restaurant. Hobbes avait une carrure importante et il ne lui fut pas difficile de soulever l'homme contre un mur, une main sur son cou. S'approchant de l'oreille de l'homme, il lui murmura tout en restant limite effrayant.

    File ta carte ! Maintenant ou je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure !


    Et le code, sous entendu. Oui, il était bien en train de braquer un homme pour payer le restaurant... Et si l'homme résistait, il n'hésiterait pas à frapper, ça promettait. D'ailleurs, Hobbes avait déjà son poing bien préparé à s'écraser. Ouai, il était bon à se faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyMer 17 Aoû - 23:23


    Beaucoup de monde ce soir sur le port et nous avions apparemment eu la même idée que beaucoup de gens. Il était romantique avec moi, enfin autant qu'il puisse essayer de le faire mais c'est l'intention qui compte non ? Je n'ai aucune idée de la future relation que nous aurons lui et moi, mais j'aime savoir que l'inattendu nous guette.

    "
    Je vais prendre l'air deux minutes, coup de fil important. Je serai revenu avant que ça soit notre tour."

    Je caressa ses doigts avant de le laisser filer. Puis ce fut notre tour et je remarqua le subterfuge de Hobbes là bas derrière, rien qu'en entendant gueuler. Il a une grande bouche, j'affirme.
    Je régla le tout et sorti en catastrophe.

    Hobbes ! Lâche le. Excusez-nous... Toi tu viens là.

    Je tiras ma moitié par le bras, aussi légère que je puisse être face à lui et l'entraîna à l'écart.

    Tu joues à quoi là ? Ca te coûtait quoi de me dire que tu n'avais rien sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyJeu 18 Aoû - 0:12

    Hobbes n'était pas violent. Du moins, habituellement. Certes, il avait la carrure suffisante pour frapper mais à moins d'un problème, ce n'était pas par la violence qu'il réglait ses problèmes. Mais là... là il avait sauté sans vraiment de raison sur le premier mec qui lui était tombé dessus. Cette situation dans laquelle il s'était fourré en perdant tout son argent l'avait énervé, il avait craqué. Un mec a besoin d'extérioriser mais lui, contrairement aux femmes, ne gueule pas avec une voix de poissonnière tous les reproches du monde. Un homme frappe bien souvent...
    Et puis là... Juliet. Il n'avait pas du tout prévu ça dans ses plans, il n'avait même pas eu de plan ! Comme un gosse qui venait de se faire prendre par sa mère, il lâcha l'homme et ne se fit pas prier pour suivre Juliet. Il n'avait pas trop envie de se la mettre à dos aujourd'hui, il avait eu une journée suffisamment pourrie comme ça.

    Il est hors de questions que je t'entraîne dans mes problèmes !


    Non, il avait beau être dans une situation financière compliquée, il préférait se débrouiller seul. D'autant plus que Juliet n'était nullement au courant de ses activités nocturnes. Passant une main sur son visage, il soupira longuement. Il s'était emporté face au mec tout à l'heure et il fallait qu'il se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyJeu 18 Aoû - 0:24


    Je ne conçois pas le couple de la même façon que lui. Un couple c'est être deux, c'est discuter, c'est régler les problèmes à deux et les mettre en commun. Je récupéra Hobbes pour nous isoler sur le côté. Voyant qu'il avait du mal à se calmer, je l'entraîna marcher jusqu'au parking, je ne voulais pas qu'il s'emporte encore une fois, il avait besoin de souffler.

    "
    Il est hors de questions que je t'entraîne dans mes problèmes !"

    Hobbes, on est ensemble maintenant !

    Je tenta de le "plaquer" contre une voiture. Vu la bête, se montrer sérieuse et en colère est difficile alors on fait avec les moyens du bord.
    Je le regarda dans les yeux, puis pris sa main pour le calmer.

    Si tu as des problèmes d'argent je veux être au courant. Je ne suis pas avec toi pour les restaurants, pour les sorties, pour les cadeaux ou quoi que ce soit de ce genre. C'est toi qui compte, et uniquement toi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyJeu 18 Aoû - 0:47

    Partager ses problèmes, lui qui avait toujours été si réservé sur ce genre de chose. Pourtant, Hobbes n'était pas un homme discret, soucieux de se faire bien voir et il était plutôt expansif. Sauf sur certaines choses dont il ne parlait pas. Sérieusement, dire qu'on travaille généralement pour des mafieux, ça casse une conversation.
    Il pencha légèrement la tête à la remarque de Juliet, oui, ils étaient ensembles mais est-ce que ça voulait dire qu'il devait la mêler dans ses problèmes ? Lui, ça l'embêtait pas mal, ce n'était pas contre elle.
    Hobbes se retrouva plaquer bien gentiment plaquer contre une voiture, ce qui ne manqua tout de même pas de lui arracher un léger sourire. Il soupira légèrement puis finit par plonger son regard dans celui de Juliet. Lui aussi, il ne voulait qu'elle mais la mêler dans ses problèmes, ça lui plaisait à moitié franchement.

    Ouai, bon, voilà j'ai fait une connerie et je suis à la dech' mais t'en fais pas, d'ici demain ça sera réglé !

    Il tenta un sourire rassurant, si il calculait bien son coup en piratant un peu, il pourrait s'en sortir sans trop de soucis. Et il voulait éviter de parler de ce genre de choses à Juliet, il n'avait aucune idée de la manière dont elle réagirait. Son boulot d'informaticien ne suffisait pas à payer la vie qu'il se payait...
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyJeu 18 Aoû - 1:08


    Ce que j'attends de lui c'est la confiance, la confiance réciproque, je veux pouvoir être sûre qu'il n'ait peur de rien quand il est avec moi. Je ne le jugerais pas, je veux simplement être sûre qu'il puisse compter sur moi.
    Qu'il ait des problèmes d'argent ne me surprenait pas, je ne regardais pas spécialement mais sa façon de vivre me semblait au dessus de ses moyens, surtout dans une si grande ville.

    Kyle j'ai besoin de que tu me parles quand ça ne va pas. Pour comprendre, pour que je puisse t'aider. A quoi ça sert d'être deux si tu continues à penser que je ne peux rien pour toi ? Et puis qu'est-ce-que tu veux dire par "ce sera réglé ?"

    Je prenais se mains dans les miennes, plongeant mon regard dans le sien. Je l'entourra de mes bras, tentant de le faire flancher.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyVen 19 Aoû - 0:55

    Hobbes n'avait pas l'habitude de partager tout avec quelqu'un. Il était assez secret quelques fois mais il ne savait pas s'il devait parler de ses activités nocturnes à Juliet. Il avait confiance en elle, il était maintenant certain qu'il l'aimait mais est-ce qu'elle, dans l'autre sens, continuerait de lui faire confiance ?
    Oui, il se montait des films de temps en temps et là, avec cette histoire de fric, il était légèrement sur les nerfs. Malgré les cigarettes qu'il s'était enfilé depuis tout à l'heure ^^
    Alors qu'il allait essayer de changer de sujet, elle tenta de le faire craquer, la vilaine ! Pire encore, il ne savait plus résister à ses yeux bleus... Tu parles d'un homme !

    Nan mais...c'est pas que tu peux rien pour moi, c'est juste que je me suis foutu dans une situation pareille tout seul, je devrais bien savoir m'en sortir.

    S'en sortir comment ? En faisant ce qu'il faisait certainement de mieux, se faire de l'argent sur le dos des autres. Il passa son index le long de la joue de la jeune femme, visiblement un peu plus calme que tout à l'heure. Il doutait de pouvoir lui cacher ça plus longtemps et finalement, elle finirait par l'apprendre non ? Et elle lui en voudrait peut-être de ne pas lui avoir dit plus tôt.

    Tu sais que je suis pas du genre à faire attention à ce que je dépense, j'en ai conscience. Un informaticien, ça ne gagne quasiment rien alors j'ai décidé d'utiliser mes capacités en informatique pour aider certaines personnes. Pour des choses pas très... légales.


    Il soupira légèrement, lui, ça ne l'avait jamais dérangé de faire ce genre de choses mais depuis qu'il était avec Juliet, il en avait un peu oublié de renflouer ses comptes. D'où le problème aujourd'hui. Bon, maintenant il espérait changer de sujet car parler sérieusement, il détestait ça. Mais avec Juliet, rien était sûr.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyVen 19 Aoû - 1:02


    "Nan mais...c'est pas que tu peux rien pour moi, c'est juste que
    je me suis foutu dans une situation pareille tout seul, je devrais bien
    savoir m'en sortir."


    T'es un macho comme les autres Hobbes, c'est désolant...

    Non sérieusement je suis en train de me demander s'il a passé le cap de ses 15 ans d'âge mental. Je ne veux pas que tu m'aides, je veux m'en sortir seul, c'est bien le genre de réponses d'un mec tout ce qu'il y a de plus fier qui croit qu'une femme ne doit se soucier de rien en dehors de l'intendance de la maison. Je peux l'aider, mais il faut qu'il ait confiance en moi.
    J'aimais la tendresse qu'il mettait dans sa façon de me caresser le visage, il me regardait comme un objet précieux, je n'en n'avais pas l'habitude.

    "
    Tu sais que je suis pas du genre à faire attention à ce que je
    dépense, j'en ai conscience. Un informaticien, ça ne gagne quasiment
    rien alors j'ai décidé d'utiliser mes capacités en informatique pour
    aider certaines personnes. Pour des choses pas très... légales."


    Pas très légales du genre... ?

    Je pars en courant tout de suite ou je dois attendre un peu ?!

Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyVen 19 Aoû - 1:14

    Hobbes fronça les sourcils, d'accord, il savait bien qu'il n'avait rien du mec parfait et il se demandait même ce qu'il faisait avec une fille aussi bien. Mais là, non, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le traite de macho, lui ne voyait pas les choses de la même manière, forcément.

    Je suis peut-être macho dans le fond. Sauf que je sais pertinnement qu'avec une fille et un boulot prenant, tu as certainement autre chose à faire de plus important que de te soucier de problèmes dont je suis responsable !


    Il savait bien que concilier sa vie de mère et de généticienne ne devait déjà pas être facile, alors si en plus elle devait devenir conseillère financière, il s'en voudrait ! Mais c'est sûr que ce qu'il disait sonnait un peu macho quand même mais si ce n'était pas le but ^^
    Et là, forcément, dès qu'on sort le mot « illégal », Juliet est en panique. Mais maintenant qu'il avait commencé à parler, il fallait bien qu'il continue à ses risques et périls.

    Du genre...sortir des informations confidentielles en échange d'argent.


    Peut-être éviter quand même de lui dire que généralement, les personnes avec qui il faisait affaire étaient tout sauf saines d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyVen 19 Aoû - 1:22

    "Je suis peut-être macho dans le fond. Sauf que je sais
    pertinnement qu'avec une fille et un boulot prenant, tu as certainement
    autre chose à faire de plus important que de te soucier de problèmes
    dont je suis responsable !"


    Et en plus t'es buté, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme Kyle. J'ai eu le choix de m'engager avec toi non ? Si je te prends toi c'est avec tes problèmes.

    Je voulais juste lui faire comprendre que j'englobais tout. Je ne voulais pas qu'une partie de lui, je voulais tout de lui. L'engagement, dont il faisait preuve, ses soucis, ses joies, ses peines, ses qualités, ses défauts, tout ce qui fait ce qu'il est.

    "
    Du genre...sortir des informations confidentielles en échange d'argent."

    Ouai donc du trafic !

    Je pourrais le dire un peu moins fort aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyVen 19 Aoû - 1:32

    Oui, sauf que j'ai quand même tendance à me demander si t'es pas un peu cinglée, rien qu'un peu ?

    Aah, il retrouvait son humour à deux balles. C'était mieux que rien mais ce qu'il venait de dire, il le pensait un peu. Sérieusement, il était loin d'être l'homme parfait, il le savait bien et l'avait très bien démontré aujourd'hui alors qu'est-ce qu'elle avait à s'accrocher à lui ? Non pas que ça lui déplaise hein ! C'était juste...étrange et attirant à la fois. Passant ses mains sous son pull, il la serra un peu contre lui avant qu'elle ne se mette à clamer haut et fort qu'il faisait du trafic.

    On va dire ça comme ça, mais moins fort !


    C'était dire à quel point il risquait. La justice américaine était certes très spéciale, il n'en restait pas moins qu'il avait tout de même pirater des choses confidentielles au profit d'Etats comme l'Afrique du Nord. Et ça, sur un casier judiciaire, ça le fichait mal.

    Tu vas pas me balancer hein ?

    Léger sourire aux lèvres, il avait retrouvé un peu sa bonne humeur mais il voulait tout de même savoir ce qu'en pensait Juliet. Elle qui avait des graves soucis avec les règles aux yeux d'Hobbes.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyVen 19 Aoû - 11:16


    "On va dire ça comme ça, mais moins fort !"

    Il ne cherche même pas à nier, c'est désolant parfois. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire au bon Dieu pour mériter ça, remarque si, je commence par le savoir, j'ai couché avec un type au bout d'une journée, nous nous sommes dit en couple à partir de ce jour là, c'est le fait de précipiter les choses qui m'a rendue vulnérable. Je ne regrette rien, bien sur, surtout pas d'avoir rencontré Kyle, mais son mode de vie et le mien sont complètement incompatibles, tout le monde en conviendra.

    "
    Tu vas pas me balancer hein ?"

    Pour le moment non, mais ça ne devienne pas une habitude. Tu fais ça depuis longtemps ?

    Mes bras autour de son cou, le regard inquiet, je préfère l'aider financièrement plutôt que de risquer de le retrouver derrière les barreaux.

    C'est le FBI qui risque de te tomber dessus Hobbes, on plaisante pas avec ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyVen 19 Aoû - 12:42

    Les contraires s'attirent. Quelques fois on se demandait si ce n'était pas ce genre de chose qui avait fait que Juliet et Kyle soient ensembles. Elle était plutôt calme, posée et c'était exactement le contraire d'Hobbes. Pourtant, ça ne l'empêchait pas d'avoir des sentiments pour Juliet, c'était juste quelques fois un peu compliqué.
    Il pencha la tête, « pour le moment », ça voulait dire quoi, qu'il allait le balancer s'il continuait. Charmant ^^ Hobbes se pinça les lèvres, on aurait dit une mère qui engueulait son fils. Quoique sa mère n'avait jamais montré une once d'autorité, fallait pas s'étonner qu'il est versé dans ce genre de chose.

    Pour être honnête... Quelques années.


    Même si ça le fichait mal, autant être honnête parce que si il lui annonçait en mentant, il ne donnait pas cher de sa peau. Ses mains caressaient le bas de son dos pendant qu'il la regardait.

    Je suis pas seul à faire ça, c'est quoi les chances qu'ils remontent à moi, une sur un million ?


    D'accord, s'il continuait sur sa lancée, il avait un peu plus de chance qu'on lui tombe dessus que ce qu'il disait. Mais au de-là du fait que ça lui rapportait de l'argent, c'était légèrement addictif. La pression, la rapidité, le fait de ne surtout pas se tromper... Bref, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyDim 21 Aoû - 1:26


    De toute façon je n'ai pas de contact au FBI, et franchement je m'en passe. Je ne sais pas comment il en est arrivé à tremper là-dedans, mais ça ne me plaît pas spécialement des masses. Ma vie et la sienne sont de moins en moins compatibles, bien qu'on le sache depuis un petit moment maintenant. C'est ça qui m'attirait chez lui, parce que je n'étais sûrement pas au courant de ses agissements ^^

    "
    Je suis pas seul à faire ça, c'est quoi les chances qu'ils remontent à moi, une sur un million ?"

    Et y avait combien de chances qu'on couche ensemble un jour hein ?

    Une sur un milliard sans doute ^^ Et pourtant c'est arrivé. Je ne regrette pas, je tombe sincèrement amoureuse de lui, notre première dispute. Si je peux appeler ça dispute, j'ai l'impression de m'engueuler toute seule, et c'est sûrement aussi un peu ce que je fais.

    Y a d'autres moyens de se shooter à l'adrénaline, je sais pas moi !

    Voyons nous un peu plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyVen 26 Aoû - 15:06

    Ils savaient d'avance que ce ne serait pas facile tous les jours, ils étaient bien trop différents. Leur façon de voir les choses, de vivre mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Pour le moment, Kyle et Juliet étaient plutôt occupés à se disputer... Il se pinça les lèvres, Hobbes n'avait pas l'habitude qu'on commente sa vie de cette manière et en tout honnêteté, ça ne lui plaisait qu'à moitié ^^

    Continue comme ça et les chances qu'on recouche ensemble un jour vont franchement se casser la figure !


    C'était parti tout seul, c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareille, avec une femme. Si il n'était pas macho, il aurait dit qu'il était un peu perdu. Au grand maximum ça durait avec une semaine mais avec Juliet, c'était différent. Il fallait sérieusement qu'il apprenne à partager, autant le bonheur que les conneries.

    Ya le trafic d'armes aussi, ça peut être sympa aussi !


    Il plaisantait mais il fallait bien détendre un peu l'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyDim 16 Oct - 23:07


    Continue comme ça et les chances qu'on recouche ensemble un jour vont franchement se casser la figure !

    Ah ouai, tu le prends comme ça ?
    Et ben considère que moi aussi je pourrais me lasser, alors ne joue pas au plus con avec moi Hobbes, tu ignores tout de mon potentiel !

    Nous sommes aussi cons l'un que l'autre c'est une évidence. Je devrais sans doute montrer l'exemple, de nous deux c'est moi la spécialiste des relations de couple. Alors ratées ou pas, je ne sais pas, toujours est il que je ne suis pas le genre à aller par 4 chemins pour lui dire ce que je pense, à lui en tout cas.
    De toute façon il est très difficile pour nos caractères de parvenir à une position d'entente, sauf au lit !

    Et ma main dans la figure tu veux que je te montres à quel point elle peut être sympa ?! Je suis en train de te demander d'avoir confiance en moi Hobbes ! C'est si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyDim 16 Oct - 23:28

    Finalement, oui, elle était bien plus sympathique sur l'oreiller... Mais que voulez-vous, quand on veut garder une femme, il faut bien la supporter tout le temps. Et là, il fallait avouer que Hobbes avait un peu (beaucoup) cherché les ennuis.

    Je t'ai jamais empêché de faire ce que tu voulais non ? Alors bordel, qu'est-ce que ça te fait si je me fais de l'argent illégalement !


    Le souci, c'était qu'au final, Hobbes refusait clairement de vivre au crochet de Juliet. Il adorait travailler illégalement, c'était l'adrénaline mais il aurait très bien pu s'arrêter. Mais son train de vie était bien supérieur à son salaire d'informaticien. Le rêve américain, les belles filles, la limousine... Il en était loin mais il ne voulait pas vivre en faisant attention à ses dépenses. Il soupira à sa tentative loupée d'humour. Sourire au coin des lèvres, il remit une mèche de la jeune femme derrière son oreille, oui, il était assez bizarre comme mec en fait.

    Tu sais que... t'es plutôt sexy comme ça ?

    Les cheveux au vent, énervée... Il allait la prendre vraiment la main dans la figure. En plus de ça il tentait vainement de faire dévier la conversation. Ca ne lui plaisait pas de se disputer avec Juliet, il avait confiance en elle mais c'était un homme, avec tout l'égo qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyDim 16 Oct - 23:34


    Je t'ai jamais empêché de faire ce que tu voulais non ? Alors
    bordel, qu'est-ce que ça te fait si je me fais de l'argent illégalement !


    Je crois que c'est la partie "illégale" qui me pose un problème Hobbes, tu le fais exprès ?!

    Je pense qu'il se fout de moi, sincèrement, et complètement. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête ni même s'il croit vraiment à ce qu'il est en train de dire, toujours est-il que je ne suis pas spécialement pour le fait d'encourager ses conneries.
    Je tapa sur son torse quand il me dit que j'étais sexy. Oui je dois l'être et sa façon de remettre une mèche comme ça dans mes cheveux est totalement indécente. Bon Dieu faite que je me retienne.

    Arrête... J'essaie de t'en vouloir là...

    Me blottissant contre lui, la tête contre son torse. Je n'arriverais à rien avec lui. C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. EmptyDim 16 Oct - 23:54

    - Juliet, faut qu'on refasse ton éducation, c'est pas possible sinon !

    Elle avait un grave souci avec les lois. Même si pour Hobbes, c'était totalement l'opposé, elle semblait fuir à toute vitesse tout ce qui se rapprochait du mot illégal, interdit et compagnie. C'était excitant après tout, peut-être pas autant que Juliet cela dit !
    Hobbes ne put retenir un léger rire, voilà, il l'avait eu, comme quoi sans rire, les femmes c'est faible quand même ! Enfin, ça, c'était Hobbes qui le disait !

    Tu sais bien que c'est totalement impossible, je suis bien trop charmant pour qu'on m'en veuille plus de dix minutes.

    Il passa son pouce sous son menton pour lui relever la tête avant de l'embrasser et de repasser ses deux bras autour de ses hanches. L'orage semblait être passé pour le bien des deux. Un peu de calme, c'était pas si mal en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas



L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: MAIN STREET-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser