Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:27

Lui dire que le reste de la soirée leur appartenait, c'était … scandaleux ! Maintenant, il ne pourrait plus partir, voilà ! Enfin, il ne comptait pas le faire en réalité mais là, il ne partirait vraiment pas. C'était un mec... Et Juliet ne le laissait pas indifférent, loin de là. Quand ils avaient commencé à se voir, il s'était sérieusement demander dans quoi il s'embarquait avec Juliet mais il avait pesé le pour et le contre... Le voilà donc ici. Il secoua la tête puis plaisanta.

C'est vraiment pas fair-play ça ! Je fais jamais ça, moi, tu devrais vraiment avoir honte. Je vais pas savoir me tenir pendant le repas maintenant.

Il haussa les épaules avec amusement puis la laissa monter s'occuper de Mary. Hobbes tourna dans la cuisine, bien arrangée, rangée surtout. Bref, rien à voir avec son bordel. Même s'il aurait un jour voulu ranger, il en aurait pour trois jours au moins. La cuisine donnant sur le couloir, il entendit très clairement ce que racontait les deux filles. Tant qu'elles ne complotaient pas... ^^

L'est 'cor là ?


La discrétion, elle ne semblait pas connaître visiblement. Amusé, Hobbes se plaça à l'entrée de la cuisine, appuyé contre un mur. Lui écouter les conversations ? Pas du tout, ça le concernait après tout ! Enfin, Juliet lui avait dit que la fillette était totalement accro aux pâtes, elle n'allait pas les refuser parce qu'il était là... Sinon ça risquait d'être un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:02

    Rien que ta façon de porter ce t-shirt n'est pas fairplay.

    Tapant sur son torse en l'allumant du regard. Non il n'est pas fair play tout court le garçon ! Je ne suis pas spécialement pour le fait de me laisser tourner la tête comme ça par un homme mais quand ça vient de lui je dis Amen à tout. Alors il est peut-être complètement immature en surface mais je pense que le jour où le besoin s'en fera ressentir il saura m'épauler comme il se doit. C'est un homme en qui j'ai confiance, je pense que je peux lui confier une grande partie de ma vie, je n'en serais pas déçue.
    Je parti chercher Mary, elle semble se cacher et ce n'est pas pour me rassurer. Mais elle a le temps d'apprendre à le connaître, je suis sûre que ça pourrait être un très bon copain. A défaut d'être une figure paternelle ^^

    Oui chérie, mais viens voir, je vais t'expliquer quelque chose.

    Je m'assis sur le lit en la prenant sur mes genoux. Passant ma main dans ses cheveux pour dégager son visage. Je pense que l'éducation doit se faire le plus pédagogiquement possible.

    Kyle compte beaucoup pour moi tu sais. Et il ne te fera jamais de mal. Tu peux avoir confiance en lui, c'est un ami.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:20

Hobbes leva les yeux au ciel, elle l'allumait depuis cinq bonnes minutes, elle avait déjà bien de la chance qu'il ne se soit pas occupé d'elle sans lui demander son avis ^^ ! Mais les pâtes ça refroidit vite, il attendrait un peu... Il apprenait un peu à ne pas vivre que selon ce qu'il avait envie de faire. Ce qui en soi, était un grand pas quand on le connaissait. Faire des concessions... Il était vraiment tombé bas mais aussi étrange, il n'avait jamais été aussi... heureux. Ouai, Hobbes heureux, ça fait peur, un peu comme Hobbes amoureux.
Il resta appuyé contre le mur, amusé par la conversation qu'avait Juliet et la fillette. La pauvre Juliet risquait de regretter un peu vite son idée de le ramener chez elle.

L'ai pas faim...


D'accord... Magnifique. Il lui avait carrément coupé l'appétit, si c'était pas beau ça ! Elle était déjà pas bien épaisse. Enfin, il avait vraiment de bonnes oreilles ( et il s'était surtout beaucoup rapproché des escaliers ) puisqu'il ne lui fut pas très difficile de distinguer le petit gargouillis de l'estomac de la fillette. Elle venait de se trahir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:39

    Mary est craintive en dehors de moi, elle est certes sociable, mais il faut qu'elle connaisse son petit monde avant d'oser. Quoi qu'il en soit elle va à l'école, il faut bien qu'elle se trouve des copains, et elle en a, elle aime jouer à la poupée avec ses copines, ou aux légos avec ses copains. J'aime savoir qu'elle a une vie normale, celle d'une petite fille de 3 ans, comme tout le monde. Après tout elle n'a pas une vie normale, mais j'essaie de lui en donner une, pour le moment ça semble passer, toujours est il qu'il est plus difficile pour elle que pour les autres de se retrouver des repères, elle en avait, tout a brûlé.
    Ses gargouillis la trahirent et je me mit à rire.

    Tu sais qu'il sait aussi faire pleins de bêtises ?

    Je suis obligée de flancher pour les bêtises, si ça peut les rapprocher... A mes risques et périls ! ^^ Mais je le sais, j'assume, alors je prends sur moi et puis je me dis qu'une petite fille de 3 ans ne peut pas faire autant de choses qu'un grand garçon de 30 !
Revenir en haut Aller en bas



L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: MAIN STREET-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser