AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come and shake your body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 25 Sep - 19:26

Je lui confiais ma soirée, mon avenir, mes sentiments et mes désirs les plus profonds. Je ne sais pas ce qui me prend de lui laisser autant de liberté. Elle, une inconnue que j'ai à peine croisé il y a trois jours de ça sur une affaire de meurtre. Je suis normalement là pour le boulot, bien que je ne sois pas en service. Quelque part, l'être m'aurait servit à me trouver une excuse, une barrière psychologique, un garde fou, mais rien de tout ça n'aurait eu pour effet de me stopper net.
    Elle emporta la bouteille, et je l'en remercia grandement ! Intérieurement parlant. Je souris à son attention, son baiser dans le cou qui m'arracha toute une multitude de frissons. Je la laissa faire avant d'entrer dans sa loge, me jetant métaphoriquement dans la gueule du loup.
    Elle but à la bouteille et je retira ma veste, pour la poser sagement sur le dossier du canapé. Je me donne des airs là, mais en fait je m'occupe les mains ^^

Alors c'est ici que tu...

Observant tout autour de moi. Ca me rappelle l'époque où je dansais moi aussi. Pour de l'argent, et ça payait pas mal. Mais je n'avais pas autant de luxe dans une seule pièce. Juste un petit bout face au miroir, avec de quoi me maquiller, me changer et souffler entre deux shows.

Heather c'est... La première fois pour moi.

Autant être franche, elle me regarde comme un lion guetterait sa proie. Je sais que je ne tiendrais pas longtemps avant d'assouvir ce fantasme enivrant. Et puis merde, on n'a qu'une vie et j'ai bu, j'ai une excuse, tout du moins la moitié d'une excuse ! Alors je pris la bouteille de ses mains, envoyant quelques gorgées du breuvage avant de la regarder dans les yeux. Je suis toute à elle.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 25 Sep - 19:34

Je la laissais s'habituer à mon paysage et se mettre à l'aise. J'étais ravie de la voir s'installer, regarder les photos et tout les objets que j'avais emmagasinés ici, de la voir s'épanouir dans mon milieu à moi. « Alors c'est ici que tu... »

Oui, c'est ici que je m'habille, que je viens souffler après le spectacle.

« Heather c'est... La première fois pour moi. » Elle me prit la bouteille des mains et une nouvelle fois la voir faire preuve d'initiatives me rendait toute joyeuse. Je savais que c'était la première fois, elle me l'avait dit, me l'avait fait comprendre, et je comptais bien prendre d'elle le plus grand soin possible. Doucement, je lui repris la main qu'elle avait de libre et l'entrainait vers le canapé pour qu'elle s'assoie à mes côtés. Puis je lui retirais la bouteille des mains, avant de la poser par terre. Je ne pouvais résister à l'embrasser à nouveau, ce que je fis, capturant son visage entre mes mains. Comme la première fois, nos lèvres se rencontrèrent et se mirent à danser ensemble. Je sentais tout mon corps se parcourir d'un frisson chaud, un frisson brûlant dans le bas du ventre.

Tu es belle, tu es si belle...

Je reposais mes lèvres sur les siennes, dorénavant rien ne pourrait venir se mettre entre nous, j'allais explorer son corps et elle le mien, doucement, tranquillement.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 25 Sep - 19:44

J'ai connu ça aussi... Il y a longtemps.

Regardant jusqu'au détail de l'alignement des bijoux dans sa boite. Elle a du goût, beaucoup de classe et une prestance à faire peur. Ce n'est pas la strip-teaseuse de base, venue pour payer ses études, elle fait ça parce qu'elle aime ça. A son âge, que je devinais plus jeune que le mien, elle aurait largement eu de quoi se faire connaître dans un autre milieu. Elle avait dû emmagaziner par mal d'argent depuis le temps, alors pourquoi rester ici si ce n'était par choix ?
    Je la suivis, m'asseyant à ses côté. Ma chemise légèrement décolletée me semblait parfaite pour l'occasion. Peut être un peu trop échancrée ? Je ne sais pas, mais ça n'avait pas l'air de perturber mon ôte. Je me laissa griser par ce nouveau baiser, agréable, très agréable. Trop peut être pour que je ne dispose d'une once de jugement personnel.
    Je déboutonna le premier bouton de ma chemise, puis le second, le laissant faire le reste. Une invitation à aller plus loin sans doute. Consciente, ou inconsciente. Le bout de mes doigts remonta sous sa robe, sur sa cuisse nue et fuselée. Nos visages se frôlaient, nos lèvres se mélangeaient, nos langues se caressaient. Je m'allongea doucement sur le sol, sur les coussins et le tapis formant comme un lit, un havre de paix, les bougies offraient une lumière tamisée, réconfortante, tout autant que le loquet de la porte.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Mar 27 Sep - 19:22

Elle commença à déboutonner lentement son chemisier et je la regardais faire. Il n'y avait rien de plus beau qu'une femme qui se dénude. Voyant qu'elle s'arrêtait au second bouton, je pris l'initiative de poursuivre, les défaisant un à un doucement, en prenant mon temps, pour ne pas la brusquer. Sa poitrine s'offrait à moi et je ne résistais pas à poser une main sur son sein, et à commencer à la caresser doucement. Elle était entreprenante. Je sentais ses mains sur ma peau nue, ça me rongeait de l'intérieur.
    Je décidais de l'inviter à s'allonger, la pressant doucement contre moi jusqu'à ce que son crâne rencontre le coussin de sol. J' étais sur elle, une jambe entre ses jambes, l'autre jambe de côté, et je remontais mon genou pour venir caresser son entrejambe avec toute la douceur dont j'étais capable. Je ne quittais pas sa bouche. J' étais prise dans ses filets et le désir me rendait déjà la respiration plus courte.
    Tout incitait au désir dans le petit coin que j'avais emménagé. Beuacoup d'hommes et de femmes étaient déjà passés ici et j'en éprouvais presque honte devant la pureté de Catherine. Je sentais qu'il fallait la rassurer sans cesse, prendre soin d'elle plus que de quiconque.

Laisse-moi faire, et tout ira bien...

Je remontais mes doigts le long de son bras jusqu'à sa main que je plaquais au sol, continuant à agiter son entrejambe doucement.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Mar 27 Sep - 20:17

Je n'étais finalement qu'un jouet entre les mains de Melinda. Un corps de plus. Je la pense très libre, très généreuse quand on parle du plaisir de la chaire et je ne la vois pas s'enchaîner, au contraire, c'est une femme libre, ça se sent tout de suite. Je ne veux pas la changer, je la trouve sublime comme ça, très attirante, et je pense que c'est cette classe, cette liberté qu'elle dégage qui la rend si belle. Toujours est il que s'il venait à se passer quelque chose, de plus sérieux qu'une nuit, je ne partagerais pas. Je n'en suis plus capable, j'en avais trop souffert avec Joe.
    Je passais mes mains sur son corps, la caressait du regard, puis du bout de mes doigts.
    J'étais toute à elle, ce qui n'était pas gagné en début de soirée ! Elle avait dû comprendre que je ne fonctionnais pas comme toutes les autres. Je suis obligée de me méfier, je me protège inconsciemment. Allongée sous son corps, dont je ressentais la pression qui ne se traduisait que par un désir croissant, je la laissa prendre possession de moi. Je la laissais faire, comme elle venait de me le demander. Je gémis de plaisir quand elle s'occupa de mon entrejambe. Loin d'être insensible à ses caresses, elle sait y faire, et moi je débute, mais je débute plutôt avec enthousiasme.

Continue...

Les yeux brillants, les plantant dans les siens, embrassant ses lèvres avec douceur...

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Jeu 6 Oct - 16:47

« Continue... » Je ne me faisais pas prier. L'entendre pousser de petits gémissements m'excitait au plus haut point. Son corps était devenu un objet de désir et je comptais l'explorer sous toutes ses coutures. Je continuais donc les pressions avec mon genou, de plus en plus appuyées, sur son entrejambe, tandis que de mes mains nues j'explorais son ventre, sa poitrine, bien qu'elle avait conservé son soutien-gorge, je pressais ses seins entre mes mains et déposait des baisers dans son cou. Elle avait une peau incroyablement douce, et sentir qu'elle n'était pas indifférente me procurait une certaine fierté.

Je suis là....

A mon tour, je dégrafais l'arrière de ma robe pour dégager mon corps de ce qui empechait encore nos peaux de se toucher. A moitié nues, nous ondulions l'une sous l'autre, moi dessus, et je sentais monter en moi la puissance de cet acte sexuel. Ce n'était pas la première fois que je couchais avec une femme sans expérience, et je m'en amusais d'habitude, mais là, c' était différent. Je sentais entre elle et moi quelque chose qui nous attirait profondément l'une vers l'autre et qui guidait nos gestes presque inconsciemment.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Jeu 6 Oct - 16:58

Coucher avec une femme aurait été la dernière des idées que j'aurais pu avoir pour me distraire. Dans un premier temps par certitude de mon identité sexuelle, secondo parce que mes enfants sont encore à la maison et que les croiser devient compliqué quand on ne peut pas être en paix avec sa conscience.
    Elle s'occupait de moi tellement délicatement et avec tellement de respect que je ne pouvais résister. Elle était là, c'était bien ça qui aurait dû m'affoler. Au contraire, je me surprenais à ne vouloir être nul part ailleurs.
    Sa robe rejoignit le sol, ses mains parcouraient mon corps encore à moitié couvert, par pudeur sûrement. Mais la chaleur commençait à monter et les bougies faisaient office de relais de confiance. Je me redressa, sans lâcher ses lèvres, dégrapha mon soutient gorge et le posa au sol, tout comme la robe de ma compagne d'un soir. Je ne suis pas capable de faire ça comme ça, sur un coup de tête, sans rien envisager sur le long terme. En "one shoot" comme me l'a appris mon fils dernièrement.
    Je me rallongea ensuite en la laissant prendre possession du reste de mon corps, il ne me restait plus que ma petite culotte, et très peu de fierté. Elle m'avait conquis, tout simplement. Mes mains encerclaient ses reins, puis ses fesses, remontant dans son dos toujours plus sensuellement, ne cessant de gémir un peu plus intensément à chaque geste un peu plus marqué.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Jeu 6 Oct - 17:07

Nous étions à présent presque nues dans la demie-obscurité qui régnait avec les bougies. Je ne pensais plus à rien, mon esprit était obnubilé par elle et par la situation qui se passait. J'avais rêvé l'avoir dans mon lit trois jours plus tôt, et j'avais réussi. Je savais qu'il me fallait cette femme. Pourquoi, je l'ignorais encore. Je l'avais regarder se déshabiller avec une classe que personne n'avait à lui envier, tandis que moi je le faisais presque naturellement, à force de pratique. Mes gémissements rejoignirent les siens, mon dos était mon point sensible et je lui fis comprendre comme je pouvais. Ses caresses me procuraient un bien fou. Et puis simplement tâter son entrejambe devint trop peu. Avec ma main, j'effleurais le haut de se petite culotte en prenant le soin de le faire le plus délicatement possible, puis je passais ma main entière à l'intérieur, une fois, rapidement, pour voir comme elle réagissait. Mes lèvres ne quittaient pas les siennes, et de ma main libre j'allais et venait sur son bras, son épaule.
    Soudain je reçus comme le feu vert, et je passais à nouveau ma main dans sa petite culotte, commençant de légers va et vient. Je gémissais du plaisir de lui donner du plaisir, et rien au monde n'aurait pu nous décoller à ce moment-là.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Jeu 6 Oct - 17:17

Je ne sais pas qu'elle image elle a de moi en ce moment. Celle d'une femme aux allures sûres d'elle mais finalement terriblement facile à corrompre ou à l'inverse, une femme complètement à côté de la plaque. En tout cas il y a au moins une chose de sûre, je m'en sors à peu près pour les préliminaires, mais la suite sera sans doute beaucoup moins évidente, et je compte sur elle pour la guider.
    Le truc étrange c'est qu'entre filles on se comprendre, je note qu'elle apprécie grandement certains gestes, certaines attitudes, le corps féminin n'a pas de secret pour nous parce que nous avons le même.
    Sa main dans mon sous vêtement me fit marquer un temps d'arrêt très bref dans mes caresse, le temps que cette décharge de désir ne s'estompe afin de me laisser reprendre mes esprits. Mon bassin se suréleva quelques peu quand elle réitéra son veste, cherchant à l'amplifier alors que mes lèvres se faisaient encore plus tendres sur les siennes. Une façon de compenser sûrement. La tendresse dont je faisais preuve était au delà de toutes les limites que j'aurais pu avoir avec un homme.
    Ma bouche parcourut son visage, l'arrête de son menton, ses lèvres, son cou... Le souffle toujours un peu plus court en attendant qu'elle ne change la donne.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 15:18

Je ne pense à rien d'autre qu'à la magie qui est en train de se produire. Deux corps qui s'unissent pour ne plus former qu'un et extraire toute la puissance de cet acte par le visage de la jouissance. Une sorte de renaissance dans une peau chaque fois différente. Je connaissais cela par coeur et pourtant cela m'étonnait autant à chaque fois. C'est cela que j'aimais dans le sexe. Retrouver ces sensations d'abandon et se retrouver au plus près de soi.
    Catherine allait me donner un nouveau visage. Pour le moment je m'occupais d'elle, je faisais aller et venir ma main sur la plus forte concentration de nerfs que l'on trouve chez la femme -et je savais qu'elle ne pouvait pas y être indifférente. Sa bouche sur ma peau avait le don de m'électriser. Concentrée mais libérée, je mettais toute la douceur possible dans l'exécution de mes gestes. Puis je lui prit la main, doucement, et l'amenait à faire la même chose que moi de son côté. Il fallait lui montrer, lui apprendre. J'étais douée pour ça. J'allais lui montrer qu'elle était apte à me donner autant de plaisir qu'elle en recevait; Je retrouvais sa bouche, et je la mordillais entre mes dents. Tout chez elle était pulpeux. Je lui demandais avec les yeux si je pouvais lui retirer sa petite culotte.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 15:26

Me retrouver ici, avec une femme qui plus est, n'aurait pas été imaginable il y a encore deux heures de ça. Je suis plutôt spontanée, mais pas libre d'une manière générale. Je ne m'autorise pas énormément de choses, au contraire, je me barricade derrière des règles qui n'ont ni queue ni tête mais qui pourtant auraient le don de me faire faire n'importe quoi une fois que j'ai vu ce que l'extérieur des limites valait.
    Sa main guida la mienne pour me retrouver à faire la même chose. Sûrement pas aussi bien, surement pas aussi expérimentée mais ça ne semblait pas la perturber plus que ça. Pour tout avouer il était difficile de se dire que je me réveillerais tout à l'heure, tout du moins sortirait de ma torpeur en devant rendre des comptes à ce que je suis et ce que je fais.
    Mes doigts empruntèrent le chemin indiqué, avec une grande douceur, une grande tendresse. Mes lèvres happaient toujours les siennes avec ferveur et décadence. Je me foutais du reste, pour le moment. Mes gémissements naquirent, je n'osais pas me lâcher mais vient un moment où il faut agir et me voila en train de le faire. Mes mouvements se firent plus amples alors que mon corps tout entier commençait à se crisper, à ressentir ce plaisir intense et paralysant. Je me raccrochait toute entière à sa peau, me sentant envahie de soubressauts de plaisir.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 15:35

Au contact de sa main je frissonnais comme une lycéenne et ne put m'empêcher un sourire. Elle savait y faire, je l'avais senti chez elle, cette capacité à me procurer du plaisir, et voilà que je gémissais, de petits cris qui sortaient du plus profond de mon ventre, là où tout était concentré. Je ne pensais pas à l'après, je ne voulais pas y penser, pour le moment j'avais le visage de la jouissance et rien d'autre ne me préoccupait. Elle était en moi et j'étais en elle. Je la sentais onduler comme je faisais bouger mon corps sur le sien, je la sentais respirer comme je respirais, nous étions connectées et c'était un réel moment magique dans la chaleur des bougies et du vin que nous avions bu. Tout était flou autour de moi, je ne distinguais plus que les odeurs et ses mains sur ma peau.
    Enfin, je la sentis se crisper. J'intensifiais mon geste dans une zone précise, là où je savais que tout naissait, je voulais la faire jouir, je voulais la libérer de toute cette tension que l'on sentait chez elle, et je sentais que j'en étais proche.
    Toujours avec douceur, je guidais sa main dans ma petite culotte pour lui indiquer les gestes à suivre, et je l'encourageais en l'embrassant fougueusement chaque fois que je ressentais un frisson. C'était encore meilleur que tout ce que j'aurai pu imaginer.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 15:40

Je connais le corps d'une femme pour en être une. Alors mes talents n'étaient peut être finalement que factice. Je ne sais pas d'où vient ce besoin d'être bon partout, tout le temps, meilleur que les autres même je dirais. Une façon de se rassurer, propre à l'être humain je dirais. Je n'en sais rien.
    Elle voulait me pousser dans mes retranchements, elle y est, elle y est même bel et bien. Elle a réussit, elle a tout réussit. Je dois dire que je suis assez fière de ce qu'elle arrive à faire de moi.
    Alors qu'elle me guidait, je m'appliqua à être l'élève parfaite. Des gestes précis, intenses mais néanmoins empreints de douceur. D'une délicate douceur. Nos langues se mêlaient à l'instar de nos corps qui se mélangeaient. J'embrassa son cou, ses fesses du bout des doigts, puis ses cuisses à nouveau avant de m'accrocher à elle de façon plus violente, j'étais en plein orgasme, qui dura plus longtemps que je ne pourrais le compter. Avant de me sentir vidée, épuisée, m'activant tout de même à rendre la pareille à cette femme qui venait de m'ouvrir le Nirvana.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 16:01

Je décidais de me mettre à califourchon sur elle afin de mieux faire ressortir encore ce plaisir qui nous enveloppaient toutes entières. Ses gestes étaient précis, bien dirigés, et je fermais les yeux en faisant aller et venir mon bassin vers l'avant, mes mains dans mes cheveux, la tête en arrière, puis je me redressais pour lui prendre la main et la déposer sur ma poitrine, j'atteignais l'orgasme, je sentais le bas de mon ventre devenir tout chaud et tout dur, bientôt tout allait exploser.
    Et tout explosa. Je me baissais pour embrasser son cou et lui laisser une marque à force d'avoir trop sucé sa peau. J'avais jouis sans m'y attendre, spontanément, comme un accord entre nous secrètement tissé.
    Epuisée, je m'allongeais sur elle, recouvrant entièrement sa peau d'une seconde peau qui était la mienne. Doucement, je caressais son visage avec ma main. Je n'osais pas rompre le silence qui régnait à présent, j'étais hypnotisée par l'odeur de Catherine et les flammes des bougies qui dansaient, fatiguée. J'aurai pu m'endormir là, tout de suite, et ne me réveiller que le lendemain matin.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 16:23

La voir s'onduler au bout de mes doigts comme ça me faisait tout bizarre. Elle avait donc réussit à ressentir le plaisir comme j'aurais voulu le lui donner. Elle n'était donc pas si amusée que ça de mon manque d'expérience. Rendre la pareil à une femme de sa trempe n'est pas chose facile et je n'aurais jamais cru pouvoir le faire. Toujours est-il qu'apparemment si. La preuve. Je venais de lui rendre un plaisir que je n'aurais pas soupçonné pouvoir ressentir. Elle m'avait fait voir les choses d'une toute autre façon. Elle savait y faire, c'était indéniable.
    Elle s'allongea ensuite sur moi, recouvrant mon corps du sien, comme pour m'apaiser, ce qui eut l'effet escompté. Je me sentais plus en sécurité, bien que je n'aurais pas dû. Mais ne pas toucher la réalité tout de suite était bénéfique. Je ne devrais sans doute pas tenter le diable mais je dois avouer que cette expérience était loin d'être décevante.

Waouh...

Doucement, j'attéris. Je viens vraiment de faire ça. Moi, Catherine Willows vient de transgresser ses règles morales à ce point et apprécie ça...
    Je passais ma main dans ses cheveux, doucement, reprenant difficilement mon souffle.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 16:33

Je sentais sa main dans mes cheveux et cela me donnait encore des frissons. «Wahou », elle l'avait bien dit. J'avais de l'expérience dans le domaine et pourtant on pouvait encore être surpris, la preuve. C'était une belle rencontre. Fusionnelle. Doucement, je relevais la tête pour la regarder, en souriant.

C'était... Surprenant.

C'était le mot... surprenant. J'avais tout de suite senti chez elle quelque chose de particulier, mais je ne m'attendais pas à ça. Il y a encore une heure nous étions attablées et je la faisais boire du vin, et puis il y avait eu ce coup de tête. Je calais ma tête dans le creux de son épaule et faisait aller et venir ma main le long de son corps. J'aimais le plaisir de la chair pour ça, pour tout ce qu'il pouvait nous procurer et nous faire faire sans que nous ne le soupçonnions... Mais il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ce que je venais de vivre avec Catherine.

Tu as été surprenante.

J'étais sincère. Je savais qu'elle avait encore besoin d'être rassurée et que c'était mon rôle.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 16:40

Elle est en train de se surprendre de quelque chose pour laquelle elle semble être faite. Allô ! Le sexe ne doit pas avoir de secret pour elle, ça se voit sur elle, elle le porte sur son visage, dans sa gestuelle, elle nous fait grandement réfléchir sur tout un tas de choses il faut bien être honnête. Je ne sais pas si je suis à la hauteur de ce qu'elle aurait pu attendre de moi. Mais elle même le disait, des jours qu'elle attendait ça. Que je puisse plaire à quelqu'un me semblait au delà du réel depuis quelques temps. Je n'avais que le boulot et mes enfants dans ma vie depuis la disparition brutale de Joe.

C'était... Complètement inapproprié.

Ne cessant pour autant pas mes caresses. Nous n'avons pas fait quelque chose de bien, en même temps je n'aspirais pas à faire les choses dans les règles de l'art, en tout cas plus maintenant, plus depuis quelques heures.

Je... je dois rentrer. Evan et Lindsay doivent m'attendre et...

Et je panique ! Je me relève difficilement, portant ma main à ma poitrine comme si elle ne m'avait pas encore vue dans le plus simple appareil. Je suis bipolaire parfois, ça peut effrayer au début mais on fini par s'y faire !

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 16:48

« C'était... Complètement inapproprié. » Je souriais. Je savais que pour elle tout ceci n'était pas l'ordre normal des choses et qu'elle avait du faire un effort pour parvenir au-delà de ses limites, mais je savais aussi que le résultat avait valu le coup. Son visage paraissait beaucoup plus détendu que quelques heures auparavant. Je savais que c'était du à ce que nous venions de faire.
    « Je... je dois rentrer. Evan et Lindsay doivent m'attendre et... » La voilà qui paniquait à nouveau. Je le sentais au son de sa voix. Doucement, je me dégageais d'elle pour la laisser se relever, complètement à l'aise dans ma nudité.

Evan et Lindsay n'ont plus besoin de toi. Ils sont grands maintenant.

La tête appuyée sur ma main, je la regardais s'agiter dans sa pudeur. Décidément, il fallait une force de géant pour la rassurer.

Reste encore un peu... Nous n'avons même pas diné.

Ce n'était pas dans mes habitudes de retenir mon partenaire, mais je n'avais pas envie de la laisser partir sur cette mauvaise impression.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 16:53

C'est justement parce qu'ils sont grands et en âge de piquer ma voiture pour sortir que je dois rentrer.

Non je ne suis pas en train de faire de l'humour ^^ Mes gosses sont vraiment capable de ça. Le mois dernier ça m'a couté une Mercedes ! Je roule sur l'or, enfin presque. J'ai touché un gros héritage de mon père, Sam, décédé à Las Vegas après un règlement de compte. Ca aussi ça aide. Je n'ai pas de chance concernant mes proches, deux décès en quelques mois. Voila pourquoi je tente de préserver mes enfants un maximum, parce que si c'est dur pour moi, ça l'est pour eux.

Ce que tu dois savoir c'est que... Je ne suis pas à l'aise avec tout ça.

Je pense qu'elle l'aurait comprit toute seule, surtout que je suis déjà rhabillée. Si vite. Je n'ai rien contre une invitation à dîner mais la dernière invitation qu'elle a faite ça vient de se finir ici. La preuve. Mais je dois faire preuve de maturité, et de confiance.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 17:08

« C'est justement parce qu'ils sont grands et en âge de piquer ma voiture pour sortir que je dois rentrer. » Je ne savais pas si elle rigolait ou pas, il me semblait qu'elle cherchait n'importe quelle excuse pour s'enfuir et j'en profitais pour remettre ma robe à mon tour. Maintenant que nous étions face à face, c'est comme si rien n'avait existé, pourtant je suis toujours dans l'humeur ravie et comblée que j'avais après l'amour.

Bien, je ne vais pas te retenir avec des menottes...

Même si j'en aurai été capable, j'étais sure qu'elle n'aurait pas apprécié la plaisanterie. « Ce que tu dois savoir c'est que... Je ne suis pas à l'aise avec tout ça. » Je me regardais dans le miroir, réajustant rapidement mon maquillage et mes cheveux, avant de me tourner vers elle. Elle venait de me faire part d'un élément important, je ne pouvais rester sans réagir.

Je sais. Et tu n'es pas encore prête à me laisser te rassurer.

Je la regardais avec tendresse. Je la comprenais, au fond. Elle venait de tomber dans la gueule du loup et elle venait tout juste de s'en rendre compte.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 17:18

Alors là sa plaisanterie est de très mauvais goût si elle compte me détendre ! Je ne suis pas quelqu'un de facile à rassurer et je peux vous dire qu'elle doit savoir faire n'importe quoi avec des menottes, ce qui n'est pas fait pour me rassurer ! Je ne suis pas en train de regretter, je ne pense pas d'ailleurs le faire un jour tant que mes enfants ne l'apprennent pas. Ca reste un choix personnel. J'aurais pu dire non, j'aurais pu l'arrêté, mais je n'en n'ai pas eu envie.

Ecoute, c'est pas contre toi. Le seul qui n'ait jamais su le faire c'était Joe mais il.... Accident de voiture, les médecins n'ont rien pu faire.

Je baissa la tête, sans daigner me laisser abattre. Je ne le ferais pas aujourd'hui. C'est fini, je dois prendre sur moi, relever la tête et me battre, pour mes enfants et mon avenir. Pourquoi pas sentimental aussi ?

OK pour le dîner, mais juste un dîner.

De toute façon je ne vois pas ce qu'elle pourrait me demander de plus on a consommé le dessert avant l'entrée !

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 17:24

Je la laisse parler. Je la regarde pendant qu'elle parle. Elle est belle, mais ses histoires ne m'intéressent pas. Surtout celles concernant les hommes. Les mains sur les hanches, je la dévisage sans me cacher. Je ne sais pas ce que j'éprouve pour elle. Du désir, oui, mais je ne sais pas s'il y a autre chose. C'est peut-être cru à dire, mais elle n'arrive pas à être rassurée, moi je n'arrive pas à aimer. Nous sommes donc deux handicapées des sentiments à se tenir la main.
    « OK pour le dîner, mais juste un dîner. »
    J'approuve en hochant la tête. Juste un dîner. De toute manière, je ne compte plus me jeter sur elle comme j'ai pu le faire auparavant. Nous avions consumé, c'est ce que j'attendais. Maintenant nous allions diner en adultes, j'espérais qu'elle en était encore capable. Je la prenais pour uen femme forte et je découvrais tout l'inverse. C'était plutôt... Intriguant.

Un dîner, et tu pourras retrouver tes chérubins.

J'avais faim, tout cela m'avait ouvert l'appétit. J'étais pressée de voir ce qu'elle avait dans le ventre maintenant. De la main, je lui indiquais le chemin à suivre.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 17:30

Il paraît que je suis adulte et donc en âge de prendre les choses avec du recul et une certaine maturité, pour le moment je ne trouve pas ça super flagrant. Au contraire, je serais plutôt du genre à me dire que je suis en train de faire une grosse connerie sur un coup de tête. Me laisser croire à une ouverture, à un changement de vie, à un frisson. Tout ça me fait peur. Je ne sais pas si je dois prendre sur moi ou bien tout exposer de vive voix, ce qui ne la rassurera pas sur mon équilibre mental. On me croit forte parce que je porte une plaque et que j'étudie la mort à longueur de journée. Mais la force est une chose que l'on équilibre, si nous sommes forts dans un domaine, nous avons forcément des lacunes autre part. Je pense que je dois mon manque de confiance à mon passé de strip teaseuse.
    Je la suivis et m'installa à une table. Ici semblait être son domaine, son territoire, j'étais donc en terrain conquis. Assise près du feu, je laissais le serveur me remplir une coupe de champagne que j'identifiais être un grand millésime.

Et en dehors de... En dehors de ça tu fais quoi dans la vie ?

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 17:41

Je la suivis à travers le couloir puis le restaurant, en profitant pour admirer ses courbes que je pouvais encore effleurer il y a quelques minutes à peine. Nous retrouvions la table que nous avions au début du dîner. Ici j'étais chez moi, et je doutais qu'elle soit à l'aise, même juste pour un dîner. Le serveur, que je connaissais, nous apporta du champagne en m'adressant un petit sourire auquel je répondis le plus explicitement possible. Je me taisais, ne voulant pas prendre davantage de place que je n'en prenais déjà, et je la regardais boire en buvant à mon tour. Champagne que j'avais commandé avant même qu'elle n'arrive. Après le vin, nous allions finir de bonne humeur. « Et en dehors de... En dehors de ça tu fais quoi dans la vie ? » « Ca », je souriais en reposant mon verre; ma vie tournait autour de ce bar, elle devait s'en douter.

En dehors de « ça », pas grand chose. Je danse ici, je sers ici. Et le reste du temps... Je l'occupe à mes petits plaisirs personnels.

Je lui souriais. Je savais pertinemment ce que elle, faisait dans la vie. C'était d'ailleurs comme cela que l'on c'était connues. Je devinais qu'elle éprouvais un certain regret à être venue finalement, et cela me peinait un peu.

On dirait que tu regrettes?

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 17:53

J'aurais pu être un peu plus délicate, je l'avoue. Mais mon "ça" n'avait strictement rien de péjoratif, au contraire. J'admirais la force dont elle faisait preuve, l'aisance et la jouissance qu'elle mettait dans tout ce qu'elle faisait. Elle portait sur elle cette dépendance au plaisir, c'en était troublant, on se sent tout petit à côté d'elle. Vraiment tout petit.
    "On dirait que tu regrettes?". Je releva la tête d'un geste brusque, presque comme une défense.

Non. Non, absolument pas. Je ne me suis pas intéressé à ma vie sentimentale depuis des mois. D'un côté le boulot, la maison, les habitudes... Tout ça me rassurait. Et toi t'arrive, tu bouscules tout ça, et étrangement, j'aime ça.

J'ai surtout du mal à me comprendre. Quand ça viendra je serais plus à l'aise, c'est le bonheur qui me pose problème.

Je ne vois de toute façon pas pourquoi on discute de tout ça, je ne suis qu'une conquête de plus, tu ne devrais pas te soucier de moi. Ca va aller.

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   

Come and shake your body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant