AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come and shake your body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 18:15

« Et toi t'arrive, tu bouscules tout ça, et étrangement, j'aime ça. » J'agitais nerveusement la jambe sous la table. Se projetait-elle dans l'avenir avec moi? Tout cela me semblait si... étrange. Je n'avais jamais envisagé l'avenir en couple avec quelqu'un, je n'avais jamais connu ça. A mon tour d'être déstabilisée. Pourtant je restai calme. L'impassibilité avait toujours été un trait de mon caractère. On ne pouvait rien lire sur mon visage, rien déceler. Et je me forçais à croire que j'aimais ça. J'adressais à Catherine un léger sourire et me replongeais dans mon verre.
    « Je ne vois de toute façon pas pourquoi on discute de tout ça, je ne suis qu'une conquête de plus, tu ne devrais pas te soucier de moi. Ca va aller. » Ne pas se soucier d'elle devenait difficile quand elle était face à moi et que je devinais un désir toujours aussi puissant entre nous deux. Je savais qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, cela se voyait à se manière d'articuler.

Tu n'es pas dans ma tête. Mais merci pour le conseil, ça va aller.

Le serveur nous apporta les plats, évitant toute répartie et jetant un silence glacial entre nous. J'étais quelque peu vexée de la voir me ranger si vite dans une case, surtout qu'elle avait en partie raison. Mais ça, je ne l'admettais pas.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: Come and shake your body !   Dim 9 Oct - 18:37

Je n'aime pas le silence, il me fait peur. Je crains le silence parce que ça veut dire le vide, je ne supporte pas quand le bruit me fait faux bond. Et je peux vous garantir qu'à la maison j'ai de quoi faire pour me satisfaire ! Entre la musique de Lindsay, les disputes avec son frère, la télé qui tourne en permanence, je me protège des coups de blues en rendant factice un entourage bruyant.
    On nous apporta les plats, alors qu'elle me renvoyait dans mes buts, de façon tellement objective et neutre que tout ça me perturbait. Une minute, puis deux, puis 10... Je lâcha ma fourchette dans mon assiette.

Bon OK, tu vas faire la gueule ?!

Mais je fais quoi à m'emporter comme une gamine ou la seconde moitié d'un vieux couple ? C'est une conquête d'un soir, je la rencontre à peine et je commence déjà à taper une scène de ménage, je me déteste.

Revenir en haut Aller en bas

Come and shake your body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3