AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POSTES VACANTS ☂ La liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek C. Shepherd
Admin ; peut-être un peu dur, mais toujours à la hauteur.

☞ MESSAGES : 573


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Furieux

POSTES VACANTS ☂ La liste Vide
MessageSujet: POSTES VACANTS ☂ La liste   POSTES VACANTS ☂ La liste EmptyVen 25 Nov - 21:23



(c) Tumblr.
Postes vacants de la série

Les résidents
Meredith Grey (Ellen Pompeo)
Jeune femme brillante mais pleine d'incertitudes, Meredith est la fille d'une chirurgienne de renom : Ellis Grey. Une filiation qui lui vaut d'être enviée et redoutée par ses collègues jusqu'à ce qu'ils apprennent à la connaître. Cristina, George et Izzie deviennent vite de vrais amis pour elle. Avec Derek Shepherd, elle vit une histoire compliquée mais passionnée.

Izzie Stevens (Katherine Heigl)
Izzie a travaillé comme mannequin pour financer ses études de médecine. Ses débuts à l'hôpital Grace n'ont pas été de tout repos. Dès son premier jour, Miranda lui réserve les tâches les plus ingrates qu'Izzie exécute sans broncher, bien décidée à montrer qu'elle n'est pas qu'une jolie fille. Son abnégation finit par payer : elle obtient la reconnaissance des chirurgiens.

Alex Karev (Justin Chambers)
De tous les internes de l'hôpital de Grace, Alex est certainement le plus prétentieux et le plus mal-aimé : il se sait beau, et promis à un bel avenir. Il n'a d'yeux que pour les cas chirurgicaux les plus intéressants ce qui le conduit parfois à se tromper lourdement de diagnostic. Son franc-parler, qui devient facilement de la brutalité, et son apparent mépris pour les autres n'arrangent pas son image. Mais Alex cache sous son visage brutal une enfance terrible avec un père alcoolique et une mère droguée.

Cristina Yang (Sandra Oh)
Cristina a perdu son père quand elle avait 9 ans, il est mort devant elle en se vidant de son sang car les secours ne sont pas arrivés à temps pour le sauver. C'est à partir de ce jour qu'elle décida de devenir médecin. Elle est brillante et a toujours été major de ses promotions dans les différentes universités de médecine où elle a étudié. Elle a eu aussi une relation amoureuse avec un de ses professeurs. Elle est ambitieuse, arrogante, mais elle apparaît aussi courageuse, fidèle en amitié (notamment avec Meredith) et montre parfois que la mort de son père l'a traumatisée. Dès qu'elle arrive en tant qu'interne elle dit que qu'elle est mariée à la chirurgie cardio-thoracique

Alexandra "Lexie" Caroline Grey (Chyler Leigh)
Lexie Grey est la demi-sœur de Meredith. Dès ses débuts à l'internat, elle cherche à créer des liens avec Meredith, mais celle-ci n'a pas trop envie de se lier avec elle, elle ne la considère pas comme faisant partie de sa famille. Pourtant, c'est une personne très sociable, qui sait être une très bonne amie (par exemple avec George). Lexie est une jeune femme un peu naïve et maladroite, mais toujours très souriante. Elle est très inexpérimentée, c'est pourquoi on pourrait presque la considérer comme un enfant, qui ne sait pas encore tout du monde. Mais elle est fait preuve d'une grande gentillesse envers tous le monde

Jackson Avery (Jesse Williams)
C'est un membre de Mercy West Hospital. C'est aussi le petit-fils du grand chirurgien dont un prix donne son nom : Dr Harper Avery. Il est bon ami de April Kepner et la défend lors d'une histoire avec Alex Karev. Il tentera aussi de sortir avec Cristina mais celle-ci est en couple avec Owen hunt. Il tentera de séduire Teddy Altman pour avoir plus d'occasions d'aller au bloc pour des chirurgies. Il sortira avec Lexie dans la saison 7. Lexie sera heureuse auprès de Jackson mais n'aura pas oublié Mark pour autant..

April Kepner (Sarah Drew)
Elle fait partie de l'équipe des chirurgiens du Mercy West Hospital. April Kepner a fait une erreur peu après son arrivée au Seattle Grace et a été viré par Richard Webber. Mais lorsque Derek a pris le poste de chef, il a reintégré April qui n'était pas prête à reprendre le travail.

Les chirurgiens
Richard Webber (James Pickens Jr. )
Titulaire en chirurgie générale - chef de la chirurgie
Impliqué corps et âme dans son travail, Richard Webber dirige le service de chirurgie de l'hôpital Seattle Grace, ce même hôpital où il a fait ses débuts il y a plus de trente ans. Pris d'émotion lorsqu'il rencontre Meredith pour la première fois, il reconnaît en elle la fille de la très renommée Ellis Grey, dont il fut le confrère et l'amant. Tout au long de la série il entretient des rapports conflictuels avec Meredith, ponctués de hauts et de bas. Proche de la retraite, Richard Webber songe de plus en plus à sa succession. Au choix jusque-là naturel de Preston Burke, s'ajoutent d'autres possibilités et notamment celle du brillant Dr Shepherd. Une question de succession qui ne manquera pas d'attiser les rivalités... Il aura des problèmes conjugaux qui l'amèneront à vivre dans une caravane à côté de celle de Derek. Il finira toutefois par se réconcilier avec sa femme, Adèle.

Addison Forbes-Montgomery (Kate Walsh)
Chirurgienne - Obstétricienne
Addison arrive tout droit de New York dans le but de sauver son mariage avec Derek Shepherd, mis à mal depuis qu'elle l'a trompée avec Mark Sloan, le meilleur ami de Derek. Passionnée par son métier, cette chirurgienne de renommée internationale se fait titulariser à l'hôpital Grace de Seattle. Mais recoller les morceaux n'est pas aussi simple qu'elle l'espérait. La blessure de Derek est profonde et même s'il aime sa femme, il a déjà succombé au charme de la belle Meredith... Finalement, sa lutte pour garder son mari se solde par un échec en faveur de Meredith. .

Derek Shepherd (Patrick Dempsey)
Neurochirurgien
Appelé à Seattle par le Dr Webber, son ancien professeur, Derek Shepherd est l'un des chirurgiens les plus brillants et les plus sexy de sa génération. Une qualité qui lui vaut d'être surnommé " Dr Mamour " par ses internes. Meurtri par l'infidélité de sa femme, Addison, qu'il a surpris avec Mark, son meilleur ami depuis son enfance, il part à Seattle où Richard Webber lui propose un travail. Dans le bar en face du Seattle Grace, il rencontre une femme, Meredith, qui le "jette dehors" le lendemain matin et découvre qu'elle est une nouvelle interne en chirurgie. Cette dernière refuse d'abord de sortir avec lui, lui faisant remarquer qu'il est son enseignant et que leur relation est tout à fait inappropriée. Il montre une certaine jalousie lorsqu'un patient lui vole un baiser, elle finit par sortir avec lui.

Mark Sloan (Eric Dane)
Chirurgien plasticien
Mark Sloan n'est plus le meilleur ami de Derek Shepherd depuis que ce dernier l'a surpris au lit avec sa femme Addison. Il l'avait considéré comme son frère alors qu'il a quatre sœurs envahissantes. D'un naturel coureur, Mark s'attache pourtant à elle et entreprend de la suivre à Seattle. Mais Addison est bien décidée à sauver son mariage : à ses yeux, Mark n'a plus aucune importance. Très vite surnommé « Docteur Glamour » pour son succès auprès de la gent féminine de l'hôpital, son arrogance lui vaut néanmoins quelques inimitiés.

Owen Hunt (Kevin McKidd)
Chirurgien - Chef du service de traumatologie au Seattle Grace Hospital
Nouveau venu, il apparaît dans la saison 5 dès le premier épisode mais ne devient un personnage récurrent qu'à partir de l'épisode 6. C'est un médecin militaire à qui le Dr Webber propose un poste après avoir constaté ses grandes capacités professionnelles. Dès le premier épisode, un baiser est échangé entre le Dr Hunt et Cristina Yang. Leur relation se poursuivra malgré le traumatisme d'Owen causé par la guerre, et malgré la venue à l'hôpital d'une amie, le Dr Teddy Altman, pour laquelle il avait/a des sentiments.

Arizona Robbins (Jessica Capshaw)
Chirurgienne pédiatrique
Arrive dans la saison 5. Elle sort avec Callie mais elles se séparent car Callie veut des enfants mais pas Arizona. Elles seront de nouveau ensemble dans la saison 7 et Callie demandera à Arizona d'emménager avec elle. Après de nombreuses péripéties (naissance du bébé de Callie et Mark, accident...) elles se marieront. C'est une personne déterminée, sûre d'elle, qui n'a ni l'habitude de faire des concessions ni l'habitude de se remettre en question, mais qui est aussi très fidèle, posée et qui a du cœur. Malgré son apparente "carapace", elle est en réalité assez émotive. Elle a "du mal avec l'autorité", puisqu'elle pleure dès qu'elle doit s'opposer à un de ses supérieurs.

Teddy Altman (Kim Raver)
Chirurgienne cardiaque
Arrive dans la saison 6. Elle a des sentiments pour Owen Hunt avec qui elle a fait la guerre mais celui ci est déjà en couple avec Christina Yang. Teddy trouve le Dr Yang particulièrement douée en chirurgie cardiaque et la prend sous son aile. Elle entretient une relation avec Mark alors qu'elle aime encore Owen.

Miranda Bailey (Chandra Wilson)
Surnommée " le tyran " ("The Nazi") Miranda Bailey dirige son équipe d'internes d'une poigne de fer. Meredith, Alex, Izzie, George et Cristina sont sous son commandement, les choses sont claires dès leur première journée à l'Hôpital Seattle Grace. Mais, sous ses airs autoritaires et cassants, se cache une femme respectueuse et humaine qui n'hésite pas à prendre la défense de ses internes. Les titulaires ont peur d'elle. Si elle se montre dure avec eux c'est d'ailleurs seulement un moyen de forger leur caractère. Car dans une salle d'opération, les soucis personnels doivent être laissés au vestiaire : seule la vie du patient compte. C'est à ce prix qu'ils deviendront de bons chirurgiens. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même à ses supérieurs, les titulaires et le chef Webber. Elle sait tout, elle entend tout et elle surveille chacun de ses résidents et internes.

Calliope Iphigenia "Callie" Torres (Sara Ramirez)
Callie Torres est une professionnelle de talent; on apprendra qu'elle est issue d'une famille très riche. Depuis son arrivée à l'hôpital Seattle Grace, elle ne cache pas son attirance pour George O'Malley. Impulsive et décidée, elle fait tout pour le conquérir. Mais George n'a d'yeux que pour Meredith et ne semble pas du tout intéressé par Callie. La situation vire à son avantage lorsque l'aventure d'un soir entre George et Meredith donne lieu à un véritable fiasco et que George décide de tirer un trait sur Meredith.


Source, Wikipédia.

__________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

POSTES VACANTS ☂ La liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: don't stand so close to me :: POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com