AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit mouvementée aux urgences [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Une nuit mouvementée aux urgences [PV Jack]   Sam 21 Jan - 20:36




C’était un samedi plutôt banal. Comme la plupart des week end je travaillais mais cette fois-ci en nuit. Mais nous (les résidents) avions été bipé dans l’après-midi pour un gros trauma et je commençais réellement ma garde ce soir à 20h. Tant pis, je me reposerais plus tard ! Pour ce fameux trauma j’étais allée au bloc avec le docteur Torres pour une amputation totale de la jambe droite et j’étais sortie du bloc vers 21h30. Callie m’avait demandé de la bipper au moindre problème pendant cette nuit. Vérifiant que mon patient allait bien, je montais directement à l’accueil pour recevoir mon affectation pour la nuit. J’étais affectée … aux urgences ! Génial ! j’avais désormais le patient de Callie (mais c’était mon patient aussi !) et les urgences à ma charge. J’adore le service des urgences. C’est speed, il faut réagir vite et je peux faire, en général, des heures au bloc. Il n’est pas rare de voir arriver de gros AVP ou des accidents de Ferryboat. Je dis que ce n’est pas rare parce que nous sommes à Seattle et que cette ville est bordée par de l’eau sur trois côtés.

Bref, j’allais prendre une douche avant de prendre ma garde. Le patient avait la jambe avec tellement de pus que Callie et moi en avions reçus sur nos casaques.

Je m’étais donc douchée en vitesse et me dirigeais à la mine où des infirmières étaient pratiquement toutes occupées. Apparemment, elles n’avaient pas besoin de mon aide sinon, elles m’auraient déjà appelé. Si toute la nuit était aussi calme, j’allais m’endormir ici surtout que j’étais la seule résidente ici… Bon d’accord, j’avais parlé trop vite. Un interne arrivait à ma hauteur. Comme la plupart des internes, je ne le connaissais pas trop. Il était brun, assez grand, de petits yeux verts et un regard concentré collé sur le visage.

« Tu es affecté à ce service pour la nuit ? Quand tu seras sur un cas – ce qui n’est pas près d’arriver pour l’instant crois-moi – à la moindre hésitation n’hésites pas m’appeler. »

Ce n’était peut-être pas très sympa pour la personne en face de moi, mais les internes me donnaient de l’hypertension et je n’aimais pas trop les avoir avec moi. Mais je me souvenais aussi quand Cristina refusait de m’enseigner quoi que ce soit et ma frustration de ne pas savoir faire le moindre examen. Il fallait que je prenne sur moi et que je ne stresse pas à l’idée d’encadrer un interne … D’ailleurs, ce n’est pas comme si je ne savais pas faire les choses, je sais les faire, et il faut que je les apprenne aux internes comme des résidents me l’ont appris !

Je me levais d’un bon de ma chaise, rattachais mes long cheveux bruns et me dirigeais dans le bureau des infirmières.

« Je vais préparer du café, je t’en sers une tasse ? La nuit va être longue. »


Et en plus, il fallait que je potasse des bouquins de chir ortho pour être plus à l’aise la prochaine fois que j’irais avec Callie au bloc.


HJ: J'espère que ça te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée aux urgences [PV Jack]   Sam 4 Fév - 23:07

Jack devait suivre le docteur Grey quel que soit la situation, si elle opérait au bloc, il devait monter l’observer à l’étage, si elle s’occupait des urgences, il devait tout faire pour l’aider, si elle avait besoin d’un dossier, il devait immédiatement partir à la recherche du document, ainsi était la hiérarchie qui régissait dans cet hôpital, les résidents étaient au dessus des internes qui étaient eux même au dessus des infirmières… Mais la résidente de Jack n’était pas comme les autres, il la trouvait plutôt sympathique, et, disons le tout de suite, plutôt jolie, mais lorsqu’elle s’adressait à lui et aux autres internes d’une manière assez froide…

Après avoir assisté à une opération où le docteur Grey, celle-ci partit prendre une douche, Jack décida d’aller l’attendre dans la salle de repos, afin de se reposer un peu avant d’affronter les urgences. Quelques minutes plus tard il dévala les escalier en direction de la mine et chercha Grey du regard, il la trouva et se dirigea vers elle.


- Tu es affecté à ce service pour la nuit ? Quand tu seras sur un cas – ce qui n’est pas près d’arriver pour l’instant crois-moi – à la moindre hésitation n’hésites pas m’appeler.

Jack savait que les résidents n’aimaient pas les internes, et les paroles du docteur Grey confirma sa pensée. Il l’observa un instant

*Naan, je suis sûr qu’elle n’est pas comme les autres résidents, il y a une explication à son comportement*

En effet, l’autre jour Jack avait vu le docteur Grey s’occuper d’un enfant lors d’un après midi dans la mine, et elle était très concernés vis-à-vis de l’enfant qui s’était agrafé plusieurs doigts en jouant avec l’agrafeuse de ses parents, elle s’était montrée très gentille…

- Je vais préparer du café, je t’en sers une tasse ? La nuit va être longue.
- Euh oui s’il vous plait…


Une fois revenue, Jack se décida de lui demander des explications concernant son comportement, ne savant pas comment s'y prendre et sa posture le montrait clairement, il avait attrapé son bras gauche avec sa main droite, montrant qu'il n'était pas très à l'aise en face de son résident, mais il décida tout de même de ce lancer:

- Excusez moi... pourquoi est-ce que vous êtes tout le temps comme ça ? Je veux dire pourquoi est-ce que vous nous détester autant ?

Mais avant que Lexie ne puisse répondre, la sirène des pompier retentissait à l’extérieur…



HJ: Vraiment désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit mouvementée aux urgences [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LES URGENCES-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit