AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   Mar 31 Jan - 19:09



(c) Crédit.

“ Mathew Evans”

Je m'appelle Mathew Evans. Je suis né(e) le 26 septembre à Portland aux Etats-Unis pour être plus précis. Quand Je n'étais encore qu'un enfant mon rêve c'était devenir le président des Etats-Unis D'Amérique. Je rêvais d'être à la tête du pays pour changer tout ce qui ne me plaisait pas. Je vis à Seattle depuis maintenant deux ans. Mon métier ? C'est très simple, Je suis interne en chirurgie première année. Difficile de parler de moi sans parler de mon caractère...Je suis...intelligent et aime me plonger des heures dans les études. Je suis génreux, sympathique, suceptible, sociable, fétard .... Ma vie amoureuse elle, toute une histoire, pour le moment, Je suis célibataire. Pour conclure, J'annonce que J'appartiens au groupe : Don’t stop believing



“ Tell me something”


(c) Crédit.

Mathew Evans se tenait sur le pas de la porte de sa chambre. Debout, il ne portait qu’un caleçon. Il regardait son lit. La jeune fille qu’il avait ramené hier soir était encore là. Elle dormait paisiblement sans penser au lendemain. Celle-ci avait était plutôt sympathique. Mathew l’avait apprécié pour sa simplicité. Mais même si elle était plus que jolie, elle partirait comme toutes les autres le matin dés son réveil. Le jeune homme n’était pas de ceux qui cherchaient une relation stable, pleine de magie. Au contraire, il préférait des copines d’un soir. Il n’était pas à proprement dit un « sal.p ». Il était doux et gentil mais ne voulait simplement pas plus qu’une aventure. Mathew souffrait depuis bien trop longtemps d’un blocage affectif. Il n’arrivait pas à aimer une fille, aussi parfaite soit elle. Alors au lieu de les faire souffrir en les nourrissant de faux espoirs, il les gardait seulement pour un soir. Ce blocage était surement du à son enfance. Sa mère était sans doute la femme qu’il a le plus aimé dans ce monde. Il faisait tout pour elle. Ses notes excellentes étaient pour qu’elle soit fière de lui. Il essayait de faire le plus attention à elle. Malgré cela, sa mère avait toujours une enfance difficile. L’année de ses douze ans, on lui diagnostiqua un cancer du sein. Mathew essayait de lui rendre la vie plus facile afin qu’elle ne soit pas stressé par le quotidien. Sa santé déclinait tellement qu’elle était obligé d’avoir en permanence de l’oxygène avec elle. Mathew ne savait pas que le cancer s’était étendu et que les médecins avaient trouvés des métastases sur ses poumons. Le jeune homme avait peur pour sa mère. Il restait avec elle la nuit pour être sur qu’elle ne soit pas coincé dans son lit si elle avait besoin de quoi que ce soit.
Le 8 février, elle mourut à l’hôpital devant son fils. Mathew avait douze ans. Ce drame l’avait profondément affecté. Celle qu’il aimait n’était désormais plus de ce monde. Son père était pris pas son travail. Il n’était que très peu présent pour son fils. Mathew s’en fichait. Il lui en voulait de les avoir négligés quand ils avaient le plus besoin de lui.
Mathew décida donc de se plonger dans le travail afin de rendre fière sa défunte mère. Il ne savait pas vraiment quelle voie choisir. Quelqu’un un jour lui souffla l’idée de médecin et le jeune homme l’adopta. Il voulait soigner les gens. Il voulait tout faire pour que les patients ne meurent pas. Il voulait sauver des vies afin de ne pas laisser des pauvres enfants orphelins de leur parent.
Le jeune homme avait sauté plusieurs classes en raison de son intelligence. Il finit premier de sa promotion à Stanford. Il fit ses études à Palo Alto en Californie. Il n’avait pas voulu les faire dans sa ville natale car son père y résidait. Il cherchait à s’éloigner de lui …
Mathew était venu à Seattle afin de faire son internat en chirurgie. Il aimait beaucoup cette ville mais ne savait pas vraiment pourquoi.
La fille dont Mathew ne connaissait même pas le nom venait de partir. Il en fut presque soulagé. Il passa une main dans ses cheveux bruns puis fila dans la salle de bain. Il prit une douche puis se posta devant son miroir. Ses yeux marron étaient embués d’eau. Il les essuya avec sa serviette. Tout en s’habillant, le jeune homme regarda sa montre. Il était en retard. Il se dépêcha donc, prit sa sacoche et quitta son appartement …
.



“ Who you are”

☞ SURNOM : Mathew
☞ ÂGE : 16 ans
☞ AVATAR : Ed Westwick
☞ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? En cherchant un forum sur la série.
☞ UN DERNIER MOT ? Et c'est parti pour le show





Dernière édition par Mathew Evans le Mer 1 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ; peut-être un peu dur, mais toujours à la hauteur.

☞ MESSAGES : 573


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Furieux

MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   Mar 31 Jan - 21:08

Bienvenue parmi-nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ;)

__________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   Mar 31 Jan - 22:10

Merci ! Oui je n'hésiterais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   Mer 1 Fév - 1:16

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   Sam 4 Fév - 12:37

J'aimerais savoir quand je serais validé ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   Sam 4 Fév - 15:50

Soit le bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   Dim 12 Fév - 0:19

Tu l'es ;) Bon jeu !
(Désolée du retard, mais Derek comptait comme une validation, il est admin)

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Mathew Evans ♦ Une grande intelligence derrière un coeur de pierre ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: don't stand so close to me :: DOSSIERS EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit