Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles expresses ! [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyVen 3 Fév - 22:55

    Aaron est sur un gros dossier en ce moment, il est en déplacement professionnel. C'est difficile à gérer avec les deux petits, je lui manque, il me manque et il manque aux enfants. Mais après tout ce ne sont que des habitudes à reprendre. Avant d'avoir Jules, nous étions un couple libre, nous partions souvent l'un et l'autre pour des raisons professionnelles, c'est un retour au bon vieux temps si je pu dire. Mais aujourd'hui nous avons deux enfants ensemble, Jules et Sacha. Jules a presque 4 ans, Sacha seulement quelques mois. Je m'en sors en tant que maman, mai en tant que femme c'est un peu le bordel en ce moment !
    Il a un weekend de libre, tout du moins une nuit. Une fin de journée et un demie journée à m'accorder. Il repart demain midi, j'espère pouvoir profiter un peu de mon homme, le retrouver en tant que mari et non pas en tant que supérieur, même s'il va falloir qu'on bosse ensemble sur quelques dossiers qu'il supervise à la BAU.
    Il est environ 16 h, il fait surtout un froid de canard. La neige ne cesse de tomber et je ne cesse d'avoir envie de fumer. Il arrive par jet, rien que ça ! J'aime la classe qu'a mon mari, je suis la seule à avoir le droit de le faire remarquer ^^ Vêtue d'un tailleur Chanel, d'une paire de bottes montantes en cuir à talons aiguilles et d'un trench en laine épaisse, je fume ma cigarette sur le tarmac, les cheveux dans le vent. Je l'attends, mais j'ai froid !
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyVen 3 Fév - 23:33

    Cela fait maintenant trois mois que je suis partie en Russie. Ce n'est pas vraiment la porte à côté surtout quand nous avons une famille. Ce qui devait être une simple conférence sur le profilage c'est en fait avérer devenir un véritable enfer. J'ai passé trois mois enfermer dans un lieu ou je ne saurais même pas retourner. Les hommes de Mads.. J'ignore comment ils ont sus ou j'étais toujours est-il qu'ils m'ont trouver. Ce sont les autorités Russe qui m'ont retrouver, sans sa je serais surement mort au jour d'aujourd'hui. Je suis épuiser et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir serrer ma femme dans mes bras. J'ai bien crus ne jamais la revoir. Elle, ainsi que mes enfants. Je préfère que ces hommes s'en soient pris à moi plutôt qu'a ma famille, je ne l'aurais pas supporter, même si je ne me suis jamais sentis aussi impuissant et lassé de toute ma vie.

    Le voyage à été long, la Russie est loin, et mes blessures me font mal. Je n'ai pas réussis à dormir du voyage même si je suis épuisé. Toutes ces images me reviennent en tête dès que je ferme l'oeil. Nous atterrissons enfin. Je sais que je vais avoir le droit à un interrogatoire. Ellen va voir tout de suite que quelque chose ne va pas, elle me connait c'est ma femme. Je descend avec ma sacoche à la main, et me dirige vers elle, faisant comme si de rien ne s'étais passer.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyVen 3 Fév - 23:48

    Je ne sais pas comment j'ai pu tenir trois mois sans avoir de nouvelles. C'était le but de la mission, isolation totale d'après ce que j'avais compris. Je connais les risques du métier et je ne me permettrais pas de mettre à mal la sécurité américaine pour mon mariage, toujours est-il que ne pas savoir ce qu'il fait ou où il se trouve me rend malade. Je ne suis pas possessive, je suis juste flipée. Ca fait parti de moi et de ma façon de fonctionner. Je sais que je ne pourrais pas contrôler tous ce qui m'entoure et encore loin de moi l'envie de tuer la confiance que je porte en Aaron. Je sais qu'il ne me trompera pas et je sais que moi non plus. Je ne peux pas me permettre de faire voler tout ça en éclat. Notre famille, à laquelle je tiens plus que tout parce que c'est la seule chose que j'ai réussis à construire par moi-même. Sans la réputation de mes parents ou le piston de qui que ce soit.
    Je le vois descendre du jet, le sourire se forme sur mon visage et j'écrase ma cigarette pour courir vers lui et entourer son cou de mes bras.

    Mon amour !

    Je suis très expressive, quand je vais bien tout le monde le sais, quand ça ne va pas aussi ! Au moins on ne peut pas me reprocher d'être difficile à cerner, je suis plutôt cash dans mon genre, si j'ai décidé quelque-chose, j'ai pour habitude de le faire et de m'y tenir.

    Tu te rases plus maintenant ?

    Passant tendrement ma main sur sa joue en le dévorant du regard. Je le sens épuisé.
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptySam 4 Fév - 0:01

    Je ne sais pas comment je vais pouvoir lui cacher cela. Je n'ai pas envie d'en parler. Pas maintenant en tout cas. C'est déjà bien assez dur comme sa de l'admettre. Mais tôt ou tard elle va bien finir par l'apprendre. Et la je vais devoir prendre sur moi pour tout lui raconter. Je ne vais pas pouvoir cacher les blessures éternellement, je ne vais pas toujours pouvoir grimacer intérieurement quand elle se collera à moi comme c'est le cas à l'instant. Je me retiens de grimacer de douleur,pour ne pas l'inquiéter, pour l'instant nous sommes tout les deux la et c'est tout ce qui compte pour moi. Je respire un bon cou pour prendre sur moi et la serrer doucement contre moi. Je serre les dents mais sa va aller.Je dépose un baiser sur ces lèvres et me contente de lui faire un léger sourire en la regardant.

    Bonjour chérie.

    Contrairement à Ellen, je ne suis pas très expressif bien que je fasse de nombreux efforts. J'ai besoin de garder certaines choses pour moi, et je n'aime pas qu'on devine tout de moi. Seul Ellen peut le faire. J'ai besoin de ne pas extérioriser certaines choses. Sa m'as plusieurs fois sauver la vie. Ne pas montrer la peur, la douleur. Mais je peut l'être parfois trop. Ne pas montrer mes émotions as faillit me couter ma famille. Alors lorsqu' Ellen me fait signaler que je ne suis pas raser, je souris légèrement pour donner de l'appui au mensonge que je vais lui raconter.

    Oui j'ai casser ma dernière lame il n'y as pas longtemps. Et toi comment sa va?


    Je préfère dévier le sujet avant qu'il ne devienne un danger. Parce que je ne sais pas mentir à Ellen et je ne veux pas entamer une conversation embarrassante tout de suite. J'ai besoin de souffler, de me retrouver, et retrouver ma famille.

Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptySam 4 Fév - 0:15

    Alors il faut savoir qu'Aaron est beaucoup moins expressif que moi. Mais ça me va, je le vis bien, enfin je crois. Je ne suis pas le genre à exiger des autres la même chose que moi, chacun est différent et notre métier nous pousse à l'accepter plus que quiconque. Je ne dis pas que je cautionne tout, comme certains actes, mais je suis somme toute très tolérante. Peut-être le restes de mon éducation très personnelle sur les plages de la Californie. Je viens d'une famille plus qu'aisée et me laisser vivre selon mes propres coutumes était plus une façon pour mes parents de se défaire de toute responsabilité qu'autre chose.

    Et tu étais tellement prit par le boulot que tu n'as pas eu la présence d'esprit de sortir pour racheter un rasoir. Tu manques d'une femme chéri.

    Oui de moi ! Et moi je manque de lui ^^ Même si côté rasoir je me débrouille de mon côté. Main dans la main, nous partîmes en direction du SUV. Nous plaçâmes les bagages de mon mari dans le coffre et je pris le volant. Il a l'air tellement épuisé que je ne me vois pas lui demander de conduire.

    Un Starbuck, histoire de souffler, t'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptySam 4 Fév - 0:25

    Ellen et moi sommes assez différent l'un de l'autre. Mais ce qui fait que l'on évolue. Nôtre couple à subit plusieurs rupture surement pour les même raisons. Mais nous avons aussi beaucoup appris l'un de l'autre. Même si je ne le dis pas, je n'envisage pas de passer mes jours sans Ellen. Et la voir avec d'autres hommes m'as toujours rendus malade. Je ne demande pas grand chose pour ne pas dire rien. Du moment qu'elle et ma famille sont près de moi, c'est tout ce que je demande. Mais même après toutes ces années, je n'ai toujours pas appris à mentir à ma femme. Même si la je m'en sort plutôt bien. cela me laisse un peut de répit avant qu'elle ne découvre la vérité. Tout c'est terminer il y a environ une semaine, et ma semaine à l'hôpital ainsi que les questions de la police ne m'ont pas aider à essayer de penser à autre chose. Toute cette histoire me tourne sans arrêt dans la tête, et je n'ai en tête que de retrouver Mads, et l'enfermer pour lui faire payer tout ce qu'ils nous fait subir jusqu'à aujourd'hui à ma famille et moi. Nous nous dirigeons Ellen et moi vers la voiture afin de partir de la gare centrale. On mit mes affaires dans le coffre.

    Il était tant que je revienne alors.

    Je préfère ne pas lui dire que j'aurais préférer qu'elle vienne avec moi en Russie. Je sais pertinemment que sa aurait aussi mit sa vie en danger. Et sa, je ne le souhaite pour rien au monde. Je n'ai pas la force de prendre le volant et je pense que sa Ellen l'as bien compris. Lorsqu'elle me proposa un Starbuck je ne sus trop que dire. Une part de moi avait envie de rentrer en courant pour serrer mes enfants dans mes bras et profiter de ma famille, mais une autre part de moi avait envie de profiter d'un peut de temps seul avec Ellen et de décompresser.

    Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptySam 4 Fév - 0:56

    Je n'arrive pas à retrouver mon insouciance autrement qu'en présence de certains de mes amis et surtout d'Aaron. Il faut dire que c'est même un paradoxe, il est plutôt du genre caustique mon homme, mais je l'aime comme ça. On dit de moi que je suis plutôt pétillante, et j'en suis plutôt fière aussi. Je veux être un exemple pour mes enfants et le sourire est primordial. Il faut simplement qu'ils considèrent leur père comme une exception qui viendrait confirmer la règle ^^
    Oui il était temps qu'il rentre, je ne sais pas combien de temps j'aurais pu tenir encore comme ça. Je donne le change face à tout le monde, en particulier Strauss, Morgan et Rossi pour ne pas paraître faible, mais les filles ont bien comprit que ça n'allait pas si fort sans lui. Elles savent ce que veux dire avoir besoin de sa moitié.
    Je m'arrêta dans le Starbuck le plus proche et main dans la main, nous prîmes une table. Il neige, j'adore ça, petite je n'en n'avais jamais vu, en tout cas pas chez moi, mais je passais tous les hivers en station de ski. Ca aide !

    Un Starbuck latté noisette s'il vous plaît, et un classique, court, sans sucre.

    Je connais Aaron sur le bout des doigts, il prend son café corsé, sans sucre. La meilleur façon de profiler quelqu'un est de regarder la manière dont il bois son café, je peux vous assurer que ça en donne déjà une grande partie du profil !
    Assise à une table, je pris la main de mon homme dans la mienne, entremêlant mes doigts aux siens.

    T'as l'air crevé. Tu me caches rien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptySam 4 Fév - 1:05

    Ellen me connait mieu que personne ne me connaîtra jamais. Elle sais comment je bois mon whisky, comment je prend mon café, quelles cigarettes je fume, les couleurs que je ne portes jamais. Tout un tas de choses auquel la plupart des personnes ne penseraient même pas. Je reste assez silencieux, la fatigue l'emporte de plus en plus même si je sais qu'une fois coucher je n'arriverais pas à dormir de si tôt. Je vais passer beaucoup de temps avec mes enfants aujourd'hui ainsi qu'avec ma femme, et je pense que le reste de ma nuit je la passerais sur un dossier. Je vais devoir songer à appeler Garcia aussi, le plus tôt possible, si quelqu'un peut me trouver Mads c'est bien elle.J'ai besoin de ces talents de magicienne. Revenir dans mon pays et surtout au sein de ma famille me fait le plus grand bien, il n'y a que comme sa que je ne deviens pas fou si je puis dire, grâce à ma famille.

    Ellen et moi allons nous installer à une table. Pensif je regardais par la fenêtre. Je suis épuiser et Ellen le voit tout de suite. Je ne peut rien lui cacher et j'avoue que parfois cela peut être dérangeant lorsqu'on as pas envie de parler de certaines choses comme c'est parfois le cas. Mais au moins, elle le sait et bien souvent cela m'aide.

    Non je suis juste épuiser mais sa va aller t'en fait pas. Des affaires depuis mon départ?

    Je ne peut m'empêcher de parler boulot. Mon équipe m'as tout de même manquer même si je n'irais pas le leur dire. C'est une manière pour moi de m'inquiéter de savoir si tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptySam 11 Fév - 0:40

    Mon plus gros atout je pense face à Aaron, c'est de le comprendre, de le connaître, ça m'aide à le déchiffrer. Si on dit qu'un tueur en série est d'un psychique difficile à suivre, mon homme est sans doute le pire ! Il ne parle pas, tout passe par le regard, mais il se protège beaucoup contrairement à ce qu'il montre. Je sais que pour lui cette barrière entre ce qu'il est et la parole est une façon de ne pas se laisser percer à jour, de se protéger. Il en a sûrement besoin plus que les autres.
    Je prends les mains de mon mari entre les miennes et joue avec ses doigts. Je suis très tactile et je lui apprends petit à petit à se laisser faire. Bon au bout de tant de temps passé ensemble il sait que je ne lui laisse pas le choix, si j'ai envie de l'embrasser je le fais, si j'ai envie de lui dire que je l'aime je le fais aussi et ça ne le perturbe plus. Il n'est pas à l'aise avec les preuves d'amour mais tend à les accepter.

    Quelques unes, rien d'insurmontable. T'es sûr que ça va ? Je te sens pas avec moi.

    L'observant en tentant de croiser son regard, il ne sait pas me mentir en me regardant dans les yeux, il est trop droit pour ça, et c'est ce que j'aime chez lui. Je l'aime tout court.
    Nous reçûmes notre café et je passa mes mains autour de la tasse chaude, frigorifiée, c'est le mot !
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyDim 12 Fév - 23:53

    Ellen et moi nous complétons autant que nous nous différencions. On avait appris à vivre ensemble comme sa. C'est peut-être aussi ce qui as fait chuter nôtre couple à plusieurs reprises, mais au fond je sais parfaitement que c'est elle la seule femme dans ma vie. Je n'aime pas le changement en temps normal et encore moins lorsqu'il sagit d'Ellen. C'est ce qui fait que je suis incapable de lui mentir quel qu'en soit la raison, elle as toujours sus lire en moi, c'est une force dans nôtre couple. Chacun de nous sait absolument tout de l'autre, nous savons lire dans nos regards et nos gestes et en ce qui me concerne dans l'absence de dialogue. Je ne suis pas très loquace ce qui pourtant ne nous empêche pas de communiquer énormément avec ma femme.

    - J'ai besoin de faire le point avant de pouvoir t'expliquer.


    C'est vrai. Je suis encore quelque peut sonné après tout ce qui c'est passé. J'avais besoin de me mettre en question au calme, car je ne réalise pas encore tout ce qui c'est passé depuis ces derniers mois. Je sais juste que je suis épuisé et que j'ai également besoin de repos. J'ai besoin d'appeler Garcia aussi. Je veux retrouver la trace de Mads. Cette histoire à bien trop durer et je veut pouvoir protéger ma famille de cette ordure. Je pensais que cette affaire était derrière nous. Que Mads nous avait oublier. Je veut pouvoir dire que ma famille est en sécurité. Mais en fait, tout sa vient de me rattraper d'un coup.

    Je baissa instinctivement le regard, car je ne veut pas lui montrer la peur que j'ai en moi, ainsi que le profond sentiment d'avoir failli à mon devoir de profiler ces derniers temps. Nous seuls mieu que quiconque connaissent Mads, nous aurions dus savoir qu'une tel chose arriverait. Une main dans celle d'Ellen, je la serra doucement pour lui faire comprendre qu'en parler maintenant serait trop douloureux,et que j'ai besoin d'encaisser ce qui c'est passé. Je pris mon café dans l'autre main et en bus une gorgée.



Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyLun 13 Fév - 0:05

    Il me connait pourtant, il sait que je ne laisserais rien passer. Je ne suis pas du genre à le laisser dans une galère en attendant qu'il daigne en parler, c'est mon côté chiant, et mon côté féminin surtout ! Il pense qu'il peut me cacher ce qui se passe ? C'est impossible, on ne ment pas à un profiler. Si je ne le convainc pas avec des mots, je finirais par l'avoir à l'usure. Je me connais. Je le connais aussi. Et je l'aime comme une dingue, rien que l'idée qu'on puisse lui faire du mal me met hors de moi. Je ne saurais pas l'expliquer, mais c'est ainsi.

    V... Viens avec moi.

    Je pris sa main, emporta mon café alors qu'il prenait le sien, puis je repris le volant, sans un mot, sans un regard. Je n'ai pas pour habitude d'être silencieuse, lui si, ça doit le faire flipper ça ^^ Mais j'ai besoin d'en avoir le coeur net, je veux savoir ce qui se passe.
    Je m'arrêta devant un hôtel et demanda une chambre. Je sais que même s'il hésite à parler de peur d'être sur écoute à la maison, ici nous ne le sommes pas. Je prends sa main et l'accompagne sur le lit, m'asseyant à côté de lui en passant une main dans son dos délicatement alors qu'il regardait le sol.

    Aaron, tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyLun 13 Fév - 0:18

    Le problème; enfin si je puis dire les choses comme sa; avec Ellen c'est qu'elle ne lâche jamais rien. Elle ne me laisseras pas tranquille tant que je ne lui aurais pas tout expliquer. Mais j'aimerais déjà pouvoir me l'expliquer moi même dans un premier temps. Tout c'est passé tellement vite et à la fois le temps m'as parut long. Elle avait décider que le moment d'en parler c'était maintenant et je sais qu'elle va tout mettre en œuvre pour que je parles. Elle m'entraina alors hors du Starbuck sans que je ne puis dire quoi que ce soit. On arriva à un hôtel ou elle réserva une chambre. A cet instant je ne comprend pas tellement pourquoi nous venions ici. C'est que lorsque je m'assis sur le lit, me retenant de m'y effondrer, que je compris à ces mots que le moment d'en parler c'était tout de suite. Je me leva alors doucement allant regarder à la fenêtre si nous n'avions pas été suivis. Je m'appuyais sur la fenêtre regardant à l'extérieur, ce qui me permettais à la fois de surveiller la rue, et de ne pas avoir à croiser sont regard.

    - Je sais pas Ellen, je n'ai pas moi même compris. Je sortais de cette conférence et je me suis réveiller dans une pièce. Je n'ai vus personne, je n'ai rien vus arriver. Je ne les ai vus que quatre jours après. C'est Mads qui avait envoyer ces hommes .

    On peut lire de la déception dans ma voix. Oui j'ai eu l'impression d'avoir échouer dans mon travail. J'avais laissé Mads en liberté et me manipuler comme un pantin. J'aurais dus le trouver nous sommes les meilleurs dans nôtre domaine et nous travaillons avec les meilleurs. J'avais tout en mains pour le retrouver. Et je l'ai laisser me filer entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyLun 13 Fév - 0:26

    Il me connait et sait que je ne lâche jamais rien. Je ne suis pas du genre à me contenter de peu. C'est tout ou rien avec moi, je ne supporte pas d'être lésée. Alors oui j'insiste, comme une gamine pourrie gâtée que j'ai toujours été et Aaron a appris que parler quand je lui demande est un très bon moyen pour avoir la paix et me faire taire ^^ Il suffit de me travailler un peu pour savoir comment je fonctionne. Rien de bien sorcier vu que mon mari s'en sort.
    Sa façon d'éviter mon regard ne passa pas inaperçue. Je n'insista cependant pas sur ce point, je ne voulais pas le brusquer, seulement avoir le fin mot de l'histoire, je ne veux rien laisser passer et culpabiliser après qu'il se soit passer quelque chose. Je m'approcha cependant de lui, passant mes bras autour de son torse en posant ma tête dans son dos. Mais le sentir se crisper sous mes mains m'alerta. C'est surtout l'allusion à Mads qui me perturba.

    J'ai tout fait pour qu'il te laisse tranquille. J'ai été jusqu'à... Aaron, il n'a pas respecté le marché.

    Je me suis prostituée à lui pour protéger Aaron et Jules. Mon mari ne l'a jamais su, mais maintenant je ne peux plus lui cacher. Alors je vais en prendre plein la gueule mais je sais que ça a permit de leur sauver la vie. Enfin en partie... Je tourna mon mari face à moi et le défi de sa veste, puis déboutonna sa chemise, le plus délicatement du monde, pour examiner ses blessures... J'en resta sans voix. Enfin pas longtemps ^^

    On va le trouver Aaron, je te jure qu'on le trouvera même si pour ça je dois y laisser du mien.
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyLun 13 Fév - 0:43

    Je n'ai pas put cacher ma légère douleur lorsqu'elle passa ces bras autour de moi. J'avais l'impression d'avoir été à nouveau impuissant comme je l'était avec mon père dans le passé. J'avais l'impression de ne pas avoir évoluer de ce côté. Je n'aurais pas put lui cacher sa bien longtemps de toute façon. tôt ou tard elle l'aurait découvert. Nous vivons ensemble, ce qui n'est pas propice à lui cacher quoi que ce soit et de toute façon je ne le peut pas.
    Je ne comprenais pas vraiment ce que ma femme était en train de m'expliquer. Je ne savais pas qu'elle avait conclus un quelconque marché avec Mads. Et si je l'avais sus je l'en aurais empêcher. Je passe pour quoi moi la ? Je ne comprend même pas comment elle as put laisser faire une chose pareil. C'est inconscient de sa part, et elle mieux que personne ne savait le danger qu'elle encourait.

    - Ellen comment t'as put faire une chose pareille ? Tu est consciente du risque que tu as pris ?

    J'étais légèrement en colère parce qu'elle avait risquer sa vie sans me demander mon avis. J'aurais put la perdre à n'importe quel moment c'est une fois qu'on aurait découvert sont corps que j'aurais tout sus. C'était un comportement très inconscient de sa part et c'est la peur que j'éprouve pour elle qui me met dans cet état.

    Quand Ellen passa devant moi et commença à m'enlever ma veste je ne compris pas ce qu'elle voulait faire. C'est que lorsqu'elle me déboutonna la chemise que je compris ce qu'elle voulait regarder. Ne voulant pas regarder sa, je tourna la tête vers la fenêtre et regarda dans le vide. Je me redressa à ces mots.

    _ Non Ellen, tu m'entend bien tu ne l'approche plus. Je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Ne fait rien de stupide je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyLun 13 Fév - 1:07

    Aaron je l'ai fais pour nous. Pour toi, pour Jules, je l'ai fais pour moi aussi. Sans vous je ne suis plus rien, quoi qu'il en soit c'est moi qu'il voulait.

    J'ai toujours cherché les raisons de Mads de nous en vouloir à ce point à Aaron et à moi. Je sais que par fierté il en veut à Aaron de l'avoir arrêté dans son mode opératoire, mais moi il m'en veut parce que je lui rappelle la femme abusive qu'il a eu à croiser dans son enfance. Je morfle pour une simple ressemblance mais me blesser moi revient à blesser son bourreau. Je sais à quel point le besoin de vengeance peut être puissant et destructeur.

    Bien sûr que non, rien d'imprudent, mais je ne peux pas rester là sans rien faire. Qu'est-ce-que tu ferais à ma place ? Tu retournerais lui coller une balle entre les deux yeux. Ne me dis pas non Aaron, tu l'as déjà fait.

    Je ne veux pas qu'il joue au con avec ce genre de mec, parce qu'il perdrait. J'ai peur de ce qu'il peut lui arriver, j'ai peur de perdre ma famille que j'ai eu tant de mal à construire. Lui et moi commençons à trouver un équilibre mature, je n'étais qu'une gamine avant et je commence à grandir, j'ai peur de tout perdre, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyLun 13 Fév - 17:52

    Et nous alors ? As tu seulement penser à ce que l'on deviendrais sans toi ? Tu sais très bien que même si je ne le dis pas je n'en pense pas moins.

    Je sais que cette histoire avec Mads finira mal d'un côté ou de l'autre. Et je préfèrerais que ma famille n'ai pas à payer l'envie de meurtre d'un seul homme. Je mettrais tout en oeuvre pour protéger ma famille et ce qu'elle qu'en soit le prix. Je préfère que ce soit moi qui en paye les conséquences plutôt que les gens qui me sont cher. Je ne la laisserais pas faire quoi que ce soit de stupide et ce quoi qu'elle dise. Je ne veut pas perdre ma femme et je ne la laisserais pas se jeter dans la gueule du loup. Lorsqu'elle me demandais quel serait ma réaction à sa place et qu'elle y répondit en même temps je me contenta de baisser le regard. Je sais très bien qu'elle as raison. Mais je ne veux pas que ma femme fasse la même erreur que moi.

    Je te demande de ne pas l'approcher Ellen. Du moins pas seule. Nous allons reprendre sont dossier, l'équipe peut nous aider. Mais on doit faire sa tous ensemble pour assurer la sécurité de chacun de nos collègues mais aussi de nôtre famille. S'il te plait.

    Je sais très bien que si nous réussissons à coincer Mads cela se finira mal pour moi. Mais malgré tout ce que cet homme nous as fait subir je n'aurais de répit que lorsque celui ci sera en prison. Je me refuse à le tuer après mure réflexion ce serais trop facile pour lui. Mais j'ai tuer sont frère sur un coup de tête. Et si il est arrêter rien ne le retiendra d'en référencer à la justice. Mais il menaçait ma famille, je ne pouvais pas faire autrement. J’espère seulement que la justice le comprendra. Et si jamais je dois aller en prison pour ce meurtre j'irais. Mais au moins ma famille seras en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyMar 14 Fév - 13:09

    Je sais Aaron, tu n'as pas besoin de le dire, c'est évident... Je t'aime aussi.

    Je me rends compte que j'aurais pu leur en parler, faire les choses un peu moins impulsivement, mais je ne sais pas faire ce genre de choses, je ne suis pas la femme parfaite, j'ai besoin de me dire que je pourrais l'aider, le soutenir, être là pour lui sans que forcément il y ait matière à faire de sacrifices, je veux juste être une femme normale.
    Je me lova dans ses bras et l'embrassa dans le cou, délicatement, pour ne pas le blesser. Je sais qu'il a mal, je sais qu'il prend sur lui pour ne rien laisser paraître mais j'aimerais qu'il sache que je ne suis pas là que pour servir d'image, je suis là pour lui, pour nos enfants et contrairement aux rumeurs au début de notre relation, je me fous de son statut social, ce n'est pas le pouvoir que je recherche, j'ai même plutôt tendance à le fuir.

    OK, pas d'action solo, c'est promis...

    Me collant à lui en caressant ses doigts une fois avoir mis mes doigts entre les siens. J'ai besoin de ce contact avec Aaron, de ce petit plus qui fait que nous sommes une famille.

    Tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyMar 21 Fév - 1:42

    L'entendre me dire qu'elle m'aime me ramena en quelques sorte à la réalité. Je me dis qu'il fallait que je reprenne le dessus. Et pour cela j'avais besoin de deux choses: Du repos. Et voir mes enfants. Ce qu'elle as eu fait était pour nous protéger. Et en quelque part je la remercie.C'est un geste que je trouve très noble, mais je préfère qu'elle ne mette pas sa vie en danger. Ellen contribue à la survie de nôtre famille, moi y compris, et je n'imagine pas ma vie sans elle, c'est pourquoi je m'efforce de faire des efforts. Je le fais pour nous. Même si ce n'est pas toujours très simple.
    Lorsqu'elle m'assura qu'elle n'intenterais pas d'action en solitaire, je fus rassurer. Je la prit dans mes bras la gardant contre moi. J'ai plus besoin de contact que de paroles. Je sais qu'elle as comprit, c'est l'avantage avec Ellen.

    Oui rentrons, Sacha et Jules nous attendent.

    Un léger sourire sur le visage, il me tardais de revoir mes enfants. Rien de plus reposant qu'un moment en famille. Et je sais que pour Ellen ce genre de moments compte. Et j'ai appris à apprécier ce genre de moment. Même si sa à été difficile au début.
    Je reboutonna ma chemise et enfila ma veste, avant de sortir aux côtés d'Ellen.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] EmptyMar 21 Fév - 2:10

    Je comprends très vite où il veut en venir et inversement, il me comprend très bien aussi. Malgré ma tendance difficile à suivre. Remarque il doit aimer ça chez moi, sinon il ne resterait pas si longtemps ! C'est mon mari et malgré toutes les obligations que cela implique, nous nous laissons pas mal de liberté personnelles. Que ce soit d'opinion, ou bien d'activités. Je fais des trucs de mon côté avec les filles, mes meilleures amies, mais aussi JJ, Prentiss et Garcia avec qui je m'entends très bien. Ce n'est pas rare que nous nous retrouvons ensemble pour aller boire un verre après le boulot.
    Nous partîmes donc récupérer Jules à l'école. C'est enfin l'heure ! Mon fils adore l'école, maintenant qu'il a le droit d'y retourner il y excelle.
    Je m'approcha de la porte de sa classe avec Aaron, main dans la main. Quand Jules vit son père il hurla de joie en courant vers lui.

    Papaaaaaaaaaa !

    Il leva les bras pour qu'Aaron le porte, quand il sera plus grand il sautera lui même sur lui.

    C'est trop cool que tu sois rentré, tu vas plus travailler maintenant ? Enfin plus loin comme avant ?

    Bon ben j'ai compris, je m'occupe du cartable et du blouson, ça va ^^ Retrouvailles entre mecs, je ne me sens pas le droit de les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas



Retrouvailles expresses ! [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles expresses ! [Aaron]   Retrouvailles expresses ! [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles expresses ! [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LA GARE CENTRALE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser