Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'am a doctor [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'am a doctor [Finish] Vide
MessageSujet: I'am a doctor [Finish]   I'am a doctor [Finish] EmptyMer 15 Fév - 22:03


I'am a doctor [Finish] 508-TyingGownHQ
(c) Crédit.
Owen Hunt

Je m'appelle Hunt Owen. Je suis né(e) le 22 octobre 1975 à Atlanta pour être plus précis. Quand Je n'étais encore qu'un enfant mon rêve c'était d'aider les gens et de servir mon pays. Je vis à Seattle depuis maintenant 2 ans. Mon métier ? C'est très simple, Je suis Chirurgien traumatologue. Difficile de parler de moi sans parler de mon caractère...Je suis...serviable, je fais les choses comme je les sens même si ça déplaît aux autres, je suis gentil et attentionné, je suis très autoritaire et je n'abandonne jamais.. Ma vie amoureuse elle, toute une histoire, pour le moment, Je suis en couple. Pour conclure, J'annonce que J'appartiens au groupe : Never Say Never


Tell me something

I'am a doctor [Finish] 510-MakeItStopHQ
(c) Crédit.
Le chirurgien marchait droit. Il n'avait que 30 minutes devant lui, et c'était à un stupide magazine. Pour une interview. En effet, ses collègues avaient fait pression sur lui pour qu'il y aille, sans ça, il n'aurait même pas répondu à l'appel qu'une jeune femme lui avait adressé. Owen passa la main dans ses cheveux d'une rousseur rare, ses yeux bleus essayaient de percer l'obscurité soudaine du couloir. Il regarda sa montre, il était un tout petit peu en retard. Il se pressa, son pas ferme et sûr résonnait dans les couloirs, avec une démarche décontractée, comme à l'habitude. Il entra dans la pièce, adressa un sourire agréable, et s’asseya sur le fauteuil, éternellement calme et posé. L’interrogatoire commença.
Journaliste : Comment vous percevez vous à l'heure où je vous parle?
Dr. Hunt : Accompli, et surtout très heureux de ma vie.
J:Avez-vous toujours été médecin ?
Dr. Hunt: Non, et heureusement, autrement je me demanderai ce que je fous au Seattle Grâce. J'ai combattu en Iraq.
J: Était-ce une vocation?
Dr. Hunt: Non, sûrement pas. ça m'a en tout cas appris à être calme en toutes circonstances, j'y est découvert que la traumatologie était faite pour moi.
Soudain, un petit bruit aigu l'interrompit. C'était son bipper. Il regarda, c'était en trauma, le docteur Grey² l’appelait pour des brûlures graves sur la majeur partie du corps. Le docteur Hunt s'excusa auprès de la jeune fille puis s'en alla en trottinant, son calme conservé.


Les chirurgiens attendaient une urgence. ça faisait longtemps, il était cruel de leur part de prier pour avoir un trauma, car leur bonheur causait le malheur de quelqu'un d'autre. Tirant sur leur tenues jaunes, et ne touchant à rien à cause de leur gants chirurgicaux. Une ambulance arriva à toutes trombes dans la cour du Seattle Grâce. L'ambulancier et un secouriste sortirent puis ouvrirent l'arrière du véhicule. Ils en sortirent sur un brancard une jeune fille, si jeune.
Carrie Jones, accident de voitures, poux à 125, tachycardie ventriculaire, multiples hématomes au thorax, 2 et 3ème côtes flottantes cassées, trauma crâniens, hémorragie au niveau du dos. Attendez vous à être bondé d'ici environ 2 minutes.
Le docteur Hunt remercia l'ambulancier, demanda à ce que Sheperd soit bippé et que la patiente soit transféré dans la salle de trauma un.


Who you are

I'am a doctor [Finish] ICONE 100X100
☞ SURNOM : Pomme
☞ ÂGE : 13 ans
☞ AVATAR : Kévin McKidd
☞ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Recherche internet
☞ UN DERNIER MOT ? Owen Hunt, what else?


Dernière édition par Owen Hunt le Dim 19 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'am a doctor [Finish] Vide
MessageSujet: Re: I'am a doctor [Finish]   I'am a doctor [Finish] EmptyVen 17 Fév - 22:35

Soit le bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas



I'am a doctor [Finish] Vide
MessageSujet: Re: I'am a doctor [Finish]   I'am a doctor [Finish] EmptySam 18 Fév - 11:47

Merci (;

Au passage, j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

I'am a doctor [Finish] Vide
MessageSujet: Re: I'am a doctor [Finish]   I'am a doctor [Finish] EmptyDim 19 Fév - 2:51

Ca me paraît bon malgré quelques fautes d'orthographe, mais tu es jeune, ça se corrigera avec le temps ;) Bon jeu et bienvenue parmi nous, tu es validé ! Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas



I'am a doctor [Finish] Vide
MessageSujet: Re: I'am a doctor [Finish]   I'am a doctor [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'am a doctor [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: don't stand so close to me :: DOSSIERS EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser