Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Ariel Petite tête blonde vien se faire exploiter.[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ariel Petite tête blonde vien se faire exploiter.[en cours] Vide
MessageSujet: Ariel Petite tête blonde vien se faire exploiter.[en cours]   Ariel Petite tête blonde vien se faire exploiter.[en cours] EmptyDim 19 Fév - 18:57


Ariel Petite tête blonde vien se faire exploiter.[en cours] Tumblr_lb2ucluoxs1qc2s5go1_500
(c) Crédit.
Prénom Prénom Nom

Je m'appelle Sweets Ariel. Je suis né(e) le 15 octobre à Seattle pour être plus précis. Quand Je n'étais encore qu'un enfant mon rêve c'était D'être pédiatre car je leurs dois beaucoup. Je vis à Seattle depuis maintenant 17 ans. Mon métier ? C'est très simple, Je suis Etudiant en médecine mais je travaille a mit temps au Seattle Grace Hospital, j'apporte de café, je passe le balai et d'autre corvée toute bête de ce genre mais en discutant j'ai droit a des leçon de médecine. Difficile de parler de moi sans parler de mon caractère...Je suis...un peu timide mais au travaille je suis pas si réserver que sa.. Ma vie amoureuse elle, toute une histoire, pour le moment, Je suis célibataire en attendant de trouver un amoureux. Pour conclure, J'annonce que J'appartiens au groupe : (Le quel serais le mieux pour mon perso??)


Tell me something

Ariel Petite tête blonde vien se faire exploiter.[en cours] Tumblr_lb2ucluoxs1qc2s5go1_500
(c) Crédit.
Fais-donc ici ton Rp de présentation de ton personnage. Ça peut être une mise en situation particulière, ou une interview ou une candidature, la forme qu'il te plaira. N'oublies pas de faire apparaitre le caractère de ton personnage, son allure générale et tout ce que tu juges important. Ta présentation devra faire 30 lignes minimum.


Who you are

Ariel Petite tête blonde vien se faire exploiter.[en cours] ICONE 100X100
☞ SURNOM : réponse
☞ ÂGE : réponse
☞ AVATAR : réponse
☞ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? réponse
☞ UN DERNIER MOT ? réponse
Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Petite tête blonde vien se faire exploiter.[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: don't stand so close to me :: DOSSIERS EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser