Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 First Day in BAU (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 19:42

    J'entame mon premier jour à la BAU, je ne fais pas la fière, croyez-moi. Pour l'instant je ne suis que stagiaire, enfin en période d'essai, ce qui revient relativement au même, je ne suis censée faire que le café dans une boite normale. Seulement j'attend un peu plus d'un moment d'intégration au FBI. Ce n'est pas rien quand même ! LE FBI BORDEL ! Enfin ça c'est la façon dont je parlais il y a encore quelques mois durant mes études. J'étais encore à la fac il y a une semaine de ça... A la fac où je traînais avec mes potes dans les soirées étudiantes et où je sortais avec mon prof d'histoire de 20 ans mon aîné. Si si... Il n'y a rien de glorieux, je le sais, mais on ne change pas une équipe qui gagne et pour le moment ça me réussit plutôt pas mal voyez vous !
    Je suis sortie major de ma promo, droit international, spécialité communication. Je me sais un peu au-dessus des autres, en tout cas pour les conneries je le suis ! Mais je ne m'en cache pas. Seulement cette fois je rentre dans le grand bain et personne ne me soutient, encore moins mes parents. Ma mère m'en veut toujours de gâcher une carrière de mannequin prometteuse et mon père réfute le fait que je sois du côté de la justice. Lui qui magouille sans arrêt, ça doit la foutre mal !