Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 First Day in BAU (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 19:42

    J'entame mon premier jour à la BAU, je ne fais pas la fière, croyez-moi. Pour l'instant je ne suis que stagiaire, enfin en période d'essai, ce qui revient relativement au même, je ne suis censée faire que le café dans une boite normale. Seulement j'attend un peu plus d'un moment d'intégration au FBI. Ce n'est pas rien quand même ! LE FBI BORDEL ! Enfin ça c'est la façon dont je parlais il y a encore quelques mois durant mes études. J'étais encore à la fac il y a une semaine de ça... A la fac où je traînais avec mes potes dans les soirées étudiantes et où je sortais avec mon prof d'histoire de 20 ans mon aîné. Si si... Il n'y a rien de glorieux, je le sais, mais on ne change pas une équipe qui gagne et pour le moment ça me réussit plutôt pas mal voyez vous !
    Je suis sortie major de ma promo, droit international, spécialité communication. Je me sais un peu au-dessus des autres, en tout cas pour les conneries je le suis ! Mais je ne m'en cache pas. Seulement cette fois je rentre dans le grand bain et personne ne me soutient, encore moins mes parents. Ma mère m'en veut toujours de gâcher une carrière de mannequin prometteuse et mon père réfute le fait que je sois du côté de la justice. Lui qui magouille sans arrêt, ça doit la foutre mal !
    J'ai 17 ans. Et j'ai dû batailler comme une malade non pas pour obtenir un stage, mais CE stage. Le département des sciences du comportement, ce n'est pas un hasard, je veux comprendre les gens, chercher à les étudier, peut être pour comprendre autre chose par la suite, je n'en sais rien. Toujours est il que je prends sur moi pour faire bonne figure ou donner le change. Je ne suis pas assurée le moins du monde, mais je fais tout comme...

    7 h 30, je suis prête et habillée. Un tailleur jupe et une veste cintrée sur une chemise blanche et des escarpins à talons hauts. Je vais me casser la gueule avec mon Starbuck à la main c'est tout ce que je vais gagner ouai ! Je suis mieux en maillot de bain sur un bar de boite de nuit Californienne !
    Je finis par trouver le bon train, le bon métro et me rends finalement en taxi jusqu'à la BAU. Demain je m'achète une moto ! Je reprends un café sur le chemin, comme si je n'étais pas déjà assez nerveuse et monte à l'étage grâce à l'ascenseur. Je suis totalement perdue... HELP ME ?
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 19:58

    Il est 7h30 et je suis déjà au bureau. Ma vie ne se résume qu'à sa en fin de compte. N'ayant pas de vie personnelle, je me concentre sur ce que je sais faire de mieux, mon boulot. Puis Strauss souhaitai me voir. Elle m'as convoquer dans sont bureau ce matin pour m'informer de l'arrivée d'une stagiaire du nom de Ellen Gibson. Si il y a bien une chose qui m’insupporte c'est d'être prévenue au dernier moment, et la deuxième chose c'est que l'on m'impose des membres dans mon équipe. Je préfère choisir mon équipe. Nous sommes sensé être les meilleurs dans nôtre domaine, nous n'avons pas le droit à l'erreur, alors je ne vois pas l'utilité d'une stagiaire. Surtout dans nôtre équipe. Je suis actuellement dans mon bureau à finir quelques dossiers. Ce n'est pas à moi de me présenter à elle mais bien l'inverse. Elle as voulus ce poste il va falloir qu'elle me démontre qu'elle est capable de le garder. Pour l'instant elle n'est ici qu'en stage, et une personne aussi jeune ne peut pas avoir les épaules pour ce que nous faisons. Cela me paraît impossible.

    Salut. Tu est surement Ellen. Hotch nous as parler de toi ce matin. Ne t'inquiète pas si il ne t'accueil pas à bras ouvert. Tu en prendras l'habitude.

    ]Morgan ! .. euh c'est Ellen c'est sa ? Ravie moi c'est Pénélope ! Tu auras souvent affaire à moi ! Je suis le génie en informatique de l'équipe ! Tu vas te plaire ici j'en suis sur !

    Tu faisais quoi dans le bureau de Hotch ?

    Euh ..

    En effet Garcia sortais de mon bureau. Je lui avait demander des informations sur cette dite Ellen. Je voulais en savoir un peut plus. Et d'après ce que j'ai lus je ne serais pas étonné d'apprendre que si elle est la c'est grâce à ces parents. Je descendis de mon bureau voyant qu'elle ne venait pas à moi et me dirigea vers elle. Je suppose que c'était elle puisqu'elle était entourée de Morgan et Garcia.

    Aaron Hotchner chef de cet unité et par conséquent vôtre supérieur. Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 20:54

    A peine arrivée que je suis accueillie par un beau black, je ne vais décidément pas m'ennuyer ici ! Sauf que tu n'es pas ici pour draguer Ellen, reprend toi ! Ici tu ne pourras pas jouer la nympho de base. Je dois savoir me tenir, l'apprendre pour commencer et ça ne sera pas si simple... je sais que je vais devoir changer en partie qui je suis, mûrir, grandir, je ne pense pas pouvoir passer outre ma personnalité mais je vais devoir me plier à un certain nombres d'exigences et pour être honnête je n'en n'ai pas du tout l'habitude !

    Ellen. Bonjour.

    Un peu intimidée, je sers la main de mes deux apparents nouveaux collègues. Bon ben apparemment ils se sont donnés le mot pour me briefer concernant le boss. Il est si chiant que ça ? Je sais que je ne m'intègrerais pas aussi bien que dans une soirée mousse mais on peut négocier... Il y a des tas de choses que je rêve de faire ici, à commencer par me faire ma place.
    Mais un boulet de canon me tomba dessus, ou plutôt un coup de massue. Le boss me demanda de le suivre dans son bureau, je pense que je vais me faire assassiner avant même de pouvoir faire quoi que ce soit !
    Je le suis donc sans présenter la moindre opposition et baisse la tête en rentrant dans son bureau, cachant mon café derrière mon dos, je n'ai pas eu le temps de le poser, pour être honnête je n'ai pas eu le temps de grand chose !

    Et ben... je vous suis...

    Suis le Ellen !
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 21:17

    Je sais que j'y vais un peut fort, mais il va falloir qu'elle se fasse au milieu. On est pas ici pour se faire des amies et si elle n'est pas capable de recevoir des ordres, de les suivre, et si elle ne s'attend pas à ce que tout les agents ne soient pas bon copain avec elle, alors elle peut tout de suite repartir chez elle. En tant que supérieur et superviseur je me dois de l'avertir de ce qui l'attend. Qu'elle ne se fasse pas d'illusion. Le département qu'elle as choisit est loin d'être le plus simple. C'est pourquoi je veux avoir une conversation avec elle. Comme je le disais précédemment j'ai horreur que l'on m'impose mes hommes, ou femmes. Alors si elle veut se faire accepter parmi nous elle risque d'avoir plusieurs choses à me prouver.
    On entra donc dans mon bureau. Spacieux, et chaleureux, à la différence de ce que je suis. Ce lieu est la pour compenser la chaleur que je ne peut apporter aux gens. Je suis un homme très introvertie et enfermé sur moi même. C'est ce qui me permet de me défendre. Je m'assied donc sur mon fauteuil et l'invite à s’asseoir à sont tour.

    Le département des sciences du comportement est peut-être le plus sérieux du FBI. Si il y a bien un département ou l'erreur n'est pas permise c'est celui ci. J'ai vus vôtre dossier scolaire et par conséquent les remarques de vos professeurs en ce qui concerne vôtre attitude. Un écart de comportement ne seras pas tolérer ici. Nous sauvons des vies, et rencontrons le rebuts du genre humain chaque fois que nous partons sur une affaire. Les ordres sont la pour assurer vôtre sécurité ainsi que celle de toute l'équipe. Une erreur de vôtre part et c'est la porte est ce que c'est bien clair mademoiselle Gibson ?

    Je préfère être direct avec elle. Nous ne sommes pas la pour rire et ce département n'est pas une cours de récréation et je veut que ce soit bien entrer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 21:37

    Bon ben maintenant je pense que les intentions du boss sont claires, il ne veut pas de moi ici ^^ Mais il n'a apparemment pas le choix, débrouille-toi avec ça ma grande !
    Alors oui en effet, s'il se base sur mon dossier scolaire on risque d'être mal ^^ Il n'aura pas une grande estime de moi, c'est une certitude, vu ce qu'il raconte... Je crois qu'on y parle d'absentéisme, même d'études à mi-temps tellement je sèche de cours, bien que mes résultats soient irréprochables. On parle aussi d'insolence et de je m'en foutisme. De manquement au règlement et ce à chaque fois qu'on a dû m'imposer des règles. Je ne pensais même pas pouvoir décrocher un stage ici pour être honnête. J'étais plutôt lucide sur ma façon d'être, sur ce que je suis en communauté. Soit une grande fêtarde soit une chieuse profonde.

    Vous avez eu vent de mon dossier scolaire... Mais dois-je rajouter que je suis sortie major de ma promo ?


    Ellen t'as le droit de fermer ta gueule de temps en temps aussi, on te l'autorise ^^ C'est une chose que je vais devoir apprendre parce que pour le moment c'est pas encore trop ça. J'en suis arrivée à un point où je ne sais plus ce que veulent dire les limites, les seules que je m'imposent sont celles que je pense indispensables.

    Les règles de sécurité, je comprends bien. Sachez que je prends cette institution bien plus au sérieux que n'importe quelle autre dans le pays. Vous avez mon entière attention, et mon intégrité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 21:47

    Je ne connais pas cette fille depuis bien longtemps. Mais d'après ce que j'ai déjà pu en voir, je peut dire qu'elle n'as pas sa langue dans sa poche et sa c'est quelque chose dont j'ai horreur. Elle va devoir se faire à l'idée que ici ce que je dis doit être appliquer ainsi que ce que dit Rossi. J'ai horreur de l'insubordination, plus que quoi que ce soit d'autres. Je suis prêt à écouter certaines choses, mais pas à supporté un caractère enfantin qui ; je le sais déjà; va me jouer des tours. Je vois très bien quel genre de personne est cette jeune femme que j'ai devant moi. Elle ne pense jamais tout bas et toujours très haut, impulsive et gatée. Je je-m’en-foutiste par dessus bord. Je sens que se stage ne va pas être de la tarte.

    Le fait que vous soyez sortit major de vôtre promo est tout à vôtre honneur. Mais cela ne vous servira à rien morte. Si vous n'en faite qu'à vôtre tête c'est ce qui risque de vous arriver. Ici c'est le comportement qui prime. Je me suis bien fait comprendre?

    Ce que je dis est vrai. Elle peut connaître le droit sur le bout des doigts, si elle fonce tête baissée sa ne lui attireras que des ennuis, et ce n'est pas en sortant un texte de lois à un tueur en série que sa lui rendra la vie sauve. Cependant je sens quelque part de la motivation chez cet jeune femme ce que je ne peut pas lui enlever. Je ne vais pas non plus être trop injuste avec elle, je la met simplement en garde.

    Je l’espère bien, dans le cas contraire vous auriez put repartir tout de suite chez vous.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 22:16

    OK je pense que je viens de saisir le genre de boss à qui j'ai à faire. Je ne suis pas très exigeante en matière de supérieur, je veux juste quelqu'un qui me guide mais apparemment lui s'occupera aussi de mon éducation... Je vais prendre sur moi pour faire le tri entre ce qui se fait ou pas, et je pense que lui dire ce que j'ai sur le coeur ne se fait pas des masses. Je vais finir par en prendre plein la gueule et il aura raison. Quoi que je pense que c'est surtout le genre à me foutre à la porte sans crier, plutôt en m'expliquant que j'ai joué e que j'ai perdu, rien de plus. Je suis très perspicace et je comprends très vite.

    C'est très clair agent Hotchner...

    J'acquiesce et reprend mon souffle. Il fait flipper mon boss ! Attendez que je raconte ça à mes potes, ça va faire rire personne ! Pour que moi je la ferme je vous promets qu'il a du talent le garçon. Et encore je ne les connais pas tous ^^

    Je compte bien rester à mon poste et vous prouver que je suis digne de ce stage. Mais j'aimerais savoir une chose : pourquoi me prendre de haut comme ça ? Qu'est-ce-que vous savez sur moi avant de me juger sur mes capacités ?

    Je tiens à être fixée, je ne suis pas spécialement encline à accepter le reproche. J'ai besoin de faire savoir que je suis compétente.
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 22:26

[list] Je n'ai rien fait de plus que de mettre les choses au clair avec elle, parce que je tiens à ce que sa le soit. J'aime les choses clarifié et non tout ce qui est flou. Je lui avait dit tout ce que j'avais à lui dire et apparemment elle as bien saisie le message que je voulais lui passer. A ma grande surprise, elle ne rétorqua pas. Et accepta même ce que je lui dit. Selon ces professeurs ce n'était pas du tout ce qu'elle fait habituellement. Je ne veut pas non plus lui interdire toute marche de manoeuvre, seulement elle va devoir faire ces preuves. Je sais qu'elle vient d'une famille plutôt aisé, et je ne serais pas étonné qu'elle ai été pistonné.

Je vais être clair avec vous. Je n'aime pas du tout que l'on m'impose des hommes en plus ou en moins dans mon équipe. Et encore moins lorsque ces personnes ont les bras long. Nous sommes ici pour faire nôtre travail, et non avoir des bâtons dans les roues.

Il est clair que si elle as été pistonné, elle peut représenter un danger pour mon équipe. Déjà que Strauss ferait n'importe quoi pour nous évincer, je ne souhaite pas qu'elle lui donne une raison de dissoudre cette équipe. Ensemble nous travaillons tous mieux un peut plus chaque jour, et nous permettons à certaines famille de rester en sécurité chez eux.

Maintenant nous avons finit. [list]
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 22:42

    Pardon ? Le bras long ?

    Alors là je tombe de très haut, parce que pour le coup j'ai plutôt l'impression d'avoir galéré plus que la moyenne pour arriver ici ! Mes parents sont les plus fervents défenseurs de mon introduction à la BAU. Je ne pense pas que nous puissions nous comprendre si on en arrive là. Je ne vois pas pourquoi on aurait grand chose à se dire s'il pense que je ne suis qu'une gamine capricieuse qui n'attend que d'arriver ici pour faire valoir ses droits nominatifs. Si vraiment j'étais là pour frimer j'aurais choisi un truc moins chiant.

    Je ne pense pas que nous ayons fini Agent Hotchner. Si pour vous je ne suis qu'une petite intrusive je pense qu'on n'a pas grand chose à se dire. J'ai dû me battre corps et âmes pour décrocher ce stage, et pas seulement avec l'administration, si je suis là c'est que j'ai le niveau. Pas les parents qui vont avec.

    Ca me rends tellement malade que je suis obligée de m'expliquer. Au moins il verra que j'ai de la voix ^^

    Ma mère est la plus grosse bourge égocentrique que la mère ait portée et je ne serais pas surprise que mon père me déshérite s'il apprend que j'envisage un avenir dans les forces fédérales.
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 23:05

    Quelque part ma façon de penser lui a fait être ce qu'elle est vraiment. C'est peut-être aussi ce que je cherchais d'un côté. Mais je ne m'attendais pas à ce caractère la. Je sens déjà que sa ne va pas être facile. Cette fille à un sacré caractère. Je n'avais encore jamais entendus personne me parler sur ce ton la. Et si d'une part sa me donne envie de bondir, de l'autre sa me prouve qu'elle semble avoir l'air motivé. Je souris intérieurement à sa réaction pour le peut inattendue.

    J'éspère pourvous que vous dites vrai. Parce qu'apparemment Strauss ne veut pas de vous que pour un stage. Alors montrez moi que j'ai tord.

    J'ai envie de l'aider quelque part. C'est vrai après tout sa calmerais peut-être Strauss si j'acceptais cette fille au seins de nôtre équipe. Allez savoir, personne ne sait ce qui se passe dans la tête de ma chef de section. C'est une personne dure à gérer d'autant qu'elle veut m'évincer.

    Je compte sur vous, mais un écart et c'est la porte. Vous voulez prouver vos intentions? Alors agissez, mais agissez selon les règles c'est tout ce que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 23:15

    Il veut que je lui prouve qu'il a tord ? C'est ce que je fais de mieux, il devrait se méfier avant de me demander des trucs pareil ce mec ! Je sais qu'il fait tout pour son équipe, et même si je suis très jeune je sais aussi ce qu'ils attendent de moi et comment marchent les institutions. Je ne pense pas pouvoir me faire aussi discrète qu'il le voudrait mais je peux tenter quelque chose...
    Je ne pense pas pouvoir correspondre à toutes ses attentes mais je sais que j'ai des qualités pour lui plaire. Je sais ce que je veux et ce dont je suis capable.

    Vous avez tord agent Hotchner...

    Sourire en coin en le regardant avec mon air malicieux. Mes tâches de rousseur ne m'aident pas à paraître mûre. Je n'ai que 17 ans mais on m'en donne 15 quand je suis fringuée différemment. Je suis une teigne, et je le sais !

    Très bien agent Hotchner. Je commence par quoi ?

    Une façon de lui dire que je suis dispo et open à tout. Je suis prête à me déchirer sur ce poste, surtout que Strauss a l'air de me porter un peu plus d'intérêt qu'à une simple étudiante. Bon, j'ai sûrement encore des compléments de formation à faire mais je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 23:27

    Je sais à quoi je m'engage en lui demandant de me prouver que j'ai tord. Mais j'ai envie de prendre le risque. Un peut de jeunesse dans cet équipe ne peut pas faire de mal après tout. Quand on voit ce que sa à donner avec Reid on ne peut qu'avoir espoir. Mais quelque chose me dit que ce ne seras pas aussi simple. Disons que les caractère ne sont pas les même. C'est même tout l'opposé. Sa donne à réfléchir.

    Nous verrons bien.

    Je souris légèrement contre ma volonté. Ce que je ne compris pas d'ailleurs. Sont côté rebelle me fait légèrement peur. Mais j'ai surtout peur pour sa vie. Un comportement impulsif et rebelle ne peut l'amener qu'au danger avec ce que nous faisons. Ce seras à nous de la protéger et je sens que je vais en voir de toutes les couleurs. Mais je préfère toujours prendre le risque. Après tout pourquoi pas.

    J'ai quelques rapports à finir, je te laisse aller te présenter au reste de l'équipe. Et va voir JJ. Que vous choisissiez un dossier ensemble.

    Je veut être sur qu'elle sera prête à tout. Elle va éplucher des demandes des autorités des autres villes. Ainsi que leurs preuve. Il vaut mieux savoir si elle saura s'accorcher ou non rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyMer 22 Fév - 23:51

    Mais c'est déjà tout vu. Heu... Ouai OK je... J'y vais.

    Ta gueule Ellen ^^ Je me laisse parfois emporter par ma fougue ! Je suis jeune, je répond du tac au tac et parfois je devrais perdre cette habitude. Je ne suis qu'une gamine quand je me comporte comme ça mais au moins on m'aime comme ça ! Je quitte le bureau non sans le saluer, je sens que je vais me plaire ici ! Bon je tiens tête au boss et ça risque de ne pas plaire des masses mais toujours est-il que je prends sur moi pour ne pas en dire plus. Un jour c'est dans une soute que je vais finir ou une dalle de béton ^^

    Une fois dehors je chercha le bureau de JJ. Garcia m'aida gracieusement en m'indiquant la porte au bout de la passerelle. Le premier bureau face aux quelques marches menant à la passerelle distribuant le bureau de Hotch, celui de Garcia et la salle de réunion. En gros le passage surplombant l'open space.
    Je frappa légèrement à la porte, timide. Maintenant que je vois ce que donne le boss j'ai peur des autres !

    Excusez-moi, agent Jarreau ?
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyJeu 23 Fév - 14:58

    J'en ai pour une petite heure sa devrais vous laisser le temps de trouver un dossier.

    Je lui désigna la porte de mon bureau afin de lui dire qu'elle pouvait sortir. Rien de bien méchant. Une fois qu'elle fus sortie je m'asseya sur mon fauteuil soupirant légèrement. J'ai peur des problème que pourrait m'apporter cette jeune femme. La contenir ne vas pas être évident sa c'est sur. Et j'ai surtout peur qu'elle donne d'autres raisons à Strauss de dissoudre l'équipe. C'est pour sa que je ne lui permettrais pas la moindre erreur. Mais aussi parce que nous devons être parfait dans ce que nous faisons, l'erreur n'est pas permise. Et si elle veut réussir, il va falloir qu'elle se mette du plomb dans la tête, nous ne sommes plus à la fac. Je veut la voir à l'oeuvre, c'est pourquoi je veut déjà avoir un avis féminin sur la personne. Deux femmes ensemble se confient plus qu'à n'importe qui. JJ en sauras un peut plus sur elle et me diras si oui ou non je peut compter sur elle. Chercher des dossiers n'est qu'une excuse.

    Oui c'est bien moi ? Je peut vous aider ?

    JJ était au courant qu'une stagiaire devait arrivé aujourd'hui à la BAU mais elle ne peut pas deviner que c'est elle qui se présente à sont bureau. Elle voit tellement de gens que sa aurait put être une personne qui vient demander de l'aide sur une enquête. Après tout cela fait partie de sont bureau. Quand à moi je me dirige vers le bureau de Rossi juste à côté du miens. Je veut le briefer sur la nouvel agent qui va se joindre à nous. Je m'asseya en soupirant dans le fauteuil face à sont bureau.

    Sa ne va pas être simple. Quand je lui ai dis ce que je pensais elle m'as littéralement sauté dessus. Un comportement impulsif, un caractère .. virevoltant, elle va se jeter dans la gueule du loup à la moindre occasion. Elle va nous en faire voir plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyJeu 23 Fév - 15:23

    Ellen... Ellen Gibson. Je suis la nouvelle stagiaire...

    Je n'ose pas rentrer du coup ! Il m'a foutu la trouille n'empêche ce con ^^ C'est le big boss et je ne pense pas qu'on puisse passer au dessus, je pense que sa place est très claire pour tout le monde ici !
    Elle m'invita à entrer et je m'assis dans son bureau, face à elle, maintenant le boulot commence, je ne savais pas que ce "rapprochement" était calculé.

    L'agent Hotchner m'a dit que... Que vous m'aideriez à comprendre comment choisir un dossier plutôt qu'un autre.




    En attendant c'est vers son viel ami que le boss se tourne ! Moi je dis que je vais vite comprendre comment ça marche ici. Je ne pense pas que nous soyons en position pour négocier quoi que ce soit du point de vue d'un stagiaire. Toujours est-il que je ne suis pas là pour faire du café ou des photocopies.
    Il l'observa avec un sourire en coin, amusé.

    Mais elle te plaît. Sinon tu serais dans le bureau de Strauss à tenter de la faire changer d'avis. Qu'est-ce-que tu penses qu'elle peut apporter à l'équipe ?

    Chacun apporte un petit plus à une équipe du genre.
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyJeu 23 Fév - 15:33

    JJ n'étais pas du tout le genre de personne qu'on pourrait qualifier d'hostile. Et si moi je l'ai été à sont égard c'est que j'avais mes raisons. Mais elle apprendra bien vite à me connaître et à savoir comment je fonctionne. JJ elle le sait très bien. Elle pourra commencer à le lui expliquer je pense. Elle n'as rien contre l'affectation d'une nouvelle personne au seins de l'équipe, puis elle travail depuis suffisamment longtemps avec moi pour savoir comment je réagis et pour quelle raison.

    Oh .. Hotch. Vous êtes donc passez par sont bureau. Ne vous fiez pas à vôtre première impression sur lui. Il est dur mais c'est le meilleur patron que j'ai put connaître.
    Et bien .. Mettons nous au travail.


    JJ le sait très bien. Pourquoi nous choisissons un dossier plutôt qu'un autre. Déjà le plus souvent il y a urgence. En générale les autorités hésite à demander de l'aide au FBI. Ce n'est pas toujours bien vus de ne pas pouvoir résoudre une affaire seul. Mais nous traquons aussi les criminels qui sont non seulement les plus dangereux, mais aussi au mode opératoire originale. Ce qui fait qu'ils sont pas facile à trouver, encore moins pour les autorités locales.

    Me voila donc dans le bureau de Rossi. Je n'ai pas encore commencer à former cette stagiaire que je suis déjà épuisé d'avance. Je me demande ou tout cela va nous emmener quelque part. David sait comment je fonctionne, et il sait mieux que personne comment me parler. C'est pour cette raison que c'est à lui que je me confie bien souvent. Tout est très simple avec David et j'apprécie beaucoup cela.

    Figure toi que je me demande si je devrais pas y aller dans le bureau de Strauss. Elle va mettre sa vie en dangers c'est ce qui me fait le plus peur. Mais elle peut apporter un regard neuf à l'équipe, un regard jeune. Comme Reid l'as fait au début. Puis elle en as dans le ventre, elle veut prouver qu'elle est capable. C'est un comportement que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyJeu 23 Fév - 15:49

    Il a l'air de savoir ce qu'il fait oui...

    Je suis toujours aussi intimidée, je ne vous le cache pas ! Je ne sais jamais comment bien réagir après tout. J'ai toujours eu tout ce que je voulais sans avoir eu à le demander, je ne pense pas que nous soyons apte à plus de choses que les personnes d'expérience, nous les jeunes cons que nous sommes ^^ Mais je persiste à dire que je pourrais apporter quelque chose à cette équipe, je le souhaite en tout cas !

    Comment privilégier un dossier plutôt qu'un autre. Enfin je veux dire, vous arrivez vraiment à choisir parmi tous ces massacres ?

    Je suis encore très jeune et le seul massacre que je connaisse est celui du lendemain du Spring Break ^^ Ca règle la question ! Dans le genre humain j'en connais un rayon, mais peut-être pas chez les tueurs en série. Je pourrais me spécialiser dans l'ado. J'en suis une, je les comprends.

    Au fond tu cherches une excuse pour la virer, sauf que tu n'en n'as pas la moindre envie. Je commence à te connaître Aaron. Malgré tout tu crois en elle. Qu'est-ce-que disent ses appréciations ?

    Non, pas les appréciations... Les profs me détestent ^^
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyJeu 23 Fév - 16:42

    JJ était peut -être la meilleure personne à qui parler. Elle prend sont travail très à coeur et parfois même trop. Sa arrive à tout le monde. Nous faisons cela depuis tellement longtemps que parfois on se dit que c'est trop. Il y a des moments ou on arrive plus à cumuler et alors seulement vase déborde. Mais après on est repartie de bon pied. Chaque membre de cet équipe se voit marquer au fur et à mesure que le temps avance. Aucun d'entre eux ne vous dirons qu'ils dorment sans problème la nuit. Nan. Il arrive que nous fassions des cauchemars. Et même si personne n'en parle.. tout le monde le sait. Sa fait partie des effets secondaires de ce job. Et la stagiaire que nous avons engagés ne devrais pas à avoir à faire face à tout cela si jeune.

    Non pas toujours. Il y a des fois on est encore surpris de ce que peut faire un homme à ces semblables. En générale c'est à cela que je choisit un dossier. Parce que si je m'écoutais je voudrais pouvoir tous les choisir.

    JJ était comme sa. Toujours le besoin de vouloir aider tout le monde. A tels point que quand elle n'y arrive pas c'est ce qui peut lui arriver de pire.Un peut comme Prentiss et Garcia. Pour nous les hommes c'est plus de la culpabilité. On se terre dans le silence lorsque l'on échoue. Et chacun d'entre nous respecte sa. Et je sens que l'arrivé d'Ellen va chambouler pas mal de chose de ce côté la.
    Toujours dans le bureau de mon ami David, j'essayais de faire le point sur le pour et le contre de l'intégration de cette stagiaire. Je ne sais pas encore comment y penser. Je me pose des questions quand à nôtre sécurité à tous si elle décide de foncer tête baissée.

    C'est bien sa le problème. Qu'elle est impulsive, caractérielle, souvent absente, parfois même irrespectueuses. Alors qu'est ce qu'elle fait chez nous ? C'est tout l'inverse de ce qu'on doit être.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyJeu 23 Fév - 17:04

    Ouai, moi aussi...

    Prenant un dossier au hasard pour l'inspecter. Je suis soucieuse de ce que je pourrais trouver. Je ne pense pas pouvoir donner un avis objectif tout de suite, parce que je suis encore très jeune et que je n'ai pas la moindre idée de ce que veux dire une bonne situation ou bien même un bon jugement. Je n'ai pas été éduquée pour donner mon avis, ni quelque idée que ce soit. Tout m'est toujours tombé dessus, comme si c'était gratuit. Alors effectivement aujourd'hui, entrer dans le grand bain me fait bizarre. Et mes talons me font souffrir. Je regrette mon jean/basket je ne vous raconte même pas ! Mais apparemment chacun met ses propres fringues en fonction de son look regardez Morgan et Garcia ! Je vais essayer d'en faire de même.

    Celui-là ? 3 victimes, toutes violées et avec un membre manquant, dans la vingtaine. Son mode opératoire évolue à chaque meurtre.

    Moi je propose mais il n'est pas impossible que je me plante, celui-là m'a l'air assez sérieux, mais ils m'ont tous l'air sérieux.

    J'ai vu des tas de gamins ramer comme des malades à l'école mais s'en sortir comme personne une fois leur place trouvée dans la société. Tu devrais peut-être te baser là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyJeu 23 Fév - 17:20

    Je devais laisser une chance à cette jeune femme selon les dires de mon amis Rossi. Il as toujours été de bons conseils c'est pour sa que c'est souvent lui que je vais consulter. Je n'aime pas être percé à vif pourtant c'est ce que j'apprécie d'un côté chez Dave. C'est le seul de mon entourage autorisé à le faire. Bien souvent il me met face à moi même et cela me permet bien souvent de réfléchir une deuxième fois avant de faire une bêtise. Je vais donc laissé sa chance à cet jeune femme et la guider dans sont stage. Puisqu'elle est ici et qu'on doit faire avec autant la garder à porté de main cela ne m'inquiéteras que beaucoup moins.

    J'avais déjà mis celui ci de côté ton deuxième avis me conforte dans mon idée allons le présenter à l'équipe.

    Toujours dans le bureau de David en train de discuter je n'avais pas entendus les deux jeunes femme arriver. Quand JJ nous annonça qu'on avait une nouvelle affaire et qu'elle réunissais l'équipe on comprit avec Dave que c'étais le moment ou jamais de voir ce dont Ellen était capable. On se leva donc et allèrent en direction de la salle de conférence. On s'assied dans nos fauteuils, prêt à prendre des notes et commencer à travailler.

    On t'écoutes JJ.

    Houston, dans le Texas. 3 filles on été découvertes durant ces deux dernières semaines. Elles avaient toutes les trois un bras en moins et avaient été violer. Elles ont toutes été découvertes à tes endroits différents. La première semaine c'étais Rebecca Lorens, 25 ans étudiante en université, de race blanche. Les deux autres on été découvertes à deux jours d'intervalle. L'une d'entre elle était afro américaine.

    Pas de préférence sur le choix des victimes. Mise à part que ce sont des femmes qui ont entre 25 et 30 ans.


Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyJeu 23 Fév - 18:01

    OUF, pour cette fois-ci je ne me suis pas planté, je ne suis pas à l'abri d'une grosse connerie, surtout moi. Je suis la reine pour ça. Mais on va éviter de le dire à tout le monde, ce serait mal venu ^^ Je ne suis pas exactement du genre à maîtriser tout ce que je fais, je le fais et si ça tombe mal ben c'est pas de bol. Mais je n'ai pas l'habitude d'assumer les conséquences de mes actes. Aujourd'hui je comprends que mon premier jour à la BAU ne va pas se passer comme je l'avais prévu. Je vais en prendre plein la gueule mais ce sera sans doute pour la bonne cause... Il est peut être temps que je grandisse. De toute façon être à la fac et diplomée à 17 ans je pense que c'est une façon de grandir plus vite que la moyenne sans qu'on me demande mon avis.

    Arrivés en salle de breifing, je me fis toute petite, m'installant dans un coin en attendant patiemment et écoutant attentivement, je viens d'apprendre à le faire ça ^^ D'habitude j'envoi des textos en cours et je lis mes mails, je prévois mes soirées, bref, je ne branle rien.

    Un changement racial chez les victimes, on ne voit pas ça tous les jours. Ce dossier m'a l'air plus compliqué que les autres...

    Ca c'est Reid apparemment, le petit jeune de l'équipe. Il a l'air d'un étudiant de fac diplômé à 12 ans, on tombe toujours sur plus fort que soi, je viens de trouver mon maître !

    On décolle quand Hotch ?

    Morgan.
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyVen 24 Fév - 19:18

    Dans 20 minutes.

    Chacun pris leur affaires et se levèrent afin d'aller se préparer. Nous étions tous rodés. On étais tous toujours prêt à partir à n'importe quel moment. C'est pour sa que nous avions tous un sac de prêt dans nos bureau. C'étais le métier qui voulait sa, et nous avions tous l'habitude maintenant. Je ne suis pas certains que ce soit la même chose pour Ellen. A mon avis elle n'as pas prévus de partir aussi vite. Je rassembla mes dossiers dans mon sac et sortis de mon bureau me dirigeant vers la stagiaire que nous allons devoir emmener avec nous.

    Ton sac est prêt ? Rendez vous à l'aéroport dans 20 minutes dans le cas contraire.

    Je partis donc en direction de l'ascenseur. J'appuya sur le bouton et attendis que celui ci arrive. Une fois qu'il fut ouvert je monta à l'intérieur et appuya sur le bouton menant au parking. Les portes se refermèrent devant nous. Je regardais droit devant moi comme toujours me demandant si j'avais bien fait de la convier sur le terrain. A mes risques et périls. Mais quelque part je lui laissais sa chance. C'est à elle de ne pas la gâcher.
    Je pris donc place au volant d'un des SUV mis à nôtre disposition après avoir mis les sacs dans le coffre. Je pris la route jusqu'à l'aéroport et monta dans le jet. A ma grande surprise Ellen était déjà la, ce qui me fit sourire intérieurement. Je me dirigea donc vers le siège en face du siens afin de pouvoir commencer à travailler.

    Bon, tu n'as aucune expérience en matière de profilage, mais tu sembles avoir quelques bases. Je peut pas te mettre sur cette affaire tout de suite j'ai besoin de savoir avant ce que tu vaut.

    Je sortis des dossiers de mon sac et les posa sur la table.

    Tu en choisit un. Je veux que tu me fasse un profil préliminaire. Tu le lis une première fois et tu m'écris ce que tu en pense sans te poser de questions. Puis ensuite en y réfléchissant un peut plus tu me donneras un profil un peut plus complet. Tu pense pouvoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyVen 24 Fév - 20:00

    OK donc on dégage maintenant ? C'est ça le message ? Ben je m'y mets... Je ne sais pas dans quoi je suis en train de me laisser embarquer mais ce soir je n'irais pas raconter ça à mes potes dans un bar autour d'une bière, c'est la seule chose dont je sois sûre ! Toujours est-il que je ne pense pas pouvoir me fondre dans le décor aussi facilement, il va d'abord falloir que je fasses mes preuves. A commencer par mon sac. Heu non il n'est pas prêt !
    Je fonce sur le parking, ouvre le coffre et en sort mon sac de sport, celui dont je me sers lors de mes entraînements de motocross. J'ai toujours de quoi me changer dedans, histoire de pouvoir prendre une douche à la fin de l'entraînement. Ca suffira ! Un t-shirt, un jean, un pull même si je n'en n'ai que très rarement besoin, une paire de chaussettes et des sous vêtements. Je me rachèterais une paire de basket une fois là-bas.

    Toujours est-il que je suis sur place bien avant eux, et je n'en suis pas peu fière ! Un quart d'heure pour rallier la BAU de l'aéroport, ça c'est du rendement. Je me dis que finalement tout n'est peut-être pas perdu, c'est même sûr.
    Je monte timidement dans le jet, en compagnie de mon sac de sport et plein de boue Yamaha. Je suis une grande sportive le dimanche ^^ En dehors de ça j'avais mes études et les sorties, mais ça ne m'a jamais empêché de me rendre à un entraînement.
    Je le pose dans un coin et je fus surprise quand le boss me rejoignit en me proposant de bosser sur une affaire en solo. Bon, des archives, mais il cherchait tout de même à me donner ma chance et ça, ça n'a pas de prix. Assise face à lui, je l'écoute plus attentivement que je n'ai jamais écouté n'importe qui.

    Je m'y mets tout de suite.

    Sans prendre le temps de me mettre à l'aise, j'enquille mes lunettes et ouvre le troisième dossier, comme ça, par hasard. Je préfère ne pas me fier au premier, peut-être est-ce aussi une façon de me profiler et de trouver dans ce choix une personnalité complexe. Oui je suis compliquée, ben je suis une femme, tout simplement.
    Après quelques minutes à étudier les dossiers, je dresse une liste de traits de caractères qui me viennent à l'esprit. Au bout d'une demie heure, je me lève, et m'assieds face à Hotch en relevant mes lunettes sur ma tête.

    Voici mon profil préliminaire sur cette enquête. Je dirais qu'aux vues de ses crimes on a à faire à un fétichiste. Je ne parle pas des objets déposés ou récupérés sur les corps des victimes, mais que chacune a un tatouage de cette forme-là. Peut-être que ça lui rappelle une secte un genre d'association. Un traumatisme de son enfance sûrement. Je dirais qu'il a dans la vingtaine, il est très immature dans le choix de ses victimes, il agit sous une impulsion, sans prendre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyVen 24 Fév - 20:18

    Décidément cette stagiaire nous réserve des surprises et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peine. Mais j'ai envie de croire en elle. Elle as été éduquer dans un milieu riche, et veut montrer à ces parents qu'elle peut très bien s'en sortir sans eux. Ce qui est tout à sont honneur. J'aime avoir à mes côtés des gens qui ont l'envie de prouver ce dont ils sont capable. Et une motivation hors norme. Cette fille a tout à prouver et je pense qu'elle le sait. Elle met toutes les chances de sont côtés. J'apprécie ce genre de comportement, elle remonte dans mon estime. Comme quoi un dossier scolaire ne dit pas tout ! Cependant sont côté impulsif me donne cependant à réfléchir tout de même. J'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le terrain. De toute façon elle va devoir suivre une formation pour sa. Je pourrais l'y aider. Une fois à Quantico bien évidement.
    Je fus étonné de la rapidité à laquelle elle se mit au travail. Je me leva de mon siège et me retourna vers mon équipe. De nôtre côté on commença à faire le point sur cette affaire. C'est quand on eut finis qu'elle se dirigea vers moi afin de m'élaborer sont premier profil. Je pris sa feuille entre mes mains et regarda plus attentivement ce qu'il y était écrit. Je fus étonné par la justesse de sont étude préliminaire. Cette femme m'étonne de plus en plus.

    - Bon boulot. En arrivant sur place tu vas venir sur la scène de crime avec moi. Il faut que tu t'y prépare. Je préfère commencer par sa c'est une des choses les plus dure à faire et plus on attend plus ce seras difficile à gérer pour toi. Il faut à tout prix que tu te mette à l'écart de ce que tu vas voir. Si tu t'implique trop tu ne tiendra pas le coup. N'hésite pas à prendre du recul en cas de besoin je comprendrais.

    Je pris mon dossier et le lui mit entre les mains. Il fallait qu'elle intègre l'équipe au plus vite, après tout le meilleur des apprentissages c'est sur le tas.

    - Voici le dossier sur lequel nous travaillons. A la dernière page tu as mes notes, sur ce que nous avons pus émettre comme hypothèse dans un premier temps. Ce n'est qu'une première approche cela ne veut pas dire que ce soit juste. Etudie le avant que nous n’atterrissions, je tiens à ce que tu sois opérationnelle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) EmptyVen 24 Fév - 20:40

    Alors comme ça mon profil préliminaire est bon, et bien m'en voilà ravie ! Je ne suis pas quelqu'un de très confiant en moi, et ce n'est pas nouveau. Je ne veux pas faire d'amalgame mais je suis encore cette petite fille de bourge qui a tout à prouver, je ne pense pas pouvoir le faire en trois minutes, ni en une journée. Il va me falloir même plus que ma période de stage, si j'ai la chance d'intégrer le service et l'équipe suite à celui-ci. Je me doute que Strauss comptera pour moitié dans ma notation mais surtout Hotch, alors je veux être au top.

    Une... Une scène de crime.

    Je prends sur moi là, oui j'ai la trouille ^^ Mais je ne le montre pas. Je fais style de prendre sur moi mais tu parles, je ne suis bonne qu'à sortir en boite avec mes potes quand je m'y mets. Je ne sais pas par quel miracle j'ai décroché mes partiels avec tant de succès.
    Je le remercie d'un léger sourire pour le dossier et part l'examiner dans mon coin. Alors cette fois ci je joue quitte ou double ! Je suis plutôt bonne au poker, demandez à tous ces jeunes que je plume ou bien à qui je retire leur slip au strip poker ^^ Je ne suis pas de Vegas, mais pas loin, je pense que ça aide. Et puis j'ai toujours appris à feinter, c'est l'histoire de ma vie, tu m'étonnes que je devienne bonne au bout de 17 ans !

    Nous atterrissons et je file avec Hotch en SUV sur les lieux du crime. Je pense être prête à les affronter, après tout il n'y a pas de raison si ? Je dois avouer que je n'en mène pas large, et je n'ai qu'une envie, c'est de me changer pour être au moins à l'aise dans mes fringues.
    Il fini par se garer et un shérif nous interpelle pour nous montrer l'endroit exact. Il y a encore des traces de sang et le corps n'a pas été déplacé, la police est en route, le shérif vient de nous le dire. Je me penche alors sur le corps et me retrouve victime de l'odeur de macchabée que je n'aurais jamais imaginé toute seule. Je m'excuse et prise d'une nausée, file vomir contre le premier arbre que je trouve. Je rends à mère nature tout ce qui lui appartient.

    Excusez-moi...

    Revenant en titubant sur mes talons, le teint livide. C'est dur de grandir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First Day in BAU (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LOCAUX DU FBI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser