Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et encore une victoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Et encore une victoire ! Vide
MessageSujet: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! EmptySam 3 Mar - 16:55

    Fin d'un match de basket pour Jamie, un match assez important pour que l'équipe dont Jamie fait partie soit qualifier pour une finale. La fin des 40 minutes avais sonner, l'équipe de Jamie avais marquer un 6 a 0, dont Jamie avais mit 3 paniers. Voilà presque deux ans maintenant que Jamie se passionne pour le basket, c'est pour lui un moyen de se défouler, de se calmer, de se changer les idées, de faire de nouvelles connaissances et surtout de gagner. Oui, du haut de ses 6 ans, Jamie a tout de même, non seulement l'esprit d'équipe, mais aussi l'esprit de compétition.
    Jamie était assez vite devenu un petit garçon, plus si petit que ça maintenant d'ailleurs, autonome et responsable. Meredith l'avais un peut laisser de coté en ce moment, leurs histoires familiale était toujours compliquer et c'était Ellen qui avais la charge du jeune garçon pendant quelque temps. La cohabitation se passait plutôt bien, Jamie savais s'adapter a toute situation et puis, chez Ellen, il était comme un roi, rien ne lui était interdit … Ou presque !
    L'équipe de Jamie se dirigeai donc vers les vestiaires après ce jolie match. Juste avant de descendre, Jamie avais repérer la place d'Ellen et lui avais fait un signe, tout sourire, heureux d'avoir remporter un match de plus. Arriver dans les vestiaires le jeune garçon prit sa douche et s'habillait puis il pointa le bout de son nez face à Ellen. La jeune femme l'avais attendu, elle aussi, plutôt fière de son petit protégé.

    Ta vue ça le match ! On est là tuerrrrr !

    Plutôt fière de lui, Jamie ne cachais pas sa joie.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Et encore une victoire ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! EmptySam 3 Mar - 17:23

    Meredith a pas mal de problèmes en ce moment. L'organisation n'a jamais été son fort et pour tout avouer, son moral non plus. Elle a adopté Jamie il y a deux ans de ça avec Derek. Seulement Derek plus il part en séminaire mieux il se porte. Tous les moyens sont bons pour s'échapper en ce moment, alors Jamie est un peu livré à lui même. A tel point que Meredith est venue me demander si je ne pourrais pas prendre le relais quelques temps, histoire qu'elle se refasse une santé. Je ne suis pas contre, de toute façon qu'est-ce-que je pourrais lui refuser ? Je ne sais pas combien de temps cette situation perdurera mais j'espère qu'elle saura se reprendre et offrir à Jamie la vie qu'elle lui avait promise. En dehors de ça, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien pour un petit garçon qui se construit tout seul. Je ne suis pas là pour juger de quoi que ce soit mais je dois reconnaître à ce petit bout de 6 ans d'être plus mature que les autres. Un peu comme mon fils, Jules, tout juste sorti de l'hôpital après une leucémie, soignée par une greffe de moelle osseuse. Ils s'entendent bien tous les deux. Jules voit en Jamie un modèle. Pour les conneries ils sont supers solidaires ! Mais comment en vouloir à deux petits garçons aussi pleins d'énergie ?
    Son premier match de basket, et il n'en n'est pas peu fier. Je sais que s'il avait pu, il se serait entraîné deux fois plus. Je ne suis pas spécialement pour le fait qu'il se tue à la tâche. Quand il rentre de l'entraînement auquel je vais souvent le chercher, je le fais goûter comme un ogre.
    Cette fois-ci leur équipe se qualifie directement ! Je n'en suis pas peu fière non plus. C'est un futur champion, il a le sens de la compétition et l'esprit d'équipe. Il aime gagner ! Un compétiteur dans l'âme.
    Je le laisse aller se doucher et l'attend à la sortie des vestiaires au milieu des autres parents. Je me baisse à sa hauteur et le prends dans mes bras.

    Vous les avez tués ! Vous êtes des champions, des vrais. Je suis super fière de toi.

    C'est important pour un enfant de le savoir. Les parents ne s'attardent pas tous sur cet aspect de l'éducation.

    Qu'est-ce-qui te brancherait maintenant champion ? T'as faim ?

    J'ai l'air fine avec mon jean, mes converses et ma veste de jogging du FBI !
Revenir en haut Aller en bas



Et encore une victoire ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! EmptySam 3 Mar - 17:39

    Le petit garçon avais trouver dans ce sport de quoi ne plus penser à ses problèmes le temps d'un match, ou d'un entrainement. Il aimais beaucoup ses parents adoptif et le fait de les voir comme ça, alors qu'ils avais l'aire si heureux, touchais Jamie qui pensait que c'était de sa faute, à cause de son arriver. Mais ça, ce sentiment là, il le cachais et n'en n'avais parler à personne. Il ne voulais pas pleuré devant quelqu'un, ou encore moins qu'on ai pitier de lui .
    Le petit garçon arrivait toujours à se débrouiller pour trouver quelque chose pour l'occuper. Il avais apprit a se débrouiller tout seul et le montre tous les jours un peut plus. Il aime aussi se rendre utile, il préfère donner des coups de mains à Ellen, que rester les bras croiser a rien faire. Enfin, Jamie avais aussi ses petits défauts de petits garçons. Il n'est pas si parfait malgré sa petite tête d'ange.
    Ellen était fière de ce qu'il avais fait et Jamie en était encore plus content. Savoir que quelqu'un était fière de lui, lui redonnais confiance pour la suite et aussi de l'assurance.
    Après ce beau et long match, ou Jamie c'était bien dépenser, son ventre réclamais quand même à manger. Puis Ellen le savais... Jamie est un grand gourmand !

    Si j'ai faim ?
    Je crois que tu connais déjà la réponse. Je pourrais avaler un bœuf entier je crois !

    Jamie ne quittais pas son sourire des lèvres et était déjà presser de rentré pour raconter son match au petit Jules. Sa passion était clairement le basket et ça, tous le monde le savais. Le rêve de Jamie était de devenir basketteur professionnel mais il devais l'avouer … Le métier d'Ellen l'intriguait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Et encore une victoire ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! EmptySam 3 Mar - 19:20

    Jamie est un gamin en or, je ne pense pas le dire assez. Il se rend toujours utile, même si je ne cesse de lui répéter qu'il n'a pas besoin de ça pour se faire apprécier. Ce n'est pas à un petit garçon de 6 ans de mettre la table ou de la débarrasser. Je ne suis pas exigeante à la maison, surtout que le mien n'en fout pas lourd ! En même temps à 4 ans je préfère le voir jouer que me démonter le lave-vaisselle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ^^ Dans le genre maladroit il a prit mon côté à moi ! Je n'ai su me servir d'un balais qu'à l'âge de 18 ans, quand Aaron m'a fait comprendre qu'une femme de ménage n'entrerait pas chez lui... Bon ben on a dû s'y mettre. Pour le coup des machines à laver, il m'en a voulu un moment de foutre en l'air toutes ses chemises, si bien qu'il a fini par tout déposer chez le teinturier. C'est sûrement mieux comme ça, au moins je ne culpabilise plus de tout lui foutre en l'air ^^

    Et si on se contentait d'une glace pour le moment ? J'ai pas le droit de tuer un boeuf.

    Je lui pris la main, même si je mourrais d'envie de le prendre dans mes bras, mais devant les copains ça le fait pas ! Je tente de respecter un minimum son besoin d'indépendance, mais c'est comme avec mes enfants, Jules et Sasha. Je passerais mon temps à les embrasser, je finirais par les user. Bon, Jules se laisse encore à peu près faire et ma fille n'a pas le choix mais dans le fond, ils aiment ça !
    Nous partîmes dans le parc, déguster une glace chacun, assis sur l'herbe. C'est plus fun que sur un banc moi je dis ! J'ai eu 6 ans moi aussi, je sais ce que c'est. J'aimais bouger, ne supportait pas de rester en place et Jamie c'est le même.

    T'as fait des supers progrès sur les shoots à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas



Et encore une victoire ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! EmptyDim 4 Mar - 16:47

    Ellen avais proposer à Jamie d'aller manger une glace, le pêcher mignon du petit garçon, et ce, peut importe la saison avec lui. Jamie aimais bien les sucreries mais il mangeait tout de même de tout et rarement entre les repas. Là c'était une occasion spéciale !
    Même si Meredith et Derek n'était plus forcément « au top » en ce moment, le petit garçon avais tout de même une éducation « traditionnelle ». Ellen et Jamie était en route pour aller manger une glace, il n'était pas très tard, fin d'après midi, un petit quatre heure pour le petit garçon. Il se mit à rire a la reflextion d'Ellen et lui répondit spontanément.

    Ah bon ? Je croyais que t'avais le droit de tout faire moi …

    Le petit garçon s'était fait une vision assez spéciale du métier d'Ellen. Lui qui avais été plonger pendant à peut près plus de deux ans dans celui de chirurgien, là c'était tout à fait différent. Il n'était plus bercer par les bipeurs de ses parents, ni par tous ses mots médicale.
    Jamie et Ellen s'était arrêter au parc pour choisir une glace, c'était le meilleur endroit pour Jamie. Le petit garçon avais évidemment prit une glace au chocolat. Il suivit alors Ellen qui allât se poser dans l'herbe. Ce qui était bien avec Ellen, c'est qu'elle était cool et qu'elle comprenait Jamie sans forcément qu'il ouvre la bouche pour parler.

    Tu trouves ? C'est … Papa qui m'avais entrainer … Avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Et encore une victoire ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! EmptyDim 4 Mar - 18:15

    Ben non, malheureusement, sinon j'aurais rendu l'école interdite !

    Me mettant à rire. Si j'avais eu le droit de tout faire depuis que je suis toute petite il n'y aurait plus eu d'école. Je n'aimais pas spécialement ça étant gamine. Déjà parce que je m'y ennuyais, avant de sauter quelques classes pour finir mon parcours universitaire sur les coups de 17 ans et de rentrer directement au FBI. Ca fait jeune pour un nouvel agent, et je ne vous cache pas en avoir bavé. Mais je sais que les limites sont flouent pour un petit garçon de son âge. Il n'a que 6 ans, pour lui on joue aux gendarmes et aux voleurs, rien de plus. Pour le moment ça me va très bien, je tiens à préserver son innocence.
    A la maison ça parle procédure avec Aaron, procédure, loi, parquet, déposition, mode opératoire, profil... On évite les mots trop violents comme crime, viols, agressions, meurtres en série... Pour Jules comme pour Jamie, ce ne sont pas des termes à employer ni à connaître tout de suite. Même si nous mettons tout en oeuvre pour les prévenir du danger extérieur, nous ne tenons pas à les effrayer.
    Jamie me répondit un peu froidement, concernant Derek et ses entraînements, je sais que c'est dur pour lui, parfois il ne tient plus et craque singulièrement, je peux le comprendre, dans ces moments-là je tente de me faire encore plus présente.

    Je sais que c'est dur chéri, mais il ne t'abandonne pas. Pour le moment ils ont beaucoup de boulot avec Meredith mais ça ne change rien au fait qu'ils t'aiment et que tu fasses parti de leur vie. Prend cette période pour des vacances. T'es pas bien à la maison ?

    S'il lui manque quelque chose, je teins à ce qu'il m'en parle, afin de régler le problème au plus vite. Je ne veux pas laisser les choses s'enliser et je sais à quel point l'enfance est déterminante sur la vie future, j'en vois tous les jours des mecs qui craquent après une enfance difficile et qui se retrouvent dans le couloir de la mort après avoir craqué et tué des innocents. Alors ça me rends peut-être parano mais je veux éviter ça à mes enfants, comme à Jamie.
Revenir en haut Aller en bas



Et encore une victoire ! Vide
MessageSujet: Re: Et encore une victoire !   Et encore une victoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore une victoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LE LYCÉE DE SEATTLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser