Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anna Walsh Vide
MessageSujet: Anna Walsh   Anna Walsh EmptyDim 1 Avr - 19:14


Anna Walsh Amcw6
(c) The Fashion Spot.
Anna Walsh

Je m'appelle Anna Walsh. Je suis né(e) le 12 avril 1977 à New- York pour être plus précis. Quand Je n'étais encore qu'un enfant mon rêve c'était devenir acrobate. Je vis à Seattle depuis maintenant quinze ans. Mon métier ? C'est très simple, Je suis barmaid. Difficile de parler de moi sans parler de mon caractère...Je suis...intriguante, passionnée, entière, et colérique. Ma vie amoureuse elle, toute une histoire, pour le moment, Je suis célibataire. Pour conclure, J'annonce que J'appartiens au groupe : nom du groupe


Tell me something

Anna Walsh Am2gw5
(c) The Fashion Spot.
J'ai grandi entourée d'hommes. C'est ce qui a du renforcer mon côté garçon manqué, c'est ce qui a du me donner cette force de caractère, ce goût de la bagarre et du sang, cet attrait de la violence, cette façon de cacher mes sentiments comme s'ils étaient une faiblesse.
Je n'ai jamais connu les femmes qu'à travers des aventures, je ne suis pas faite pour les grandes histoires, encore moins pour celles qui se rapprochent des contes de fées, je vis l'instant présent et je ne me préoccupe pas du futur, encore moins de mon passé, d'ailleurs je n'en parlerai pas, ce sont des choses qu'il vaut mieux enterrer et je ne suis pas du genre à broyer du noir pour le plaisir. Ni à m'apitoyer sur mon sort.
Je connais les femmes, je sais qu'elles ont besoin d'être rassurée, qu'elles aiment qu'on leur touche les cheveux et qu'on leur susurre des mots d'amour, j'ai vu beaucoup et j'ai vécu, et aujourd'hui à 35 ans j'estime être en mesure de pouvoir avoir qui je veux quand je veux sans prétention aucune.
Je vis ma vie tranquille, je suis un oiseau de nuit qui préfère se cacher derrière son comptoir que d'affronter les ménagères au supermarché, je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai toujours appris à vivre seule et à m'en contenter. Rares sont ceux qui attirent mon attention assez longtemps pour justifier une relation, je n'ai besoin de personne, j'ai toujours eu ces relations conflictuelles avec la plupart des gens.
Je n'ai peur de rien, ni de personne, je suis bien dans ma vie et dans ma tête et j'estime que je ne réussis pas trop mal, j'ai un métier qui me plait et qui me permet de voir des gens sans avoir à nouer de liens, il ne faut juste pas trop me chercher, malgré tout je reste ouverte, qui sait de quoi demain sera fait...
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 8447


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: dark n'twisty.

Anna Walsh Vide
MessageSujet: Re: Anna Walsh   Anna Walsh EmptyDim 1 Avr - 20:16

Tu es validée. Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas



Anna Walsh Vide
MessageSujet: Re: Anna Walsh   Anna Walsh EmptyMar 3 Avr - 21:27

Bienvenue parmi nous Anna :)
Revenir en haut Aller en bas



Anna Walsh Vide
MessageSujet: Re: Anna Walsh   Anna Walsh EmptyMar 24 Avr - 19:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Anna Walsh Vide
MessageSujet: Re: Anna Walsh   Anna Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: don't stand so close to me :: DOSSIERS EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser