Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 2222


Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh) Vide
MessageSujet: Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh)   Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh) EmptyLun 2 Avr - 19:24

    J'ai un job fixe au palais de justice maintenant, Loucas Shepherd avocat... qui l'eut cru ! Toujours est-il que ça cartonne plutôt pour moi en ce moment, bon, sauf en ce qui concerne les filles parce qu'il faut avouer que j'ai du genre à me foutre de tout depuis que je n'ai plus Jordane dans ma vie. Sauf que Jordane ben ça fait quelques années maintenant ! Le boulot, il n'y a que ça pour me rendre sérieux, mais parfois j'ai besoin de sortir. Et je continue toujours la musique. C'est une passion, j'ai fini par saisir que ça n'étais pas un métier. Quoi qu'on me propose une tournée je lâche tout pour partir ! Mais ce sont des rêves de gosses, j'ai mis trop de choses en stand by pour réussir dans le droit, je ne peux pas tout foutre en l'air sous prétexte de vouloir vivre comme un gamin. Vous voyez, je mûris ^^
    J'ai un concert ce soir, je joue de temps en temps dans les bars, durant les scènes ouvertes. Seattle reste assez attractif en soirée. Jamais autant que New-York mais ça m'évite quelques tentations.
    Je me pointe sur les coups de 18 h, guitare sur le dos, prêt à faire les balances, le matos est sur la scène, il ne manque plus que le mien. Et puis j'ai du temps le vendredi soir. Les RTT vous comprenez. Après tout je ne suis qu'un simple fonctionnaire ! Je m'approche du bar, m'accoudant à celui-ci pour m'adresser à la barmaid.

    Excusez-moi, c'est pour les balances, je peux déposer le matos ici ?
Revenir en haut Aller en bas



Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh) Vide
MessageSujet: Re: Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh)   Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh) EmptyLun 2 Avr - 19:57

    A dix-huit heures, le bar est encore vide. Rien à voir avec l'amoncellement de personnes qui pouvait se retrouver ici aux heures tardives de la nuit. J'essuyais les verres tranquillement derrière le bar, guettant d'un oeil se qui se passait de l'autre côté, notamment ce que les musiciens préparaient. Il y avait toujours des concerts pour attirer la foule, de gens plus ou moins talentueux, mais j'étais toujours intéressée de voir ce qui allait se jouer. Moulée dans un slim foncé et portant un haut en cuir, j'avais noué mes cheveux sur ma nuque pour être plus à l'aise. « Excusez-moi, c'est pour les balances, je peux déposer le matos ici ? » Le plus jeune d'entre eux venait de s'approcher de moi, il avait l'air plutôt cool, je sentais des bonnes choses émaner de sa personne. Terminant d'essuyer le verre à cocktail que j'avais dans la main, je le posais à sa place parmi les autres verres en lui répondant.

    Bien sûr.

    Je faisais rarement la fille sympa, encore moins la fille avenante, mais j'étais de bonne humeur, chose plutôt rare, et j'avais envie de lui être sympathique. J'attrapais un autre verre et recommençait la tâche répétitive que j'effectuais depuis déjà un bout de temps.

    Tu veux boire quelque chose?

    J'avais tout mon temps, je n'étais pas dans le rush, j'étais donc tout à fait disposée à entamer la causette et à passer un peu de bon temps avant que les clients n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 2222


Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh) Vide
MessageSujet: Re: Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh)   Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh) EmptyLun 2 Avr - 22:15

    Moi je débarque partout où je passe. J'ai le look de l'ado dans le vent qui se laisse porter où le courant le porte. C'était un peu ça à une époque ^^ Mais on s'y fait après tout. Il paraît que c'est ce qui fait mon charme d'ailleurs. Les filles aiment mon côté paumé parfois, et je dois dire que ça me rassure parce que je ne connais rien d'autre ! Moi le grand séducteur ne sait pas m'attacher et ne reconnaît pas toujours une perle quand il la voit.

    C'est cool merci.

    Je déposa ma guitare sur la scène, je sais qu'elle est accordée, mais on a encore une heure avant que l'autre groupe ne finisse ses arrangements. Je crois que ce soir va être une bonne soirée. Les Clash, ACDC, Les Stones, Téléphone, Green Day, Muse, U2... Pour moi ce sont LES groupes références et c'est ce genre de musique que nous jouons en scène ouverte. J'ai hâte de pouvoir me lâcher. C'est la pression de la semaine qui passe dans ces soirées.

    Ouai, une bière s'te-plaît. Je te dois combien ?

    Sortant quelques dollars de la poche arrière de mon jean. Surplombée d'une chemise à carreaux, manches retroussées jusqu'aux coudes et une paire de Nike montantes avec le scratch en vrac. Y a les cheveux qui persistent, la coupe c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas



Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh) Vide
MessageSujet: Re: Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh)   Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un concert, des filles, exit le code pénal ! (PV : Anna Walsh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: THE MARYMAID-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser