AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi et Moi? [Lexie Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Toi et Moi? [Lexie Grey]   Dim 22 Avr - 2:06

    Jackson avait eu une journée éprouvante. Il avait passé sa journée à courir et n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui. Une journée classique pour un médecin me direz-vous. Et bien non. Comme dans chaque métier, certaines journées sont plus fatigantes que d'autres, et la journée d'aujourd'hui en faisait partie. Néanmoins, Le jeune homme avait également eu une autre préoccupation en tête aujourd'hui. Il avait disputé un cas avec une jeune demoiselle des plus charmantes. Bien sur, ça fait un moment qu'il l'avait remarqué, mais aujourd'hui, ils avaient travaillés ensembles, chose qui avait réussi à apaiser sa dure journée. Cette jeune femme, c'est Lexie Grey, la brillante soeur de Meredith. Belle, intelligente, gentille ... La perfection incarnée.

    La journée finit, Jackson avait donc été se changer dans le vestiaire des résidents ou il c'était laissé tombé sur un des bancs. Il était resté là pendant cinq bonnes minutes, juste pour le plaisir de ne rien faire. Il c'était ensuite changé avant de ne se diriger vers la porte, mais en sortant, il se retrouva nez à nez avec ... Lexie. Surpris, Jackson bafouilla un "Salut", malgré le fait qu'ils aient travaillé toute la journée ensemble. Gêné, il mit quelque seconde pour reprendre ses esprits puis déclara enfin.

    -Je me disais, tu voudrais aller boire un verre?

    Jackson réajusta son sac sur son épaule et passa sa main sur son crâne pour essayer de cacher sa gêne. Malgré tout, il savait quand même qu'il n'avait pas tant de soucis à se faire de ce côté. Il n'avait jamais eu de soucis! Beau mec, gentil et agréable, ce sont des mots qu'on lui avait souvent attribué par le passé, et il le savait très bien. Jackson savait aussi qu'il pouvait compter sur ses éternelles yeux bleus, ceux qui avait fait craquer déjà tant de filles. Il restait alors planter là, en attendant un réponse de la belle jeune femme.


HJ: J'ai fais le topic directement chez Joe même si on est encore à l'hôpital là puisqu'on ne va pas y rester longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Toi et Moi? [Lexie Grey]   Ven 25 Mai - 18:11


Lexie était épuisée. Elle était restée toute la nuit au SGMWH pour surveiller un de ses patients de cardio. Elle avait assuré à Teddy qu’elle s’en occuperait toute la nuit. La belle brunette avait amené ses dossiers afin de les compléter ainsi que des livres à potasser.

Le Dr Grey avait essayé de dormir un petit peu, mais sans succès, surtout que le lendemain, elle était de garde toute la journée et devait assurer ! Tant pis, elle avait surtout bu des litres de café et s’était disputée, quasiment toute la journée, un cas avec Jackson Avery. Finalement, Derek – puisque c’était un cas de neuro – les avait pris tous les deux pour le cas et ils avaient pu assister le neurochirurgien au bloc.

Dans ces moments-là, Lexie savait pourquoi elle manquait de sommeil, pourquoi elle en avait autant bavé … mais le jeu en valait la chandelle et elle était fière d’être dans ce bloc opératoire parce que c’était la raison pour laquelle elle faisait ce travail.

Comme je le disais plus haut, elle avait travaillé avec Jackson Avery. Au départ, elle ne voulait pas l’apprécier, après tout, il faisait parti de Mercy West et elle voulait le détester. Le problème était qu’elle n’y était pas arrivée avec ces beaux yeux bleus, sa peau mate et son sourire à damner les saints. En gros il était craquant et il le savait !

Lorsque la journée prit fin, c’est avec un long soupir qu’elle se dirigea vers le vestiaire pour se changer et rentrer chez elle. Seulement, elle se retrouva nez à nez avec Jackson. Ce dernier semblait d’ailleurs un peu gêné, au départ mais il se reprit bien vite.

« Salut. Je me disais, tu voudrais aller boire un verre? »

Sur le moment, la petite Grey ne sut quoi répondre et ouvrit la bouche sans laisser sortir le moindre son.

« Salut ! … euh oui pourquoi pas ! On se rejoint dans quelques minutes le temps que je me change ? » dit-elle avec un petit sourire.

Et d’ailleurs, depuis quand elle lui disait « salut » alors qu’elle l’avait vu toute la journée et qu’elle s’était battue contre lui pour être sur le cas de Shepperd ?! Et depuis quand elle lui souriait d’ailleurs ?!

Elle n’essaya pas de se poser plus de questions et rentra dans le vestiaire des résidents et se changea à la hâte avant de rejoindre son collègue. Et lorsqu’elle entra chez Joe, ce dernier lui fit un petit signe de la main, Lexie lui fit un sourire et s’avança au comptoir pour commander une bière avant de rejoindre Jackson qui était déjà assit à une table ; sirotant tranquillement une boisson.

« J’ai pas été trop longue ? »



HJ: je m'excuse pour mon énooooooorme retard :(
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et Moi? [Lexie Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: CHEZ JOE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit