AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forward : Tout part de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Forward : Tout part de là   Dim 20 Mai - 22:19

    Je suis en stage depuis presque 6 semaines maintenant à la BAU. Je commence à prendre mes marques même si nous n'avons eu le temps de ne résoudre que deux affaires. Ca prend du temps d'arrêter un tueur en série, mais à raison de trois semaines sur un dossier, c'est quand même un grand record. Nous avons la meilleure équipe du monde, à nous de faire en sorte de le rester et j'espère agrandir les rangs un jour. J'aimerais pouvoir faire partie de la BAU. Je ne sais pas si j'ai le niveau, en tout cas je me donne corps et âmes.
    Il est plus de 21 h et je suis encore au bureau. Je tape les rapports, les mets en ordre. Je sais que je pourrais faire ça de chez moi mais je n'aime pas me retrouver seule. Encore moins dans ma chambre d'étudiante. Je n'ai pas un grand appartement, papa et maman ne daignent pas m'encourager dans mes études, et bien qu'il en soit ainsi. Je ne serais pas la brillante avocate qu'ils voudraient que je sois, bien que dans quelques années, je finirais par me spécialiser dans le droit international.
    La moitié des lumières sont déjà éteintes et nous ne sommes plus très nombreux au bureau, surtout à cette heure-ci.
    Je pense être seule, ou il y a peut être les agents d'entretient, je ne saurais vraiment le dire.

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Dim 20 Mai - 23:05


HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


Une affaire de plus. Celle ci nous as pris beaucoup plus de temps que la précédente. Cette affaire était bien plus complexe en même temps. Ellen est toujours en stage parmi nous. Elle fait ces progrès même si sur cette dernière affaire nous nous sommes accrochés. Elle n'en a fait qu'à sa tête et tout le monde sait que j'ai horreur de sa. J'ai mis les points sur les I et forcément vus sont caractère le ton à très vite haussé. Même si je dois avouer que sans sa nous aurions jamais attrapé le suspect elle s'est mise en danger. Donc autant dire que le chemin du retour à été plutôt calme et l'ambiance plutôt tendue. Personne n'osait dire quoi que ce soit et je dois avouer que j'étais encore légèrement énervé. J'ai surtout eut peur pour elle. Je dois également avouer que si sont attitude aurait fait des dégats ou n'auraient pas mener à l'arrestation du criminel j'aurais mis fin à sont stage. Mais la je ne le ferais pas. J'ai juste été très clair avec elle c'est à elle maintenant de bien comprendre le fonctionnement de cette unité.
Nous avons tous finis par rentrer au bureau. Chacun c'est mis sur ces dossiers afin de pouvoir me rendre les rapports le plus rapidement possible. Ce qui ne fut pas une surprise est le fait que je sois un des derniers à rester dans ce bureau. Cependant ce qui fut plus surprenant est le fait qu'Ellen soit encore la. Elle travaillait. Je lui avais demander de remplir un rapport pour la première fois certainement. Je me dirigea vers sont bureau puis lui dis. Je t'offre un verre pour calmer cette tension électrique ?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Dim 20 Mai - 23:28

    Je ne compte pas mes heures, je ne compte pas sur mon temps libre si j'intègre cette unité. Je viens de me faire jeter par mon boss qui plus est. Je sais que je vais devoir mettre de l'eau dans mon vin, et ça m'apprendra sûrement à être une jeune fille comme les autres. A fermer ma gueule et à rester à ma place. Ca ne me fera sans doute pas de mal. Je ne sais pas si j'ai les tripes pour ça, mais j'ose y croire. Si je suis encore ici, c'est que je dois avoir de quoi les intéresser, Hotch aurait largement eu de quoi me virer, enfin en parler à Strauss qui s'en serait chargée !
    Je préfère m'occuper des rapports tout de suite, pourtant faire traîner les choses est une de mes spécialités. Mais je tiens à être carrée dans la procédure, pour rattraper le reste.
    Contre toute attente, Hotch me propose un verre, me sortant de mes dossiers.

    Oh je... j'ai encore quelques dossiers à finir...

    Une pile haute comme moi ^^ Mais j'aimerais sortir, je n'ose simplement pas accepter tout de suite. J'ai trop peur qu'il me teste ! Je veux être irréprochable à présent, ce qui n'est pas facile !

    Oh et puis je finirais ça cette nuit.

    Refermant le tout en attrapant ma veste en cuir.

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Dim 20 Mai - 23:40

Aaron Hotchner a écrit:

HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


Je sais parfaitement comment Ellen se sens après ce qui c'est passé cet après midi. Je sais très bien qu'au fond d'elle elle as voulus faire ces preuves et rien de bien méchant. Au fond tout ce qu'elle veut c'est faire un bon boulot pour prouver qu'elle peut avoir sa place dans cette équipe. Mais je sais aussi que j'ai eu peur qu'il ne lui arrive quelque chose. On aurait été beau nous avec une stagiaire à la morgue ! Cela nous aurait attiré énormément d'ennuis. Mais surtout je ne veut qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle est bien trop jeune pour sa. Mais le risque qu'elle as pris nous as permis de mettre un criminel de plus derrière les barreaux et même ci c'était risqué sa à été du bon travail. Je sais que j'ai été dure avec elle comme je le suis depuis le début de sont stage. mais je veux qu'elle comprenne que tout les ordres que je donnes sont pour sont bien, afin de la garder un maximum de temps en vie. Nous sommes aussi une équipe ce qui assure nôtre sécurité c'est pour cela que nous agissons tous ensemble.

J'avais décider donc de l'inviter à boire un verre. Elle n'avait pas finis ces rapports et j'en était parfaitement conscient. Sa ne m'avais pas empêcher de l'inviter à boire un verre. Il faut parfois savoir se détendre même si moi je n'ai pas toujours sus le faire. _ Ne t'en fais pas pour sa ils pourrons attendre demain. Oui oui c'est bien moi qui lui dit sa. C'est vrai la pauvre elle est recouverte par les dossiers et cela m'épuise pour elle, même si pour moi c'est une question d'habitude. On pris donc nos affaire lorsqu'elle eu décider de partir afin de nous rendre dans un bar pour aller boire un verre. On ne pris qu'une voiture, de toute façon c'était le plus simple. Nous arrivons enfin sur place quand je lui demanda. _ Alors qu'est ce que tu bois?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Lun 21 Mai - 0:00

    Hotch m'impressionne terriblement. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, peut-être son charisme. En tout cas il a tout de l'homme modèle. Il se donne à fond dans son travail, semble très droit, a une façon de penser très juste. C'est un peu comme un mentor que je pourrais me trouver. Je n'ai jamais eu pour habitude de suivre qui que ce soit pour penser, je pense à ma façon et j'emmerde le monde en général. Mais pas cette fois, je dois apprendre et cette fois-ci je ne pourrais pas le faire seule.
    Nous allons donc dans un bar, je le laisse conduire, ça tombe sous le sens. C'est un mâle alpha.
    Nous sommes autour d'une table et mon boss me demande ce que je bois. Deux options : je prends comme d'hab et je passe pour une étudiante qui picole, ou je prends un soda et je passe pour la gamine incapable...

    Comme vous.

    Joli retournement de situation !

    Je... Je tenais à m'excuser pour l'autre jour. Il y avait des ordres, je n'ai pas été foutu de les suivre. Ca a toujours été comme ça, je suis désolée.

    Je vais me reprendre, et changer, parce que pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment trouvé ma voie.

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Lun 21 Mai - 20:36


HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


Ellen et moi avions donc décider de finalement laisser les dossiers de côtés afin d'aller boire un verre dans le bar du coin pour calmer l'atmosphère électrique qui régnais entre nous depuis la dispute que nous avions eu sur le terrain. Malgré tout je m'en voulais d'y être aller aussi fort. Mais j'avais énormément pris peur en la voyant foncer sans réfléchir à l'intérieur de cet endroit ou elle se livrait en quelques sorte à l'assassin. J'avais eu peur pour sa vie et sa je pense qu'elle peut le comprendre.
On entra donc dans cet endroit. Mon regard parcourut la salle par pure réflexe. Je ne venais que rarement dans ce genre d'endroit ou alors c'était avec mon équipe. Il y avait énormément de monde et je me demandais presque si nous allions pouvoir nous asseoir. A première vus cet endroit n'as pas l'air mal fréquenter, il y a bien évidement des gens bien trop alcoolisé mais rien de bien grave. On finis par se diriger vers le comptoir afin de prendre commande lorsque je lui demanda ce qu'elle comptais boire. Je ne pense pas qu'elle sait que peut importe ce qu'elle prendra ce n'est pas à moi d'en juger ou de la juger. De toute façon je l'ai déjà vus prendre autre chose que de l'alcool le soir ou nous sommes sortis avec l'équipe. _ Deux whisky s'il vous plait. Demandais-je alors au barman. J'ai besoin de ce verre qui va me détendre après une longue enquête dont je ne voyais pas le bout. Mais je sais déjà que ce seras le seul. Je ne suis pas porté sur l'alcool du moins pas lorsque je conduis. Il peut m'arriver d'en boire plus lorsque je sort avec mon équipe. Je ne sort qu'avec eux de toute manière.

Le sujet de discorde vint rapidement sur la table. Ou le comptoir pour le coup. Je prend les deux verres tout en l'écoutant et me dirigeant vers une table après avoir régler les consommations. Elle m'explique qu'elle est désoler d'avoir contredis mes ordres et je trouve que c'est un grand pas que j'apprécie fortement. _ Ce que je veut surtout que tu comprennes, c'est que si je donnes des ordres, c'est pour assurer ta sécurité et celle de l'équipe. Nous faisons un métier dangereux Ellen, ce n'est pas du cinémas. Je ne veut pas avoir à annoncer à qui que ce soit que tu es à l'hôpital ou pire encore à la morgue. Tu comprends ? Lui dis-je en la regardant. Je lui disais ces mots le plus calmement du monde. Il n'y avait la aucune remontrance, j'essayais simplement de lui faire comprendre que je voulais assurer sa sécurité.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Lun 21 Mai - 21:38

    OK, le boss y va direct au whisky. Alors je ne suis pas un gros morceau et même si je tiens plutôt bien l'alcool, mais alors il est clair que si je bois un whisky, je risque de me sentir mal. Pas grave, je vais trouver quelque chose... Je suis une enfant, une petite joueuse pour être honnête, mais il verra bien que je ne suis plus tout à fait l'étudiante écervelée qui ne fait que boire en soirée.
    Nous prîmes une table, pas trop loin du bar, avec les deux verres. Je posa mes mains autour du mien, comme pour me l'approprier alors que mon boss commençait le sien.

    Je comprends, c'est pour ça que je tiens à m'excuser, je n'ai pas réfléchi, ça me servira de leçon. Je comprends les enjeux à présent. Et je peux vous assurer que ça ne se reproduira plus.

    Voilà, les choses sont claires et ma conscience est soulagée, je ne recommencerais pas ! Alors je trempe mes lèvres dans le whisky qui me tend les bras depuis tout à l'heure avant de grimacer et de tousser.

    Wow...

    C'est violent ça ! Heureusement que je ne fais pas toutes mes soirées avec ça parce que ce serait vite réglé ^^ En deux heures ce serait plié.

    Vous êtes... A la BAU depuis longtemps ?

    Continuant de m'étouffer. Ca brûle la gorge !

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Lun 21 Mai - 21:54


HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


Le fait qu'Ellen soit aussi jeune est à prendre en compte. A cet âge la ils n'ont pas encore conscience du danger qui les entourent. Ce que nous voyons ils ne le voient qu'à la télé. Pour eux la vie ne consiste qu'à aller en cours, faire la fête dans des lieux impossible et inimaginable, faire la fête et faire la fête encore et toujours. Alors penser que entrer dans un endroit avec un suspect qui est armé jusqu'aux dents peut vous tirer dessus ou tout simplement avoir une bombe avec lui .. A cet âge la ils croient avoir le monde à leur pied et être plus fort que tout le monde.
C'est pour cette raison que je me dois de lui expliquer pourquoi je suis la et pourquoi je donnes des ordres. Jusque la elle n'as jamais été blesser et cela pourrait très vite arriver si elle continue sur sa lancée. Et elle pourrait être même gravement blessée ce que je ne veut pas. _ Si tu as compris c'est le principale et le fait que tu vienne t'excuser est une bonne chose. N'en parlons plus d'accord ? Tout ce que je veux c'est assurer ta sécurité et que tu y fasse attention. Je porta mon verre à mes lèvres les trempant dedans alors qu'Ellen en fit de même. Je vis sont visage devenir blanc à la seconde ou elle avait tremper ces lèvres dans le whisky. Cela me fit légèrement rire. _ Tu veut peut-être autre chose ? Lui demandais-je un sourire sur le visage puisque je venais de rire. Je reposa mon verre sur la table tout en la regardant attendant une réponse. Elle finit par me demander si cela faisait longtemps que j'étais à la BAU. Et en effet je ne comptais plus les années, ou plutôt elle pouvaient se compter sur mon visage. _ Et bien .. cela doit faire environ 7 ans que je suis ici. Lui dis-je alors après avoir réfléchis quelques secondes. Oui ce devait être sa 7 ans. Ce n'est pas énorme en soit quand je vois que Rossi y a passé surement le triple et je n'ose même pas parler de Gideon.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Lun 21 Mai - 22:04

    Je dois apprendre à jouer collectif et respecter le capitaine, le message est passé.

    Je compare ça à un match de foot. Je ne suis pas une vraie fille ^^ Je préfère jouer au foot et faire de la moto plutôt que d'aller assister à un défilé de mode. Pourtant ma mère est dedans, ça devrait être mon truc, mais non, j'ai toujours préféré être entourée de mecs et je n'ai pas peur de me salir, voilà pourquoi la BAU ne me fait pas peur, en tout cas le métier sur le terrain.

    Un Get27, merci...

    Timide mais amusée aussi. Continuant à tousser avant de m'éclaircir la voix. Je ne suis qu'un bébé au fond et je ne suis pas très adepte de ce genre d'alcool fort. Mon truc ce serait plutôt le Get et le Malibu, les trucs de jeunes cons quoi ! Je n'ai que 17 ans, à mon âge les jeunes font la fête, couchent à droit à gauche et... et c'est un peu ce que je fais, OK, ça va !

    Je sais que c'est un peu tôt pour vous parler de ça mais j'aimerais savoir si vous comptez me garder ou s'il serait temps que je me trouve un job de serveuse.

    En parlant de ça il y en a une qui vient de tout casser derrière le bar et de se péter la gueule par la même occasion !

    Je pourrais très bien remplacer celle-là d'ailleurs ^^

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Lun 21 Mai - 22:17


HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


_ C'est à peut près sa oui. Quelle comparaison ! Personnellement je n'ai pas tellement le temps de m'intéresser au sport. Et à par la course à pied je ne pratique presque pas de sport. Je cours beaucoup oui, sa me permet d'évacuer parfois et de garder la forme. Et encore la sa à un rapport avec mon travail. Je ne vis que pour sa sans me demander si je vivrais un jour pour autre chose. Je ne cherche pas l'amour je l'attend et encore je ne me pose que rarement la question. Il m'est arriver d'avoir des relations bien sur, mais la plupart du temps les femmes fuient à cause de mon travail qui me prend beaucoup de temps. Je n'ai pas de temps à consacrer à une vie de famille c'est pour sa que je n'en ai pas, je sais très bien que ce serait aller droit dans le mur et je ne veut ni souffrir ni faire souffrir une femme et encore moins mettre un enfant au milieu de tout sa.

Je me leva avec sont verre pour essayer d'aller négocier un échange. Sachant que le whisky est moins cher que le Get ce ne fut pas un problème. Je revint donc quelques minutes plus tard avec sont verre que je posa devant elle. Je me rassoie à ma place en face d'elle. Evidemment elle en vint à me poser une question qui était inévitable. _ J'en ai parler avec Strauss. En ce qui me concerne tu as de grande capacités et j'aimerai te conserver dans mon équipe. J'en ai fait par à la chef de section qui semble être de mon avis aux vus des rapports. Je préfère être franche avec elle. Je lui dit ce que je pense vraiment parce que lui créer de faux espoirs ne servirait à rien. C'est un bon élément malgré qu'elle n'en fasse qu'à sa tête, mais sa c'est à moi de le gérer. Je pense pouvoir lui faire comprendre la dangerosité de nôtre métier et j'espère bien qu'il faudra éviter un accident pour qu'elle le comprenne. Je me mis à rire lorsqu'elle me parla de la serveuse qui avait fait tomber sont plateau. Elle as beaucoup d'humour je dois avouer. _ Tes compétences seront plus utiles parmis nous je pense. Lui répondis-je alors.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Lun 21 Mai - 22:34

    Concernant mes 17 ans, je ne connais pas vraiment les grandes relations. Plutôt les coups d'un soir dans un coin de la fac ! Je ne sais pas si je dois le mentionner ça quand je parle à mon boss, toujours est-il qu'il faut que je fasse au plus discret parce que ma place ici j'y tiens ! OK alors il a le droit de me dire de la fermer quand je joue de l'humour qui n'est pas mon fort mais apparemment je l'amuse. Je ne le vois jamais rire, ça me fait bizarre. Je trouve ça dommage parce qu'il a un super beau sourire.

    C'est vrai, j'ai ma place ? Putain c'est trop cool ! Heu... C'est super, merci.

    Ta Gueule Ellen. Je ne suis pas trop le genre qui sait la fermer quand il faut. Je dois avouer que je pourrais paraître difficilement supportable ^^ Alors je dois dire que nous sommes tout ce qu'il y a de plus ressemblant à un couple père fille. Et pourtant je ne suis que son élève !

    Vous avez tord, je suis la reine du cocktail des soirées étudiantes ! Enfin... C'est fini maintenant.

    Faire comprendre à votre boss que vous avez le don pour bourrer la gueule des autres n'est pas une bonne idée paraît-il !

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 14:35


HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


Je sais parfaitement que tout le monde n'as pas été comme moi à l'adolescence. Moi je n'prenais pas le temps d'aller à des soirées. Et de toute façon mon père ne m'aurais jamais laisser y aller. Pour lui je devais me concentrer sur mes études. Je devais devenir un brillant avocat, le reste passait après. Pour lui j'avais tout le temps de profité plus tard. Sauf que je n'ai jamais eu le temps de profité en fin de compte. Passé mes études je suis devenus avocat, puis procureur. Pour finalement atterrir à la BAU. C'est dire si j'ai toujours travailler. Bien plus qu'il n'en faut même. Je n'ai donc pas de femme, pas d'enfant mais je dois dire que je ne m'en préoccupe pas tant que sa pour l'instant._ Et bien .. Ravis que sa te réjouisse autant que sa. l'énergie débordante de cette femme me fait rire et je dois avouer que sa me fait beaucoup de bien aussi. Je sais aussi que dans quelques années voir même avant elle me demanderas ce qui me prend d'appeler d'aussi bonheur ou ce qu'on les tueurs en séries à agir alors que le soleil vient seulement de se coucher. Je pense qu'elle tiens à sont sommeil comme nous y tenions tous avant de débarquer ici. Mais nous avons très vite compris que le sommeil n'est pas le meilleur amis de nôtre métier. Il n'y a rien de mal à y tenir, juste quand il faut être la il faut l'être le plus rapidement possible. _ Je ne te jugerais pas la dessus. On as tous une activité qui nous permet d'évacuer. Mais tu nous montreras sa la prochaine fois que nos collègues décident qu'ils n'ont pas envie de dormir mais plutôt de sortir. Dis-je en finissant avec un léger sourire. Je porta de nouveau mes lèvres à mon verre afin de prendre une gorgée. J'apprécie le moment que je passe avec elle sa me permet de mieux la connaître, de mieux la cerner et je pense qu'un petit moment en dehors des locaux avec nos collègues peut faire du bien de temps en temps. Sa nous donne l'impression d'avoir un peut de vie sociale voila tout.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 14:44

    Trop expressive, ça aussi faut que je le corrige. Pour le moment je fais une liste de ce que je dois changer, je suis en train de faire concurrence à l'annuaire du Kentucky là !

    J'ai beaucoup d'humour. Il n'est pas toujours très drôle mais ça détend. C'est une façon de me protéger aussi. Ce métier est difficile, j'en ai conscience et j'ai peur de devoir un jour me demander ce qui me fait sourire. Hotch ne le fait presque jamais, je trouve ça triste à son âge, d'autant qu'il est quand même super charmant ! Bon, je ne devrais pas regarder mon boss de trop près, après tout c'est mon patron. Je n'ai jamais eu une grande définition des rapport profs/élèves, en même temps je sors tout juste d'une relation avec mon prof d'histoire, Hermès. Et ça marchait super bien lui et moi.

    En parlant de sorties, vous dansez ?

    Passant mon doigt sur le rebord de mon verre, je ne le drague pas, je n'en n'ai pas conscience. Je suis encore très jeune et très spontanée, j'apprendrais à faire attention plus tard ^^

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 15:04


HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


C'est la que je remarque que nous n'avons pas eu la même enfance. La sienne était le manque d'amour mais le surplus de liberté. Moi j'ai manquer des deux. Enfin en ce qui concerne mon père. C'était lui le maître de famille et il ne valait mieux pas le contredire c'est moi qui vous le dis. Je n'ai jamais essayer de contredire mon père cela ne m'as pas empêcher d'en prendre plus d'une. Mais c'est sans doute ce qui fait ce que je suis au jour d'aujourd'hui. C'est ce qui fait que j'ai une carapace aussi solide. Certains on l'impression que ce métier me passe au dessus, qu'il ne m'affecte pas. Pourtant beaucoup d'entre eux se trompent. J'ai changer. Ce métier m'as marquer et sa je ne peut pas le nier. J'aurais du mal à le nier c'est écris sur mon visage. Marqué par les années de métier. Mais nous ne faisons pas un métier facile. Comme le dit Rossi, ce département abîme ses hommes. Et sa non plus je ne peut pas le nier. _ Il y a un début à tout. Moi j'ai déjà remarquer que tu as corrigé déjà pas mal de chose. Bon si on évite le sujet de la dernière enquête, tu met ton caractère de côté, jusque la je n'avais pas eu de problème de comportement. Ton énergie débordante est un atout, il faut juste savoir bien l'utilisé voila tout.
Lui dis-je alors le sourire aux lèvres. Je veux qu'elle prenne confiance en elle. Je suis la pour lui apprendre le métier et comment donner le meilleur de soit même afin de devenir un meilleur agent. C'est mon boulot c'est pour sa qu'on me l'as "confier". Je fait tout mon possible pour l'aider à prouver qu'elle n'est pas juste capable de passer ces soirées à faire la fête ou autre. Je suis la pour l'aider à prouver qu'elle est capable de devenir un atout majeure pour nôtre équipe et par la même occasion devenir un bon agent comme nous le sommes tous dans nôtre équipe. La question qu'elle me posa me surpris légèrement. Je baissa la regard vers mon verre et en bus une gorgée pour cacher mon malaise. _Oui sa m'arrive, même si c'est rare. J'ai eu l'impression qu'elle tentais une approche et même si je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à sa je ne vais pas dire que cela me dérange plus que sa. Je souris légèrement en reposant mon verre.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 16:09

    C'est vrai ? Vous avez remarqué ?

    C'est dans ce genre de moments que je redeviens comme une petite fille. Je n'ai jamais eu personne pour me dire qu'ils avaient remarqué un changement dans mon comportement. J'ai commencé à faire des conneries très jeunes, et quand j'ai voulu redevenir quelqu'un de normal, une ado qui va au lycée et qui tient ses cours, personne n'a rien remarqué, tout était normal pour mes parents. J'ai sauté deux classes, peu importe, leur boulot comptait plus que le reste. Alors je me suis dis que quitte à être transparente voir inexistante, autant s'éclater ! Et faire des conneries est toujours plus fun que de se prendre le choux à bosser H24 pour ses études, puisque de toute évidence, sans trop forcer, je passais en classe supérieure.

    Je connais un super endroit pour danser, ça fait ni trop boite, ni trop bar. C'est tout à fait vous. Ca vous tente ?

    Je ne lui demande pas de me refaire la piste aux étoiles ! J'ai un don pour la danse, disons que je sais m'y prendre, comme toutes les filles ou presque mais je ne pense pas pouvoir outrepasser certains d'entre nous. Je lui propose juste d'aller se détendre. Ah oui les dossiers ? En rentrant ! Je ne dors pas, trop de cauchemars.

__________________________

Ellen GIBSON



Dernière édition par Ellen Gibson le Mar 22 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 16:46


HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


_ Evidemment, je ne fais pas que dire les choses qui ne vont pas tu sais. Lui dis-je alors en la regardant. C'est vrai que je ne suis pas ce style de patron la. On m'entend quand un agent dérape mais on m'entend aussi quand il travail bien. Pour moi c'est essentiel pour que l'agent se sente en confiance, je ne suis pas un tyran. Si vous ne faites que faire des reproches, au bout d'un moment la personne se décourage et si un de mes équipiers se découragent mon équipe ne peut pas fonctionner comme elle devrait. Nous nous devons d'être toujours au top et cela se base sur la confiance que l'on as envers les autres mais aussi envers nous. Voila ma théorie. Et je dois dire que jusque la sa marche plutôt bien. Même si ce n'est pas forcément l'avis de Strauss. Elle auras toujours un reproche à nous faire de toute façon. Je me contente de faire mon travail, ni plus, ni moins. Mais être trop efficace peut déranger, même si mon équipe et moi nous nous devons de faire dans l'efficacité. _ Pourquoi pas, je ne suis pas attendus de toute façon. Mise à part par mes rapports. Lui dis-je alors en la regardant souriant légèrement. _ On y va ? Lui dis-je en finissant mon verre. Je régla la note, lui laissant le temps de finir sont verre. Je rangea mon porte feuille et revint au niveau de la table ou elle se trouvait. Elle se leva, puis on sortis tout les deux du bar pour aller à la voiture. Le trajet se passa sans encombre et le peut de conversation que nous avons eu nous occupa pendant le trajet même si ce n'était pas bien glorieux. Je me gara sur une place de parking puis on finit par descendre tout les deux. On se dirigea vers l'entrée ou je paya les deux places. Je suis comme sa je n'aime pas faire payer une femme. Disons que c'est mon côté galant. On entra donc dans cet endroit tout les deux ou je parcourus à nouveau la pièce du regard. La musique y est pas trop forte et les gens ne se marchent pas trop sur les pieds ce que j'apprécie grandement. _ Tu prend un autre verre ? Lui demandais-je alors en la regardant enfin.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 16:57

    Ca j'ai pas trop l'habitude.

    D'entendre dire ce qui est bien. Mes parents s'en foutent. On se demande encore pourquoi ils ont eu deux gosses. Remarque, Néo, ils l'ont on peu loupé si on prend par là ^^ Il a 2 ans de plus que moi, nous sommes dans la même classe, ce n'est pas très glorieux. Toujours est-il que lui s'est rebellé, et a préféré trouver une raison valable de se barrer, et a choisi la musique. Ca rend mon père complètement dingue ! C'est déjà une victoire en soit ^^

    Alors on y va !

    Non, moi non plus personne ne m'attends, je ne sais pas si quelqu'un le fera un jour, quand je les vois tous, ça me fait flipper. Il n'y a que Rossi qui a eu le don d'être marié, remarque vu comme ça a fini, je me demande si le célibat n'est pas une bonne option.
    Arrivés au bar, nous entrons tous les deux, je n'aime pas qu'on m'entretienne, mais je n'ai pas le choix ce soir, alors je payerais la prochaine tournée !

    Cette fois-ci c'est moi qui offre, vous buvez quoi ? Le patron est un ami.

    Evidemment que j'ai des copains partout dans le milieu de la nuit ! Je ne fais que ça sortir ! Il n'y a pas trop de monde, mais on peut danser, sans trop se faire remarquer, remarque personnellement je m'en fous mais je sais que Hotch est un peu plus sensible sur le sujet. C'est un homme réservé.


__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 17:11

Aaron Hotchner a écrit:

HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


[color=#003366]_ Et bien il va falloir prendre l'habitude. Lui dis-je alors en la regardant. Après avoir régler la note et avoir accepter sont invitation, les deux se dirigèrent vers l'endroit ou Ellen voulait les emmener. Elle m'avait indiqué la route. Il y a bien longtemps que je n'était pas sortis seul avec une femme, je ne m'en souvient même pas à vrai dire. Mais cela m'angoisse autant que sa me fait du bien. Je ne sais pas encore quoi en penser et à vrai dire je n'y ai pas trop réfléchis. La fatigue ne m'aide pas à avoir les idées claires. Mais j'apprécie cette soirée que je passe en sa compagnie, malgré qu'on ai l'impression que je suis le père qui sort danser avec sa fille. Je ne fais pas tellement attention aux regards que l'on nous porte, je ne sais même pas si il y en as mais on dirais qu'elle connait beaucoup de monde ici. _ La même chose, merci. Lui dis-je alors en l'attendant alors que certains attendaient de se faire servir depuis un moment je remarqua que Ellen revint avec nos consommations plutôt vite. Je la remercie pour le verre alors qu'elle me le tend. Je n'avais pas prévus d'en boire un deuxième ce soir cependant j'ai besoin d'un petit verre pour essayer de me détendre un peut. Je n'ai pas l'habitude de sortir avec une femme comme je l'ai déjà dis et donc pour être un peut plus à l'aise rien de tel qu'un verre. _ On est venue pour danser non ? Alors dansons. Bon ockay ce n'est pas la meilleure invitation que j'ai put faire pour une danse, mais je ne suis pas très délicats dans mes paroles. J'ai plus de savoir faire avec les gestes. C'est comme sa et sa l'as toujours été. On alla donc tout deux sur la piste pour aller danser ou je l'invita à se joindre à moi. J'essaye de cacher mon malaise et j'évites de la regarder de trop. J'ai peur de ce que sa pourrait faire. Je n'ai pas pour habitude de sortir avec une collègue et encore moins de flirter avec elle même si j'ai l'impression que c'est un peut ce que l'ont fait à cet instant précis.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 17:24

    Thomas, un whisky et un Get s'te plaît !

    Tentant de me faire entendre par dessus les clients et la musique. Il sait que je commande souvent la même chose, sauf les soirs de déprime mais ce soir il n'y a pas lieu d'être, je sors avec mon boss s'il vous plaît ! Enfin courtoisement, chose dont je n'ai pas l'habitude ^^ Les garçons ont tendance à passer dans mon lit comme je passe dans le leur ou bien à l'allure où les soirées s'enchaînent.

    Vous avez raison, alors dansons ! Vous êtes vraiment l'homme que décrivais votre profil.

    Morgan m'a fait passer un profil de Hotch, le profil psychologique, histoire de me rassurer pour tout avouer. Je n'étais pas tout à fait enthousiaste à l'idée de bosser avec un homme qui ne prendrait aucune femme au sérieux. J'ai alors appris qu'il n'était pas narcissique, mais très intelligent et très froid, une façon de se protéger.

    Vous dansez le Madisson ?

    Je me doute qu'il ne danse pas le Hip Hop ou ce genre de trucs, je ne dis rien sur son âge, je tente de m'adapter et de le lancer sur un truc plutôt fun. Ca le changera de s'éclater ! C'est le seul que je vois toujours en train de nous regarder.

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 17:42


HOTCH&& ELLEN
« Forward: Tout part de là »


Sortir.. Un rencard .. enfin vous avez compris quoi. Même si ce n'est pas vraiment un rendez-vous c'est une sortie en tête à tête. Je ne me souviens même plus la dernière fois que sa m'est arrivé ni la dernière fois que je suis sortis danser d'ailleurs. Cela devait être avec ma dernière amie, même si sa n'as pas vraiment durer longtemps, c'est dire si sa remonte. Je l'attend pendant qu'elle commande nos verres ce qui ne pris pas tant de temps que sa. J'observe les gens, ils s'amusent. Personnellement je ne sais même pas si je serais encore capable de danser. Cela fait si longtemps .. Mais on va improviser. Sa me fait du bien de sortir même si c'est avec une collègue et je compte bien en profiter. A ma façon mais je vais en profiter._ Mon profil ? Lui demandais-je levant un sourcil totalement surpris d'apprendre sa. C'est vrai mon équipe et moi nous avons une règle d'or. On ne dois surtout pas se profiler les uns les autres. Je n'aimes pas être percer à jour, j'aurais l'impression d'être violer dans ma plus profonde intimité. Je ne me suis jamais permis de profiler un de mes équipier. Sauf Morgan quand il as eu quelques soucis avec la justice. Une erreur bien évidemment il ne ferais jamais de mal à personne. Mais je ne dis rien de plus. Je ne veut pas gâcher la soirée parce que mon égaux est blessé. Nous sommes la pour nous amuser après tout. Enfin si encore s'amuser est le terme exact. Nous ne devons pas avoir la même conception de l'amusement Ellen et moi. Elle sort faire la fête pendant que je cherche les dernières références sur le profilage. Nous n'avons pas le même tempérament et je dois avouer que ce soir, j'ai l'impression de retomber dans ma jeunesse avec elle. Sa me fait énormément de bien. _ Et bien je .. Dansais ! Mais sa devrais me revenir. Lui dis-je alors le sourire aux lèvres. C'est vrai je n'ai pas danser sa depuis .. Mon adolescence je crois bien. Je la suivis dans ces pas et on commença à danser. Ce qui nous pris un long moment parce qu'on enchaîna les danses. Finalement j'eu le besoin de m'hydrater donc je quitta la piste suivis de peut par Ellen. Je pris une gorgée de mon verre et lui dit. _ Merci . Il y a longtemps que je ne me suis pas amuser comme ce soir.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   Mar 22 Mai - 18:10

    Et merde, je viens de faire une gaffe là... Je ne sais pas depuis combien de temps cette histoire traîne mais je dois avouer que jeter un oeil dans son dossier m'a permit de m'accrocher, de me dire que ce combat en valait la peine. Je sais que je pourrais apporter quelque chose au département, comme le département peut lui aussi m'apporter quelque chose.

    Ne le prenez pas mal, ça partait d'une bonne intention. J'avais besoin de me rassurer quant au fait de correspondre à l'équipe et que vous ne me jugiez pas trop vite. J'ai découvert que vous êtes un homme bien, et le futur pilier de cette équipe. Un jour ce sera la votre.

    Je tiens à lui préciser que les intentions de Morgan étaient bonnes, la cohésion de l'équipe en dépend, et je ne veux pas qu'il croit que nous nous liguons contre lui, bien au contraire. Nous sommes soudés tout autour de l'idée que nous pouvons changer le monde, tout du moins y contribuer.
    Nous voilà donc partis dans un Madisson endiablé, pour un mec qui ne sort pas, il tient la cadence !

    Vous dansez super bien !

    Epuisée, prête à recommencer sur la piste ^^

    Vous ne dansez pas le Charleston si ?

    Une danse des années 40, très speed, mais qui a le don de me faire sourire. Alors je viens de Los Angeles et de tout ce qui se fait de plus moderne, mais les danses des années passées me passionnent ! Pour une fois je ne cherche pas à me fondre dans la masse, je suis juste moi, et j'adore ça.


__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Forward : Tout part de là   

Revenir en haut Aller en bas
 

Forward : Tout part de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LOCAUX DU FBI-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit