AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome back petit frère ! (Néo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Welcome back petit frère ! (Néo)   Mer 5 Sep - 17:07

    Mon petit frère débarque en ville !!! Bon, c'est surtout mon grand frère, mais j'ai toujours été plus responsable que lui. Quoi que... Dans les soirées étudiantes, nous n'étions pas les derniers à mettre l'ambiance. La fête, on a ça dans le sang. On avait surtout en commun le fait de décevoir mes parents, la plus grande déception de ma mère ? Moi, et mon éducation ^^ Mon refus total de reprendre sa boite en tant que mannequin m'a propulsée dans la catégorie des gosses indignes. Je ne suis pas du genre à y aller par 4 chemins et quand je lui dis que j'en ai plein le dos, bien que ce soit moins poliment, je le lui dis ! J'ai tout quitté pour rentrer au FBI, ce qui a moyennement plu à mon père qui voulait me voir faire droit pour défendre ses affaires foireuses. Alors j'ai fais droit, mais droit international, ce qui m'a permis de me spécialiser et d'ajouter quelque chose à mon poste de profiler au FBI.
    Je n'ai pas vu Néo depuis des mois, depuis Noël dernier pour être honnête. Il va faire la connaissance de Sasha, trois mois ! Jules, 5 ans, il le connaît, mon fils est un vrai clown.
    Pour l'instant je suis seule, je l'accueille à la gare de Seattle, je vais le voir débarquer, guitare sur le dos, air baroudeur, il plaît à tout le monde cet homme ! Surtout à moi ^^ C'est MON grand frère et la fille qui le veut à intérêt à valoir le coup.
    Quand je le vois débarquer sur le quai, je me jette dans ses bras, comme une gamine.

    Je t'interdis de repartir aussi longtemps la prochaine fois !

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Mer 5 Sep - 17:48

Ah Seattle, j’adore cette ville et je suis d’ailleurs impatient d’y revenir. J’ai dû m’absenter plusieurs mois, je n’avais pas le choix le boulot oblige et Eléonore ma compagne comprenez. Mon boulot était toute ma vie, je devais voyager pour rencontrer de nouvelle tête et me faire connaitre. Mes parents, ça fait des lustres que je n’ai plus vu ma mère et mon père, personnellement ils ne me manquent pas. Ni l’un, ni l’autre, mais ma petite sœur Ellen me manque terriblement. Elle doit être impatiente de me revoir, la dernière fois que l’on sait vu c’était pour noël. J’avais adoré mon petit neveux, d’ailleurs il m’aimait bien moi qui pensait que j’impressionnais les gamins. Durant le voyage, j’avais pu penser à des tas de choses, j’avais même composé une musique. Comme quoi, les longs voyages peuvent inspirer les bons musiciens comme moi. Je ne me séparer jamais de ma guitare, je n’étais plus très loin de Seattle. D’ailleurs, j’entendais l’annonce il restait dix minutes de trains. J’avais descendu ma valise, j’envoyais un message à ma compagne que j’avais hâte de retrouver. Mais, elle n’était pas la seule, vu que ma petite sœur m’attendait avec impatience. Depuis Noël, Ellen s’impatienté et Eléonore de même. Les portes du train s’était enfin ouvertes, je descendais sur le quai sourire aux lèvres en la voyant. Elle ne m’avait pas laissé le temps de faire un pas de plus, qu’elle me sautait au cou. « Je t'interdis de repartir aussi longtemps la prochaine fois ! » Je serrer ma sœur dans mes bras, déposant un baisé sur le haut de sa tête, comme aurait pu le faire notre père.

Tu m’as manqué toi, t’es toujours aussi belle !

Je souris amusé, ma sœur était moi étions proche et inséparable. Notre relation, était bien différente de celle d’une sœur et d’un frère habituellement. Je la protégeais, peut-être un peu trop parfois ce qui m’avait valu une dispute, quand j’ai appris qu’elle se mariait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Mer 5 Sep - 18:14

    Néo et moi sommes natifs de Los Angeles. Nous avons grandis là bas. Sous le soleil californien et je dois avouer que quand je me suis retrouvée à Seattle, j'ai eu du mal à m'adapter au climat pluvieux. Disons que bosser autant m'a permis de faire le vide, et de ne pas voir le mauvais temps ! Et puis les journées à la BAU sont rarement light, j'ai dû apprendre ce que c'était ^^ Quand nous étions petits Néo et moi, nous suivions nos parents dans tous leurs voyages les plus prestigieux. Les vacances à Bali, les hivers dans les Hamptons, les étés sur la côte... Nous avons sûrement fait le tour du monde. Mais très vite, nous avons clamé notre indépendance. Disons qu'avoir la maison vide laissait libre champs à nos soirées no limits... Les femmes de ménage s'en souviennent encore !

    Evidemment que je suis belle ^^

    Je l'embrassa sur la joue en passant mes bras autour de son cou. J'ai toujours beaucoup admiré le caractère de mon frère. Un grand rebelle ! Bon, il ne m'a pas initié qu'aux bonnes choses, et la drogue je la lui dois un peu. Mais j'ai vite arrêté...
    Il a ce côté grand frère, presque paternel que mon père n'a jamais eu. Je ne suis pas une fille à papa, mon père a engagé un psychopathe pour me violer et me séquestrer quand il a appris que j'avais balancé ses livres de compte à Aaron, à l'époque où il était à la financière. Vous comprendrez que mes parents je ne les porte pas dans mon coeur...

    Bon, t'es attendu comme le messie à la maison, et j'espère que t'as prit ta guitare parce que Jules ne rêve que du moment où il va pouvoir jouer comme tonton. T'as intérêt à assurer !

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Mer 5 Sep - 19:18

J’avais quitté le domicile familial bien avant ma petite sœur, je ne pouvais plus supporter mes parents. J’avais dû les suivre contre mon gré, tout comme ma sœur qui devait suivre la famille et n’avait pas le choix. Oui, nous avions fait le tour du monde et nous avions une vie de roi. Mais, je mens fiché complètement, je ne voulais pas de cette vie, j’ai toujours été appart et mes parents ment on toujours voulu. J’avais revécu quand je suis arrivé à Seattle, la ville n’avait absolument rien à voir avec Los-Angeles, le soleil, les belles pages la vie de riche. Seattle c’était la pluie, le temps grisâtre une ville de dingue, c’était complètement différent. Je savais que j’allais mettre du temps à mis faire, mais je fus surpris qu’au bout de quelque semaine je me sentais comme chez moi. Ici, personne ne savait ce que j’étais vraiment, on me connaissait pour le mec rebelle et musicien un peu étrange par moment, mais charmeur et mec à femme. Mais, j’avais trouvé mon âme sœur, celle qui partageait ma vie, que j’aimais plus que tout aujourd’hui. Une infirmière, « Evidemment que je suis belle ^^ » Je souris amusé. Elle déposait un baisé sur ma joue, je passais mon bras autour de sa taille. Tel un petit couple, pourtant ce n’était pas le cas. J’avais hâte de retrouvé la petite famille et ma compagne, apparemment j’étais attendu à la maison. Jules était accroché à moi. Par contre, j’avais intérêt d’avoir ma guitare, le bonhomme m’attendait qu’une chose que j’arrive pour jouer comme moi.

Il a dû grandir, d’ailleurs je lui ai écrit une chanson. Le voyage m’a inspiré, j’ai hâte de retrouver la petite famille. T’as vue Eléonore ?

Dis-je un peu inquiet, car pour ma part je ne l’avais pas vu et je n’avais que mon téléphone pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Mer 5 Sep - 19:56

    Alors il est clair que les histoires d'amour de mon frère ne sont pas de tout repos ^^ combien de filles il a pu mettre dans son lit depuis sa première fois ? Plus que moi en tout cas ! Et ce n'est pas faute d'avoir papillonné étant plus jeune. Avant de rencontrer Aaron pour être honnête. Il était mon directeur de stage, mon chef de groupe, et j'ai fini par tomber dans ses bras, je n'avais que 17 ans et mon frère l'a très mal prit. Mais j'ai le don d'emmerder le monde si ça ne lui plaît pas ^^ Mes choix je les fais moi même et je les assumes et ceux que ça dérangent passent leur chemin. Je suis très indépendante depuis que je suis rentrée au FBI.

    Parce que t'es en train de me dire que ça a tenu ? Tu deviens un homme dis moi !

    Me moquant de lui en lui ouvrant le coffre pour déposer ses affaires. Je n'ai jamais vu mon frère avec une fille au delà de trois semaines... En même temps il est tellement beau que ce serait dommage qu'il se prive le pauvre ! Je ne suis pas objective, je suis la première fan de mon frère.

    Parle-moi en, t'en meurs d'envie !

    Prenant place derrière le volant.

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Jeu 6 Sep - 11:55

Ellen savait parfaitement comment se dérouler ma vie sentimentale, je n’avais jamais était fidèle et les femmes mon lit en avait vu. D’ailleurs, je n’avais jamais fait les présentations à personne vu que pour moi ça ne durée qu’une ou deux semaines tout au plus. Et encore, disons que j’étais un peu un salop avec les femmes. Mais, au fil du temps on change et quand j’ai croisé Eléonore tout à changer, certes je ne pensais pas rester aussi longtemps avec une femme. Pour moi, elle était spéciale évidemment, mais je ne me voyais pas faire ma vie avec une femme, avoir un chez moi la voir rentrer le soir, presque une vie de famille. Il ne manquait que les enfants, ça s’était un projet mais avec le temps. Je voyagé beaucoup, elle était infirmière autant dire notre vie était mouvementé. Ellen avait pu croiser ma compagne, mais rien de grand pour ma petite sœur ce n’était une femme de plus. D’ici quelque jours, elle serait oublié mais ce n’était pas le cas. Car, je n’avais pas oublié celle que j’aimais et elle me manquait terriblement. Oui, c’est bien moi Néo Richardson qui parle ainsi d’une femme. D’ailleurs, ma chère petite sœur me regardait avec cet air amusé presque surprenant. « Parce que t'es en train de me dire que ça a tenu ? Tu deviens un homme dis-moi ! » Je regardais ma sœur, un sourire en coin. Un regard très complice entre elle et moi, ses moments passé avec Ellen m’avait manqué.

C’est du sérieux, et stp Ellen chérie arrête de te moquer ! Tu vas le regretter.

Je me mis à rire, nous arrivions à sa voiture garée sur le parking de la gare. Je déposais mes affaires dans son coffre, je pris place du côté passager. Interdit de toucher à la voiture de ma sœur, apparemment je suis un danger à ses yeux. « Parle-moi en, t'en meurs d'envie ! » Elle prit place derrière le volant, nous quittions la gare.

On peut rien te cacher à toi, c’est pas marrant d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Jeu 6 Sep - 15:09

    Mon frère s'est toujours comporté comme un connard avec les filles, et je ne me suis jamais gêné pour le lui faire comprendre. En même temps je ne vois pas pourquoi il se priverait. Mais jeter une fille au bout de trois jours sous prétexte qu'on a besoin de changer d'air, je trouve ça super gonflé. Quand c'est une femme qui fait ça, c'est une salope, quand c'est un homme, c'est un Dom Juan. Je ne vois pas pourquoi on s'en priverais après tout ! J'étais ce genre là moi aussi, mais au féminin ça passe moins bien. Remarque emmerder le monde a toujours été mon truc ! Aujourd'hui j'ai une vie rangée, avec deux enfants, un mari et un boulot stable. Toujours est-il que je prône l'indépendance féminine et le girl power alors pourquoi pas !

    Hey, tu parles au FBI là, BAU, département des sciences du comportement, alors allonge.

    Je suis agent fédéral, on m'aurait plutôt pariée derrière les barreaux pour être honnête ^^ Mais j'ai su me reprendre, grâce à Aaron. Je lui dois beaucoup de chose, surtout le fait d'être celle que je suis, une femme accomplie, bien que très jeune. Mais je ne regrette rien, j'ai vécu ma jeunesse bien trop tôt, aujourd'hui j'ai besoin de concret.

    Bon t'accouches où il faut que je te foute en salle d'interrogatoire ?!

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Jeu 6 Sep - 17:27

« Hey, tu parles au FBI là, BAU, département des sciences du comportement, alors allonge. » Je levais les yeux au ciel, ma petite sœur au FBI qui aurait pu le croire ? Personne, Ellen n’avait jamais eu le charisme d’un flic, on la voyait finir derrière les barreaux avec ses conneries, mais pas à la place du flic. Mais, j’étais fière d’elle c’était une fille bien, elle avait trouvé sa voie, un mari et même un bout de chou. Voir ma petite sœur, grandir et devenir une femme avaient été difficile pour moi. C’était ma petite sœur, celle que je protégeais de tous ses mecs qui pouvait lui briser le cœur. Je ne voulais pas qu’elle tombe sur un gars comme moi, du genre à ce taper une fille et la larguer après deux jours. Non, elle méritait bien mieux, quand Aaron est rentré dans sa vie, que j’ai vu son âge et celui de ma sœur. J’ai très mal pris la chose, pour moi ce n’était pas possible puis elle s’était vite engager à mes yeux. J’étais resté quelque temps sans lui parler, elle ment voulait terriblement. Mais, cela n’avait pas duré éternellement nous étions inséparable. J’avais pris sa réponse à la rigolade.

Le FBI, attention je vais finir derrière les barreaux si je continue à trop jouer.

Je souris en la regardant en coin, je pouvais me permettre ce genre de chose avec Ellen. La seule flic, qui ne me mettra pas en cabane, même si elle sait que je touche aux pétards de temps en temps. Je n’étais pas un gros consommateur, juste une fois par-ci par-là pour me détendre. Elle y avait touché aussi, mais vite arrêter une fois avec son mari, qui était mon beau-frère aujourd’hui. Je ne pouvais plus me taire, Ellen ne me lâcherait pas de toute façon. Je devais lui parler d’Eléonore, après tout on ne peut rien cacher aux flics. Soit j’accouche, soit elle m’emmène en salle d’interrogatoire ? Je me mis à rire, nous étions sur la route.

C’est plus fort que toi, t’as le vise petite sœur ! Bon, alors elle s’appelle Eléonore 26ans infirmière au Seattle Grace Hospital. Je l’ai connue il y a plusieurs mois, mais je ne pensais pas que notre histoire serait aussi sérieuse. Sérieusement, toi-même tu aurais jamais pensé que je dirais ce genre de paroles ? Je suis fou d’elle et d’ailleurs, c’est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Jeu 6 Sep - 22:08

    Ils ne voudront pas de toi tant que tu n'auras pas tué un tas de personnes. En tout cas dans mon département ^^

    J'ai un humour assez particulier, en même temps je suis la soeur de mon frère ! Regardez ce que ça donne. Toujours est-il que je ne suis pas spécialement bien placée pour en user. Mon homme n'a aucun humour, il ne le comprend pas, il est comme ça, ça fait aussi parti de lui. Alors je tente d'être drôle de temps en temps, on va dire que je plaisante pour deux !

    Putain tu tapes direct dans de l'infirmière. T'as la santé toi !

    Les horaires de dingue, le boulot, le fait qu'elle voit énormément de monde, je sais mon frère hyper jaloux, oui oui, même avec ses conquêtes d'un soir. En même temps il en a tellement qu'il ne sait plus où donner de la tête le pauvre ^^ J'adore le voir patauger avec les filles, pour une fois ! Je dis ça, mais au lycée je ne supportais pas les copines de mon frère, qu'elle reste une semaine ou deux, je n'ai jamais eu envie de le partager, mais aujourd'hui c'est différent, j'ai envie qu'il trouve une façon nouvelle de vivre, et une fille me semble être idéale.

    Je suis contente pour toi, elle a l'air de te faire changer.

    Me garant dans le parking sous terrain de mon immeuble.

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Ven 7 Sep - 10:04

Ah l’humour d’Ellen, c’est toujours un plaisir avec ma petite sœur disons qu’elle n’as pas se genre de rigolade avec son mari. Non, il est plutôt du genre trop sérieux, le style de mec très…posé je vais dire. Non, je me demande parfois comme ma petite sœur a pu épouser ce genre de gars, il ne lui ressemble pas c’est dingue ! Elle est du genre à délirer, sortir des conneries à seconde faire la fête, Aaron c’est tout le contraire. Mais, je ne voulais pas revenir là-dessus une dispute avec Ellen était hors de question. On se retrouvé, après tout elle savait parfaitement ce que je pensais mais on y revenait jamais dessus. Ellen ajoutée que son département ne voudrait pas de moi, plutôt tant que je n’ai pas tué des tas de personnes. Elle travaillait dans un domaine complètement dingue, jamais je ne m’aurais vu dans ce genre de job puis surtout entouré de flic ! Moins je l’ai voyais, mieux je me portais à exception de ma petite sœur.

C’est vrai, tu bosse dans un milieu où c’est meurtre en série et boucherie à gogo ! Tu es une fierté Ellen, je suis content de voir où tu en es aujourd’hui.

Je n’avais jamais dit ce genre de parole à ma sœur, disons que je ne dis pas souvent ce que je pense. Je préfère me taire et garder pour moi certes choses, mais aujourd’hui j’avais envie de dire haut et fort que ma sœur était une fierté en voyant son parcourt. J’expliquais à ma petite sœur, ma relation avec Eléonore. Surprise, elle ajoutait que je tapais direct sur l’infirmière ! Malgré mon caractère, je suis un vrai jaloux et j’ai du mal à voir d’autres hommes proche de ma compagne, mais c’était son job. Eléonore était infirmière, je ne m’inquiétais pas elle n’irait pas voir ailleurs. Ce n’était que des patients, des collègues de boulot. Je mis une tape sur l’épaule de ma sœur, un petit regard complice de plus échangé. Ellen était contente pour moi, oui Eléonore m’avait changé et moi-même je n’y croyais pas. Me voir aussi amoureux, proche d’une femme ce n’était pas mon genre et pourtant elle me manquait. Nous étions enfin arrivés chez ma petite sœur.

Merci Ellen, oui elle m’a changé et je me surprends moi-même. Tu me connais pour mon côté jaloux, d’ailleurs t’es la seule à me connaitre par cœur. Mais, je ne suis pas jaloux avec Eléonore, c’est son job ! Ce n’est que des patients et des collègues de boulot, elle n’ira pas voir ailleurs.

Je sorties de la berline de ma sœur, je pris mes affaires dans le coffre de la voiture. Je suivais Ellen, pour me rendre à son appart’ le temps de retrouvé le mien. Car, avoir mon chez moi était primordiale ! Même, si ma petite sœur n’était pas du genre à me mettre dehors. Je stoppais ma sœur.

Merci Ellen, j’avais hâte de tous vous retrouvés. Aller, c’est partie ! Je vais revoir Aaron et mes petits bouts de choux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Ven 7 Sep - 15:13

    Merci...

    Un sourire pincé et je caressa son bras, gênée. Nous n'avons pas l'habitude de nous complimenter, de parler à coeur ouvert, mon frère est très réservé et il ne parle pas de lui, ou de ce qu'il ressent, on ne se dit pas qu'on s'aime, on se comprend sans avoir à parler.
    Mon job j'y ai consacré tout ce que j'ai. Ma famille, parce que je les ai perdus en rentrant chez les fédéraux, ensuite il me fallait prendre les devant pour devenir autonome. Je ne sais pas si j'aurais pu le faire sans Aaron, il m'a aidé à grandir, et heureusement.

    Tu mûris, c'est bien !

    Je me fous de lui, mais il était temps que mon frère devienne un homme et non un gamin. C'est un ado, dans son monde et surtout dans ses règles. Il a ses codes à lui et on doit faire selon ses envies. Ca me faisait sourire, maintenant je me dis que s'il prend un peu de maturité ça lui fera du bien.

    Aaron bosse, mais les petits t'attendent !

    Nous montâmes au 5ème étage, là, un appartement immense nous attend. Tout un mur vitré, vue grandiose sur Seattle, c'est Aaron qui nous avait trouvé cet appartement et m'avait fait la surprise au moment de notre installation.

    Bébé, y a une surprise !

    Jules, 5 ans, se jeta dans les bras de mon frère en hurlant "Tonton !". Je récupéra Sacha dans son berceau, la prenant contre moi, 3 mois à peine ! Et libéra la nounou.

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Ven 7 Sep - 16:53

Ellen me fit un sourire pincé et caressa mon bras gêné, je lui rendu se sourire. Oui, ce n’était pas habituel ce genre de réaction, mais parfois sait bien de parler et de dire ce que l’on pense. Nous avions eu des problèmes dans la famille, Ellen avait vécu un calvaire à cause de notre père. Mais, elle n’a pas laissé tout tombé malgré ça, non elle s’était battu et aujourd’hui elle était profiler au FBI. C’est pour cela que je lui fis par de ma fierté, car dans la famille j’étais le seul à la soutenir ainsi que la protégeait. Son mari aussi avait fait grandir la petite femme qu’elle était, dans le fond je le remerciais même si tout avait mal débuté entre nous. Je me confiais aussi à Ellen, au sujet de ma compagne ce qui arrachait une petite remarque de sa part. J‘avais mûrit, il faut bien !

Il parait Ouai, bon aller je n’aime pas les conversations nostalgique ! Vite, que j’aille retrouver les bouts de choux, qui doivent rentre la nounou folle à force de m’attendre.

Je passais mon bras autour de sa taille, pour l’attiré vers l’ascenseur. Ellen habité dans un appartement sublimissime, il dominait tout Seattle et vitré. A ce qu’elle m’avait dit, c’était un cadeau d’Aaron il ne se foutée pas de sa gueule ! En prenant l’ascenseur ma sœur, m’annoncer que son mari bosser évidemment, mais les petits m’attendaient. Ils avaient dû grandir, Jules avait dû prendre des centimètres et changé. Le petit bébé Sasha, je l’avais vu en photo seulement étant absent de Seattle, je n’avais pas était présent pour Ellen lors de son accouchement. Ma sœur ne ment voulait pas, elle savait parfaitement que j’étais partie pour le travail. Mais, sur les photos il était à croquer le bonhomme. En rentrant dans l’appartement, je posais affaires Ellen appelé le petit Jules. Je le vis arrivé en courant, je le pris dans mes bras. J’avais raison, il avait grandi je l’embrassais et souris. « T’es bien grand toi ! » Je vis Ellen arrivé avec le petit dernier, Sasha qui avait trois mois. Je m’approchais du petit bébé, j’avais hésité avant de déposer Jules parterre et prendre le nourrisson. « Salut toi. »

Il te ressemble je trouve.

Dis-je à ma sœur, tout fière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Sam 8 Sep - 13:13

(HJ : Sacha est une fille ^^)

    Les grands mots ne sont pas notre truc. Je n'ai jamais eu l'exemple d'une mère qui nous couvrait de bisous ou de tendresse pour la simple et bonne raison qu'elle en avait envie. Elle avait ses essayages, ses défilés et ses rendez-vous fournisseurs. En bref, il était plus que temps que je me trouve une identité personnelle et que j'envoi balader tout le reste. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait que je suive le schéma familial. Après tout il ne faut pas spécialement venir d'une famille de sérial killers pour en devenir un. Alors j'oublie tout le reste et je me construis grâce à Aaron.
    Sacha dans mes bras, je la porta jusqu'à Néo qui tenta de la prendre dans ses bras. Alors les petits tant que ça ne marche pas, ça lui fait encore tout bizarre ^^

    Sacha c'est son père, Jules c'est plutôt moi.

    Un petit blond aux yeux très bleus, comme les miens. Le caractère de ma fille lui permettra de se faire entendre où qu'elle se trouve ! Et je trouve ça pas si mal que ça. Après tout il faut s'imposer maintenant, et si moi j'ai réussi, ma fille réussira haut la main !

    Tu veux boire quelque chose ?

    Tu viendras jouer tonton après ?

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Sam 8 Sep - 18:14

(je ne savais pas :P tu n’avais pas préciser )

Nous étions enfin rentré, le voyage fut long même si j’avais passé le temps à composer. Me retrouvé enfin à Seattle faisait tellement de bien, j’allais revoir la petite famille et la petite dernière Sasha. Je n’avais pas été présent durant l’accouchement, de simple photo envoyé par mail ou sur mon portable. Mais, j’avais hâte de la rencontré cette petite, je ne parlais pas de mes parents. Car eux, j’en avais rien à faire et moins je les voyais ou les entends mieux je me portais. Après un moment d’hésitation, car j’avais un peu cette crainte je pris le nourrisson dans mes bras. Il faut avouer, que j’avais toujours eu un peu peur avec les bébés, ils étaient si petits que j’avais peur de leurs faires mal à chaque fois. Mais, elle semblait bien dans mes bras elle avait de jolies yeux qui me fixait. Je finissais par lui sourire, elle était à croqué. Ellen me repris, Sasha c’était plus son père et Jules sa mère. J’haussais les épaules, peut-être mais à mes yeux elle a dès deux. Elle était toute belle, Ellen me proposé à boire.

Un coca stp, ça fera l’affaire sœurette ! Elle a l'air bien dans mes bras, moi qui pensait impressionner les enfants.

Dis-je amusé, je ne savais pas si les enfants m’allait bien. Mais, j’allais devoir mis faire avec Eléonore nous avions eu ce genre de discutions déjà. Moi, devenir papa Ellen allait se moquer de ma gueule si je lui disais ça. Jules, semblé tout exister et me demandait impatient si j’allais venir jouer avec lui après.

Oui bonhomme, puis j’ai une surprise pour toi.

Je lui montrais la guitare avec la tête, je voulais parler de la chanson que j’avais composée durant mon voyage.

J’ai écrit une chanson pour toi Jules !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Lun 10 Sep - 18:24

    C'est peut-être qu'il serait temps de s'y mettre.

    Posant une main sur son épaule avant d'ouvrir le frigo. J'aimerais bien voir mon frère papa ! Je sais que c'est un gamin, ce gosse ne sera pas dépaysé, mais il faut avouer que pour trouver une fille qui accepte de faire un bébé avec un mec aussi peu équilibré que mon grand frère en c'est pas évident ! Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas prétendre au bonheur lui aussi. Je sais que c'est son rêve de pouvoir fonder une famille, en tout cas maintenant. Je n'en n'aurais pas dit autant il y a quelques années !

    C'est vrai ?! T'as vu maman comment il est trop super tonton ?

    Il est trop trop super ^^

    Je me mis à rire en regardant mon frère. Je me fous un peu de lui, mais il adore ça, il en a tellement l'habitude de toute façon ! Son truc à lui c'est de me vanner sur mon mec, ben j'en fais autant sur lui.
    Les garçons partirent dans la chambre alors que je récupérais ma fille pour lui donner son biberon, l'heure du repas n'attend pas !

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   Lun 10 Sep - 20:45

Ellen était en train de se moquer de moi, car moi devenir papa c’était de l’impensable ! Elle me connait par cœur, alors ma petite sœur sait parfaitement que je n’ai jamais eu une vie stable avec les femmes. Pour moi, ça va et ça vient jamais fidèle et toujours coureur de jupons. Sauf, que j’ai rencontré Eléonore et que rien n’est pareil dès à présent, je me suis ranger et j’ai changé. Je regardais ma sœur d’un air complice, la petite ne pleurée pas et semblée amuser d’être dans mes bras. Tout cela me semblé si étrange, les enfants n’étaient pas proche de moi appart mon neveux Jules. Je ne disais rien, elle avait compris ce que je voulais dire et j’avais dans mes projets futurs de fonder une famille. J’étais sûr que cette fois-ci c’était officiel, je me sentais bien et un autre homme avec elle.

Jules commencé à être impatient, il m’avait tellement attendu toute la journée qu’il voulait rattraper tout ce temps manqué. J’étais partie longtemps, lui si attacher à moi c’était difficile pour lui et me retrouvé le changer. J’annonçais au petit garçon, que j’avais écrit une chanson pour lui durant le voyage. Son petit visage angélique, s’était illuminé de bonheur comme si j’avais annoncé une nouvelle extraordinaire. Je lui rendu ce sourire, il était à croquer se bonhomme. Une fois de plus, Ellen s’amuser de la réaction de son fils. Je levais les yeux au ciel, je lui donnais Sasha qui commençait à pleurer l’heure du repas ça ne peut pas attendre ! Je pris alors Jules dans mes bras, la guitare sur l’épaule
.

Aller mon bonhomme ! On va voir ce que ça donne ce que j’ai écrit, alors comment ça va l’école toi ?

Oui, je m’intéresse toujours à son avenir à ce petit pourtant je ne suis pas son père. Mais, je veux qu’il est un bon métier et surtout ce qu’il aime. Je ne veux pas que ma sœur et mon beau-frère lui exige des études qu’il n’aime pas. Mes parents, nous ont fait souffrir je pense qu’Ellen sera être compréhensible. Je mis Jules à côté de moi, je pris ma guitare et me mis joué et chanter. C’était doux comme composition, pas du genre à dormir mais surtout sensible.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Welcome back petit frère ! (Néo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back petit frère ! (Néo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LA GARE CENTRALE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit