AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour de guigne ! (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Jour de guigne ! (Ashley)   Jeu 6 Sep - 23:07

    Aujourd'hui c'était un jour d'école comme les autres ... En théorie !
    J'étais arriver à l'école à huit heures, j'avais suivit mes cours normalement et la récrée de dix heures s'annoncer comme toutes les autres, une partie de basket avec mes copains, ben oui, quand on est passionner on ne peut s'empecher de jouer. C'est comme ça ! La sonnerie de dix heures avais retentis. On avais crée les deux équipes, et le jeux commença.
    Mon équipe menais 4 a 2, on était pourtant bien partie, mais arriver à la fin, Lucas, mon ami, m'avais sauter dessus, évidemment sans le faire éxprès car lui et moi on était vraiment ami ! J'étais étaler par terre, un peut comme une crêpe, en temps normal sa aurais été drole mais bon là, j'avais vraiment mal et en plus j'arrivais pas à me relever ma tête tournais un peut. L'une de nos maitresse était arriver et en sachant que je me sentait un peut bizarre elle appela l'ambulance qui arriva aussi tôt, direction l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Jour de guigne ! (Ashley)   Ven 7 Sep - 15:20

Je commençais mon service à huit heures aujourd’hui, je me plaisais à Seattle et au SGH. Je m’étais faite comprendre, respecter par tous ici car j’étais arrivé en étant la fille du fameux neurologue Nelson. Non, je ne voulais pas de ça certes j’étais sa fille, mais avant tout une élève et résidente en chirurgie. Je voulais être traité comme tout le monde dans cet hôpital, pas comme la fille à papa et privilégier du centre hospitalier. On m’avait regardé avec de grands yeux, mais au moins c’était dit et averti tout le personnel. Je logeais à l’extérieur de la ville, dans une villa il me fallait un quart heure pour me rendre à l’hôpital. Ce n’était pas bien loin, j’arrivais sur le parking du centre où je me garais. Je montais directement à l’étage ou se trouvé les vestiaires, j’enfilais ma tenue de travail et direction les titulaires qui allait nous positionner pour la journée. J’avais envie d’opération, sauf que ce n’était pas à l’heure du jour. Mon titulaire me mit aux urgences, peut-être pas le meilleur pose de l’hôpital mais cela pouvait être intéressant parfois.

Je me rendais en compagnie d’un collègue aux urgences, je ne devais pas perdre de temps. C’était un boulot de dingue, nous n’avions pas temps de se reposer. Ca arrivé à la chaine, les urgences étaient ce qui avait de plus compliqué. On pouvait y voir de tout, d’un simple bobo bénin à une blessure hors du commun. Le pire depuis mon arrivée, était un homme qui était arrivé au centre hospitalier en très mauvaise posture. Nous avions étaient nombreux sur ce cas, peut-être le plus choquant qu’il puisse avoir. J’eux tout juste le temps de dire bonjour à deux amis, que je fus appelé par Arizona. J’avais déjà bossé avec elle, j’admirais cette femme et son boulot aussi. La neuro’ était une chose que j’adorais et j’avais passé mon enfance avec mon père, mais vu que je travaillais dans différent services à l’hôpital. J’avais découverts les enfants, ils étaient impressionnant parfois. Je me dirigeais vers l’entrée ou arrivé l’ambulance. Je suivais les conseils d’Arizona, je vis le petit garçon allongé quand moi et ma titulaire entendu son prénom ainsi que son nom, je fis dessuite tilt ! Jamie le fils de Derek et Meredith, je le pris en charge dessuite. Il avait fait une chute à l’école, il n’était pas bien surtout qu’il avait tapé la tête au sol
.

Jamie ?! Que sait-il passait bonhomme ?

Je demandais de dégageais le couloir, je plaçais le petit garçon dans un box. Arizona, me demandait de l’ausculter et de commencer à le désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Jour de guigne ! (Ashley)   Ven 7 Sep - 22:54

    L'ambulance était arriver en quelques minutes, une des maitresses était venu avec moi et elle avais expliquer un peut se qu'il c'était passer. A l'hopital je connais presque tout le monde, et tout le monde me connais. J'ai passer beaucoup de temps là bas, en tant que malade mais aussi en tant que fils de Derek et Meredith. Puis Cristina est ma marraine, Mark mon parrain, je considérait Alex, Izzie et George comme mes oncles et tante, Richard est un peut comme mon grand père, vue le passer qu'il avais avec ma mère, et Bailey est comme ma meilleure amie, elle est génial cette femme ! Puis je connais les autres medecins aussi, puis Addison ... je la trouve vraiment trop jolie et en plus elle m'aime bien ! Enfin bref, je connais tout le monde à l'hopital même certaines infirmières, elles me trouve mignon, ben oui, que voulez vous c'est pas ma faute.

    Lorsque j'avais franchis les porte des urgences, j'avais vue Arizona s'approcher de moi je lui avais lancer un petit sourire, elle aussi je l'aimais bien elle était super. Mais elle était aussi accompagner d'une interne, Ashley, mon père m'avais parler d'elle, il avais travailler avec elle avant de partir, puis je l'avais déjà croiser une ou deux fois, je pense qu'elle aussi a un mini faible pour moi, et oui je suis un vrai mini tombeur moi !

    Ben, je suis tomber à l'école ... J'ai la tête qui tourne et sa fait mal.

    Je sentait comme des vertiges, une sensation bizarre dans ma tête mais j'étais incapable d'éxpliquer exactement se que je ressentait.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Jour de guigne ! (Ashley)   Sam 8 Sep - 14:10

La journée commencé fort, j’allais travailler avec Arizona un médecin en pédiatrie que j’adore ! Elle était un médecin hors pair, quand je vis mon patient je compris qui était le petit garçon. Il était de fils de Derek, mais aussi il avait séjourné longtemps au SGH. C’était un enfant qui avait eu une grosse opération, j’étais même présente ce jour-là. Je suivais l’intervention de la salle qui se trouvait au-dessus du bloc opératoire. Comme beaucoup ici, je m’étais attaché au petit garçon qui ne le pouvait pas ? Jamie était à croquer, Robbins m’avait laissé dans le box où j’avais placé Jamie. Le petit garçon été accompagné d’une des institutrices de son école, celle-ci fut prise en charge par une infirmière. De toute façon, sa marraine et son parrain était présent le temps que Derek et Meredith rentre de leur voyage. Je demandais à Jamie ce qu’il s’était passé, il ajoutait qu’il était tombé à l’école. Sa tête lui faisait mal et ça tourné, je regardais la réaction de ses pupilles, je passais le petit garçon au peigne fin comme on dit. Je regardais la plait sur sa tête, ce n’était rien de grave à première vue, mais un scanner ne serait pas refus. On ne sait jamais, Jamie avait eu des problèmes de santé et Robbins serait d’accords avec moi. Je fis mon compte rendu à Arizona, celle-ci acquis ce que je lui proposais.

Ce n’est sûrement pas très grave, mais on va te descendre au scanner. Tu veux voir Mark ou Cristina ?

Je savais que le petit garçon était proche de son parrain ainsi que sa marraine, il serait sûrement plus en confiance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Jour de guigne ! (Ashley)   Dim 9 Sep - 17:40

    J'avais été prit rapidement en charge et j'avais compris que ce que j'avais n'était pas forcément très grave. Tant mieux parce que j'avais pas envie de me faire opéré encore une fois, j'avais eu ma dose quand j'étais petit. L'interne qui s'occupait de moi connaissait ma famille et elle m'avais proposer d'appeler Mark ou Derek.

    Non non non faut pas les inquiéter puis c'est rien je suis sur.

    Je voulais les déranger, puis je voulais surtout pas qu'il soit au courant sinon il allais prevenir mes parents.

    Par contre... On peut appeler Ellen


    Je savais pas si elle connaissait Ellen mais c'était elle qui avais ma garde en ce moment et je savais qu'elle ne dirait rien, ou alors qu'elle le dirai en douceur à mes parents, ce qui aurais pas été forcément le cas avec Cristina ou Mark qui sont plutot ... Direct !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Jour de guigne ! (Ashley)   Lun 10 Sep - 20:34

Le petit Jamie ne m’avais entrevue, j’étais un peu le médecin inconnue à ses yeux. Mais, ici tout le monde ou presque connaissait le petit bonhomme. Je le trouvais trop mignon ce petit, puis il en avait vu durant son enfance. Surtout, lors de son intervention mais vu la capacité des médecins ici, ils sont parties des meilleurs. L’opération avait été une réussite, j’apprenais de jour en jour et j’étais de plus en plus passionnée. Mon père était fier de moi, il ne le disait pas car ce n’est pas don genre de dire ce genre de parole à haute voix. Mais, on se comprend d’un seul regard c’est une relation très particulière que j‘ai avec mon père. Je pris le temps de désinfecter doucement évidemment, la plait du petit Jamie. J’étais du genre très douce, je n’aime pas voir les enfants pleurer alors je fais de mon mieux, pour faire mon boulot en faisant le moins mal possible. Je proposais au fils de Derek, d’appeler sa marraine ou son parrain. Il ne voulait pas, les connaissant comme moi ils seraient inquiet trop rapidement. Ça pourrait finir avec une arrivé express de ses parents, alors qu’il n’as rien. Si j’étais ma mère de Jamie, j’aurais la même réaction que Meredith Grey.

C’’est comme tu veux, mais Arizona va se charger d’avertir une personne.

Je souris en coin, mais je vis sur son visage qu’il hésitait à mes demander quelque chose. Il finit alors par me demander si l’on pouvait appeler Ellen, je ne savais pas qui était cette jeune femme. Mais, je n’étais pas responsable du bonhomme. J’appelais alors Arizona, apparemment elle connaissait Ellen. J’avais descendu le petit garçon, sur les images il n’y avait absolument rien tout allé parfaitement bien. Comme on dit, bien plus de peur que de mal je le remontais dans la salle. J’attendais que ma supérieure vienne me dire ce que je devais faire.

Bon, plus de peur que de mal Jamie ! Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Jour de guigne ! (Ashley)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de guigne ! (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LES URGENCES-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit