Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Elle ne t'a pas tout dit [Teresa, Vesper, Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 6


Elle ne t'a pas tout dit [Teresa, Vesper, Andy] Vide
MessageSujet: Elle ne t'a pas tout dit [Teresa, Vesper, Andy]   Elle ne t'a pas tout dit [Teresa, Vesper, Andy] EmptyDim 29 Mai - 23:47

    Bordel, encore une histoire qui risque de mal tourner pour moi. J'ai des problèmes même quand je reste loin d'eux, j'en conclus que ce n'est pas toujours de ma faute, mais que c'est peut-être même souvent à celle à pas de chance. Je me suis armée d'une avocate, la meilleure paraît-il, après Jez'. Pour qu'elle laisse sa soeur lui voler la vedette, c'est que ce doit être une vraie pointure. Elle ne laisse jamais personne lui passer devant, c'est une règle d'or chez elle. Et si on explose autant toutes les deux, c'est sans doute parce qu'on veut la même place, la première, sans avoir à rien foutre pour la mériter. Je ne mérite rien du tout, je n'ai pas de brillante situation, je n'ai rien de tout ce que peut avoir ma petite amie. Si ce n'est l'amour que j'ai pour elle. Une putain de passion qui nous fait exploser, mais que nous ne sommes pas capables de contrôler ni de freiner.