Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyDim 5 Juin - 20:32


Les absences

Parce qu'on tient à être au courant de ce qui advient de nos membres, nous vous demandons de bien vouloir recenser vos absences dans ce topic en remplissant le petit questionnaire mis à votre disposition. Si un recensement est en court et que vous n'avez pas recenser votre absence, il se peut que vous soyez supprimé. C'est donc VOTRE responsabilité de venir faire un tour de temps en temps pour voir ce qui se passe.

Code:
[b]Nom du personnage ;[/b]
[b]Durée de l'absence ;[/b]
[b]Raison de l'absence ;[/b]
[b]Autres commentaires ?[/b]

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyVen 10 Juin - 18:24

Nom du personnage ; Billie J. Morgan
Durée de l'absence ; pour l'instant, ce serait plus une baisse d'activité car mon portable est en fin de vie et je crains qu'il ne me lâche complètement d'ici quelques temps. Comme je suis une demoiselle plutôt organisée, je préfère prévenir. J'en profite également pour annoncer que je pars cette été en mission humanitaire :3 enfin, un bien grand mot pour un petit truc, en réalité. Je vais donner un coup de main à mon papa qui travaille dans une petite réserve, en Afrique. Donc, ce serait plutôt une mission animalière *0* Bref, je serai absente du 28 juin au 30 août normalement.
Raison de l'absence ; explicitées plus haut, en fait.
Autres commentaires ? Ne me supprimez pas Billie au prochain recensement, pleeeeeeeeeeeease :3
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyVen 10 Juin - 19:48

On prend en compte et on te souhaite un super voyage =)
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyVen 10 Juin - 21:06

Nom du personnage ; Florian Lowry (également Elisabeth Mills & Evan Livingston)
Durée de l'absence ; Deux semaines
Raison de l'absence ; Le bac ^^
J'ai mes examens le 20, 22 et 28. Je serais donc moins présente sur le RPG, sans être totalement absente. Je tenterais de répondre au moins une fois par semaine à mes RP ;)
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyVen 10 Juin - 21:12

T'as que trois jours d'examens, j'en ai 10 !!! Et je commence Mardi, pour fini mercredi de la semaine d'après. Bonne chance en tout cas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 2495


LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyVen 10 Juin - 21:41

Nom du personnage ; Frederic, James & Percy
Durée de l'absence ; du 11 au 29 juin
Raison de l'absence ; Baccalauréat
Autres commentaires ? Merde (:
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyVen 10 Juin - 22:11

En même temps, je ne suis qu'en première XD

Ouai, M**** à tous pour le bac :)
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptySam 18 Juin - 20:06

Bon j'ai encore eu une longue absence, je n'ai pas prévenu, désolé.
Vous devez en avoir marre de moi. :lol:
Bon là avec les vacances d'été et tout, tout devrait revenir dans la normale et cette fois-ci pour de bon, je vous l'assure.
Plus qu'une semaine de stage et je suis disponible pour vous.
Si encore une fois, je ne suis pas là dans deux semaines ou un truc du genre je vous laisse le soin de me supprimer car après j'aurai l'impression de vous prendre pour des co..si ça continue..:/
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyDim 19 Juin - 23:31

Il y a un questionnaire à utiliser ce serait cool de le prendre ;)
Tant fait pas, c'est un peu le désert avec les examens ! Donc ton compte est conservé en attendant.
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyMer 22 Juin - 21:36

Nom du personnage ; Charlie J. Phillips
Durée de l'absence ;Une semaine donc du 22-29juin
Raison de l'absence ; Je prends des petites vacances et au même moment une pause d'ordinateur.
Autres commentaires ? JE suis désolé pour les personnes avec qui j'allais ou j,ai commencer un rp je vais vous répondre le 29 promis le temps que je revienne :)
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyJeu 23 Juin - 0:01

Profite bien de tes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyVen 1 Juil - 22:32

Nom du personnage ; Elisabeth Mills & Florian Lowry & Evan Livingston
Durée de l'absence ; 15 jours
Raison de l'absence ; Vacances sans internet ^^
Autres commentaires ? Peut être que j'arriverais à me co genre au MCdo (solution pour tout le monde en général ^^), donc je pourrais peut être passé une ou deux fois dans ces 15 jours. Je tenterais de répondre à un RP si on m'a répondu :)
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 2495


LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyJeu 7 Juil - 20:44

Nom du personnage ; Frederic H. Oxford & les autres.
Durée de l'absence ; Quelques jours Du 08 au 11 voir 12 juillet
Raison de l'absence ; Week-end en famille dans un lieu sans internet.
Autres commentaires ? Faites pas trop d'bétises ;)
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyJeu 7 Juil - 21:07

Bonnes vacances !
C'est un peu mort ici en ce moment LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous 134711
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyDim 10 Juil - 17:39

Nom du personnage ; Susan M. Benett
Durée de l'absence ; Du 14 juillet jusqu'au 31 août voir 1er septembre
Raison de l'absence ; Je pars en vacances en dehors de la France, donc voilà. Je sais que c'est plutôt long comme séjour, mais c'est tant mieux :D si j'ai accès à internet, je viendrai vous passer un petit coucou ;)
Autres commentaires ? Bonnes vacances à tous ! :libre:
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyDim 10 Juil - 17:52

Ah ouais ! Bonnes vacances alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyDim 10 Juil - 22:00

Nom du personnage ; Angela Nielsen
Durée de l'absence ; une semaine
Raison de l'absence ; Stage équestre
Autres commentaires ? J'ai aussi été un peu absente avant ça donc je n'ai pas voulu vraiment commencer à Rp, désolée ! Les préparatifs etc ... Alors amusez-vous bien, passez de bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyMar 19 Juil - 20:04

Nom du personnage ; Maura Cooper
Durée de l'absence ; 22/07 --> 31/07
Raison de l'absence ; Vacances en Vendée à côté de La Rochelle LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous 783938
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyMar 19 Juil - 20:18

Bonnes vacances (un peu en avance ! )
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyLun 25 Juil - 18:25

Merci d'avoir prévenue !
Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyDim 31 Juil - 11:06

I'm Baaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous 232769
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyDim 31 Juil - 12:20

Welcome BACK LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous 783938

Edit ( Julia = Teddy & Addie)
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyLun 1 Aoû - 20:54

Nom du personnage ; Elisabeth Mills & Florian Lowry & Evan Livingston
Durée de l'absence ; Tout le long du mois d'Aout, je ne pourrais me connecter que le lundi et le mardi. Eventuellement (un coup sur deux certainement) le mercredi matin.
Raison de l'absence ; Pas d'internet ces jours-ci ^^
Autres commentaires ? /
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptyMar 2 Aoû - 2:57

Nom du personnage ; Julia E. Gabriel, Teddy Altman, Addison Montgomery
Durée de l'absence ; Du 02 au 13 août
Raison de l'absence ; Vacances en Picardie. Pas d'internet souvent, mais je passerai surement!
Autres commentaires ? Vous allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 6000


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous EmptySam 20 Aoû - 14:24

Nom du personnage ; I. Damon Richards, T. Alec Valinguan & Frederic H. Oxford
Durée de l'absence ; D’aujourd’hui à... je ne sais pas ><
Raison de l'absence ; Pour ceux qui le savent, j'ai quelques soucis familiaux (mon père est malade), je me retrouve à m'occuper de tâches tout le temps. J'ai aussi quelques soucis de vue (3615, j'raconte ma life)... Après, j’emménage mercredi dans mon studio (je n'ai pas internet dans ce studio... VDM), je suis en train de préparer un planning avec une amie pour la rentrée. J'ai aussi ouvert mon propre forum il y a de cela une dizaine de jours et contre toute attente, il fonctionne x)... Donc voilà, je passerai encore tous les jours sur le forum, je répondrais dans les plus brefs délais, mais je serais moins présent.
Autres commentaires ? Je vous aimes LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous 278857
Revenir en haut Aller en bas



LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous   LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ABSENCES ☂ Prévenez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: don't stand so close to me :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser