Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You are our Hero Today [PV Ellen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyDim 26 Juin - 15:03

    Héroine du jour. La voila. Sacha. Ma petite fille, celle que j'ai eu avec Ellen. De toute façon il n'y en as pas d'autres. On as décider de la présenter à l'équipe. Apparemment selon mes sources, ce serait Teddy la marraine de cet enfant. J'aurais aimé que David en soit le parrain. Mais pour sa il faut que j'en parle avec Ellen. Je n'ai pas le droit de décider sa seul, il me faut son appuis même si Ellen ne m'as nullement concerté en ce qui concerne Teddy je ne veut pas en faire de même de mon côté. J'étais dans la chambre de Sacha, je l'habillais alors pour la préparer à sortir. Je souriais tout en la regardant, cette petite était belle. Parfois je jouais avec. Mais pas trop longtemps parce que nous sommes pressés. Une fois dans l'ascenseur de la BAU, Sacha dans les bras, je regarda Ellen avec un petit sourire. Ils allaient enfin tous voir le petit bout que nous avions conçus. « J'aurais aimé proposer à David d'être le parrain. Qu'en pense tu ? » Je lui souris. Je n'ai pas vraiment d'amis en dehors de la BAU alors je me contente de ceux que j'ai ici. Ils sont déjà de très bon amis pour nous. Bien qu'à l'extérieur j'ai des amis tout de même.

    Le petit bout ne dormais pas encore, et alors que je la portais dans mes bras je me mis à sourire au rictus qu'elle venait de me faire. Je ne put m'empêcher de rire légèrement ensuite avant de tourner le regard vers Ellen. Toujours avec ce même sourire sur les lèvres. J'étais fiers de ce deuxième petit bout. Quand l'ascenseur s'ouvrit enfin, on y découvrit, une Pénéloppe agitée qui n'avait qu'une hâte c'était de voir la petite. Un Rossi souriant attendant devant la porte, mon ami. Un Derek tout sourire qui essayais de calmer Garcia. Reid et JJ eux parlaient tranquillement. Pendant qu'Emily était appuyé contre un mur à attendre. Tous eurent le sourire aux lèvres en nous voyant arrivé. « Je crois que nous étions attendus. »
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyDim 26 Juin - 15:38

    J'ai enfin accouché ! Et je pense que c'est la nouvelle la plus impotante pour la BAU ! Déjà en temps normal je suis casse couilles, mais alors enceinte... Les hormones au plafond ne me réussissent pas toujours, ça fait parti du jeu de toute façon. Ca me fait rire de voir à quel point ils sont tous aussi attentifs à moi. A nous avec Aaron. Nous sommes le couple de la BAU, bon OK la petite stagiaire qui se tape le boss au bout de deux semaine ça n'a pas fait rire tout le monde mais au final regardez, nous sommes un vrai couple, une vraie famille. Et l'équipe est notre famille.
    Dans l'ascenseur, alors que Sacha est dans mes bras, enveloppée dans une couverture, je ne cesse de la dévorer du regard. C'est marrant comme on devient gaga avec les bébés, on peut faire toute sorte de choses débiles qui ne nous viendraient même pas à l'esprit en temps normal. Quand Aaron me dit que David serait le parrain idéal pour lui, je passa ma main sur sa joue.

    J'ai eu la même idée, mais j'ai préféré attendre que tu m'en parles.

    Je sais que David compte énormément pour lui et puis ils se connaissent depuis de nombreuses années, plus de 20 ans ! C'est une réelle amitiée. J'aime savoir qu'Aaron est entouré. Non pas qu'il n'ait pas d'amis, mais il a surtout des collègues de boulot, son boulot est sa vie, ça je dois apprendre à m'y faire. Remarque je fais le même. C'est une grande partie de ma vie aussi mais pas la seule. J'ai mes enfants, mon mari, et puis enfin mon boulot.
    Garcia se jette sur nous quand nous arrivons, et ben ça c'est de l'accueil !

    Evidemment que vous étiez attendus ! Regarde-moi cette beauté... !

    Garcia fond littéralement au dessus de ma fille, elle la prend dans ses bras, je ne lui refuse pas, après tout c'est un peu grâce à elle qu'elle est ici saine et sauve. Si elle n'avait pas eu l'idée de me déposer aux urgences, elle serait peut être née ici.
    Je me fondis dans les bras d'Aaron, tout sourire.

    On vous présente Sacha Penelope Gibson Hotchner, 2k580g pour 46 cm.

    On a fait deux crevettes, ma fille est un poids plume, toute petite, largement en dessous des bébés normaux, mais mon gabari ne se prête pas à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas



You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyDim 26 Juin - 15:59

    Il es vrai que Ellen enceinte n'est pas une femme facile. Vous me direz, même si elle ne l'est pas elle reste pas tellement facile comme femme. Mais moi c'est une femme que j'aime comme sa. Elle as du caractère et sait ce qu'elle veut. C'est ce qui fait qu'elle as fait partie de mon équipe pour la durée d'un stage au début. Ellen m'as tout de suite fait comprendre que ce stage elle le voulait et qu'elle l'aurait par n'importe quel moyen. Et elle n'avait pas eu à le faire. J'avais vus son dossier qui en disait long sur ce comportement plutôt révolutionnaire. Elle était du genre à ne pas aimer suivre les règles, à dire ce qu'elle pense ouvertement, et à foncer tête baissée dans la moindre embuscade. Le travail avait été long. Elle voulait ce poste mais ne se fiait pas à ces règles et principes. Ce qui ne concordais pas. Alors oui j'ai été derrière elle pendant un long moment. Et mon équipe le voyait bien. Mais je voulais l'aider à réussir. Deux semaines après nous nous retrouvions dans le même lit. Insolite non? Ellen était mineure à cette époque, on avait tout les deux besoin d'une épaule sur laquelle se tenir et nous nous sommes trouvés. Sa n'as pas toujours été simple d'une part parce que nous entretenions une relation libre, d'une autre part parce qu'elle était mineure, mais sans oublier aussi que j'étais sont patron et que nous bossions ensemble.

    Enfin bref. Tout sa pour dire que le chemin jusqu'ici fut long. Un mariage, un divorce, des amants, des criminels. Nous n'avons jamais eu de chance. Et pourtant, avoir divorcé avec Ellen me semble être la chose la plus stupide que j'ai eu à faire. Je lui fis un simple sourire quand elle me fit comprendre que David serait le parrain de cette petite. Je ne dis rien, mais quand elle prononça le nom de Gibson Hotchner, cela me fit tout de même serrer les dents. Je vous l'ai dit. Divorcer de cette femme est la pire chose que j'ai jamais faite. En terme de vie de famille je suis mauvais mais la j'ai atteint le summum. Ellen se blottis dans mes bras. Je souris pour la rassurer et qu'elle sache que tout vas bien. Mais c'est vrai. Tout va bien. Ma femme est de retour à la maison et nous avons une famille dont nous devons nous occuper. Que demander de plus? Mes bras autour d'Ellen, je regardais l'équipe s'agiter comme des goss autour de cette merveille. Nôtre merveille à nous. David lui vint se poster à côté de nous après avoir profité lui aussi de la petite.

    « C'est un beau bébé que vous avez la. Toutes mes félicitations. »

    Dave était quelqu'un d'attachant. Toujours calme et rempli de bons conseils. C'est la sagesse en lui même. Il ne prend jamais de décision sur un coup de tête, tout ce qu'il fait est toujours très réfléchis sur une enquête, ou dans sa vie.

    « Merci Dave. Mais je pense que tu feras un bon parrain. »

    Un sourire sur les lèvres. Je ne savais pas trop comment le lui demander. Alors je m'étais contenté de lui lancer cette petite phrase, en espérant qu'il comprenne tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyDim 26 Juin - 16:25

    Nous y sommes quand même arrivé, à cet équilibre. Aaron et moi sommes les parfaites antithèses de ce qu'on peut appeler "un couple normal". Nous n'avons déjà rien en commun, si ce n'est notre amour l'un pour l'autre. Mais il est aussi calme que je suis speed, aussi renfermé que je suis extravertie, et je suis aussi souriante qu'il est sérieux. Enfin bref, éducation, goûts, idéologie... Il n'y a rien à sauver chez nous. Nos enfants nous rapprochent, nous sommes tous les deux d'accord pour dire que ce sont nos priorités. Jules et Sacha, deux petits bouts qui vont nous en faire voir autant que j'en ai fait voir à mes parents. Encore que mon fils serait sûrement plus calme, plus raisonnable. Pour Sacha il est encore bien trop tôt pour le dire mais si elle continue sur sa lancée, elle est bien partie pour faire un mini moi ! Ce n'est pas pour rassurer Aaron cependant. Mais ça viendra, on s'y fera. Elle est déjà amoureuse de son père. Il n'y a qu'à voir les sourires qu'elle parvient à faire quand il la prend dans ses bras. Y a déjà du favoritisme dans l'air moi je dis !

    Tu feras un excellent parrain David.

    Il sourit, acceptant d'un signe de tête, avec plaisir. Dave est aussi résevé qu'Aaron, quoi que plus avenant parce que ses origines l'y contraignaient. Italien, vrai de vrai, j'adore ça chez lui. Les femmes il les respectent avec autant de charme qu'un Milanais.
    Je fini par rejoindre Emily et Garcia, autour de Sacha. Reid reste un peu en retrait mais il n'en pense pas moins, il aimerait pouvoir être un peu plus sociable mais il est parfait comme ça, s'il changeait, sans ancien lui nous manquerait. Vraiment.
    JJ s'approche alors de mon homme, très émue elle aussi.

    Ca vous fait quoi d'avoir une petite fille patron ?
Revenir en haut Aller en bas



You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyDim 26 Juin - 16:48

    David est un très bon ami à moi. Nous nous sommes rencontrés ici même à la BAU. C'est un personnage très attachant, touchés par plusieurs péripéties que la vie lui à mit sur sa route. C'est aussi le fondateur du département, une personne que je respecte énormément. Au début, il avait du mal à se faire à l'idée que tout devait être partagé en équipe. A l'époque, les profilers travaillaient en solo. Mais aujourd'hui, il es l'un des piliers de cette équipe. Nous ne le sommes tous à nôtre façon. Mais David. Je le connais depuis plus de vingt ans. C'est quelqu'un pour qui j'ai le plus grand respect. Un peut comme Gideon à l'époque.

    Je souris au fait qu'il ait accepté de devenir le parrain de Sacha. Cela me touche. Ellen elle alla vers sa fille et le petit groupe. Moi je restais en retrait, un léger sourire au coin du visage. Je fus surpris par JJ. Elle me demanda ce que cela faisait d'avoir une petite fille. Je décroisa mes bras et souris à nouveaux.

    « Je sais pas encore. Je te dirais sa quand elle me ramèneras une multitude de Garçons à la maison. » Je souris légèrement avant d'ajouter. « Non en vérité j'aime beaucoup. Je voulais avoir une fille. A moi de la protégé du mieux que je peut maintenant. »

    En réponse à sa on se sourit mutuellement. Je m'excusa auprès d'elle, avant de relever la tête vers ma fille. Je souris et alla rejoindre tout l'équipe autour de se petit bout. Je les laissais en profiter. Mais j'étais déjà bien trop protecteur avec elle, j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose ou autre. J'entendis Garcia s'adresser à Morgan en disant: « Mon chéri elle n'as que quelques semaines, dommage pour toi, tu devras de te contenter de ta petite Garcia encore quelques temps ! » Il se mit à rire sans pour autant relever quoi que ce soit. Toujours est-il que nous avions tous comprit la blague. Je passa mes mains sur le bassin de ma femme. J'étais derrière elle, et donc on était tous réunis aux côtés de la petite qui avait les yeux grand ouverts n'étant pas habitué à voir autant de monde. Quand je tapota sur l'épaule d'Ellen pour qu'elle lève le regard. Strauss, était au loin. Elle nous regardais. Je ne sais pas ce qu'elle mijotais mais j'ai bien peur que ce soit encore pour nous.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyDim 26 Juin - 17:05

    Vous êtes déjà comme un grand frère pour nous, vous serez un père génial. Jules ne parle que de vous.

    En héro. Son papa c'est capt'ain américa si vous voyez le topo. Je suis super fan de ça en fait ^^ Parce que quand il joue avec ses petites figurines, et qu'il y en a une qui fini par mourrir (parce que sinon c'est pas drôle) ben c'est toujours son papa le héro. Et moi j'adore ça ! Parce que je veux que mes enfants puissent être fiers de leur père, il le mérite. Et nos histoires de couple ne regardent que nous, elles n'ont rien à voir avec les enfants. Il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre avec Jules, il est très patient quand il joue avec et je dois lui reconnaître qu'il sait y faire quand il joue avec eux.

    Et puis je suis pas prête de la laisser sortir.

    Me mêlant de la conversation de Garcia et Morgan. Ca me fait rire de pouvoir les voir toujours aussi complices. Oui ma fille est belle mais je ne suis pas objective. Eux non plus d'ailleurs ! C'est comme s'ils devenaient tous tontons et tatas à la fois. Je suis contente de pouvoir apporter un peu de bonheur à la BAU, comme JJ avec Henry. Qui a aujourd'hui seulement un an de moins que Jules. Ils s'entendent tous les deux très bien quand ils se voient. Quand il sera greffé, nous pourrons enfin prétendre à une vie comme tous les autres.
    Aaron me rejoint et je passe mes mains sur les siennes, souriant en l'embrassant délicatement.
    Strauss est là haut, je ne sais pas si elle hésite à nous rejoindre ou pas. Des fois il faut savoir faire preuve de maturité et passer au dessus de toutes les rencoeurs, encore que les miennes ne sont pas franchement fondées.
    Je leva le regard vers elle, elle me sourit légèrement, hésitante, je lui rendis son sourire et enfin elle descendit nous féliciter.

    Félicitations, elle est magnifique.

    Se penchant sur la couverture. Ca me fait plaisir qu'elle fasse le premier pas. Je n'ai jamais été contre de meilleurs rapports avec ma hiérarchie ^^

Revenir en haut Aller en bas



You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyDim 26 Juin - 17:23

    La remarque de mes collègues me fait légèrement sourire. Je les remercie avec le même sourire. Jules. Mon fils, mon premier enfant. Celui qui m'as fait prendre conscience que j'avais désormais une famille. J'ai mis du temps à m'y adapter. Mais Jules est aujourd'hui une des personnes que j'ai de plus cher au monde. Avec Ellen, et maintenant Sacha. Je suis toujours très fiers de mon fils. La preuve, je sais qu'il se bat du mieux qu'il peut pour sa vie. Ce n'est pas facile pour un enfant de son âge de devoir se battre pour survivre alors qu'il n'as encore rien vus de son enfance ni de la vie. Mais toujours est-il qu'il le fait, et j'en suis le plus fiers. Quand Ellen dis qu'elle n'était pas prête de laissé sortir Sacha à la remarque de Garcia, je souleva sa remarque avec mon humour pas forcément des meilleurs. « Parce que tu comptais la laisser sortir toi? »

    Je fis d'abord un ton sérieux, puis arbora un léger sourire sur le coin du visage. Tout le monde eu peur sur le moment, d'ailleurs je sentis Ellen me donner une légère tappe. Je souris de plus belle n'ajoutant rien à tout sa. Ellen se contenta de m'embrasser. Après tout nous sommes venus la en tant que famille et non collègue. Je souris et déposa à mon tour un baiser sur ces lèvres, avant de retourner mon attention sur ma fille. J'ai toujours un oeil sur elle, c'est inconscient. Mais le plus improbable se produisit. Erin Strauss, nôtre chef de section, vint se joindre aux présentations. Je trouve sa plutôt bien. Même si elle veut montrer qu'elle est aussi une femme plutôt que chef de section je pourrais pardonner, mais il faudra du temps. Je me contenta de lui dire merci. « Mon dieux cette odeur. Hotch je crois que vôtre fille c'est lachée. » Je vis Garcia qui grimaçais légèrement. Je fis un léger rire avant de lâcher Ellen et d'aller prendre ma fille dans mes bras. « On vous la ramène vous en faite pas. » Je souris et fit signe à Ellen de me suivre. La petite dans un bras, le sac dans sur l'autre épaule, on partis vers les toilettes. Je posa la petite et commença à la nettoyer après l'avoir déshabillé. « Strauss est étrange. Tu crois qu'elle veut arranger les choses? » Je lui avait demander de venir pour que l'on se retrouve un peut à deux. Ne serais-ce que quelques minutes, parce que Strauss m'intrigue.


Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyDim 26 Juin - 17:33

    Aaron de l'humour, si si je vous jure ! Il est juste incomprit. Un peu comme un artiste maudit. Bon OK c'est pas flagrant sur notre boss mais je dois dire que si nous prenions le temps de nous en rentre compte, on pourrait presque le trouver drôle. J'ai dis PRESQUE ! Je l'aime comme ça remarque. J'ai toujours été entouré d'hommes qui n'avaient pas d'humour, à commencer par mon père. Lui en dehors de ses affaires, il n'y a pas grand chose qui l'intéresse. Ah si, l'image que nous pouvions renvoyer de lui. Ah ça, il s'en préoccupait le paternel ! C'est sûrement l'une des raisons qui nous a poussé, mon frère et moi à en faire qu'à notre tête. Combien de fois nous lui avions foutu une honte monumentale ! Ca c'était drôle !
    Je tapa sur l'épaule d'Aaron, d'un air de dire "Arrête de les traumatiser, tu les fais flipper à vouloir être drôle !".
    Strauss nous rejoingnit et je senti Aaron tendu, il n'avait sûrement pas l'habitude de se retrouver face à ce genre d'attentions de la part de Strauss, ce que je peux comprendre. Mais je ne me voyais pas refuser un pas en avant de sa part, au contraire. Après tout pourquoi pas, et ce serait même plutôt une bonne chose si nos rapports pouvaient changer en bien.
    Nous nous excusâmes pour aller changer Sacha. Aaron s'occupait de tout, il avait fait des progrès énormes en quelques jours. Il gérait, tout simplement. Je peux dire que je lui confierais ma fille les yeux fermés. Alors OK, on n'est pas censé "confier" ses propres enfants au père de ces derniers mais ça fait parti de moi, mes enfants c'est les miens. Après si on veut les partager ben faut prouver qu'on en est capables ^^

    Je sais pas Aaron, mais je trouve ça plutôt cool de sa part, on ne devrait pas lui tourner le dos, au contraire.

    Je passa ma main dans son dos, avant de finir de mettre la couche à Sacha pour la reprendre dans mes bras.

    On va déjeuner en bas ?

    Avec toute l'équipe. Un petit restaurant dans lequel on descendait souvent déjeuner tous ensemble. Par plaisir. Parce qu'on aimait se retrouver en "famille" et qu'on commandait toujours la même chose. A tel point que les serveuses ne prenaient presque plus la peine de prendre les commandes, elle les connaissaient par coeur.
Revenir en haut Aller en bas



You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyLun 27 Juin - 3:11

    Je n'ai jamais été quelqu'un de drôle. Je sort quelques petites phrases par ci par la.Mais ce n'est jamais drôle. Je ne le fais pas dans l'intention de l'être, juste sortir une phrase de temps à autre pour dire, d'accord je ne suis pas très drôle mais je ne suis pas complètement coincer non plus. Ellen me fait remarquer d'un simple geste qu'il fallait que j'en reste la avec les blagues. Je me contenta de ne rien dire. J'observais plutôt. Ma chef de section qui était la, tout simplement à participé aux présentations de nôtre enfant. Oui j'étais tendus. C'est normale. Strauss me mène la vie dure depuis de trop longues années. Elle n'as jamais rien fait pour me faciliter la tache. Elle m'as toujours mis des bâtons dans les roues, il y a environ un mois encore. Mais je n'étais pas totalement fermé non plus. J'attendais de voir. J'avais besoin de preuve. Je ne suis pas quelqu'un qui donne sa confiance comme sa. Et après tout ce qu'elle m'as fait endurer, il es normal que je me méfie. Le contraire aurait été anormale.

    J'étais donc en train de changer Sacha. Depuis qu'Ellen et moi avons discuté, j'essaye de faire des efforts et m'investir. J'ai envie de partager certaine chose que je n'ai jamais partagé. Comme changer une couche, donner le bain ou encore à manger. Ce sont des choses qui font partir de la vie de tout les jours quand on as un enfant. Je n'ai pas put le faire avec Jules. Ellen as encore quelques réticences je pense mais je devrais m'y faire. Je passe moins de temps sur mes dossiers. Nous avons convenues avec Ellen que je ne touchais pas au dossier tant que les enfants n'étaient pas coucher. On passait un peut de temps ensemble et ensuite je m'occupais des dossier. Elle sait que je ne dors souvent que quelques heures la nuit. Et elle as beau avoir essayer de me faire dormir de bonheur, quatre heures après je suis debout et je ne suis pas capable de dormir la nuit. Donc en ce qui concerne les dossiers, c'est après. C'est soit sa, soit c'est une heure le soir. Mais sans dépassé de créneaux horaire cette fois ci.

    « Je ne lui tourne pas le dos Ellen. Je me méfie et attend de voir c'est tout. »

    Quand je vous dit qu'Ellen à encore quelques retissences à me laisser la petite. Elle n'as pas put s'empêcher de prendre la petite pour finir de lui mettre la couche. Je vais finir par croire que je ne sais pas y faire.

    « Oui bien sur. De toute façon j'suis à jour dans mes dossiers. »

    Un léger sourire sur mes lèvres avant de la laisser prendre la petite et de prendre le sac de cette dernière. On marcha alors jusqu'au bureau, et nous allons au restaurant après en avoir invité l'équipe. Strauss ne s'était pas joint à nous. Mais bon Rome ne s'est pas construit en un jour. Mais je suis optimiste, je ne veut pas non plus barrer route à toute approche pacifique.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyLun 27 Juin - 19:20

    Le sommeil est en option chez bon nombre de nous les profilers. Au début ce qui nous empêche de dormir sont les cauchemars, j'en fais toujours, Aaron aussi mais il le vit beaucoup mieux maintenant. Il a appris à compartimenter, merci Garcia. C'est elle qui lui a filé ce petit tuyau, sans pour autant le dire ouvertement. Aaron n'est pas le genre à crier tout haut que telle ou telle personne l'a aidé. Il est plutôt fier, c'est un mâle alpha, un mâle dominant, même si ça ne se voit pas quand il est avec moi. Ca n'empêche que ça réside dans sa personnalité. C'est un côté que j'aime chez lui remarque.
    Strauss ne lui a pas toujours rendu la vie facile, à moi non plus d'ailleurs. Pour plusieurs raisons. Aaron se montrait très prometteur et a pu passer de la brigade financière à la BAU en très peu de temps, et moi j'y suis entrée à 17 ans. C'est le genre de femmes traditionnalistes au possible qui pense que les places se méritent, et elle a raison, seulement il n'y a pas qu'un chemin conventionnel à suivre pour y entrer, et ça elle a du mal à le comprendre. Le Dr Reid trouve grâce à ses yeux parce qu'il est entré ici à juste titre, après des années de fac et qu'il continu encore à passer des doctorat. Il était moins jeune que moi quand il est entré mais il lui revient sûrement plus. David est le fondateur même de ce département, il a tout le respect de notre supérieure. Et puis même si je m'entête à dire qu'elle est jalouse de moi par rapport à Aaron, je sais qu'au fond tout ce qu'elle souhaite c'est que son département rende des résultats.

    Nous proposons à tout le monde de se joindre à nous en bas. Strauss décline l'invitation, un peu gênée. Paris ne s'est pas faite en un jour, il faut du temps, et nous allons le lui laisser. Quand on devient parents, peu importe le nombre de fois, on relativise, on voit les choses autrement, je pense être à présent assez mature pour le comprendre et faire les choses en douceur.
    Je laisse Aaron se débrouiller avec la poussette, il y a beaucoup de choses que je fais moi même, et ce n'est pas un manque de confiance en le père de mes enfants, au contraire, disons que c'est un besoin de contrôle que j'ai, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère sinon.
    Je m'installe à table, sur la banquette, près de la sortie, Morgan et Reid à mes côtés. Aaron, David, Garcia et JJ face à nous. Nous commandons la traditionnelle assiette de pâtes. Carbonnara pour moi.

    Faut que quelqu'un me trouve un dossier sur lequel bosser, je vais devenir dingue à ne rien faire. Demandez-lui.

    Désignant Aaron d'un signe de tête. Je suis chiante, t'as le droit de le dire chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas



You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyMar 28 Juin - 18:03

    Les cauchemars et les nuits blanches sont des parties intégrante de la vie d'un profiler. Enfin surtout dans nôtre unité. Nous voyons chaque jour tout ce que l'humain peut faire de pire à ses semblables, je vous assure que même nous qui sommes habitués, nous appréhendons toujours de voir pire, et il vaut mieux pour nous que nous ayons l'estomac accroché. On crois tout les jours avoir vus les pires choses. Mais j'avoue que je ne sais pas ou se trouve le bout de mes surprises. Nous voyons les rebuts du genre humain. C'est mieux que la civilisation ne voie pas toutes ces choses, je vous assure que plus personne ne sort de chez lui sinon.Alors il es normale que les cauchemars fassent partie de nos vies.

    J'aime Ellen, je n'ai seulement pas toujours une bonne façon de lui montrer. Et Strauss en as eu après nous pendant des années. Peut-être à t-elle finit par comprendre que cela ne servait à rien de se mettre sur nôtre chemin également pour cette raison. Qui n'est pas la seule je suppose, mais sa je laisse ma supérieur me le dire. On as pour principe de ne jamais profiler un membre de l'équipe, mais je ne me permettrais pas de profiler ma supérieur non plus, sauf si pour une raison ou pour une autre elle venait à mettre mes capacités de profiler en doute. J'aime mon métier, c'est ma vie. La traque, ce doit être sa qui me passionne. Un combat perpétuel que je mène depuis longtemps maintenant, même si je sais très bien que sa n'en finiras jamais.
    Nous nous rendons à présent au restaurant avec le reste de l'équipe. Je suis en face d'Ellen avec Garcia, Dave et JJ à mes côtés. Nous discutons après avoir passé commande auprès du serveur. Nous parlons à la fois de tout et de rien en même temps, quand Ellen fit allusion au fait qu'elle allait vite sortir de ses gond si on ne trouve pas un dossier. Elle m'incite à dire à quel point elle peut être "chiante" devant les collègues, simplement pour me défiler mais aussi parce que c'est la vérité, je lui répond.

    « Tu as encore besoin de repos profite en pour lever le pied un peut. »
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyMer 29 Juin - 0:14

    Rester à rien faire n'est pas dans mes habitudes. Au contraire, je ne supporte pas de ne rien avoir dans les mains. Que ce soit un crayon, un biberon, un dossier ou un flingue, il me faut quelque chose ! Déjà à l'école je ne tenais pas en place. Dans la cour de récré il me fallait jouer au ballon, parce que l'élastique ce n'était pas pour moi, j'étais trop vroum vroum, la seule fille qui joue au foot c'était moi ! Y a pas de secret. Voila pourquoi j'ai fini au FBI ^^ Et puis en classe j'étais intenable, je pense que ce qui m'a sauvé, ce qui a fait que je n'ai pas eu à quitter le privé hors de prix, est que justement mes résultats se trouvaient être brillants.
    Maintenant que je bossais assez physiquement, il me fallait garder le rythme. Malgré tout, le manque de sommeil, les dossiers qui s'entassent, l'esprit d'équipe, le frisson d'en mettre un en cage, tout ça me plaisait. J'ai besoin de ça pour me sentir être, utile, j'ai juste besoin de ça pour plaire à Aaron. Alors que je sais que même vendeuse il m'aimerait de la même façon.

    Ca fait plus de trois mois que je lève le pieds. Je me fais tueuse en série s'il le faut les mecs, je vous préviens !

    Ca les a toujours fait rire cette façon de m'emballer. Et pusi Aaron m'aime aussi avec les menottes ^^ Bon je m'égare, je sais. Toujours est il qu'une fois que j'aurais repris ma place au sein de la BAU, mais aussi sur le terrain, je me sentirais à nouveau comblée. Et puis Jules sortira bientôt de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas



You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyJeu 30 Juin - 20:50

    Je sais très bien que même de force, je n'arriverais jamais à faire ce qu'Ellen à fait. C'est à dire rester pendant des mois chez moi à ne rien faire. Travailler est quelque chose de vitale autant chez Ellen que chez moi. Nous avons sans arrêt ce gout de la traque qui fait que nous aimons nôtre métier. Nous aimons enfermés les plus dangereux criminels afin qu'ils ne puissent plus nuire à la société, même si nôtre travail est épuisant moralement et physiquement. D'autant plus lorsque vôtre femme travaille avec vous. Ellen me fait toujours peur sur le terrain. D'un côté, la savoir dans les bureau ou à la maison me rassurais. Trop impulsive, elle aura put mettre nôtre enfant en danger et elle même d'ailleurs à n'importe quel moment. Puis elle discutais beaucoup trop les ordres, elle n'en faisait plus qu'à sa tête, mais sa je ne peut pas lui en vouloir non plus. Mais être avec sa femme sur une intervention est toujours délicat, si il devait lui arriver n'importe quoi je m'en voudrais toujours, elle est sous ma responsabilité, j'ai sa vie entre mes mains chaque fois que l'on sort de nos locaux. Je n'ajouta rien à ce que venait de dire Ellen. Je m'y suis fait, ce sont ces habitudes de parler comme sa. Moi personnellement je ne plaisantes pas avec ce genre de parole, nous sommes tellement à la limite tout les jours, ni risquons à tout moment de basculer du mauvais côté. C'est quelque chose auquel je ne préfère pas penser.

    Ellen et moi sommes d'accord sur peut de choses, nous avons des caractères tout à fait opposés. Mais nous nous comprenons sur les choses essentielles. Je suis la à garder un oeil sur ma fille du coin de l'oeil, parce que je l'avoue, je suis déjà amoureux de ma fille. Elle est mon petit bout que je dois surveiller. Je suis la pour veiller sur elle et non l'inverse. C'est tellement petit, qu'on aurais presque peur de la casser en la prenant dans les bras. Sa petite peluche qui es au passage une touche personnelle de Garcia tomba à terre, je me pencha et passa un coup dessus pour enlever la poussière avec ma main et la reposa dans la poussette, avant de me reconcentrer sur la conversation qui se déroule à table.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyVen 1 Juil - 0:50

    Pour être honnête, je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas me faire virer plus tôt. Parce qu'ils ont fini par le faire, mais une fois enceinte, en faisant passer ça pour un congés maternité. Disons que je ne suis pas un modèle de discipline et je préfère y aller au feeling, le profilage est du ressenti, ce n'est pas une science exacte, tout comme la psychologie, mais ça me plait et je ne suis pas très douée pour suivre les schémas pré établis.
    Combien de fois j'ai fini à l'hôpital parce que j'avais foncé dans le tas au lieu d'attendre qu'on ne vienne m'aider à arrêter un suspect ! Mais pour moi le temps est nécessaire, il est trop précieux pour pouvoir attendre avant d'agir.
    Ca nous a coûté beaucoup de disputes aussi avec Aaron, mais ça fait parti de la vie d'un couple qui bosse ensemble. Je n'ai pas l'habitude de me plier aux ordres de quelqu'un et pourtant il serait temps que je m'y fasse. Je respecte Aaron plus que n'importe qui à la BAU, mais des fois il respecte trop les règles pour que je puisse le comprendre. Un défaut d'éducation sans doute.

    J'admirais la patience d'Aaron avec sa fille, il en était raide dingue ! Regardez le regard qu'il lui porte... Elle est magnifique. Et lui quand il la regarde, ça le rend beau. Je me rends compte à présent à quel point je suis chanceuse.

    Avec tout ça tu n'as même pas prit ton congés paternité Aaron. Il serait peut-être temps non ?

    Il a le droit à trois jours consécutifs. J'aimerais bien reprendre le travail moi par contre ! On peut échanger nos vies pendant trois jours s'il le permet. Ce serait pas mal ça.
    Nous finissons de manger et puis nous nous séparons avec l'équipe, on passe dans un parc. Aaron promène la poussette tandis que je m'accroche à son bras, amoureusement.

    Tu devrais peut-être les prendre ces trois jours, David avait raison en fait, tu pourrais profiter de Sacha, rien que toi tout seul. Moi je reprendrais doucement... Si ça te plait pas comme idée tu dis non. Mais au moins ça te prouverait que je te fais entièrement confiance avec elle. J'te le montre sans doute pas assez, mais je sais que t'en es capable et au fond j'ai peut être peur que t'en sois plus capable que moi.
Revenir en haut Aller en bas



You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] EmptyVen 1 Juil - 1:31

    Un congé paternité. Moi? Je me demande ce que je pourrais bien faire pendant un congé paternité. Toute ma vie c'est résumer autour de mon boulot alors je n'y avait même pas songé. Mais il es vrai que j'y ai tout aussi droit. Mais pour être honnête, j'aurais préférer être la pour le retour d'Ellen. Le terrain lui as tellement manqué qu'elle pourrait devenir incontrôlable, et je veux être la pour la freiner. Elle doit se freiner sinon elle pourrait mettre sa vie en danger et si ce n'est pas pour moi, alors qu'elle le face pour nos deux enfant. Elle m'aime sa je n'en doute pas, mais l'amour qu'une mère donne à ces enfants, dépasse toutes les limites du raisonnable. Certaines sont prête à cacher des preuves et se rende complice de multiples meurtres juste par amour pour leur enfant. Honnêtement, je n'ai jamais réfléchis à la réaction d'Ellen si cela devait nous arriver. C'est simple, un enfant ayant eu des parents comme nous deviendra soit flics, soit tueurs en série, ou alors avocat. Mais pour être honnête, je ne suis pas sur de ce que j'avance. Mon devoir de père est de souhaiter le meilleure pour mes enfants, et je voudrais pouvoir les protéger et les laissé dans l'ignorance de ce qu'est véritablement le monde, nôtre monde et nôtre combat à ma femme et moi. C'est tant d'horreur que je veux leur épargner.

    Ma fille était ma fille. Réellement. Je ne supporterais pas que qui que ce soit lui fasse de mal, je suis comment dire, je crois que Pénéloppe m'as dit que j'étais Gaga avec cette petite. Oui ce sont ces mots. Mais j'aime cette petite, et sa je ne peut pas le nier. Ellen le sait, je vois ces sourires quand je regarde ma fille.

    « Je sais pas, je vais y réfléchir.»

    Je tourne à nouveau le regard vers ma fille, pour couper court à la conversation. Je n'ai pas forcément encore pris de décision dans ma tête. D'ailleurs Ellen me remet devant le fait accomplit quand nous étions en ballade au parc. Je la regarde et lui dit.

    « Je veux être sur que tu ne feras pas n'importe quoi. Je veux ta parole Ellen. »

    Je la regarde, elle me fait un simple signe de la tête comme pour me rassuré. Je ne sais pas si je dois y croire, mais je veux lui faire confiance, alors je prendrais ce congé parentale. Et puis ce sera l'occasion de rester avec Sacha.

    [clos]
Revenir en haut Aller en bas



You are our Hero Today [PV Ellen] Vide
MessageSujet: Re: You are our Hero Today [PV Ellen]   You are our Hero Today [PV Ellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are our Hero Today [PV Ellen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LOCAUX DU FBI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser