Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a échangé nos parents ! (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



On a échangé nos parents ! (Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a échangé nos parents ! (Aaron)   On a échangé nos parents ! (Aaron) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:37

    « Je ne sais pas si le canapé pourras en dire autant. » Dis-je en souriant alors que je l'embrassa doucement à mon tour. C'est vrai, j'espère que ce dernier n'est pas cassé, ce serait plutôt dommage et puis Jules pourrait nous demander pourquoi ce canapé est cassé. Rien que d'y penser je suis déjà mal à l'aise . . Je tourne le regard vers Ellen, je suis épuisé sa oui. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passé la journée à la maison, ou autre chose, mais ce soir prouve bien qu'Ellen et moi allons mieux. Nous avons réussis à rire ensemble, ce qui es une chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Nous étions complices avant, elle savait m'arracher un sourire de temps à autres. Au fil du temps, avec la naissance de Jules, Mads, tout as mal tourné. Nous n'avions jamais retrouvé le bien être de nos débuts, mise à part ce soir. D'ailleurs je me pencha vers elle et lui murmura simplement: « J'avais oublié à quel point c'était agréable. Sa m'as manquer. »

    Je ne lui ai pas dit de quoi je parlais, elle le sait, mais cela peut lui faire du bien de l'entendre. Je m'ouvre petit à petit. Il m'auras fallut 8 ans pour lui parler de mon enfance, peut-être que dans huit ans j'aurais autre chose à lui raconter qui sait? Trêve de plaisanterie. Comme toujours j'ai soif, je redresse sur le lit et enfile rapidement mon caleçon. Je vais dans la cuisine et me sert un verre d'eau ainsi qu'à Ellen. Je m'assied sur le bord du canapé et pose mon verre après en avoir bus également. Je me posa aux côtés d'Ellen, remettant la couverture à nos pieds, parce que j'ai toujours chaud. Je reprend mes esprits petit à petit appréciant toujours le moment..
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

On a échangé nos parents ! (Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a échangé nos parents ! (Aaron)   On a échangé nos parents ! (Aaron) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:12

    Je le regarde se lever, enfiler son caleçon et traverser le salon pour arriver au coin cuisine. Notre appartement est un grand open space avec un grand mur vitré, donnant sur tout Seattle. Je ne sais pas si je me lasserais un jour de cette vue. Je ne pense pas pour être honnête, j'y tiens trop, je m'y suis faite d'ailleurs. Et puis j'ai beosin de la ville. C'est plus fort que moi, j'ai toujours grandit en ville. Los Angeles j'avais la plage, mais les magasins tout près et ça c'est une obligation. A la campagne je déprimerais, au bout de quoi... Une heure ou deux ? Je suis une vraie citadine, celle qui ne peut pas se passer de son portable plus de quelques secondes !
    Je caresse sa joue quand il me dit que ça lui avait manqué, qu'il appréciait ce que nous vivions en ce moment. J'apprécie beaucoup aussi. Je passa ma main dans ses cheveux et lui sourit quand il se rallongea à côté de moi.
    Sacha se mit à pleurer.

    J'y vais. Bouge pas, t'en a assez fait.

    Je l'embrasse tendrement, puis vais chercher ma fille. Je la prend délicatement dans mes bras, la berçant en retournant dans la cuisine pour préparer le biberon.

    Bonjour mon amour.

    Je suis gaga devant ma fille, je lui parle le temps qu'il ne chauffe, ça s'occupe un bébé ! Et ça crie fort.

    Tu devrais aller te coucher chéri, je te rejoins tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas



On a échangé nos parents ! (Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a échangé nos parents ! (Aaron)   On a échangé nos parents ! (Aaron) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:29

    J'acquiessa de la tête, laissant Ellen aller chercher la petite. Retour à la réalité. Pendant ce temps la j'essayais de remettre le click clack. Au bout d'un moment, le canapé céda et je réussis à le remettre. J'enfila ma chemise et la boutonne rapidement avant d'aller rejoindre ma femme et ma fille dans la cuisine. Je fis un sourire en les voyants. J'suis devenue un papa amoureux de sa fille et de sa femme. Je me suis encore plus attaché à ma petite depuis aujourd'hui, j'ai aimer passer ma journée avec elle. J'alla déposer un baiser sur le front de Sacha et la regarda en souriant. Toute petite, si petite qu'on avait presque peur de la casser quand on la prenait dans les bras. « Ockay, je t'attend la haut alors. A tout de suite. »

    Je déposa un baiser sur ces lèvres rapidement avant de me diriger vers la chambre. J'avais repris la couverture au passage et j'avoue que dormir ailleurs que dans mon lit ne m'aurait pas déranger. Mais il es vrai qu'Ellen travaille demain, et qu'elle veut peut être dormir dans un endroit plus confortable qu'un clic clac. Ellen me rejoint après avoir passé un moment avec sa fille, ce que je comprend parfaitement. Elle ne l'as pas vus de la journée, alors je respecte qu'elle veuille profiter de sa fille. On ne mis pas de temps à s'endormir, demain, j'aurais encore la journée avec ma fille, mais surtout, demain soir nous allons chercher Jules, ce qui es quelque chose d'important pour nous. Nous allons enfin retrouver une vie un peut normale.
Revenir en haut Aller en bas



On a échangé nos parents ! (Aaron) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a échangé nos parents ! (Aaron)   On a échangé nos parents ! (Aaron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a échangé nos parents ! (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: RÉSIDENCES :: Appartement d'Ellen & Aaron-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser