Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujet libre - Un retour secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 6000


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Sujet libre - Un retour secret. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet libre - Un retour secret.   Sujet libre - Un retour secret. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:22

C'est quoi cette question ? Elle veut savoir si le chef est marié ? je n'en sais rien, enfin je n'ai pas vu d'alliance à son doigt. Je fronce les sourcils, tout se confirme dans ma tête, elle a eu une relation avec le chef avant qu'elle ne parte si je comprends bien. Elle est partie, comment je ne sais pas, mais elle l'a quitté. Maintenant, elle veut savoir s'il a refait sa vie ou s'il pense encore à elle. Je souris en coin. " Écoutez, je n'ai pas vu d'alliance à son doigt, il n'a pas l'air d'avoir quelqu'un dans sa vie, vu comment il parlait de vous... " Il laissait paraitre des choses lorsqu'il parlait d'elle, son esprit divaguait, ses yeux parlaient pour lui. Je la laisse surement sur sa fin en parlant comme ça. C'est vrai que le docteur Shepherd avait l'air de penser à elle, il restait évasif ailleurs lorsqu'il parlait de Meredith. Je n'avais que des suppositions à leur sujet, désormais je suis sur de moi. "Vous voulez bien me raconter ce qu'il s'est passé entre vous deux ? parce que je dois avouer que je suis un peu perdu..." La curiosité est un vilain défaut, je le sais, mais je n'aime pas ne pas savoir de quoi je parle, cela me stresse. Elle peut bien faire un effort et me raconter deux trois sur eux, historie que je comprenne un minimum. Je ne demande pas d'être dans la confidence, mais je veux juste comprendre. Elle semble nerveuse, je ne sais pas s'il va me répondre, je suis sur qu'elle aura le même genre de réponse que le chef, genre je dis quelque chose, qui cache encore quelque chose. Ils sont bizarres, mais bon, les histoires de couple, c'est toujours bizarre.

C'est après qu'elle me pose une question sur la spécialité dans laquelle je veux me lance, j'avale difficilement ma salive. C'est compliqué de mon coté aussi bien que cela n'a rien avoir avec les couples. "Et bien... C'est compliqué... Si je suis dans un internat de chirurgie c'est simplement parce que j'ai besoin du diplôme à la fin... & pour fermer le clapet à mon père... Mes frères sont des génies, je suis le petit dernier, je pense plus à aider les autres qu'à moi... Je veux travailler dans l'humanitaire, organiser des voyages, monter des campements, être au cœur de l'action..." Je pourrais faire de la chirurgie ici, je pourrais sans doute devenir l'un des meilleurs, mais je refuse, je ne veux pas être ici, j'aurais l'impression de ne servir à rien, il faut que je vois de l'action. Cela me fait penser, il faut que j'aille m'inscrire à un programme de l'armée histoire d'apprendre d'autres choses. Mon père ne doit pas le savoir. Lui si avare, qui ne pense qu'à lui, je suis complétement son opposé, c'est moi qui ressemble le plus à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet libre - Un retour secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LES VESTIAIRES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser