Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 80


Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:57

    Pour le peu, demain matin il allait se lever et se dire qu'il avait fait une connerie monumentale... On en voit pas beaucoup des mecs qui ont pour principe de ne pas s'attacher et qui finissent par aimer une femme célibataire avec un mariage foireux et une gamine dans les bras. Mais pour le peu, ça allait déboucher sur quelque chose de bien entr'eux deux, ou alors ça n'allait pas marcher et ils finiraient par se séparer aussi rapidement qu'ils se sont rencontrés. Pour le moment, il était optimiste et avait de l'espoir.
    Quand elle lui réclama son portable pour arranger encore un petit moment à deux, il ne se fit pas prier et sauta du lit, les fesses à l'air (a) ! Ils avaient royalement envoyer leurs vêtements partout et il lui fallut quelques secondes pour trouver le jean de Juliet. Il en sortit le portable de la jeune femme et retrouva celle-ci dans le lit.

    T'as intérêt à être convaincante.


    Qui qu'elle apelle pour se débrouiller, il espérait que ça marche ! Promis, après il arrêterait de faire l'égoïste avec elle. Pour le moment, elle était à lui et rien qu'à lui, et inversement bien heureusement. Il tira le drap sur leurs deux corps totalement nus et ne put s'empêcher de l'embrasser rapidement avant de la laisser téléphoner en paix. Quoique ...Ca posait problème si il l'embrassait pendant qu'elle parlait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:03

    Jusqu'à présent la vue ne me déplaisait pas tant que ça. J'attendais simplement qu'il retrouve mon jean, et donc mon portable. Cet appareil me quittait rarement depuis que j'avais Mary, surtout en journée. Je faisais très attention à ses cicatrices dans un premier temps, à son moral d'un même coup, et tout ce qui pourrait la toucher de près ou de loin. J'ai conscience que son bonheur passe en parti par le mien.

    "
    T'as intérêt à être convaincante."

    Je lui lança un regard tout ce qu'il y a de plus prometteur. Vous connaissez l'artiste ? Je composa le numéro en touche rapide de ma meilleure amie. Emma récupérait ma fille et son fils par la même occasion, elle trouverait bien le moyen de les occuper un peu plus non ? Ils ne sortaient que dans une heure. Et elle devait encore être à l'hôpital.

    Emma ? C'est Juliet. Dis-moi tu... Tu pourrais me récupérer Mary ? Un... Un truc à faire. Assez urgent ouai. Je... Je sais pas. Ca peut me prendre un peu de temps. Avec un homme ? Non mais je... Non !

    Non bien sûr ^^ Mentir c'est mal, encore plus à sa meilleure amie. Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle aurait pensé à un homme bien plus tôt que moi !

Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:26

    Hobbes avait lui aussi son portable toujours à portée de main, certes lui n'avait pas d'enfants et ce n'était pas l'école qui risquait de l'appeler dans la journée parce que le dit-gosse est malade. Non, lui, il risquait juste de se faire appeler par un groupe de cinglés qui veut à tout prix qu'il pirate un système. Bon, dit comme ça, ça ne valait pas la peine d'avoir son portable toujours avec lui mais disons que les gens qui l'appelaient étaient bien souvent des illuminés qui pouvaient avoir des idées bizarres si le service d'Hobbes ne leur allait pas.
    Il passa une main dans ses cheveux tout en écoutant Juliet au téléphone avec un sourire amusé. Ah, ça ment à sa meilleure amie, c'est du beau !

    T'es douée pour mentir toi ! Va falloir que je me méfie.


    Il plaisantait bien entendu, elle n'avait déjà pas vraiment l'air du genre de fille qui saute sur tous les mecs donc déjà... ça faisait un poids en moins quand même. Et puis, il veillait au grain, fallait pas se faire de souci pour ça ! D'autant plus qu'il faisait confiance à Juliet même si ils ne se connaissaient pas totalement, il espérait pas se faire avoir comme un pigeon quand même.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:32


    'T'es douée pour mentir toi ! Va falloir que je me méfie. "

    Je posa une main sur sa bouche pour l'empêcher d'en dire plus, je suis encore au téléphone là ! Je viens de me faire griller, en bonne et due forme et je le lui dois. Il a une grande bouche le garçon ! Je vais devoir m'y faire à ça, mais lui aussi.

    - Vu sa voix tu dois pas t'emmerder, je t'avais dis qu'un coup de bol pouvait te tomber dessus aussi ! Tu me raconteras ma belle !

    Emma est toujours très expressive, elle dit ce qu'elle pense et elle pense ce qu'elle dit, malheureusement pour nous ^^ Des fois il lui arrive de se jeter avec son propre ordinateur, pour rien, comme ça. Elle lui parle en espérant qu'il comprenne à quel point il lui prend la tête.
    Je fini par raccrocher, lui demandant de m'appeler en cas d'urgence, puis raccrocha et repassa mes bras autour du coup de Kyle, l'embrassant tout aussi tendrement que tout à l'heure, en souriant.

    Je suis toute à toi maintenant.

    Portable toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:49

    Non, il n'avait pas pu s'empêcher de se taire alors qu'elle était toujours au téléphone. Attendez, ca n'aurait pas été aussi drôle sinon ! Alors oui, il avait fait mine de croire qu'elle avait raccroché pour balancer sa petite connerie du jour. Après Juliet irait s'expliquer avec sa meilleure amie, ça serait drôle tiens.
    Il prit une tête d'innocent alors que Juliet venait de coller sa main contre sa bouche et il la laissa tout de même terminer son appel tranquillement mais il eut du mal à se retenir, c'était le genre de choses qui l'amusaient. Et oui, il avait un âge mental bien plus bas que son âge réel... Enfin ça, c'était un secret pour personne !
    Prenant un air faussement vexé, il retira le portable des mains de la jeune femme et le reposa sur le chevet et ne put s'empêcher de lâcher un :

    T'en fais pas, s'il sonne, tu l'entendras. Tu vas t'en remettre.

    Il se fichait un peu d'elle mais il ne la laissa pas protester puisqu'il prit possession de ses lèvres. Ca, c'était une superbe technique pour faire taire une femme. En réalité, un baiser, ça faisait beaucoup de choses. Donc pour récapituler, un homme peut se servir de ça pour faire comprendre quelque chose à une femme, la faire taire, la rassurer... Bref, oui, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 10:56


    Me voir patauger avait l'air de le faire marrer, je ne saurais dire pourquoi il trouvait ça si jouissif, peut-être le fait de me débattre comme ça avec ma conscience et moi même ^^ Mais j'aime assez le fait de me dire que je vais pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce, enfin dans le cas où je n'oublie pas ce passage. Je n'ai jamais été rancunière, au contraire, peut-être pas assez. Je suis très tolérante, surtout avec l'homme qui partage ma vie. Je me dis que je ne pourrais jamais tomber aussi bas que durant mon mariage, et puis j'ai envie de faire confiance à Kyle. Surtout quand il me regarde comme ça.

    "
    T'en fais pas, s'il sonne, tu l'entendras. Tu vas t'en remettre."

    Il me retira le téléphone pour le poser plus loin. Il est sérieux là ? Ben apparemment...

    On t'as déjà dit que t'étais un petit con ?

    Ben maintenant ce sera fait ! J'en prend l'honneur ^^ Je l'embrassa une fois de plus, il n'est pas à une fois près et je vais finir par l'user ^^ Je m'allongea contre lui, ma tête sur son épaule et ma main sur son torse sur lequel je passais délicatement le bout de mes doigts. Je tendais à m'endormir, tellement je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:37

    Il y maintenant un peu plus d'une journée qu'ils se connaissaient et autant dire que les choses avaient été plutôt rapides. Pourtant, personne n'aurait osé croire à ce qu'ils couchent ensemble alors qu'hier à peine Juliet l'envoyait paître à chaque phrase. Mais ça faisait son charme, d'une certaine manière ! Surtout que quand on la connaissait ne serait-ce qu'un tout petit peu mieux, on voit tout de suite qu'elle n'est pas aussi méchante qu'elle n'en a l'air !
    Hobbes ne put s'empêcher de rire à ce qu'elle venait de dire, non mais oh ! Bon allez, oui, il l'avait cherché.

    Oui, j'ai arrêté de compter ! Mais venant de toi, ça fait tout de suite plus sérieux...


    Elle était en train de l'embrasser à chaque fois qu'ils avaient leurs lèvres à moins de 10 centimètres et elle le traitait de petit con. Cette fille était un peu bizarre mais franchement, elle avait ce petit truc en plus. Ce truc qui faisait qu'il aurait pu passer tout son temps avec elle sans souci. Juliet commençait à s'endormir, après tant d'efforts ^^ ! Même lui était un peu lessivé. Il passa sa main sur la joue de la jeune femme puis dans ses cheveux, profitant du calme. Si il pouvait profiter du calme avec une aussi belle femme dans ses bras, il serait partant plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:40


    Kyle ne devait pas être le genre de mec à être au premier rang à l'école, plutôt au fond de la classe à jouer les caïds près du radiateur. J'aime beaucoup ce côté là ^^ Même si je ne le dis pas, et surtout si j'étais tout le contraire. Moi mon truc c'était la bibliothèque, j'y passais tout mon temps. Un peu comme il devait passer tout son temps au foyer ou au bar d'en face à jouer au baby foot. Question d'appréciation.
    Il se fout de moi en plus ! Non mais sérieusement ! Je ne releva pas, me contentant de rire aux éclats. Puis je m'allongea contre lui. Tant de douceur m'aida à trouver le sommeil. J'aurais pu lui dire que moi aussi j'étais en train de tomber amoureuse. Mais pas si vite, je ne voulais pas croire que j'étais capable de retomber dans ce schéma tout de suite.
    Je m'endormis sans demander mon reste, bercée par ses caresses.

    [...]

    Quelques heures plus tard...
    Je fini par revenir à moi, un silence paisible, plus de lumière du jour à la fenêtre. Je tendis difficilement le bras jusqu'au téléphone posé sur la table de chevet, quand je vis l'heure...

    22 h ?! Faut... Faut que j'y aille !

    Il n'aurait pas pu me réveiller ?! Je sauta du lit en emportant le drap pour le porter à ma poitrine, m'activant fermement à retrouver mes fringues, en commençant par ma petite culotte qui, ma foi, tendait à me faire galérer.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:53

    Avoir un but dans la vie ? Hobbes ne faisait visiblement pas parti des gens qui se fixent un but et se battent pour sa cause. Non, il était plus du genre à vivre au jour le jour sans trop se prendre la tête. D'accord, pour son âge, ça faisait un peu bizarre mais c'était plutôt sympathique.
    Tout ce qu'on pouvait dire, c'est qu'il avait passé une superbe après-midi avec Juliet mais il n'était pas décidé à la laisser repartir de si tôt puisqu'il ne l'avait pas réveillé. Lui aussi c'était vaguement endormie sur les coups de 18h mais il s'était réveillée bien avant la jeune femme et il en avait profité pour l'admirer. Elle était déjà un peu inoffensive réveillée mais alors endormie, ça se voyait encore plus !

    Bien dormi ? Pour faire ça, tu peux terminer la nuit ici hein.


    Grand sourire amusé aux lèvres, il se retrouva sans drap dans le lit. Merci Juliet hein ! Et pour ce qui était de passer la nuit ici, sa fille devait bien dormir à cette heure-là et sa meilleure amie avait du comprendre la situation donc voilà ^^ ! Oui, Hobbes voulait tout, le beurre, l'argent du beurre et la jolie crémière avec. Il attrapa un drap qui avait été dégagé tout à l'heure et sortit du lit pour attraper le soutient-gorge de Juliet. Quoi ? Il fallait bien s'amuser un peu alors elle viendrait récupérer son soutient-gorge comme il se devait ou bien elle repartirait sans.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:30


    Me réveiller à la bourre comme ça ne m'était pas arrivé depuis le jour de mes partiels de rattrapage à la fac. J'avais bossé toute la nuit et m'étais endormie quelques heures à peine avant le début, au final j'avais dû y filer en courant et avait eu 30 secondes de retard, autant dire un drame pour moi ! J'étais toujours là bas au moins une heure avant.

    "
    Bien dormi ? Pour faire ça, tu peux terminer la nuit ici hein."

    Non, j'peux pas. Tu sais très bien que c'est pas l'envie qui m'en manque.

    Mais je ne peux pas rester ici toute la nuit. Parce que Mary a des repères que je suis en train de foutre en l'air et je ne peux pas me permettre ce genre de chose. Elle est encore trop petite pour que je lui explique, je ne veux pas la brusquer, ou la perturber d'une quelconque façon.
    Mais Kyle semblait vouloir jouer, sauf que là j'ai pas trop le temps !

    Kyle s'il te plaît.

    Tu parles ! Je suis trop petite, ou il est trop grand. Impossible de le faire lâcher, pourtant je m'acharne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:48

    C'était là qu'on voyait la différence entre Kyle et Juliet. Elle, elle était suffisament sérieuse pour avoir une enfant et pour ne pas la faire passer après. Chose qu'aurait énormément de mal à faire Hobbes par exemple. Mais il savait dans quoi il s'engageait s'ils continuaient ensemble même si il risquait de devoir faire pas mal de compromis et ça n'avait jamais été son truc.
    Tenant le soutient-gorge hors de portée de la jeune femme, il finit par l'embrasser brièvement sur les lèvres avant de capituler et de lui rendre ses affaires. Il se vengerait, fallait pas s'en faire !

    - C'est bien parce que t'es belle !


    Ca, ça ne faisait aucun doute d'ailleurs ! Il la laissa s'habiller pendant qu'il récupérait ses affaires parsemées dans la pièce.

    Tu m'appelles quand t'es libre ?


    Parce que ça serait certainement beaucoup plus simple que de faire dans l'autre sens. Disons qu'Hobbes avait des journées nettement plus tranquille que Juliet, ça ne faisait pas de doute. Mais si elle ne l'apellait pas rapidement, il n'allait pas hésiter à l'apeller ^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:53


    Belle, c'est un compliment que je n'ai pas entendu très souvent. Et puis il a une façon bien particulière de me le dire, j'aime ça. Surtout venant de lui. Il me regarde et me parle d'une façon bien à lui, qui me rassure. J'aime l'entendre me dire que je compte pour lui, même si ça ne fait que quelques heures, je pense que c'est l'effervescence du moment.
    Je me rhabilla en vitesse, je suis super bonne à ça ! Je fais tout très vite ^^
    Je me mis sur la pointe des pieds alors qu'il était à peine habillé, puis l'embrassa tendrement et longuement.

    Je t'appelle demain.

    Pas besoin de lui promettre, il le ferait lui même si ce n'était pas moi. Je vais éviter de l'assassiner de mon coup de téléphone aux aurores, même si j'aurais aimé pouvoir entendre sa voix en me levant demain matin.
    Sac au bras, je le réembrassa encore une fois, je n'arrivais pas à m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:51

    Hobbes avait la sale manie de dire tout haut ce qu'il pensait. D'ailleurs, ça n'était pas toujours bien vu comme hier, lorsqu'il avait ouvertement dragué Juliet sur son lieu de travail. Mais finalement, ça avait bien valu le coup. Bon, il savait aussi que si il s'engageait un peu plus avec Juliet, elle n'aimerait certainement pas qu'il drague toutes les belles femmes à chaque coin de rue ^^ Mais si en contrepartie, il avait Juliet, ça lui allait totalement ! Il l'embrassa tendrement, manquant de se casser la figure en mettant son jean et lui fit remarquer avec amusement.

    Je dors, demain matin !

    Non parce que si elle voulait se venger et le réveiller à 6h du matin, le téléphone allait aller faire un petit tour dans le mur d'en face. Certes il travaillait, mais que très rarement avant 10h ^^ Et là, au lieu de partir, elle ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Après elle râlait qu'il était tard mais ce n'était pas la faute d'Hobbes hein ! Juste habillé de son jean, il l'embrassa tout en tenant son visage dans ses mains et l'emmenant vers la porte. Non, il ne la foutait pas dehors, juste un peu ! Et c'était pour éviter que ça lui retombe dessus par la suite.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas



Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]   Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire rire une femme, c'est la séduire [PV Juliet Burke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LE PORT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser