Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:21


    Je pourrais m'occuper de la tienne, même ma fille est mieux élevée !

    Et ce n'est pas peu dire. Mary n'est pas très au fait des règles, elle aime faire ce qu'elle veut, quand elle veut, et ce que je pense lui importe peu du moment qu'elle obtient gain de cause. Je dis qu'elle ira loin dans la vie cette petite. J'en suis très fière, il peut l'entendre dans chacune de mes paroles.
    On ne parvient pas à se faire la gueule plus de quelques minutes, je ne suis pas rancunière, c'est bien ma principale qualité, peut être un peu trop naïve mais je n'aime pas le conflit et je ne veux pas d'une relation compliquée avec un homme, même si Hobbes et moi c'est loin d'être toujours simple.

    Charmant je sais pas, mais chiant c'est sûr. J'avais un tas de principes avant de te rencontrer, à commencer par ne pas tomber dans le lit du premier petit con venu. Mais toi tu débarques et tu fous tout ça en l'air.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:24

C'est une fille ! Et par principe, une fille fait tout ce qu'on lui demande.

Oh, il allait s'en prendre une rapidement à force de la charrier mais bon, c'était Hobbes et il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Mais dans le fond, il le pensait un peu, c'est vrai après tout, les filles avaient beaucoup plus tendances à faire ce qu'on leur demande que les hommes, c'était presque génétique tiens. Enfin, là, avec une généticienne en face de lui, c'était pas facile non plus !
L'avantage avec Juliet, c'était qu'il pouvait toujours merder, pour le moment elle ne semblait pas vraiment lui en tenir rigueur. Et heureusement d'ailleurs, sinon, cela ferait bien longtemps qu'ils ne seraient plus ensemble.

Tu as trop de principes... Je te l'ai toujours dit et j'aime bien tout foutre en l'air. Tu sais, un jour, tu deviendras une rebelle. Je désespère pas de t'initier au piratage, un jour.


Toujours ses mains autour de sa taille, il glissa doucement et avec amusement.

- Encore faut-il que tu saches allumer ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:46

    Sauf que maintenant ils ont inventés la femme moderne. Et indépendante, fait bien attention à ce que ça ne te tombe pas dessus.

    Le menaçant du doigt. Oui bon, je ne fais pas peur à grand monde mais ça me soulage de savoir que je peux encore lui tenir tête. Même si ce n'est pas réellement le cas. Disons que je prends sur moi pour résister et que je ne le ferais pas bien longtemps. Autant qu'il en profite tout de suite. Comment lui faire comprendre que j'avais une vie "rangée" avant de le rencontrer et que depuis que je le fréquente j'adopte les mêmes manières que lui, à savoir voir au jour le jour. Ca ne me rassure pas.

    Bien sûr que je sais allumer mon ordinateur, et même utiliser un séquenceur ADN. Tu ne peux sans doute pas en dire autant. Tu ne m'auras pas sur ce terrain là Hobbes.

    Le regardant dans les yeux en attrapant son visage pour l'embrasser rageusement. Il m'énerve, il m'énerve, IL M'ENERVE ! Je ne sais pas ce que je donnerais pour tenter de le comprendre un peu plus et être moins dépassée. Pour le moment il n'y a rien de gagné ^^

    On rentre ? J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:56

Arrête, tu vas vraiment finir par me faire peur !

Avec son petit doigt là. Juliet était ce qu'on pouvait clairement apeller un petit bout de femme alors quand elle essayait de lui faire peur, ça le faisait vraiment rire. Remarque, c'était aussi ça qui lui plaisait chez elle. Mëme si clairement, on se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble ^^ Hobbes était tout le contraire de Juliet, aussi bordélique chez lui que dans sa tête, avec peu de principes. Et le pire, c'est que ça avait tendance à déborder chez Juliet, au grand plaisir de Hobbes.

N'emp....

Il n'eut même pas le temps de protester qu'il se retrouvera avec les lèvres de Juliet sur les siennes. No soucy, ça l'arrangeait tout autant d'ailleurs. Il l'embrassa à son tour en profitant pour passer une main sur les jolies petites fesses de Juliet. Héhé.

Ouai, c'est parti !


Il en profita pour retirer sa veste et la mettre sur les épaules de Juliet. Et ouai ! Il pouvait être galant, de temps en temps, ça lui venait. Hobbes l'embrassa sur la tempe, comme pour se faire pardonner de tout à l'heure. Oui, Hobbes avec Juliet était très différent de ce qu'il était d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 2:08

    J'aime quand il prend soin de moi comme ça. Quand il met sa veste sur mes épaules et que je me love dedans pour retrouver un peu de sa chaleur et son parfum. C'est peut être un homme comme lui qui manque dans ma vie, quelqu'un qui n'a rien à voir avec moi. Je ne suis pas le genre à dépasser les limites, au contraire, j'ai peur de ça, je le dois à mon ex mari. Il était à fond dans les conventions, alors qu'à la fac j'étais plutôt ouverte d'esprit, même un peu rebelle, pas de beaucoup mais je traînais quand même avec Emma et Hermès !
    Nous rentrâmes dans sa voiture, il aime conduire, je le laisse faire, personnellement ça ne me dérange pas, je suis plutôt docile, du moment que ça lui va à lui aussi !
    Je me mis dans ses bras alors que nous étions garés face à la mer, toujours aussi gelée. Je devais récupérer Mary dans une heure à l'école. Mais voir Kyle était important pour moi, alors je prenais mes jours de congés en fonction des siens.

    Ca te dirais de te venir à la maison un jour ? De faire connaissance avec Mary, de voir à quoi ressemble ma vie...

    Un jour ça veut dire maintenant pour les femmes !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 2:29

Finalement, Hobbes avait besoin d'une femme comme Juliet, aussi surprenant que cela puisse être. Elle était son antithèse et cela ne pouvait qu'être positif quand on voyait Hobbes... Il aurait très bien pu partir en courant en apprenant que Juliet avait été déjà marié, qu'elle avait une fille et qu'en plus, elle travaillait comme médecin. Bref, ouai, c'était pas forcément facile tous les jours.
Hobbes s'installa avec Juliet dans la voiture puis l'emmena face à la mer. Même si Juliet et lui ne pouvaient pas forcément se voir tous les jours, ils s'appelaient tous les jours. Aucun des deux n'étaient vraiment capables de dire comment ça allait se finir. Hobbes n'était pas du genre à avoir une relation stable et Juliet sortait d'un divorce foireux. Alors oui, il fallait composer avec ça au quotidien.
Il fronça les sourcils à la question de Juliet, il s'attendait bien à ça un jour mais pas vraiment aujourd'hui. Et connaissant Juliet, ça devait la travailler depuis quelques jours.

Euh... Genre aujourd'hui ?

Non, il n'avait rien à faire en ce moment mais bizarrement ça ne le rassurait qu'à moitié. De une, il n'avait jamais vu Mary et de deux, il était loin d'être doué avec les gosses.

T'es sûre que c'est vraiment une bonne idée ? Disons que je suis pas forcément très... fréquentable paraît-il.

Oui, il se cherchait un peu des excuses et il sentait bien qu'il allait se faire recevoir par Juliet mais bon... il avait beau être un mec, certaines choses n'étaient pas forcément innée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 2:47

    Aujourd'hui ce serait très bien.

    Je sais qu'il appréhende, moi aussi pour tout avouer. Que se passerait-il si Mary et lui ne s'entendaient pas ? Je sais qu'il acceptera ma fille avec un peu de temps, de toute façon il sait dans quoi il s'est engagé. Notre histoire me plaît mais nous voir en cachette va m'amuser 5 minutes, pas plus. Je ne suis pas le genre de femme qui s'allonge sur une banquette arrière pour ne pas déranger son copain plus de quelques minutes. Je suis là et j'ai besoin de savoir que je suis aimée et comprise. Je veux ça maintenant, plus d'une relation complètement soumise dans laquelle j'étais avec Ed.

    Si tu ne veux pas Kyle, ne te force pas, je me disais simplement que ce serait une bonne idée de te faire rentrer dans ma vie. Pour de bon. Si je te le propose c'est que j'y ai longuement réfléchi.

    Resserrant ses bras autour de moi. J'ai besoin de le toucher, de le sentir contre moi. De l'embrasser comme une ado amoureuse et prête à tout pour lui.

    C'est une enfant de trois ans, je crois qu'elle n'a jamais mangé personne. Mais j'ai pas été vérifier sous le lit ^^

    J'ai de l'humour, je le fréquente trop !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:17

Il pinça légèrement les lèvres à la remarque de Juliet, oui, c'était bien ça, elle espérait clairement qu'il vienne aujourd'hui. Lui aussi voulait autre chose avec elle, la voir plus souvent et certainement plus simplement était quelque chose qu'ils espéraient tous les deux mais finalement, il ne connaissait pas grand chose de la vie de Juliet. Mais Hobbes était le genre de mec légèrement solitaire et c'était plus ça qui, inconsciemment, semblait le bloquer.

Bon bah... Va pour aujourd'hui alors !

De toute manière, il n'avait pas réellement le choix avec Juliet devant lui et il tenait à avoir une vraie relation avec Juliet et ça ne pouvait continuer ainsi, en se voyant dès qu'ils n'avaient rien d'autres à faire. Dans tous les cas, si ça ne posait pas de problème, ça ne pourrait être que positif. Du moins, Hobbes tentait de se rassurer en se disant ça. Attrapant le visage de Juliet avec une de ces mains, il l'embrassa tendrement puis leva les yeux au ciel à sa remarque.

Si c'est une mini-toi, je suis pas rendue ! J'abandonne d'avance !


Parce qu'il avait déjà bien du mal avec Juliet, ils étaient très différents alors deux comme elle.... !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:31

    Merci.

    Je le regarda tendrement dans les yeux en caressant son visage. Merci de s'impliquer dès maintenant, je sais que c'est difficile pour lui, mais je lui demande ça comme une preuve de courage et le fait qu'il ne se défile pas me fait du bien. Ca me confirme dans l'idée qu'il est peut être le beau père qu'il faudra à Mary. Bon, nous n'en sommes pas encore au stade de vivre ensemble, mais il apprendra à la connaître et va l'adorer. Elle fera ce qu'elle veut de lui, je la connais ^^ Moi à côté je ne suis qu'une toute petite joueuse !

    Je ne sais pas comme elle se comporte avec les hommes, je ne lui en ai jamais présenté aucun. Tu es le premier, et j'espère le dernier.

    Une femme pense sur le long terme, un homme sur le pratique !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:58

Il lui décrocha un sourire en coin. Bon, pour Juliet, il pouvait bien faire ça non ? Et c'était d'ailleurs pour elle qui le faisait. Hobbes savait bien qu'il fallait des compromis pour qu'ils puissent avancer et après le coup du restaurant, il lui devait au moins ça. Comme ça, il avait tout d'un petit con, il assumait cet aspect et en jouait même quand on ne le connaissait pas forcément. Quoique...il était toujours un peu con quand même, soit. Mais rencontrer la fille de Juliet, ça le rendait pas très zen cette histoire. Surtout quand elle rajouta qu'elle ne lui avait jamais présenté d'autres hommes.

Si elle se met à hurler de peur, je fais quoi moi ? Quoique... Au pire je ferai pareil. Et puis, tu pourras t'y mettre aussi, les voisins appelleront les flics et là.... En fait, nan, faudrait mieux éviter qu'ils débarquent eux.


Il se doutait bien que la petite n'allait pas lui sauter dans les bras, ce serait trop beau. Mais au final, ç'aurait été trop facile, avec Juliet ça n'avait pas été trop compliqué, il avait pu la draguer ouvertement et voilà. Sauf qu'avec une gosse de 3 ans, pas sûr que la drague soit très adaptée.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:47

    OK alors les méthodes éducative il n'a pas l'air d'être super au point ! Mais on fera avec, de toute façon qu'est-ce-que je peux y changer ? Ca fait parti de lui autant que ça fait parti de moi. Je suis très ouverte d'esprit et j'aime composer avec un caractère totalement différent du mien, maintenant je dois bien avouer que ce n'est pas exactement ce que je prévoyais pour mon futur ^^

    Tu sais quoi ? Tu te contentes de lui dire bonjour, ça devrait suffire...


    Je le réembrassa du plus tendrement dont j'étais capable et me redressa dans mon siège. Nous partîmes à l'école de Mary, histoire de pouvoir être à l'heure, je ne suis jamais en retard pour elle ! Et puis ça la fous mal à l'école, surtout les premiers jours ^^
    Nous sortîmes de la voiture pour attendre devant l'école. C'est la première fois que je viens accompagnée, d'un homme je veux dire, d'habitude je viens avec Emma, quand elle vient chercher Victor.
    Je ne me détache pas de Kyle, il me rassure, je pense pouvoir dire que notre histoire donnera quelque chose. Aujourd'hui on passe un cap.
    Nous rentrâmes dans l'école pour aller chercher nos enfants respectifs dans la classe, ils sont encore petits, ils ne sortent pas tous seuls ! Kyle resta en retrait, je peux le comprendre. Ma fille se jeta dans mes bras.

    Bonjour mon amour.

    La serrant contre moi.

    Viens voir, j'ai quelqu'un à te présenter.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:42

Bon, il fallait admettre que Hobbes et les enfants, c'était pas vraiment terrible. Il était très solitaire alors imaginez bien qu'un enfant... Mais après tout, au point où il en était, avec Juliet, il devait bien faire ça. L'un comme l'autre n'avait plus 16 ans, malheureusement, ils ne pouvaient plus se contenter de se voir en cachette.
Et puis, dans le fond, c'était un enfant, une fille qui plus est. Elle ne pouvait pas être pire que Juliet si ? Avec un peu de chance, ça allait coller rapidement. D'autant plus que c'était plus son inexpérience avec les enfants qui posait problème.

Je crois que je vais pouvoir y arriver !


Pauvre Juliet, elle avait vraiment pas de chance avec lui. Elle aurait pu trouver un mec parfait mais non, elle se coltinait Hobbes et il fallait dire que c'était pas forcément un cadeau tous les jours. Hobbes avait toujours tendance à rouler un peu plus vite que la moyenne, voire un peu trop. Mais non, bizarrement aujourd'hui il roulait sous la vitesse limitée... N'empêche qu'ils arrivèrent quand même à l'école, à l'heure en plus. Il resta près de Juliet en attendant que la porte de l'école ne s'ouvre mais se retira bien rapidement quand la porte de classe s'ouvrit. Des marmots partout ! Bon Dieu, qu'est-ce qu'il foutait là ?!
Il observa la petite brune haute comme trois pommes se jetait dans les bras de Juliet et l'écouta du mieux qu'il put, avec les cris dans tous les coins c'était pas forcément facile.

'liiiiiiiiiiet !

Puis... un peu trop rapidement au goût de Hobbes, les deux filles s'avancèrent. Il se baissa à la hauteur de la petite fille puis tenta un sourire pas forcément très convaincant.

Bonjour toi ! Alors c'est toi la petite Mary ?

Qu'il se sentait légèrement con ! Encore plus quand la petite se recula pour finir derrière Juliet, sans un bruit. D'accord, il savait qu'il avait pas forcément la gentille tête du Père Noêl mais là... Il lança un regard à Juliet, qu'elle fasse quelque chose parce que là... ^^

Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:13

    Je lance Hobbes dans le grand bain aujourd'hui. Ce n'était pas prévu et pour une fois, et sûrement parce que je commence à le côtoyer de trop près, je vis au jour le jour. Je ne prévois pas tout ce que je fais, je vois sur le moment. C'est encore tout nouveau pour moi, et je dirais... Déstabilisant. Toujours est-il que maintenant qu'il est entré dans ma vie, je ne compte pas l'en faire sortir tout de suite, je préfère largement prendre le temps de vivre et de voir ce que notre histoire pourra donner.
    Il n'est pas rassuré mais il tente tout de même l'expérience, c'est ce que j'appelle se lancer dans l'arène et le faire avec brio. Après tout il n'est obligé de rien, il n'y a que notre relation qui le contraint à avoir des "obligations", mais lui et moi n'a jamais impliqué Mary. Pourtant il fait tout de même l'effort. Quand on connait le genre de personne qu'il est on se dit que l'effort est louable.

    Tu as passé une bonne journée mon ange ?

    La serrant contre moi sans me départir de mon sourire. Je ne sais pas comment elle se débrouille mais elle ressort toujours pleine de peinture, de feutre, de crayon et de tout ce qu'elle a pu faire dans la journée. Au moins si elle ne me raconte pas je peux le lire sur ses vêtements avant de les laver ^^ C'est un concept !

    N'aie pas peur chérie. Je te présente Kyle. C'est un très bon ami à moi.

    On verra ensuite pour le concept amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:26

Sérieusement... Il aurait du trouver une excuse et rentrer chez lui. Il aurait kidnappé Juliet par la même occasion mais celle-ci semblait prendre son rôle de mère bien à cœur. Lui, dans une école maternelle. Non, sérieusement, lui qui avait toujours prôné être totalement indépendant et libre de choisir, il se trouvait légèrement couillonné là. Mais bon, il ne le faisait pas vraiment pour lui mais plus parce que cela semblait être important pour Juliet. Et il était visiblement prêt à se confronter à ces enfants, ces petites choses pleines de virus pour elle. Qu'est-ce qu'on faisait pas par amour.

Ouiiiii, en p'us, on a fait d'la peinture des doigts !


Visiblement amusée, la petite avait tendu ses mains en direction de Juliet et malgré le lavage collectif des mains tout à l'heure, il ne fut pas bien compliqué pour Hobbes de remarquer les doigts à moitié bleus et verts de la fillette. Enfin, maintenant Hobbes avait l'air légèrement con à rester accroupi devant Mary qui s'était réfugiée derrière Juliet. D'accord... Heureusement, la jeune femme tenta de rattraper le coup, après tout, il y avait un peu d'espoir quand même, Mary n'était pas partie en courant et en hurlant qu'on allait la kidnapper.

Et si tu veux, je pourrais t'apprendre pleins de bêtises, j'en connais un rayon !


De mieux en mieux.... On touchait sérieusement le fond avec Hobbes. Il avait voulu dire quelque chose et visiblement, c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire. Maintenant il allait avoir Juliet à dos dès que la petite allait innover de nouvelles bêtises. Visiblement amusée, Mary l'observa enfin puis fit la navette entre Juliet et lui.

Mmmh.

Très bavarde... Enfin, c'était déjà mieux que rien ! Et puis, comme Juliet le lui avait dit plus tôt, il était le premier homme que Juliet présentait à la fillette. Il voulait bien admettre qu'en plus de cela, il n'avait pas la tête d'un homme toujours sympathique !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:59

    A voir l'état de ses vêtements et de ses mains j'aurais pu deviner seule les activités de ma petite fille aujourd'hui. Je tentais de la récupérer le midi quand je pouvais, et lui faisait faire la sieste à la maison si par bonheur il m'arrivait d'avoir une après-midi de libre. Comment allait se passer la rencontre entre les deux ? J'ai peur qu'ils ne s'acceptent pas. Entre Mary et Kyle, j'ai l'impression d'avoir trouvé un équilibre, celui que je recherche depuis longtemps, sans contraintes... Il suffirait que ça passe entre eux.

    Je vois ça chérie, j'imagine que ton dessin est bleu ?

    Trop facile d'être une super maman quand on arrive à deviner aussi facilement ce genre de choses. Mais j'aime ce côté de notre relation avec ma fille.
    OK alors Hobbes qui tente de nouer le contact... on va en rester là pour ce genre de conneries.

    Debout Hobbes, droit devant, et évite d'en traumatiser un autre au passage.

    Sourire aux lèvres, je le poussa droit devant, oui oui j'ose ! Un grand garçon comme ça ^^ Je pris Mary dans mes bras en l'embrassant dans le cou, elle est crevée.

    On rentre goûter mon ange ? T'es fatiguée toi... Caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:25

Bon... Ça s'avérait plus compliqué qu'il ne l'avait pensé. Il n'avait aucune expérience avec les enfants, inutile de le préciser d'ailleurs, ça crevait les yeux. Sérieusement, Hobbes n'aurait-il pas pu s'attacher plutôt à une fille d'une vingtaine d'années, sans gosse, sans boulot, non, lui quand il faisait quelque chose, ce n'était pas n'importe quoi. Enfin, là, il avait un petit doute quand même. Il était certainement en train de traumatiser la fillette, ce qui n'aurait pas pour effet d'améliorer sa relation avec Juliet, au contraire. Et ça, il ne le voulait pas. Comme quoi, il avait bon fond, quelques fois.

T'es t'op forte !


Mary se mit à rire alors qu'Hobbes était totalement désespéré, visiblement, il n'avait pas un don avec les enfants mais il avait toujours l'espoir de s'en sortir un peu. Kyle finit par se relever et ne se fit pas prier pour repartir de cet endroit. Il profita d'ailleurs que la petite ait le regard ailleurs pour voler un rapide baiser à Juliet, ce serait à elle de se débrouiller avec Mary après si ils se faisaient surprendre ^^

C'est la première chose censée que tu me sors aujourd'hui, c'est bien !

Parce que l'avoir traîné jusqu'ici... Bref, ils sortirent rapidement de l'école au grand bonheur d'Hobbes, hors de question qu'il tombe malade à trop fréquenter des nids à microbes. Hobbes avec un rhume, c'était juste... pitoyable.

Mmh... Du tocolat !


La fillette avait l'air fatiguée, avec un peu de chance, elle allait s'endormir et il pourrait tenter de trouver autre chose à lui raconter que des bêtises. Lui, ça ne le dérangeait pas, la petite non plus certainement mais Juliet, pas si sûr en revanche. Il ouvrit la portière arrière pour que Juliet puisse y installer Mary et comme il était un peu galant de temps en temps, il ouvrit aussi la portière côté passager pour que Juliet s'y installe à son tour. Hobbes était peut être con, buté et un tas d'autre chose, il fallait au moins admettre qu'il était galant, quand il ne draguait pas à droite à gauche ^^ Bon, maintenant, direction chez Juliet.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:01

    Je suis plus productive le soir ^^

    Bon, j'arrête de l'allumer, parce que je vais me retrouver sur le parking sans petite culotte je ne vais pas rire longtemps ! Autant j'étais très "prude" il y a quelques semaines de ça, puis Hobbes m'est tombé dessus, alors j'ai dû m'adapter, je n'ai pas eu le choix, encore que ça ne me perturbe pas des masses depuis que je sais que j'ai rencontré un homme qui restera un petit peu plus longtemps que les autres. Avec mon ex mari, les choses étaient plus compliquées, teintées de convention et de bienséance. Avec Ed je n'étais pas libre d'être moi même, mais je ne m'en rendais pas compte jusqu'à ce que je trouve le courage de divorcer.

    Du chocolat, ça m'aurait surprise.

    J'embrassa Mary partout pour la faire rire, avant de l'attacher dans son siège auto. Je referma la porte et fit le tour de la voiture, passant ma main discrètement sur la joue de Hobbes pour le remercier de sa galanterie. Je glissa mes lèvres sur les siennes de la plus discrète des façons et referma la porte derrière moi, direction la maison !
    Une fois arrivés, je laissa Mary entrer la première en la laissant rejoindre sa chambre pour se détendre. Elle aimait passer des heures à jouer en mettant le bazzar, je rangerais ce soir.

    Toi aussi tu veux du chocolat ?

    Passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:19

Si elle continuait ses petits sous-entendus là, Hobbes ne donnait pas cher de ses vêtements, c'était clair. Dire qu'elle s'était énervée quand il l'avait dragué un peu ouvertement il y a quelques semaines. Il devait avoir une mauvaise influence sur elle, quoique l'inverse était certainement réciproque aussi, même si Hobbes ne l'avouerait pas vraiment, une fierté d'homme voyez-vous. En rentrant dans la maison, il ne put constater qu'une seule chose, la différence entre leurs deux domiciles. Lui n'était pas un pro du rangement, encore moins du ménage. Alors il rangeait une fois de temps en temps même si le mot déblayer était plus approprié. Il embrassa Juliet alors que la petite était dans sa chambre, et si elle voyait quelque chose, c'était Juliet qui expliquerait, c'était certain ! Hobbes aurait juste envie de rire.

Pas besoin de chocolat pour avoir envie de toi tu sais !


Il serra la jeune femme contre lui en passant ses bras autour de sa taille, un léger sourire au coin des lèvres avant de reprendre possession des lèvres de Juliet. N'importe qui aurait visité vaguement la maison, lui préférait largement rester avec Juliet et aurait pu se contenter de visiter le couloir d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:53

    Kyle ne connaissait pas encore mon chez moi, ben voila, c'était réparé. Il pouvait noter que la maison était grande, et vivante. Mais structurée. Sûrement mon côté obsessionnel du contrôle. Mais il faut bien des restes de ma vie normale. Depuis que je connais Kyle, tout part en vrille ! Je ne tiens plus rien comme il faut. J'oublie de manger, parce que je suis amoureuse, en dehors des horaires de Mary, je ne me tiens plus à rien. En fait je m'en fous, tout ce que je veux c'est être avec lui. On dirait une ado de 15 ans à l'époque du lycée. Sauf que je n'ai pas mes parents sur le dos pour la facture de téléphone alors on y passe des heures...

    Hey, on n'est pas tous seuls, Mary peut descendre d'un moment à l'autre Hobbes !

    Lui criais-je à voix basse. Alors je ne suis pas encore très à l'aise avec ma vie sentimentale et ma vie de maman ^^ Faut concilier les deux, mais le mélange est difficile, c'est un peu comme la cuisine, sauf que là on parle de la vie réelle et je ne vais pas seulement rater un gâteau, je vais me rater tout court.
    Je passa rapidement mes mains dans ses cheveux pour l'embrasser langoureusement et m'esquiva telle une anguille dans la cuisine. Je préparais le goûter de Mary. Un peu de chocolat avec du pain, ça marchait toujours. Un verre de lait pour le calcium, et elle serait prête à me refaire le salon !

    Au fait, ta recherche de boulot, c'en est où ?...

    Quoi, je me renseigne sur son entrée dans la vie légale ^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 4:16

C'était tellement le bordel chez lui qu'il avait la sale habitude de regarder toujours où il mettait ses pieds. Se fracturer la jambe parce qu'on a marché sur quelque chose qui ne devait pas se trouver là, c'était juste lamentable. Ici, il pouvait voir le carrelage, si c'était pas magnifique. Enfin, pour le moment, il n'avait d'yeux que pour Juliet. Ouai, lui le mec qui avait toujours revendiquait son indépendance était maintenant incapable de passer une journée sans avoir de nouvelles de Juliet. La voir tous les jours s'avérait parfois difficile mais il fallait dire qu'ils rattrapaient leurs coups au téléphone.

Zeeeen, ça va aller !

Non, il ne se foutait pas d'elle ^^ ! Enfin, allez, un peu quand même parce qu'elle n'avait vraiment pas envie que Mary leur tombe dessus. Ce qu'il pouvait comprendre, il n'était pas même foutu de lui dire bonjour ... Hobbes fronça les sourcils quand Juliet fila, il aurait préféré la garder avec lui mais bon. ll s'appuya contre la porte d'entrée puis l'observa avec amusement.

Oh... Et bien, j'ai eu une proposition d'un petit dealer dans le coin, ça me paraît intéressant !

Sourire au coin des lèvres, il s'attendait presque à se prendre une casserole en pleine figure. Chercher un boulot légal, le mot le dégoutait déjà à lui tout-seul... Il finit donc par hausser les épaules avant que Juliet n'ait des envies de meurtres.

Sérieusement, j'ai peut-être quelque chose en tant que technicien de maintenance, enfin, voilà...


Il n'avait pas l'air emballé... Réparer des pannes toute la journée, ça ne l'emballait pas des masses et cela ne serait pas très étonnant qu'il quitte la boîte au bout de 3 semaines. Mais bon, il fallait bien qu'il soit mature de temps en temps, sa carte bancaire allait commencer à faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:17

    Je sais que j'en demande beaucoup à Kyle depuis que nous sommes ensemble. Nous sommes le jour et la nuit. Tant dans notre façon d'aborder les choses que dans celle de les vivres. C'est un autodidacte, moi j'ai besoin de tout planifier. Pour me rassurer sans doute. Son bordel lui va. Le mien m'angoisse et me fait me sentir totalement irresponsable. Pourtant il me connaît. Enfin il commence à tâter le terrain le garçon ^^
    Me faire prendre par Mary me troublerait dans le sens où je m'en fais beaucoup pour ma fille. Pour la façon dont elle vit son adoption. Sa nouvelle vie ici avec moi. Je m'en voudrait de la troubler plus qu'elle ne l'est déjà.
    OK. Alors Kyle a décidé de se foutre de ma gueule. Il est super fort à ce jeu là en plus ! Regard noir de ma part concernant le dealer... Il sait que je préfèrerais qu'il ne travaille pas plutôt qu'il ne se lance dans ce genre de plans. Technicien de maintenance...

    C'est juste pour un temps Kyle. Tu finiras par la lancer ta boite d'informatique. Tu seras même ton propre patron. Et puis tu pourras martyriser tes employés pour les faire bosser jusqu'à pas d'heure et profiter de ce temps la pour venir me voir ^^

    Je passa mes bras autour de lui pour l'embrasser dans le cou. Je suis là pour lui. Je veux que ce soit clair entre nous. Ma main glissa dans ses cheveux pour plonger mon regard dans le sien. J'aimerais qu'il passe une bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:01

Pourquoi il ne continuait pas ses petits trafics qu'il aimait tant faire ? Ah oui, il aimait Juliet. Ce qui sous-entendait qu'il devait arrêter tout ce qui était un tant soit peu interdit par la loi. Et c'est ce qu'il faisait depuis qu'il était adolescent. Son adolescence avait été plutôt tumultueuse, il avait penché très tôt dans l'informatique, au grand malheur de sa mère qui ne cautionnait pas ce genre d'activité. Mais il ne l'avait jamais écouté et avait continuait ses frasques. Son père, il ne l'avait jamais connu et n'avait jamais vraiment cherché après lui. Alors maintenant, il allait devoir décrocher de son addiction à l'illégal pour Juliet...
Travailler pour quelqu'un, l'idée lui donnait envie de vomir rien que d'y penser, c'était tellement pitoyable ! Mais entre nous, son compte en banque en avait bien besoin et puis... Juliet semblait attachée au fait de le faire rentrer dans la vie normale.

Mmh...En attendant, je me ferai maltraité par un patron frustré et tu seras coupable de ma mauvaise humeur !


Il attrapa Juliet par sa taille, l'embrassant sur le front avant de faire remarquer avec une pointe d'amusement.

Mon seul plaisir sera de me dire que, contrairement à moi, il n'a pas une aussi belle femme à embrasser.

Hobbes passa sa main sous le menton de Juliet avant de l'embrasser tendrement, après avoir jeté un coup d'œil dans le couloir, sait-on jamais que Mary se téléporte. Parce qu'il se doutait bien qu'après une journée d'école, n'importe quel enfant devait avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:43

    Retour à une vie normal me semble être le minimum syndical pour commencer une vie normale lui et moi. Nous avons des projets. Tout du moins moi j'en ai avec lui. J'en ai besoin. Comme toute femme de cette communauté. Ça fait parti de la psychologie féminine mais croyez moi il en est loin mon homme ! La façon de penser des femmes le perturbe. Il ne s'en entoure que pour le strict nécessaire. Enfin c'était ça avant moi. Maintenant j'ose espérer qu'il est en train de changer.

    Je m'occuperais de ta mauvaise humeur mon chérie.

    Passant mes bras autour de lui pour l'embrasser avec tendresse. Je plongea mon regard bleu dans le sien en lui souriant.
    Je dois lui reconnaitre une chose : il sait parler aux femmes. Je dois avouer qu'il arrive à me faire faire n'importe quoi avec quelques mots utilisés à bon escient. C'est même pas juste !

    Je t'aime...

    Mon regard est le plus tendre du monde en ce moment même. Mes pâtes étaient en train de trop cuire, je dû me faire violence pour quitter ses bras et égouter les pâtes. Je posa trois assiettes sur la table.

    Tu te sens prêt à affronter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 80


L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 0:19

Hobbes ne s'était jamais réellement posé sur le long terme avec une femme, ça n'avait jamais été dans ses plans et il n'avait jamais rencontré quelqu'un avec qui il voulait rester plus longtemps, où il envisageait autre chose que des choses purement physique. C'était un homme après tout. Bref, Juliet était la première avec qui il pouvait envisager d'aller plus loin même si il fallait admettre que rien n'était facile.

C'est très tentant dis comme ça …


Il lui adressa un sourire en coin tout en caressant le bas de son dos, ses mains sous son haut. Il se retenait de lui retirer entièrement, ce n'était pas humain d'être aussi attirante enfin ! Après, on disait que c'était lui qui ne se contrôlait pas ! Surtout quand elle le regardait comme ça !

Et moi encore plus.


Mais Juliet le ramena un peu brutalement à la réalité tout en s'écartant de ses bras. Bon, le repas... Ça allait pas être si terrible que ça quand même ! Tant qu'il évitait de dire n'importe et de faire peur à Mary, ça passerait. Du moins, il l'espérait.

Je peux encore partir en courant, tu le prendras pas mal ?

Il s'approcha de Juliet avant de lui voler un baiser. Bien sûr qu'il allait rester même si il ne le sentait pas vraiment bien. Ca lui tenait à cœur, il le savait très bien.

Par contre, je te laisse aller la chercher toi-même, elle risquerait de rester cacher sous son lit si c'est moi qui l'appelle..


.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:48

    Dire à une femme qu'il l'aime est, je l'imagine, un grand pas pour lui. Je ne le connais pas aussi bien que je connaissais mes autres partenaires avant de franchir le cap, mais je dois dire que lui et moi apprenons à vivre l'un avec l'autre, l'un à côté de l'autre en tout cas et ça marche plutôt bien, j'en suis très fière ! Kyle m'aide à voir les choses différemment, je ne suis pas stressée avec lui, je prends les choses à sa façon, cool. Pas comme si tout était une question de minute ou de timing à respecter pour avoir le droit d'être regardée comme une femme. Je ne suis pas une machine à rendement pour lui.

    Je ne peux pas te forcer à rester, mais j'apprécierais que tu le fasses. Parce que le reste de la soirée nous appartient.

    Clin d'oeil prometteur. Oui je lui promets de payer en nature tous ses efforts ! Alors ce n'est pas dans ma personnalité que de corrompre par une partie de jambes en l'air, mais il a l'air super réceptif à ce genre de trucs alors je m'adapte ^^
    Je m'occupa d'aller chercher Mary et la retrouva en plein milieu de ses jouets, bacs renversés sur le sol, sinon c'est pas drôle. Mais je ne dis rien, elle a besoin de s'épanouir et apparemment le rangement n'est pas dans son axe d'apprentissage pour le moment !

    Mon amour, on mange.
Revenir en haut Aller en bas



L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.   L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent n'a pas d'importance, mais le manque d'argent, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: MAIN STREET-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser