Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner PV Sloan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner PV Sloan. Vide
MessageSujet: La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner PV Sloan.   La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner PV Sloan. EmptyMar 8 Nov - 21:16

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner PV Sloan. Tumblr_llhv5zqexI1qb3xfko1_500

Après des heures au bloc avec le docteur Sloan, je pensais avoir un instant de répit pour me remettre de cette vague de chaleur qu'il provoquait en moi. J'aurais du me douter que non, à jouer avec le feu on s'y brule. J'avais demander à être en plastique pour quelques jours et en grand dieu du domaine, il avait fait de moi son esclave. Depuis, j'enchainais - ou il m'enchainait - les cas avec lui les un après les autres. Le pire dans cette histoire était que ce petit jeu entre nous n'était pas désagréable, on l'appréciait - chacun de son côté - et poussait le vice de plus en plus loin.

C'était le moment d'attraper un nouveau dossier, de l'étudier avant de retourner voir le pacha du service et de lui exposer ce qu'il avait à savoir pour réaliser un nouveau miracle. Au début je ne pensais pas que la plastique offrait autant d'opportunités - boobs job - mais je me trompais. Je le réalisais un peu plus en ouvrant le dossier qui contenait les informations sur un petit bonhomme sans oreilles. Qui pouvait bien naître sans oreilles ? Probablement quelqu'un de très malchanceux, ou juste un gamin normal ayant perdu quelques gènes en chemin. Là n'était pas la question. Le dossier dans une main et les radios dans l'autre, je me dirigea vers la salle de lecture pour pouvoir étudier ces derniers. A peine les radios en place que quelqu'un débarqua dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner PV Sloan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LE LABORATOIRE IRM-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser