Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon ex et Moi, les retrouvailles [Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mon ex et Moi, les retrouvailles [Florian] Vide
MessageSujet: Mon ex et Moi, les retrouvailles [Florian]   Mon ex et Moi, les retrouvailles [Florian] EmptyJeu 13 Sep - 14:25

Mon ex et Moi, les retrouvailles [Florian] Tumblr_m8gksklg7T1rruqpp

La journée avait été longue, j’avais commencé la veille à 19heure exactement et fini à a 8heure. La nuit n’avait pas été de tout repos, loin de là j’avais choisi le domaine dans lequel je voulais travailler. Je savais parfaitement à quoi m’attendre, mon père était lui-même un médecin alors je connaissais les horaires, les difficultés et tout ce qui sent suis. Cela ne me déranger pas, puis je n’étais pas marié, pas d’enfant juste libre commence l’air et les relations de pas longtemps. Je ne voulais pas me prendre la tête, je voulais profiter puis il y a les études je devais me mettre à fond dedans ce n’était pas le moment de faire des conneries. J’avais eu de nombreuses relation, mais jamais le grand amour puis ce n’est pas simple, surtout quand on est chirurgien. Mon compagnon devra se faire à l’idée, que je peux travailler le jour comme la nuit, que les horaires varient selon les semaines. Mais, je chassais tout ça de ma tête, ce n’était pas le moment de penser à ça. J’avais une intervention chirurgicale durant cette nuit, un patient venu en ambulance après avoir glissé de sa fenêtre apparemment. Il avait fini son voyage sur la voie public, un choc pour tous mais j’avais vu pire depuis que j’étais interne. Il avait de nombreuses fractures, la tête était aussi touchée bien évidemment. Ma spécialité était la neurologie, on se demande pourquoi quand votre père est l’un des plus grands chirurgiens neurologue de cette ville. Le patient avait survécu à cela, un soulagement car il est toujours stressant de voir ce genre d’intervention mal finir.

J’étais crevée, je m’étais rendu au vestiaire je m’étais assise sur le banc durant une demie heure au moins. Je frottais mon visage fatigué entre mes mains, je partageais quelque parole avec mes collègues, ce qui arrivent et ce qui partaient avec moi. J’enfilais mon jean, un top et une paire de ballerine. Mes cheveux étaient relâchais dans mon dos, je quittais l’hôpital de Seattle direction la maison. Je m’étais affalé sur mon lit, j’avais eu tout juste le temps de touché mon oreiller que je dormais déjà. Je me réveillais dans la journée, le soleil m’éblouisse je râlais car je déteste que le soleil me réveille. Je regardais l’heure, nous étions en milieu de journée heureusement je ne bossais pas aujourd’hui. Je reprenais demain matin, je pris une douche pour me réveiller et me détendre comme il se doit. Je méritais bien ça, j’avais une très jolie maison que m’avais offert mes parents. J’avais pris mon indépendance pour vivre seule, je ne voulais pas être avec mes parents même si nous sommes proches. Il faisait beau, j’optais pour une petite robe que j’associais à des ballerines à talon. Mes cheveux ondulés qui retombait dans le dos, je mis une touche de maquillage sur mon visage. J’étais prête, je pris ma voiture pour me rendre « Chez Joe ». La brasserie ou tout le monde allé, la plus grosse clientèle était les praticiens du SGH. Je me garais sur le parking, je rentrais dans l’établissement. Je m’assis à une table, j’avais commandé un soda. J’étais en train de lire l’actualité sur le journal, quand je vis une personne se rapprocher de moi. Normale, je relevais la tête quand je le vis…


Florian ? Quelle joie de te revoir.

Un large sourire s’était dessiné sur mon visage, mon ex compagnon enfin compagnon. C’était vite dit, nous avions eu une relation nous deux, il y a quelques années. J’étais resté en bon contact avec lui, il était rare que je sois en guerre avec l’un de mes ex. Il faut vraiment, qu’il est allé loin pour lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ex et Moi, les retrouvailles [Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: CHEZ JOE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser