Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptyDim 12 Juin - 23:03

Cause Baby you're a firework....


    La journée vient à peine de débuter au Seattle Grace, et c’est déjà la cohue aux urgences, à vrai dire c’est souvent comme ça, une influence forte à toute heure de la journée, parfois pour des cas graves, parfois pour des cas beaucoup moins graves, à croire que les personnes préfèrent se simplifier la vie et venir directement ici, au lieu de passer par la case, médecin traitant. J’aime travailler aux urgences, voir des cas variés, voir des cas qu’on ne verrait nulle part d’autres, pour ma spécialité ? Je ne sais toujours pas vers quel service je souhaite me diriger et pourtant ce n’est pas faute d’avoir eu l’occasion d’avoir pu travailler avec la plupart des chirurgiens de renon ici. En ce moment, c’est avec le docteur Sloan, que j’ai pris l’habitude de travailler, et je dois dire que c’est appréciable, c’est un bon médecin, qui malgré sa réputation dans les couloirs de cet hôpital est très professionnel et a réussi de nombreux miracles. Mais le problème au fond c’est lui, et les sentiments que sa présence entraîne en moi. L’amour à toujours été quelque chose de complexe pour moi, pourtant en voyant le couple de mes parents, j’aurais eu de quoi rêver au grand amour mais non, il a toujours fallu que les choses soient complexes. En arrivant ici, je suis rapidement tombé amoureuse de George, qui est mort il y a quelques temps dans un tragique accident de la route, c’est encore parfois difficile de me dire qu’il n’est plus là, mais les choses étaient difficiles amoureusement parlant avec lui, il ne me voyait pas réellement comme une petite amie potentielle, alors forcément. Pourtant, j'étais vraiment amoureuse de lui, en arrivant ici c'est la seule personne qui m'a vraiment accepté comme j'étais mais apparemment, je ne devais pas être celle qu'il voulait alors on est resté amis, très bon amis même.

    Et il y a lui...à présent le docteur Sloan, accessoirement meilleur ami de Derek le petit ami de ma demi- sœur, vous voyez le topo ? Quoiqu'il en soit on a travaillé ensemble à plusieurs reprises les derniers temps et...je ne sais pas ce que je ressens à vrai dire, de l'attirance ou plus, mon cœur balance et J'ai bien peur que ce soit des sentiments, mais c'est tellement compliqué, sa réputation de coureur, mon statut d'interne...de toute manière Je suis certaine qu'il ne m'a pas remarqué ou alors simplement comme Mini Grey la petite soeur maladroite de Meredith …tout cela semble tellement compliqué. Mon esprit est totalement brouillé. Je dois dire que je ne sais plus comment réagir face à lui, je ne sais même pas au fond quels sont ses sentiments à mon égard et la vérité est que cela m’effraye de le savoir parce que si il n’en avait rien à faire de moi, mon cœur en prendrait un sacré coup. Et comme si tout cela n’était pas assez difficile, ce dernier n’a de cesse de me réclamer dans son service, comme s’il souhaité à tout prix me débaucher dans son service, histoire de me mettre dans sa poche. La chirurgie plastique, je ne m’y étais jamais vraiment intéressée avant ces dernières semaines, mais je dois dire que cela me plaît bien, pouvoir aider une personne à se reconstruire à la suite d’un accident, l’aider à retrouver son identité, je trouve cela vraiment appréciable, évidemment la plastique touche également toutes ces pimbèches qui souhaitent se faire regonfler les fesses ou les seins, c’est d’ailleurs pour cela que le docteur Sloan doit apprécier son médecin, même si je sais que travailler pour aider les autres, l’importe beaucoup, je me souviens de cette greffe du visage qu’on avait réalisé ensemble, sur ce patient suit à un très grave accident de voiture, son sang froid et le travail qu’il avait effectué m’avait laissé sans voix.

    Assise au bureau des urgences, je repense à tout cela alors que mes collègues arrivent un à un, je finis par marcher avec eux en direction du planning de la journée. Buvant une gorgée de mon café, je découvre que je suis affectée au service de Sloan pour la journée, je soupire grandement avant de penser aux moments à venir avec lui. La vérité, je crois c’est que j’ai de plus en plus de mal à rester à ses côtés sans lui montrer ce que je peux ressentir, et évidemment voir toutes ces femmes le draguer déclenche en moi une sorte d’once de jalousie totalement incontrôlable. Je rejoins rapidement les vestiaires avant de récupérer mon bloc note et ma blouse avant de filer droit vers le service du docteur Sloan. Arrivant sur place, j’apprends qu’il est en pleine opération et que je dois aller le rejoindre au bloc directement. Je ne perds pas une minute, surtout si l’opération est intéressante. Arrivant au bloc, je me change rapidement avant d’enfiler le nécessaire pour pouvoir accéder à la salle d’opération, j’observe le docteur Sloan par la petite vitre avant de rentrer dans le bloc prenant une grande inspiration, je sens mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Je m’approche de lui avant de m’arrêter pile devant.

    LEXIE Ϟ Docteur Sloan, vous souhaitiez me voir assister à cette opération me voilà.

    J’avale difficilement ma salive en le fixant dans les yeux avant de les baisser légèrement pour éviter de rougir telle une gamine de douze ans.

Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptyLun 13 Juin - 0:10



grey & Sloan
Cause we are here, together.

Bien des choses avaient changées depuis un moment. J'en étais était bien heureux. À l'hôpital, j'étais devenu un vrai virtuose : la majorité des cas esthétiques me revenaient, même si je n'étais pas le seul à être en mesure de réparer un nez, un bras ou une paire de nichon... J'adorais ce que je faisais et ça m'avait valu beaucoup de prestige dans cet univers. Depuis la fusion, tout le monde se sent un peu perdu ou persécuté. Seulement, moi j'avais compris que pour être à l'abri du licenciement, il faut être en mesure de ses capacités. Je sais mes capacités, je sais ce qu'elles valent et, honnêtement, je ne connais personne qui en vaut plus que moi ! Sans doute de la vantardise, mais je l'assumais. Je suis Mark Sloan, mesdames et messieurs ! Pas n'importe qui. En peu de temps, dans cet hosto, j'avais réussit à me bâtir un nom encore plus solide qu'à New York. Bien sûr, il y avait là deux versions : la rumeur qui dit que je suis un pourri qui couche à gauche et à droite avec tout ce qui bouge ou celle qui dit que je suis un des meilleurs chirurgiens plastique de Seattle. —Pratiquement le seul, mais quand même le meilleur.— Je n'avais pas encore reçu de prix pour ma brillante carrière ou pour les brillantes interventions que j'avais effectuées, mais je sentais que ça s'en venait. C'était moi qui avait refait une greffe complète du visage d'un homme qui avait eut un grave accident de voiture. J'étais parti de rien —ou presque— pour en finir avec une très belle face. Réellement, je faisais des miracles avec mes dix doigts et mon savoir faire. Ok, ok, j'admets que j'en beurre épais sur la toast, mais je mérites cette vantardise puisqu'au fond, même si on rassemble tout le personnel compétent de la place, ils ne seraient même pas en mesure de faire meilleur boulot que moi !

Aujourd'hui, j'avais prévu une journée sans pitié pour la moitié des patients qui attendaient des interventions qui nécessitent mon aide. Le tiers du tableau des plannings m'appartenaient aujourd'hui. Ce serait une grosse journée comme je les aimais et, honnêtement, je ne m'en plaisais pas. J'avais d'ailleurs pris Lexie Grey dans mon service pour les prochaines vingt-quatre heures. Elle allait assister à mes trois prochaines opérations. Malheureusement —ou heureusement— pour elle, elle devrait passé plus de seize heures collés à moi. Personnellement, ça faisait mon bonheur, bien que, présentement, j'ai l'air d'en parler comme si c'était une corvée que de lui apprendre le métier. Entre Lexie et moi, c'était un peu complexe. Je l'aimais d'autant que je la repoussais. Je la laissais m'approcher, mais même si je l'avais à mes côtés, je ressentais le goût horrible de la chasser à coup de pied. Vous savez ce que ça signifie vraiment, ce « coup de pied » ? En fait, c'est plutôt à moi que j'aimerais le donner... Pourquoi ? Parce que je ne peux plus supporter le fait de l'avoir près de moi sans pouvoir la frôler, la toucher, l'embrasser. Ça fait déjà quelques temps que je sais pertinemment ce que je ressens pour elle, mais que je n'ose pas en parler à qui que ce soit. Vous savez comment s'est lorsqu'on a une réputation telle que la mienne ? On croirait que c'est du bluff et que je fais cela dans le seul et unique but de pouvoir me mettre sur la patte la virginité de Lexie Grey, demie-soeur de la ô combien aimé de tous Meredith. —Meredith qui est d'ailleurs avec Derek, mon meilleur ami. Ça ferait alors que du gâchis.— Je ne pouvais pas me faire à cette idée que je recevrais une paire de claque au visage de la part de Shepherd parce que j'aurais touché à un cheveux de sa belle-demie-soeur. Cependant, c'était bien plus que pour m'en vanter : j'aimais Lexie. Je l'aimais comme je n'avais aimé personne. Même pour Addison, je n'avais pas ressenti cela aussi fort que je le ressens pour la jeune interne... J'étais encore trop con et trop incertain pour le lui avouer, mais je savais que ça viendrait lorsque le bon moment se présentera. De plus, ça allait bien aider de passer presque toute une journée ensemble, dans le même bloc...

Sur le moment présent, j'étais dans le bloc A de l'aile Nord et j'attendais avec impatience et crépitement dans mon estomac que Lexie franchisse la porte du bloc et vienne prendre place à mes côtés. J'avais peur de ce moment et ça m'angoissait un peu, mais je me devais de, tout de même, rester très professionnel face à cela. Pour le moment, j'étais son professeur. Peut-être que dans deux heures, lorsque nous serions en train d'opérer ce patin, nous parlerons de nos vies privées respectives. Nous étions entrain d'endormir le patient lorsque la jeune brune passa la porte, vêtu de son calot, ses gants jusqu'au avant-bras et sa chemise bleu.
    GREY • Docteur Sloan, vous souhaitiez me voir assister à cette opération me voilà.
    SLOAN • Bien sûr, Docteur Grey. Je trouvais cette intervention particulièrement intéressante pour une interne de votre calibre. Il s'agit d'une chirurgie visant à refaire le dos du patient.
En effet, Monsieur Jennings, couché sur la table froide d'opération, attendait depuis maintenant un mois pour une chirurgie visant à lui refaire un superbe dos. Il avait été frappé de plein fouet au dos et cela avait complètement détruit son dos. Docteur Bailey s'était occupée de refaire la colonne vertébral, il y a de cela trois semaines, mais nous devions attendre d'avoir de la peau compatible à celle de notre patient ainsi que des muscles tout aussi compatible. Je fis un petit clin d'oeil à Lexie, tout en lui faisant signe de se rapprocher de la table, puisque nous allions commencer.
Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptyLun 13 Juin - 3:25

    Me retrouver en présence du docteur Sloan me troublait de plus en plus, et cela pouvait devenir de plus en plus compromettant pour moi, et ma carrière dans cet hôpital. Je travaille en omniprésence de ma demi-sœur Meredith et même si nos relations semblent s’améliorer les dernières semaines, je n’ai pas envie que tout cela soit compromis pour si cela se trouve une histoire d’amour à sens unique. Meredith, je crois veille sur moi par moment même si au début, elle n’a pas du tout accepté ma présence ni dans cet hôpital, ni dans sa vie tout court. Après tout, cela peut paraître compréhensible, mon père a mal agit avec elle c’est une évidence, à sa place je dois dire que je ne sais pas ce que j’aurais fais, mais au final tout cela me semblait tellement lointain, et même si Meredith en voulait énormément à mon père Tatcher, j’aurais aimé qu’elle fasse des efforts à mon encontre dès mon arrivée ici, mais maintenant ce qui est fait est fait, et cela ne servirait à rien, je crois de revenir là-dessus, et d’essayer de faire changer les choses. Au jour d’aujourd’hui, je dois dire qu’on s’entend mieux, tout comme je m’entends également avec son fiancé Derek, mais si l’un d’entre eux venait à apprendre mes sentiments pour Mark, je crois que la guerre serait déclarée. Derek est du genre méfiant avec lui, faut dire que coucher avec son ex femme n’avait pas été une idée brillante, puis Meredith doit sûrement avoir peur que je souffre, ce qui n’est pas pour me déplaire, car cela veut au fond dire que je compte pour elle.

    Le second problème qui subsistait à présent était mon statut d’interne, c’est vrai qu’ici ce genre de limites étaient souvent dépassées, mais c’était très mal vu de la part de nos supérieurs, et mon internat est je crois à l’heure actuelle ce qui compte le plus pour moi, et je n’ai pas du tout envie de remettre en cause ma place dans ce programme d’études à cause d’une histoire amoureuse. Mark était mon titulaire, mon supérieur, et nos relations devaient être strictement professionnelles, même si depuis quelques temps, cette limite ne semblait plus de mise, du moins concernant mes sentiments. Me retrouver à ses côtés, me faisait un effet dès plus étrange, comme si il avait une sorte de pouvoir moi, qu’il était capable en une fraction de seconde d’obtenir toute mon attention, comme si en un claquement de doigt, je me livrais totalement à lui. Et cela m’effrayait, parce que je ne pouvais pas continuer à agir ainsi, à me laisser autant déstabiliser par le docteur Sloan. Je vais devenir dans quelques temps, une chirurgienne, et on n’a pas le droit de laisser les émotions changer notre perception des choses, il faut qu’on soit fort, qu’on résiste à ce qui pourrait vouloir nous déstabiliser. Alors, en arrivant dans ce bloc, je ne dois pas craquer, je ne dois pas comme à chaque fois laisser l’influence du docteur Sloan agir sur moi, non, je dois être forte, je dois être Lexie Grey, l’interne prometteuse et courageuse, et pas Mini grey comme il le dit si bien, l’interne maladroite, qui enchaîne les bourdes face à lui.

    Alors, que je me retrouve face à lui, d’un ton neutre, je lui dis qu’apparemment ma présence était requise dans montrer le moindre signe de joie d’être ici, après tout on est là pour sauver des vies. Ce dernier me fixe alors avant de me dire qu’il a trouvé judicieux, de me faire participer à cette opération, consistant à refaire le dos d’un patient. Je lui souris lorsqu’il me fait un signe pour m’approcher de la table d’opération, je m’avance à ses côtés en le fixant du coin de l’œil avant de projeter mon regard sur le dos du patient. J’avais entendu parler de cette opération, une chose délicate, pas évidente du tout, et encore une fois Mark semblait s’en sortir avec brio comme à chaque fois. Mon rythme cardiaque continuait de s’affoler en sa présence alors que mon regard ne quittait pas le dos du patient. Je regardais chaque geste de sa part avec précision, comme si je devrais les refaire la seconde d’après, je ne laissais rien paraître de ce que je pouvais ressentir à ce moment précis, totalement absorbée par ce moment.

    LEXIE Ϟ Pouvez-vous m’en dire plus sur la technique utilisée docteur Sloan ? Je la trouve très…intéressante.

    Je marquai une légère pose dans mes propos comme pour le déstabiliser, comme si je cherchais moi aussi à jouer dans ce bloc, et à déclencher quelque chose à lui, au même moment, un autre médecin, me tendit une pince, pour retirer, un morceau de peau qui ne semblait plus viable, je la retire avec précaution avant de venir frôler par inadvertance, le bras du docteur Sloan, ce délicieux contact déclenchant en moi une vague de frissons.

    LEXIE Ϟ
    Mince, ce que je peux être maladroite, je enfin…excusez moi...

    Je baisse le regard vers le patient, bafouillant légèrement, Bravo Lexie, t’as encore tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptyLun 13 Juin - 4:29



grey & Sloan
Cause we are here, together.

Je poussa un petit soupir lorsque je sentis qu'on me touchait. Je savais qu'il s'agissait là de Lexie, mais je n'osa pas passer de commentaire. Si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais indéniablement finit par dire « Fait gaffe, tu viens de me toucher » ou une réplique bien sortie comme celle-là. Seulement, c'était Lexie. Lexie Grey. Celle que je me tais à aimer depuis quelques temps déjà. Je ne pouvais pas me permettre d'avoir l'air odieux face à elle. Je ne voulais pas, à ce moment précis, avoir l'air de l'ancien Mark : celui qui se fou de qui est près de lui et qui envoie valser quiconque ose être trop près dans sa bulle. La jeune interne n'avait sûrement pas fait exprès et de se trouver à côté d'un des meilleurs chirurgiens avait sans doute fait monter sa pression. Elle en était donc toute pardonnée. Après tout, tout le monde finit par poser des petits gestes involontaires comme ceux-là. Ce n'est pas comme si elle m'avait directement planté cette petite pince dans la cuisse ou dans le bras. Là, j'aurais été vraiment fâché et, pour la punir, je l'aurais fait renvoyer de mon service. Revenons à la réalité : heureusement, ce n'est pas ce qui s'était produit. Je pouvais donc être tranquille. Je passa ma main sur mon calot et pris une grande respiration pour essayer de reprendre ma concentration. Je n'avais pas à être distrait et je n'avais surtout pas à laisser mes sentiments et mes émotions mettre la vie d'un de mes patient en jeu. Je devais être beaucoup plus professionnel que cela. J'étais Mark Sloan. Sloan ne se laisse pas diriger par l'amour ou la passion, non. Au bloc, c'est le plus fort et le meilleur. Je n'accordai donc aucune importances aux dernières paroles que Lexie prononça. Elle n'avait pas besoin de se sentir mal pour ce geste et n'avait pas besoin de se justifier. Comme je l'ai dit, ce n'est pas comme si elle l'avait fait exprès. Après avoir continué, de mon côté, à enlever les morceaux de peau morte avec la plus grande délicatesse, je me mis à expliquer la procédure à Lexie d'un ton de voix très posé, très calme et surtout qui ne démontrait aucun sentiment.
    GREY • Pouvez-vous m’en dire plus sur la technique utilisée docteur Sloan ? Je la trouve très…intéressante.
    SLOAN • Il s'agit d'enlever l'ancienne peau du patient en utilisant les pinces stériles pour ensuite, avec une très grande délicatesse, rattacher les muscles d'un donneur X aux nerds de Monsieur Jennings. Ensuite, nous ferons la greffe de la peau, ce qui aurait pour but de conclure l'intervention. Pouvez vous me dire, s'il vous plait, combien de temps le patient devra rester cloué au lit à la suite de la chirurgie ?
Finis-je par demander. En effet, Lexie était avec moi, en ce moment, non pas uniquement parce que je voulais la sentir proche, mais bien sûr parce que je voulais lui faire apprendre à ma façon. Avec les autres internes et les autres résidents que je prenais sous mon aile, j'avais tendance à ne jamais poser de question et à laisser faire. Si le médecin se plantait, je lui refusais l'accès à mon bloc pendant environ un mois, tout dépendant de la gravité de la chose. J'étais reconnu pour être difficile, mais je considère que lorsque je te fais entrer dans mon bloc et donc procéder à une intervention à mes côtés, tu mérites d'y être et c'est parce que tu as le potentiel. Si tu fais une gaffe devant moi, alors ça prouve que tu n'es pas prêt à être un grand chirurgien. Les gens me redoutaient pour ce jugement, mais avec Lexie j'agissais totalement différemment. C'est pour ça que l'infirmière de bloc me lança un petit regard interrogateur, comme pour me demander si c'était vraiment le même Mark qui se cachait derrière ce masque et ce petit chapeau. Oui, c'était bien le même Mark Sloan, mais à ce qu'il paraît, l'amour peut vous faire agir d'une façon complètement différente... Je pris une grande respiration et bougea ma tête de gauche à droite, comme pour me détendre le cou. L'intervention s'annonçait longue et, sans doute qu'en cours de route, nous aurions besoin de Bailey. Elle était spécialiste dans la chirurgie général et l'attachement des muscles aux nerds n'était pas vraiment de ma spécialité.

Parfois, avant de m'endormir, couché dans mon lit, il m'arrivait de penser à ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas été un réel trou du c*l. Si je n'avais pas couché avec Addi, si je n'étais pas venu dans cet hôpital, si je n'avais pas rencontré Lexie et si je n'étais pas tombé amoureux. À ce point de ma vie, je n'avais plus de regret : ce que j'avais vécut à New York étaient des choses qui appartiennent maintenant au passé et je n'ai plus à m'en faire. Maintenant, j'étais heureux de l'homme que je devenais. Même si on pouvait croire que j'étais un type réellement méchant, je ne le suis fichtrement pas. Je suis sensible, attentionné, dévoué et surtout, à l'écoute. Qui a aidé Callie lorsque George est mort ou lorsque son père était venu au SGH pour faire exorciser la lesbienne en elle ? J'ai été là pour l'aider à traverser toutes ces étapes et j'en suis bien fier. Ça me rend unique, je le sais. Bien que je ne le démontre pas, je suis un réel gentleman et un superhéro des temps modernes. Croyez moi, un jour vous le découvrirez... Et puis, d'autres fois, en me couchant, il m'arrive de penser au jour où j'avouerais mes sentiments pour Lexie à Derek ou à elle-même. Rien qu'à y penser, ça m'angoissais. Je continus de croire que la jeune Grey mérite beaucoup mieux que moi, même si je sais que je serais capable de la rendre heureuse. Je l'aimais, oui. Mais parfois je doute de moi bien plus que je doute des autres...


Dernière édition par Mark Sloan le Lun 13 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptyLun 13 Juin - 5:15

    Quand, j’étais petite et que mon père s’empressait de me raconter des histoires de princes et de princesses, tout me semblait beaucoup plus simple. C’est vrai, le gentille princesse rencontrait son prince, ce dernier tombait sous son charme, une péripétie ou deux, et finalement ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Je pensais que c’était aussi simple dans la vie, la vrai vie, je veux dire, celle qu’on doit s’empresser de vivre au quotidien, et pourtant rien ne semblait simple. L’amour ne semblait pas être aussi facile que ce qu’on lisait dans les magazines féminins, et non les histoires d’amours, ne se faisait pas d’une manière aussi banale que dans toutes les bonnes comédies romantiques. A l’heure actuelle, l’amour au cœur de tout si l’on y regard de plus près, on ne peut pas s’empêcher d’aimer je crois, c’est vrai parfois on se dit qu’aimer fait souffrir, qu’on ne trouvera jamais la personne qu’il nous faut, que de coucher par ici, par là est préférable de se protéger de la souffrance, mais regardez la réalité en face on ne peut pas s’arrêter à cela, et parfois même si on sait qu’on va droit dans le mur, on peut pas s’empêcher de foncer dedans, pour simplement ressentir cette petite dose d’adrénaline bien commune à ceux qui sont amoureux. Cette dose dont je parle et que je connais parfaitement, surtout en ce moment. Parfois encore, je me demande ce qui m’a fait tombé amoureuse de lui, c’est vrai il n’avait rien de l’homme que j’espèrerais pour moi, coureur de jupon, sa réputation n’avait d’égale que son comportement avec les femmes du Seattle Grace. Il est tout à fait conscient de ses atouts charmes, il sait très bien que beaucoup de filles ne diraient pas non, au grand docteur Sloan. Pourtant, j’ai craqué, succombé à cette douce torture, celle des sentiments pour un être qui ne vous remarque pas. En tout cas c’est l’impression que j’ai, c’est vrai à part me surnommer, Mini Grey, et me sortir quelques blagues douteuses, il ne m’a pas montré grand-chose, pourtant parfois, je viens à me poser des questions, à essayer de comprendre pourquoi il se comporte ainsi avec moi, pourquoi il veut absolument m’avoir sur la plupart de ses opérations, comme s’il souhaitait se rapprocher de moi, mais pourquoi au juste ? Tout cela me semblait encore bien flou à l’heure actuelle.

    Les autres internes se posaient également des questions, il faut dire que le docteur Sloan n’étaient pas tendre avec nous, enfin surtout avec eux en l’occurrence parce que moi bizarrement, je n’ai jamais vraiment du subir les foudres du docteur Sloan, hormis cette fois où il avait décelé mes sentiment pour George et qu’il vouait me faire ouvrir les yeux, sur le fait qu’il n’était pas amoureux de moi, que je n’étais qu’une simple amie, et cette autre fois où pour aider George à l’époque, j’avais refusé une opération capitale avec lui pour une simple histoire de révision. Mais avec mes collègues, le docteur Sloan était totalement différent, il était arrogant, en les prenant de haut comme le dernier maillon de a chaîne alimentaire, pour montrer que c’était lui le titulaire et que tout le monde lui devait le respect. Alors pourquoi était-il différent avec moi ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Je ne devais absolument pas me nourrir d’illusions, après tout il pouvait sortir avec n’importe quelle femme alors pourquoi me choisir moi ? L’interne maladroite, qui en plus était la demi-sœur de la fiancée de son meilleur ami. Quand, je vous disais que je faisais dans la complexité. Je soupire tout en continuant d’observer la procédure chirurgicale, afin de ne pas me laisser dissiper par sa présence, même si c’est déjà un peu le cas à présent. Avalant ma salive non sans difficulté après ce contact de nos peaux dans un geste maladroit de ma part, je me contente de faire comme si de rien n’était, m’excusant tout de même, pour ne pas laisser planer le moindre doute. Je tente de garder mon calme, regardant l’horloge murale, estimant que l’opération risque de ne pas se terminer et rapidement, et c’est normal, la reconstitution dorsale entrepris par le docteur Sloan est une opération dès plus délicate, entre le rattachement des muscles, et la greffe de peau, nous étions je crois condamnés à rester encore quelques temps ici. Je devais donc retrouver mes esprits, et cela arriva rapidement lorsque ce dernier me posa une question, sûrement pour me faire apprendre davantage, et au fond cela ne me dérangeait pas le moins du monde, je voulais réussir mon internat et faire en sorte que j’en apprenne le plus. Je toussai rapidement avant de relever le regard vers les personnes présentes dans ce bloc, et je repris la parole.

    LEXIE Ϟ Je préconiserais un alitement de deux semaines, en prenant en compte le fait qu’il ne devra cependant pas être totalement immobile. En effet, les nerfs doivent se remettre en marche, et sa peau retrouver sa souplesse naturelle. Un kiné devra venir plusieurs fois par semaines afin de l’aider à reprendre doucement des gestes anodins du quotidien.

    Je dis cela naturellement alors qu’une infirmière me regarde un sourire se dessinant derrière son masque, je lève mon regard en la direction du docteur Sloan, avant de reporter toute mon attention sur le patient, allongé sur la table d’opération. La chirurgie plastique est tout de même quelque chose de fabuleux, redonnait vie à quelqu’un, à une partie du corps pour lui permettre de prendre un nouveau départ. Je reprends alors la parole.

    LEXIE Ϟ La greffe de peau devra prendre facilement, je crois. Cette opération me rappelle un article que j’ai lu dans le numéro 118 de la revue médicale écrite par un chirurgien de renom. Il expliquait que greffer de la peau sur le dos, est quelque chose d’assez simple dans une certaine mesure, comparé à des parties du corps plus complexe. Au fond ce monsieur, a de la chance dans son malheur, il aura un dos tout neuf, et dans quelques temps, il aura l’impression de retrouver une seconde vie.

    Je suis stressée, et quand je suis stressée je parle trop, d’ailleurs, les infirmières de bloc semblent abasourdie par ma prise de paroles, d’un ton assuré, je regarde le docteur Sloan, gênée.

    LEXIE Ϟ Je…j’ai une excellente mémoire photographique…je vais me taire, et observer, je crois que c’est mieux…

    Je baisse le regard vers le patient. Respires Lexie.
Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptyMar 14 Juin - 2:41



grey & Sloan
Cause we are here, together.

Lorsque Lexie s'emballait et se mettait à parler de la sorte, une part de moi-même aimait ça. J'adore l'entendre parler, parce que pour elle, c'est comme si elle faisait une gaffe alors qu'à mes oreilles, sa voix tremblante était comme une douce mélodie. Je pourrais boire ses paroles pendant des ans, si je le pouvais. Peut-être que c'est abusif, me direz vous, mais vraiment je n'ai jamais entendu une voix aussi belle que la sienne. Habituellement, je ne porte pas une attention particulière aux voix que j'entends : ce n'est pas là-dessus que je me basais pour savoir avec qui j'allais coucher après l'heure du lunch. —Et si ça avait été le cas, j'aurais été vraiment grossier d'agir ainsi.— D'une autre part de moi trouvait cela insoutenable. Vous savez, quand vous voyez ou entendez quelque chose et que vous n'arriver plus à vous contrôler ? Sa voix déclenchait en moi un genre de tremblement de terre et je sentais chaque partie de mon âme se crisper et se décrisper au rythme des battements de mon cœur. Je ne pense pas que ce soit très professionnel de ma part d'avoir un agissement de la sorte, surtout en ce moment, dans un bloc. Je devais de toute façon me rendre à l'évidence : j'étais maintenant amoureux fou de Lexie Grey et même si tout les Dieux se mettaient contre moi, —dieux qui en fait sont Meredith et Derek— je continuerai d'aimer cette jeune interne, si fragile et si innocente. Et j'aimerai toujours l'entendre parler comme cela, pour dire tout et n'importe quoi sans que ce soit réellement approprié.
    GREY • Je préconiserais un alitement de deux semaines, en prenant en compte le fait qu’il ne devra cependant pas être totalement immobile. En effet, les nerfs doivent se remettre en marche, et sa peau retrouver sa souplesse naturelle. Un kiné devra venir plusieurs fois par semaines afin de l’aider à reprendre doucement des gestes anodins du quotidien. [...] La greffe de peau devra prendre facilement, je crois. Cette opération me rappelle un article que j’ai lu dans le numéro 118 de la revue médicale écrite par un chirurgien de renom. Il expliquait que greffer de la peau sur le dos, est quelque chose d’assez simple dans une certaine mesure, comparé à des parties du corps plus complexe. Au fond ce monsieur, a de la chance dans son malheur, il aura un dos tout neuf, et dans quelques temps, il aura l’impression de retrouver une seconde vie. [...] Je…j’ai une excellente mémoire photographique…je vais me taire, et observer, je crois que c’est mieux…
Lexie n'avait pas à s'excuser d'avoir tant parlé. Elle serait déjà pardonné d'avance pour toutes les erreurs qu'elle ferait dans mon bloc. J'admets que cette mentalité n'était pas la plus excellente, mais on s'entend que je saurais quand même juger de la situation... Si elle parle trop dans mon bloc, je ne peux pas lui en vouloir, mais si elle tu un de mes patients, ça, ce sera très différent et elle en subira les conséquences. Je ne laisserai pas mes sentiments gérer des erreurs aussi grave, mais lorsqu'il s'agit de petite chose anodine, je pense que je suis capable de bien gérer. Je pris une grande respiration, pendant que nous étions encore tous deux en train d'enlever les résidus de peau morte. À ce rythme-là, nous en avions encore pour au moins une ou deux heures. Ensuite, ce serait le tour des muscles, puis de la peau dorsale. La nouvelle peau. J'adorais ce métier parce qu'il me permettait de redonner forme à des choses complètement détruites. Honnêtement, dans ce bloc, on se sent comme un réel Dieu du bistouri. On pense à une intervention qui pourrait redonner une vie normal à un patient et puis on l'exécute, puis finalement ça s'avère avoir été un franc succès et on vient alors de sauver la vie d'un homme ou d'une femme qui voulait devenir quelqu'un de mieux. J'adorais la chirurgie esthétique, malgré qu'au plus profond de mon être, je trouvais cela un peu dégradant pour la personne qui se fait poser des implants mammaires ou celui qui se fait poser une pompe dans le pénis afin de pouvoir avoir une érection même à quatre-vingt ans. J'adore la chirurgie plastique non pas parce qu'elle peut libérer des gens de leurs complexes d'enfance, mais uniquement parce que ce sont des interventions minutieuses qui demande du temps, de la patience, de l'expérience et de la pratique. J'avais toutes les capacités pour être un virtuose de la plastique, mais je ne pouvais pas comprendre tous ces gens qui avaient une soif insupportable de devenir quelqu'un d'autre. Dans ma carrière, j'en avais vu des choses hallucinantes : greffe de cheveux parce que la fille se trouvait trop peu chevelu, greffe de sein parce que le marie en voulait plus à prendre, remodeling du nez parce que la vieille voulait enlever ses rides, mais en gardant ses yeux. Ah ! Les gens de nos jours étaient tellement peu motivé à être eux-mêmes. Sauf que, d'un point de vue, c'est un peu grâce à ce genre de personne que j'ai pu devenir un pro du domaine. Je tourna légèrement la tête vers Lexie et l'observa d'un œil malhabile.

Lexie n'aurait sans doute jamais besoin de chirurgie. Et même si un jour elle vient me voir en rampant pour que je lui refasse le nez, les yeux, les seins, les fesses, le ventre ou quoi que ce soit de son joli corps, je refuserais catégoriquement. Je sais que cette jeune femme ne m'appartient pas et que je ne peux pas lui dire quoi faire, mais je n'accepterai pour rien au monde qu'elle change ses beaux yeux brillants, son beau sourire remplis de bonheur, ses doux cheveux brun, sa poitrine parfaite ou le moindre centimètre de son corps. Grey était, à mes yeux, la plus parfaite des créatures. Même si c'est l'amour qui me faisait penser cela en ce moment, je sais que même si je ne l'aurais pas aimé, j'aurais eu la même mentalité face à elle. Je n'accepterai jamais, même si elle me torture. Même si elle veut me tuer. Même si elle me donne cent dix milles dollars. Je n'accepterai jamais. Vous voyez donc là à quel point je peux l'aimer, pas vrai ? La plupart des gens trouveraient mon agissement quelque peu déplacé ou encore hâtif, mais honnêtement, je pense que lorsqu'on trouve l'amour de notre vie —ou du moins pour une partie de notre vie— on le sait et on n'a pas besoin de se poser trente questions. Dès la première fois où Lexie avait parlé, j'avais tout de suite ressenti un petit pétillement dans le creux de mon estomac. Si c'est ça le coup de foudre, alors oui, je venais d'en avoir un. L'étudiante me donnait une raison de venir au bloc opérer ce monsieur : elle serait là à mes côtés. C'était une motivation, pour moi. J'appréhendais avec grande impatience le jour où je serais assez courageux pour lui dire en pleine face ce que je ressentais pour elle, mais il y avait toute sorte de facteur qui m'en empêchait. Bien sûr, on voyait ce genre de phénomène de plus en plus dans l'hôpital. Un résident et une interne, une infirmière avec un concierge... Et surtout, le classique : une interne avec un titulaire ou une résidente avec un titulaire. À croire que les femmes aimaient les hommes plus vieux ! —C'est un classique, je sais, mais honnêtement, est-ce que toutes les filles de cette génération sont comme cela, maintenant ?— Je pris une nouvelle respiration, tout en continuant la manœuvre. On remarquait à peine qu'en dessous de mon uniforme de travail, mon cœur battait si vite. Je regarda à nouveau Lexie et finit, après quelques minutes de silence, par reprendre la parole.
    SLOAN • Très bien, Lexie. C'est vous qui s'occupera de son bilan post-opératoire et qui entrera en contact avec un kiné.
Dis-je, simplement. Je suis sûr qu'elle devait trouver que je lui en demandais trop en peu de temps. Je la harcelais presque, depuis deux semaines. Merde, Sloan ! Soit tu fais ça comme un grand et tu le caches bien ou soit tu avoues tout et tu arrêtes d'être un salaud. Bientôt, bientôt je devrai passer par dessus ma peur et m'efforcer de tout avouer. Si ça se trouve, je laissais passer quelque chose en ce moment même ? Eh puis, peut-être se peut-il que Lexie ne soit clairement pas intéressée par moi ? Plus j'attendrais et pire les doutes seront. Je devais agir, même si cela offensera Derek et Meredith, mais sur ce coup-là, j'étais vraiment sincère et je savais ce que je ressentais. Je voulais plus que du sexe avec Lexie. Je la voulais dans ma vie. Je la veux dans ma vie. Je la veux. Elle. Comme elle est et avec tout ce qu’elle pourra m'apporter. Je pris à nouveau une grande respiration et regarda l'infirmière qui était maintenant assise. Elle devait me trouver stupide de toujours prendre d'aussi grande respiration... C'est juste qu'elle ignorait ce qui se passait en moi, en ce moment...
    SLOAN • Dit moi, Mini Grey. J'ai une salle réputation, à ce qui paraît !? J'espère que ça ne te pose pas de problème d'être si souvent en ma présence...
Merde. Merde de chez merde. Qu'est-ce que je venais de dire ? Oui, c'était une réplique typiquement Sloanienne, mais je ne voulais pas agir ainsi avec elle. Je ne voulais pas qu'elle me voit comme ce monstre de classe première ou comme ce joueur des dames. Je valais plus que cela et je devais lui montrer ma meilleure facette si je voulais avoir une chance. Mon cœur s'emballait de plus en plus, mais il se calma rapidement lorsque j'entendis ma partenaire d'intervention rire. Alors, j'avais marqué un point ? Si elle riait, c'était bon signe, non ? Après tout, peut-être qu'elle aimait quand je jouais ce genre d'innocent ? Je repris la chirurgie là où mes pensées l'avaient laissés et je poursuivis mon boulot, attentivement, guettant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptyVen 17 Juin - 4:09

    Parfois, j’avais l’impression que c’était hier, l’entrée à la faculté de médecine, les premiers cours, la découverte du métier, quand on n’était pas encore ici pour notre internat, notre seul soucis à l’époque étant de réviser et d’apprendre correctement, mais quand vous entamez les choses sérieuses, c’est-à-dire votre internat au sein d’un hôpital de renom par la même occasion, je peux vous dire que tout semble différent, c’est plus de la rigolade, avoir des vies entre vos mains, je peux vous dire que ça vous fait réfléchir à plusieurs reprises avant d’entamer un procédure, et de poser un diagnostic. Pourtant la vie d’interne, même si parfois est difficile, me satisfait, j’adore mon boulot ici, apprendre chaque jours de nouvelles choses, de nouvelles méthodes, et sauver des vies, je peux vous dire que ça déclenche en vous une sacrée sensation. Je pense avoir réussie à faire mes preuves déjà, même si lorsqu’on est interne, faire ses preuves une fois n’est pas suffisant, c’est chaque jours qu’il faut se battre pour prouver ce que l’on vaut, et qu’on est pas ici pour plaisanter ou pour s’amuser. Et à vrai dire le nom que je porte me pousse à être encore meilleure que les autres, c’est vrai Meredith a été une très bonne interne, même si je me doute que les rumeurs à son sujet ont du être nombreuses, après tout c’était quand même la fille de la grande Elise Grey, et sa relation avec Derek n’a pas forcément du être aussi bien acceptée que maintenant. Et il y a de quoi, c’était un titulaire, elle une simple résidente, je crois que beaucoup de personnes ont du penser qu’elle était favorisée à cause de tout cela. Et c’est exactement ce que je ne veux pas, dans l’hypothèse où je devrais vivre une histoire avec Mark, enfin là je suis surtout en train de rêver mais passons, c’est vrai, je n’ai pas envie qu’il me fasse passer en priorité sur des opérations importantes sous prétexte que je suis sa petite amie, ou que mes amis internes s’éloignent de moi en pensant que tout sera à présent plus simple pour moi puisque je sors avec un titulaire, ah ça non.

    De toute manière, Je ne faisais que me nourrir d’illusions quand à la possibilité que le docteur Sloan éprouve quoique ce soit pour moi. C’est vrai après tout, il n’avait pas besoin de supplier pour obtenir une femme dans son lit, et sa réputation en disait long sur ses capacités en matière de séduction, moi ma vie amoureuse tenait sur un timbre poste alors forcément le fossé entre nous deux était imposants. Pourtant, j’avais fini par avoir ces sentiments, par me poser des questions quant à ma relation avec lui, c’est vrai, est ce qu’il s’agissait uniquement d’un coup de cœur de passage ou est ce que mes sentiments pour lui étaient plus forts, et malheureusement la réponse semblait pencher pour la seconde solution. Et cela me faisait peur car c’était mon supérieur, mais aussi le meilleur ami du mari de ma sœur, et je doute qu’il voyait cela d’un bon œil ; Derek avait déjà essayé à plusieurs reprises de me questionner sur ma relation avec Mark sans que je ne dise quoique ce soit. Trêve de bavardages, Je devais me concentrer à nouveau sur cette opération, et éviter d’avoir ce genre de pensées actuellement. Le docteur Sloan finit par reprendre la parole en détachant son regard de moi, je soupire presque de soulagement, étant bien trop troublée de capter une once de son regard sur moi, il fini par me féliciter pour ma réponse en me disant que je m’occuperais des suites opératoires pour le patient. Je souris derrière mon masque, fière de pouvoir le faire, après tout, je suis là pour apprendre et tout travail est bon à prendre. Je continue de fixer les mains du docteur Sloan, en train d’agir sur le dos de ce patient pour lui donner une seconde vie ; Je regarde avec attention la précision de sa technique, me rendant un peu plus compte encore qu’il est vraiment doué dans sa spécialité. Il finit par reprendre la parole me parlant de sa réputation avant de me demander si cela pose un problème quant à ma présence dans ce bloc. Je tousse légèrement avant de relever le regard en sa direction.

    LEXIE Ϟ Votre réputation ? La seule qui m’intéresse pour ma présence ici, est celle de votre métier, chirurgien plastique et elle est excellente, alors non cela ne pose pas de problème docteur Sloan. Puis vous savez ici si on devrait s’arrêter aux réputations, on se dirait que le docteur Yang est sans cœur, que l’anesthésiste en chef est un alcoolique, que l’infirmière rousse des urgences couche avec tout le monde et que moi, je suis une interne maladroite et curieuse. Puis, de toute façon même si cela me posait problème ça ne changerait rien pour vous non ? Je ne suis qu’une interne de plus…

    J’insiste sur la dernière phrase en le regardant dans les yeux avant de me rendre compte que cela pouvait paraître suspect. Je soupire avant de fixer le patient à nouveau. Après un moment de silence, je finis par reprendre la parole toussant légèrement.

    LEXIE Ϟ Puis, votre réputation de dragueur, n’est un secret pour personne, vous aime vivre ainsi, soit ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez non ? Puis, si l’engagement vous fait peur c’est pas votre faute c’est comme Meredith avec Derek, sa peur pathologique de s’engager ne les a pas empêché d’être heureux au final…Mais, vous croyez en l’amour docteur Sloan ? Ou alors l’amour c’est qu’une simple illusion pour vous ? Je m’excuse…peut-être que cela est déplacé…

    Je le fixe dans les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptySam 18 Juin - 3:04



grey & Sloan
Cause we are here, together.

    GREY • Votre réputation ? La seule qui m’intéresse pour ma présence ici, est celle de votre métier, chirurgien plastique et elle est excellente, alors non cela ne pose pas de problème docteur Sloan. Puis vous savez ici si on devrait s’arrêter aux réputations, on se dirait que le docteur Yang est sans cœur, que l’anesthésiste en chef est un alcoolique, que l’infirmière rousse des urgences couche avec tout le monde et que moi, je suis une interne maladroite et curieuse. Puis, de toute façon même si cela me posait problème ça ne changerait rien pour vous non ? Je ne suis qu’une interne de plus… [...] Puis, votre réputation de dragueur, n’est pas un secret pour personne, vous aimez vivre ainsi, soit ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez non ? Puis, si l’engagement vous fait peur c’est pas votre faute c’est comme Meredith avec Derek, sa peur pathologique de s’engager ne les a pas empêché d’être heureux au final…Mais, vous croyez en l’amour docteur Sloan ? Ou alors l’amour c’est qu’une simple illusion pour vous ? Je m’excuse…peut-être que cela est déplacé…
Ça y est ! À ses yeux, je ne devais être que cette fabuleuse pourriture qui ne fait que draguer et coucher avec tout ce qui bouge. Ça n'a pas toujours été ainsi, par contre. Y'a un temps, quand j'étais à la fac, où j'étais le gentil petit Mark tout mignon qui aidait tout le monde... Au bout du compte, vous savez ce qui est arrivé ? On a finit par abuser de moi. —Pas nécessairement sexuellement.— J'avais des amies, à New York, qui se mettait à me faire des sous-entendus, des avances et même du rentre-dedans. Au début je trouvais ça déplaisant, mais quand j'ai fini pas succomber à la petite brunette de mon cours de cardio, je me suis rendu compte que d'agir ainsi pouvait avoir du bon : vous pouvez regardez les gens de haut, vous avez toutes les femmes à vos pieds et vous pouvez même avoir des faveurs particulières. En plus, ça flattait réellement mon égaux de me sentir aussi séducteur et apprécié. J'ai donc commencé, vers les vingt-cinq ans, à devenir le Mark d'aujourd'hui. J'aimais bien me sentir aimé de la sorte, même si je savais que c'était purement sexuel... Ça fait quand même plaisir de se sentir désiré. Seulement, depuis Lexie, j'essayais d'être un peu plus différent. Je savais qu'aux yeux d'une interne, je devais être bien plus que le Mark prétentieux qui peut avoir toutes les faveurs souhaitées. Pour pouvoir être avec Lexie, je devais être différent et lui montrer l'envers du décor. Je voulais qu'on m'aime pour ce que je suis réellement, pour une fois. Je voulais qu'on revoit en moi le gentil petit Mark de la fac. Je suis encore ce mec-là, mais quand j'ai commencé à perdre espoir en l'amour et que je sexe commençait à occuper une aussi grande place dans ma vie, je me suis mis à changer pour plaire aux femmes. Lexie, je ne voulais pas lui plaire de la sorte. Je veux qu'elle me fasse confiance, qu'elle m'aime réellement. Réellement.

Je pris une grande respiration et demanda à une infirmière présente de m'essuyer le front avec une serviette. Sans doute la fera-t-elle encadrer pour la mettre dans son salon. Ce qu'elle en ferait, je m'en moquais, en autant qu'elle m'essuie pour que je puisses poursuivre sans avoir de sueur froide qui me tombe dans les yeux. C'est une sensation assez dégoûtante et je ne voulais pas la vivre. Pas en présence de la jeune interne. Je ne voulais pas grogner et me mettre les nerds en boule devant elle. Je voulais me montrer sous mon meilleur jour... Ses paroles résonnaient encore dans ma tête et je ne savais juste pas comment y répondre. Je ne savais pas comment formuler mes phrases afin que ce soit direct, mais très subtile. Je ne suis pas un mec subtile, habituellement, mais j'avais vraiment besoin de passer par là si je voulais au moins préserver un peu de dignité face à elle. Je manipulais toujours attentivement mes outils, tout en respirant assez régulièrement. Ça ne paraissait peut-être pas, mais je réfléchissais encore à comment je pourrais répondre à ce genre de question. Avant, je ne m'étais jamais remis en cause de la sorte. J'avais cette réputation et jusqu'à maintenant, ça me plaisait. Là, c'était différent puisqu'il y avait quelqu'un en jeu. La raison pour laquelle j'avais sans doute toujours eu ce comportement était peut-être parce que je n'avais jamais vraiment été amoureux avant maintenant. Et même encore là, je ne sais pas vraiment ce qui signifie le mot « amoureux »... Amoureux, est-ce quand on veut faire des concessions pour celle qu'on aime ou c'est juste quand on veut la baiser ? Je vous rassure, je plaisante. Je sais parfaitement ce qu'est l'amour, mais il est vrai que je ne l'ai jamais vécu. Même avec Addi, du temps où nous étions à New York, je ne pense pas que ça est déjà été aussi fort que ce que j’éprouvais en silence pour la brune, à mes côtés en ce moment. Je jeta un petit coup d’œil rapide à son travail et hocha la tête. Elle faisait bien ça et je n'avais absolument rien à redire. Je pense, par contre, qu'il était temps que je répondes à ses questions.
    SLOAN • Je ne trouve pas que c'est déplacé. C'est moi qui ait commencé la conversation.
C'est vrai, j'avais cherché à avoir cette discussion et, même si ses réponses m’inquiétais quelque peu, je désirais savoir les réponses. Je ne suis peut-être pas le mec le plus gentil et le plus accueillant du monde, mais je ne suis pas un menteur et j'apprécie savoir les choses.
    SLOAN • L'engagement ne me fait pas peur. J'attends la bonne personne. Je ne donne pas de faux espoirs aux femmes avec qui je couche sans retenu. Elles savent pertinemment qu'il n'y aura pas de lendemain, pas de souper aux chandelles, pas de massage et encore moins de « je t'aime ». Je n'ai pas peur de l'engagement, j'attendais juste de trouver la bonne. Et oui, je crois en l'amour. J'y crois peut-être un peu trop, quitte à me faire des scénarios sur ce qui n'aura peut-être jamais lieu... Et oui, ma réputation de dragueur n'est pas un secret, mais je sais reconnaître mes limites et quand j'ai trouvé la seule que j'ai envie de draguer, je me concentre que sur elle et les autres peuvent se rhabiller.
Je n'avais pas tout dévoilé, une chance ! Quel honte si tel avait été le cas... Si un jour j'étais assez sûr de moi pour lui avouer mes sentiments, je ne le ferais certainement pas dans un bloc opératoire devant des infirmières indiscrète et un anesthésiste incompétent. J'étais Mark Sloan et même si ma réputation de tombeur tombait, j'aurai quand même toujours de la classe.


Dernière édition par Mark Sloan le Sam 18 Juin - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptySam 18 Juin - 3:52

    Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Tumblr_lgw3ls4ACQ1qbk4a5


    Je ne savais plus comment réellement me comporter à présent dans ce bloc au beau milieu de ces infirmières qui n’avaient d’yeux que pour le docteur Sloan, et de ces autres médecins, qui devaient sûrement me prendre pour le genre d’interne trop bavarde, et c’est que j’étais au fond, je venais encore une fois de le prouver en entamant cette discussion avec le plasticien. Pourtant c’était lui qui avait sans que je ne m’en rende vraiment compte entamer et lancer ce sujet de discussion, mais pourquoi ? Qu’est ce que cela pouvait faire que je sois gênée par sa réputation, et que cette dernière me pose un quelconque problème ? Je n’étais qu’une interne de plus après tout qui aller sortir et venir dans ce bloc parfois, et cela ne devait en aucun cas impliquer quelque chose de plus en l’occurrence, et pourtant j’avais cette impression étrange que cela pourrait le gêner que je le prenne pour un simple coureur de jupon incapable de se poser avec une personne. Peut-être que le fait que je sois la demi-sœur de Meredith l’influençait, peut être qu’il n’avait pas envie de se comporter comme un salopard de base avec moi, parce qu’il savait que Derek, son meilleur ami n’était pas loin, et veillait par moment sur moi. Tellement de questions qui se succédaient à ce moment précis dans ma tête et cela me fait totalement perdre pied. Je n’étais pas ici pour me faire distraire à la moindre occasion, non, je devais faire mes preuves, et ne penser qu’au travail, du moins en apparence c’est ce que chaque bon interne qui se respecte devait faire. Mais à présent ici dans ce bloc, je me rendais compte que ma principal préoccupation au fond n’était pas d’apprendre cette technique utilisée, mais de savoir ce que le docteur Sloan pensait réellement de l’amour et des sentiments, et ma question ne pouvait je crois pas être plus claire.

    Je me demande encore comment j’ai pu en arriver là, c’est bien mon genre tient, toujours parler et agir avant de réfléchir, parfois je me dis que je suis vraiment trop bavarde et que je ferais bien de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Le docteur Sloan continue de s’appliquer sur son opération alors que je n’ose à peine relever le regard de peur de croiser le sien et de perdre encore une fois tous mes moyens. Il s’applique sur le dos du patient, essayant de réussir l’opération de la meilleure des manières possibles, avant de reprendre la parole. Je ne le regarde pas préférant fixer un point dans l’espace le cœur tambourinant à l’idée de ce qu’il pourrait bien me raconter. Il finit par me dire, que l’engagement ne lui fait pas peur au contraire, et que s’il ne l’a pas fait jusqu’à présent, c’est qu’il n’a pas encore trouvé la bonne personne, et qu’il ne voit pas l’intérêt de donner de faux espoirs à une personne qui au final ne sera pas la bonne. Il conclu son discours en me disant que lorsqu’il est amoureux, il ne se concentre alors que sur cette jeune femme, n’ayant d’yeux que pour elle, et qu’à présent le reste n’a pas d’importance. Je souris légèrement derrière mon masque, en me rendant compte qu’au fond, j’avais raison, je savais que derrière cette image de dragueur sans cœur, se cachait quelqu’un de bien, je l’ai toujours su. Je ne dis rien de plus me contenter de regarder attentivement la fin de l’opération préférant rester silencieuse cette fois-ci. Je relève de temps à autre mon regard, croisant celui du docteur Sloan.

    Après quelques heures d’une longue opération, celle-ci finit par se conclure sur une apparente réussite, mais ce genre de procédure n’est pas toujours simple au contraire, et les suites opératoires sont souvent longues et compliquées, c’est pourquoi nous évitons de crier victoire trop rapidement. Tout le monde s’affaire à s’occuper du transfert du patient en salle de réveil alors que je rejoins le vestibule sans attendre le docteur Sloan. Ôtant mon calot, je fixe le bloc par la petite vitre avant de me laver énergiquement les mains, perdues dans mes pensées je ne remarque même pas que le docteur Sloan vient de me rejoindre. Je ne dis rien me contentant de sécher mes mains sentant mon rythme cardiaque s’accélérer en pensant à lui, et mes sentiments à son égard. Je finis par me retourner m’adossant ainsi à l’évier en le regardant avant de prendre mon courage à deux mains pour parler la première.

    LEXIE Ϟ Je suis désolée pour cette intrusion dans votre vie privée, je n’aurais pas du poser de telles questions, ce n’est pas comme si cela me concernait…puis vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

    Je le fixe quelques instants avant de regarder mes petites baskets blanches, réfléchissant à ce que nous pourrions bien nous dire à présent, je me redresse frôlant à nouveau son bras, en sentant une décharge électrique dans tout mon cœur, le fixant la bouche entrouverte avant de m’excuser une nouvelle fois.

    LEXIE Ϟ L’avez-vous trouvé ? Cette fille, dont vous parliez, celle pour qui tout serait différent ? Je veux dire…non laissez, ce ne sont pas mes affaires, c’est juste que…enfin je me demandais…

    Je souris gênée avant de le regarder dans les yeux, sans quitter ce dernier du regard, ma poitrine se soulevant rapidement.

Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. EmptySam 18 Juin - 4:20



grey & Sloan
Cause we are here, together.

Souffler un bon coup. Quand on termine une opération de cet envergure, la seule chose qui nous reste à faire, c'est de souffler. Lorsqu'on transféra le patient sur le lit d'hôpital et qu'on l'amena en direction de la salle de réveille, je savais que je venais d'accomplir un réel miracle. Peut-être pas le plus important, mais sans doute un qui sauvera la vie de ce patient. J'aimais me dire que j'avais fait une bonne action et que quelqu'un en sortirait vainqueur. Malheureusement pour ce patient, ce n'était pas tout. Comme Lexie l'avait expliqué au début de l'intervention, il lui faudrait des rendez-vous quotidien avec un kiné et un alitement de deux semaines, puis une reprise graduellement des mouvements. Cela ne sera pas facile, mais s'il a toute la détermination d'un gagnant, il s'en sortira. Je pense qu'à ce stade, le pire était fait. Il avait maintenant un dos tout neuf et fragile, ce qu'il en fera après ne dépendra que de lui. S'il choisissait la voie facile en se laissant choir dans son lit d'hôpital, trop lâche pour exercer quels mouvements que ce soit, alors ce serait son problème, pas celui des chirurgiens qui se sont occupés de son cas, aujourd'hui. J'étais encore dans le bloc, même si le patient et tout le personnel avait quitté. J'aimais savourer ce genre de victoire et rester dans cet environnement pendant quelques minutes, à la suite d'une intervention aussi longue et pénible. Heureusement, il n'y avait eu aucune complication...

Ce que j'avais trouvé un peu dommage, c'est que Lexie et moi avions gardé le silence pendant tout le reste de l'intervention. Le fait que j'ai parlé aussi profondément de moi à celle que j'aimais, mais que je ne connaissais que très peu, m'avait un peu déstabilisé. Je n'avais pas l'habitude de parler de moi d'une façon aussi profonde. Bien sûr, ça ne m'avait pas réellement dérangé, étant donné que ça avait peut-être éclairé un peu plus Lexie au sujet de ma vraie nature, mais en même temps, je me sentais comme si je venais de me mettre à nu devant le scalpel de la vie tranchante. Elle savait un point de plus sur moi, et moi j'ignorais encore tant de chose à son sujet. Ça me mettait un peu à l'envers, après tout... Elle savait que je ressentais quelque chose pour quelqu'un, en ce moment. Mais qui ? Ça, elle ne le savait pas et sans doute qu'elle ne s'en doutait même pas. Heureusement, puisque je ne pense pas que j'étais prêt à faire le grand saut. Après avoir prit un bon moment pour souffler, je me dirigea lentement vers le vestibule. Je remarqua le petit dos fragile de cette interne si mystérieuse et si attrayante qui se lavait les mains. J'enleva mes gants, mon masque et mon calot. Au même moment, la brunette se retourna vers moi. Nous étions face à face, yeux dans les yeux. Elle parla. Lentement, mâchant ses mots. Elle commença par s'excuser d'avoir fait intrusion dans ma vie privée, alors que c'est moi qui avait ouvertement choisit d'en parler... Elle ne devait pas s'excuser constamment de la sorte, ça en devenait triste. Il fallait qu'elle assume ses faits et gestes, la pauvre. Et même si je considérais que cela pouvait être un défaut, ça ne fit pas que je l'aimais moins. Elle fit une petite pause et nos bras se touchèrent. Je ne sais pas pourquoi j'avais approché mon bras vers l'évier. Sans doute pour me laver les mains, même si cela n'était pas nécessaire... Ou peut-être que je cherchais uniquement à avoir un contact quelconque avec cette jeune femme ? Après un petit délais et un silence, elle me demanda si j'avais trouvé cette fille qui me rendrait différent. Je pencha la tête vers le sol, quelques instants avant de la relever. En effet, cette interne était curieuse, mais cela ne faisait pas que je l'aimais moins, tout comme son défaut de toujours s'excuser. Cependant, je ne pense pas être tout à fait prêt à le lui avouer... Je ne me voyais pas, dans se vestibule, dire les trois mots magiques. Je... Je ne voulais pas. Pas maintenant. C'était trop prématurée comme approche... Pourquoi ne pas laisser aller un peu les choses et se faire un peu désirer ? Quelques fois, ça ne fait pas de mal ? Je pris donc une nouvelle respiration.
    SLOAN • Je pense bien, oui.
Ces mots pouvaient vouloir en dire bien plus ou bien moins. Tout dépendra de la façon dont mini Grey les interprétera. Je lui fis un petit sourire en coin et un clin d'oeil magique. Je savais que les clins d'oeil que je faisais valaient milles mots, tout en étant très subtile. Habituellement, quand j'en faisais un, ça voulait dire « rejoins-moi dans la uncall room », mais vis à vis de Lexie, ça se voulait plutôt être une marque de... séduction subtile ? En fait, je n'en savais rien, mais ça voulait dire bien plus qu'une avance sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas



Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Vide
MessageSujet: Re: Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.   Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie & Mark Ϟ Cause we are here, together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: BLOC A-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser