Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ. [Teddy Altman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Un nouveau départ. [Teddy Altman] Vide
MessageSujet: Un nouveau départ. [Teddy Altman]   Un nouveau départ. [Teddy Altman] EmptyVen 22 Juil - 1:20

«Un nouveau départ.»


Aujourd'hui est un nouveau départ, je vais commencer à travailler pour le journal !
Je ne sais pas encore ce qui m'attend, mais je verrai bien, et affronterai tout ce qui m'est demandé. Il ne faut pas que je commence mal, il faut que je garde ce poste !
Je me rends donc à mon lieu de travail, au Seattle Time, et me dirige vers mon nouveau bureau. Quelqu'un entre dans mon bureau, et me demande d'aller voir mon patron, je m'y rends de suite.

    «Vous m'avez demandé ?»

    «Oui, Oli, entre ! J'ai une première mission pour toi


Mon coeur s'emballa, depuis le temps que j'attendais ça !

    «Mademoiselle Teddy Altman, elle travaille au Seattle Grace Hospital, et était partie pour 3ans en Irak. J'aimerai bien que tu te charges de l'interview qu'on a prévu avec elle au Coffee Shop au Downtown, ce sera demain après-midi, à 16h00

    «Mais bien sur ! Ca me convient parfaitement, je serai ponctuel, ne vous en faîtes pas.»

    «Très bien, bonne chance alors !»


Je le remercie, retourne dans mon bureau, m'occupe des préparatifs pour demain, jusqu'à devoir partir, puis je rentre chez moi, me prépare cette fois-ci pour aller à l'antenne à la radio où je travaille également. Une fois terminé, je rentre chez moi, et pars me coucher.
Le lendemain, au réveil, je pense sans cesse à cette première interview que je vais faire passer cet après-midi, le temps n'avance pas, j'éssai de m'occuper de mon mieux, mais bon je me dis que cela ne fera que comme ça que pour mes premières fois, je n'ai donc pas à m'inquiéter, et même, cela se passera bien, je n'en doute pas !
Il est 15h30, je vais me me préparer pour sortir et, 15minutes plus tard, je me décide de sortir. Le café n'est pas très loin, j'y vais donc à pied, mon carnet de note à la main contenant quelques questions que je pourrai poser tout à l'heure.
J'entre dans le café, j'ai 5minutes d'avance, je m'installe donc, et commande un Coca pour pouvoir m'installer en attendant Teddy.
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau départ. [Teddy Altman] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Teddy Altman]   Un nouveau départ. [Teddy Altman] EmptyVen 22 Juil - 2:52

ღ Un nouveau

départ ღ





    Je me réveille dans mon lit, il est déjà onze heure. Une dure journée m'attend aujourd'hui. J'ai reçu un appel, il y a quelques jours, me demandant si j'accepterais de faire une interview. Ils réalisent un reportage sur les médecins de guerre je crois bien. J'ai hésité un peu avant d'accepter pour être honnête. Et je ne suis toujours pas sure que c'était une bonne idée. Je vais être encore submergée par tous ces souvenirs qui avaient mis si longtemps à s'estomper dans ma mémoire. Bref... Mon rendez-vous est à 16heures. Ensuite, j'enchaîne directement sur une garde, à 19heures. Mais je serais surement en avance à l'hôpital. Tout dépend de l'heure à laquelle je finirai de répondre au questions.
    Je m'étire dans les couvertures, et ouvre les yeux doucement, histoire d'habituer progressivement mes yeux à la lumière du jour. Je sors du lit, et me dirige vers la cuisine ouverte. Je vais flâner en pyjama jusqu'à l'heure de sortir. Autant profiter un peu.

    15h 30. Il est temps de partir. Je me suis préparée en quelques minutes, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Il faut que je sois présentable quand même, au cas où on prendrait des photos. La tenue que je mets habituellement pour aller travailler ne suffit pas. J'ai passé une jupe, qui arrive juste au dessus des genoux, assortie avec une marinière et des ballerines bleues. Ma frange est juste retenue avec une barrette sur le côté gauche, et le reste de ma chevelure blonde est laissée lâchée, tombant sur mes épaules.

    En entrant dans le café, je mets quelques minutes avant de repérer le journaliste. Il était assit, et sirotait un coca. Avec ses cheveux longs et son soda, il a un air d'adolescent rebelle. C'est marant... Je dis alors, en m'approchant de lui.

    Bonjour ! Je suis Teddy Altman, enchantée !

    Vous devez être Oli... Oli Kraig, c'est bien cela ?

Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau départ. [Teddy Altman] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Teddy Altman]   Un nouveau départ. [Teddy Altman] EmptyVen 22 Juil - 3:30

«Un nouveau départ.»


J'attendais encore que mon invitée arrive, je sirotais tranquillement mon Coca. Je stressais toujours, surtout à quelques longues minutes de l'entretien !
J'épiais le café, posant souvent mes yeux sur la porte d'entrée, au cas où elle s'ouvrait, et que Teddy y passerait.
Je regarde ma montre, 16h00. Elle ne devrait plus tarder maintenant. Je lève les yeux de ma montre, au même moment la porte s'ouvre, et laisse entrer la personne avec qui je vais rester un petit moment.
Je passe ma main dans les cheveux, pour les remettre de façon convenable. Elle regarde la pièce, je suppose qu'elle me cherche, puis ses yeux finissent sur moi. Elle s'approche et me salue.

    «Bonjour Madame Altman ! Oui c'est bien Oli Kraig, enchanté de vous rencontrer !»


Je la regarde, respire un bon coup, silencieusement, je ne vais quand même pas montrer mon état de détresse !

    «Asseyez-vous, je vous en prie ! Si vous voulez quelque chose à boire je peux vous offrir quelque chose. Surtout mettez-vous bien à l'aise.»


C'est plutôt imposant de passer une interview. Surtout que c'est une personne plus grande que moi, il ne faut donc pas que je fasse mauvaise impression.
Une fois qu'elle sera bien installée, je pourrai commencer l'interrogatoire.. Bon, j'ai bien mon carnet, un stylo, les questions préparées la veille, tout devrait bien se passer... normalement !
Une fois à l'aise, je pris mon carnet, passa un coup d'oeil sur ma préparation, et entama l'interview.

    «Donc. Je vais commencer, vous êtes donc Teddy Altman, vous travaillez dans la santé, et vous étiez donc 3ans en Irak en tant que médecin de guerre, c'est bien cela?»
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau départ. [Teddy Altman] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Teddy Altman]   Un nouveau départ. [Teddy Altman] EmptySam 23 Juil - 0:13

ღ Un nouveau

départ ღ







    Oh, je vous en prie, appelez moi Teddy.

    Je déteste qu'on m'appelle par mon nom de famille. Encore moins Madame... Ca enfonce encore davantage l'épine déjà plantée profondément dans mon coeur. Oui, je sais qu'à mon âge on est casée, je sais que je n'ai personne. Le tic-tac de ma biologie interne est déjà assez présent. Je n'ai pas besoin qu'on me le rappelle encore. C'est d'ailleurs pour ça que Dr. Altman me va... il n'y a aucune connotation. On peut être médecin à 24, 45 ou 75 ans, qu'on soit marié, divorcé, veuf, célibataire, homme ou femme. C'est universel, passe partout.

    Il est temps de commencer l'interview. C'était inévitable. C'est un peu pour ça que je suis là en même temps. Pour parler de mes 3 ans en Irak. Ce n'est pas le moment de se défiler Teddy, tu n'as plus vraiment le choix désormais. Je prends une grande inspiration, et me lance.

    C'est ça. Après mes études de médecine, j'ai décidé de partir en Irak. Je n'avais pas prévu de rester autant à l'époque. Je pensais que ce serait une affaire d'un mois ou deux, d'un trimestre tout au plus. Au départ, je me suis enrôlée pour mon expérience personnelle, pour mieux gérer les crises, pour renforcer mon caractère. Mais aussi pour les autres... On avait besoin de moi là-bas. Au final, je suis restée une année entière, puis deux, et enfin trois.

    Peut être qu'il attendait un simple oui... Quoique j'en doute. Ils ne m'ont surement pas faite venir pour dire oui ou non pendait une heure et demi. Par contre il faut que je pense à ce que je dis, ne pas révéler des choses que je regretterais.
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau départ. [Teddy Altman] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Teddy Altman]   Un nouveau départ. [Teddy Altman] EmptySam 23 Juil - 2:25

«Un nouveau départ.»




L'interview à commencé, je me sens déjà plus appaisé. C'est vrai que avant quelque chose d'important pour moi, je suis souvent stressé avant que cela commence, et une fois que j'y suis, tout va beaucoup mieux, je peux plus facilement me concentrer, et parler sans hésitation.

    «Vous vous y êtes donc plu, apparemment ! Je dois dire tant mieux, n'est-ce pas ? Même d'après les vents qui courent, il n'y a sûrement pas que du négatif dans cette région. Avez-vous des choses à dire concernant ce qui vous a incité à rester trois ans là haut, à la place de seulement un mois, comme il était tout d'abord convenu ?»


Bien que mon travail ne consiste qu'à poser des questions afin d'avoir une réponse claire, je suis bien content d'être tombé sur une histoire comme celle-ci, que je trouve vraiment fascinante. Je ne suis pas spécialement 'fan' de ces régions réputées comme violentes et dangereuses, mais Teddy a l'air de s'y être plue, je me demande bien ce qui a pu être si intéressant.
Je n'ai jamais pensé y aller, en même temps je n'ai pas encore de vécu, je suis loin d'être vieux encore, donc pas forcément le temps d'y avoir pensé ! Je verrai bien, mais bon avec les problèmes qui s'y trouvent, je risque quand même d'être assez réticent d'y passer. Après cela peut faire de bons scoops si j'y passe, et je pourrai y avoir une prime. Enfin bref, seul le futur nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau départ. [Teddy Altman] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Teddy Altman]   Un nouveau départ. [Teddy Altman] EmptyDim 24 Juil - 17:09

ღ Un nouveau

départ ღ





L'horreur. Voilà le seul mot qui me vient à l'esprit actuellement. Mais je ne vais pas en parler tout de suite, j'attendrai qu'il me pose la question. Après tout, c'est Oli le maître de l'interview, moi je suis juste là pour répondre aux questions qu'il me pose...

C'est une très bonne question... Là bas, je me sentais utile, et je l'étais réellement. Et puis, rien ne me retenais vraiment au pays, j'avais coupé les ponts avec ma famille, et n'ai jamais été très proche de mes camarades de fac. Mes seuls vrais amis étaient en Irak. La solitude et l'horreur tissent des liens indestructible vous savez...

Et j'ai perdu tant de ces amis... Owen et moi sommes les seuls de notre groupe à être rentrés. A chaque fois que j'y pense, je suis au bord des larmes. Je pense d'ailleurs que je ne tiendrai pas durant toute l'interview les yeux au sec... C'est un des seuls sujets qui peut me faire pleurer... Ca et l'agression.

L'agression, voilà une chose que je ne dois mentionner sous aucun prétexte ! Souviens toi Teddy, JAMAIS. Tu as mis trop longtemps à l'enfouir au plus profond de toi.

Je souris, pour essayer de ne pas faire passer ce que je ressens au journaliste. En voyant un serveur passer, je lui fais signe et dis :

Un café noir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau départ. [Teddy Altman] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Teddy Altman]   Un nouveau départ. [Teddy Altman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ. [Teddy Altman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: COFFEE SHOP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser