AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Match de foot, potins et fou rires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin adulée et fondatrice à respecter.

☞ MESSAGES : 8447


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: dark n'twisty.

MessageSujet: Match de foot, potins et fou rires   Dim 23 Oct - 12:32

    Meredith avait passé la journée à l'hôpital, une journée à reprendre ses marques et le contact avec le personnel, une journée pleine de souvenirs plus ou moins bons, une journée fatigante. Elle avait oublié beaucoup de gestes, se souvenait à peine de certains, pour d'autres en revanche elle avait encore tout en mémoire comme si elle l'avait pratiqué la veille. Ce n'était pas évident pour elle de reprendre en tant qu'interne et de devoir repasser par une étape qu'elle avait déjà effectuée. Mais c'était là le résultat de ces deux années d'absence, et elle n'avait pas le choix de faire autrement.
    A la fin de la journée, Meredith rentra chez elle et prit une bonne douche, longue et bien chaude, une douche où l'eau laisse des plaques rouges sur la peau. Elle aimait ce contact avec l'eau, surtout après une journée comme celle-ci. Puis elle se servit un verre de vin rouge et se posa devant la télé quand son téléphone retentit. C'était Ellen qui l'invitait à la rejoindre chez Joe. Sans hésiter, elle décida de la rejoindre, enfila un jean et un pull violet et se rendit dans le bar en question.
    Ellen était déjà là à attendre, avec Jules, Meredith avança vers eux tout sourire et souleva le petit garçon pour le prendre dans ses bras.

    Bonjour mon grand!

    Elle lui flanqua un énorme bisou sur la joue puis, resserrant ses bras autour de l'enfant, se tourna vers son amie pour lui faire la bise.

    Salut toi.



__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Match de foot, potins et fou rires   Dim 23 Oct - 12:47

    Ce soir il y a un match, je viens de l'apprendre, les journées à la BAU sont très instructives. Morgan se ventait d'aller se faire un match sur grand écran en plein centre ville, entouré de jolies filles à y être. Je ne comprends pas cette attitude machiste, peut être parce que je voudrais pouvoir faire pareil que lui ^^ Etant jeune on ne se privait pas avec Meredith et Juliet. Nous étions même en première ligne ! Toujours fringuées comme les joueurs, la touche féminine en plus. Mais en général on finissait sur le bar à danser, une bière à la main. Je n'ai jamais prétendu avoir eu une adolescence reposante. Mes parents ont peut-être abandonnés pour ça qui sait ! Toujours est-il que c'est le genre de souvenir qui me tient à coeur, et puis ce n'est pas fini. Meredith est de retour en ville, elle reprend une vie normal et je l'aide à retrouver un peu de civilité au niveau de ses relations sociales. Elle n'a pas le temps de sortir, elle recommence un internat, mais je sais au moins que c'est la meilleure de toute, et elle le sait aussi.
    Bien décidée à suivre le schéma de Morgan, j'habilla mon fils en conséquence, une fois que je l'eus récupérer à l'école. Une bonne douche pour nous deux et ce sera un maillot de l'équipe des Red Skins pour nous, l'équipe de foot de Virginie.
    Je soutiens l'Etat dans lequel je bosse, mes racines sont là bas. Même si à la base je suis censée être pour Los Angeles. J'ai toujours eu l'esprit de contradiction ^^
    Une fois chez Joe, j'appelais Meredith. Une ambiance énorme, elle ne pouvait pas manquer ça.
    Quand elle arriva, Jules était debout sur le banc, affublé d'un jean et d'un maillot largement trop grand pour lui, mais dont il était très fier. Un peu de gel dans ses cheveux, et le tour était joué. Moi j'étais sensiblement fringuée pareil, on marche à deux ^^

    - Tataaaaaaaa !

    Il se jeta dans ses bras, entourant son cou de ses mains, il est très affectueux et c'est un côté qui plaît beaucoup.

    Je sais que je te tire d'un film atroce à l'eau de rose et d'une bouteille de tequila, mais je me suis dis que voir du monde, en bonne santé j'entends, te ferait du bien.

    Je suis toujours aussi cynique !

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin adulée et fondatrice à respecter.

☞ MESSAGES : 8447


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: dark n'twisty.

MessageSujet: Re: Match de foot, potins et fou rires   Dim 23 Oct - 12:56

    L'ambiance était au rendez-vous. On pouvait reconnaître les supporters selon leurs maillots, et selon qui criait le plus fort, le bar était plein de monde, c'était fou. La bière coulait à flot, Joe était en nage derrière son bar, rien à voir avec la petite ambiance tranquille des soirs de semaine où Meredith venait parfois se réfugier les soirs de semaine. Ce bar, c'était un peu le bar des internes de l'hôpital, mais ce soir c'était définitivement celui des fouteux. « Je sais que je te tire d'un film atroce à l'eau de rose et d'une bouteille de tequila, mais je me suis dis que voir du monde, en bonne santé j'entends, te ferait du bien. » Meredith se mit à rire à la remarque d'Ellen.

    Ce soir ce n'était pas tequila, mais vin rouge. Mais tu as bien fait, ça va me faire du bien de voir du monde.

    On retrouva la table à laquelle ils étaient installés et je prenais Jules sur mes genoux. Il semblait très excité d'être là, il tenait vraiment de sa mère. Il me faisait rire à hurler dès qu'il voyait le ballon.

    Alors, c'est lesquels tes préférés?

    Je m'adressais à lui en tournant légèrement la tête pour être à sa hauteur. J'admirais le maillot de foot, moi je n'y connaissais rien, je me renseignais juste pour ne pas être totalement hors du coup. Je tenais à être dans l'ambiance! Quitte à sortir, autant le faire pour de bon. Je commandais une bière pour accompagner Ellen au serveur.

    Ca a été ta journée?

    J'avais toujours autant de plaisir à retrouver mon amie, c'était comme redevenir adolescentes pour quelques heures. On avait tellement de souvenirs en commun.

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Match de foot, potins et fou rires   Dim 23 Oct - 13:03


    Et t'as toute une bande de fouteux pleins d'hormones pour te servir, profite ma belle.

    Non je ne l'incite pas à la consommation, je dis juste qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. Je ne sais pas pour vous mais personnellement, si j'étais célibataire, je ne me priverais pas du petit groupe d'Australiens près du bar là bas. Ils sont un peu jeunes, c'est vrai, mais ça fait parti du charme de cette ambiance. Les soirs de match... Etant pompom girl, ça prenait tout son sens !

    - Ben les rouges là bas ! Et toi tes tiens de préférés ?

    Montrant l'écran, la tête d'indien sur le maillot était le symbole des Red Skins. Je lui avais promis de l'emmener voir un match avec son père un jour. Je vois qu'il y tient toujours, ce serait une bonne idée de voyage. Je n'ai que Jules ce soir. Sacha est bien trop petite.

    Réunion budgétaire, c'est pas bon pour nous. Mais on a l'habitude. Ca ira mieux demain. Qui a laissé mourir qui aujourd'hui ?

    Les internes sont des plaies, Meredith le dit tout le temps, elle a toujours une anecdote tordante à raconter sur les débutants !

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin adulée et fondatrice à respecter.

☞ MESSAGES : 8447


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: dark n'twisty.

MessageSujet: Re: Match de foot, potins et fou rires   Dim 23 Oct - 13:13

    JE regardais l'écran distraitement, commençant à boire toute la mousse de ma bière. Il fallait se mettre dans l'ambiance! En général, je n'avais pas de mal pour ça. « Et t'as toute une bande de fouteux pleins d'hormones pour te servir, profite ma belle. » Mes yeux quittèrent l'écran pour regarder autour de moi. En effet, il y avait des garçons pas mal. Je regardais Ellen en haussant et baissant les sourcils plusieurs fois.

    C'est vrai que le petit groupe d'australiens là-bas...

    On était pas amies pour rien. Les mêmes goûts, les mêmes souvenirs. Un bras autour de Jules, l'autre autour de ma bière, je me laissais imprégner par les cris qui venaient de tous les sens et le goût de la bière sur mon palais. « Ben les rouges là bas ! Et toi tes tiens de préférés ? » Je n'avais pas de préférés, je ne savais même pas qui jouait, mais je me décidais à me rallier à leur cause.

    Les rouges aussi. C'est les meilleurs! On va gagner!

    Je tendis la main pour que le petit garçon tape dedans. Puis je trinquais avec Ellen. « Réunion budgétaire, c'est pas bon pour nous. Mais on a l'habitude. Ca ira mieux demain. Qui a laissé mourir qui aujourd'hui ? » La journée n'avait pas été passionnante, et en tant qu'interne de premier niveau je n'avais plus le droit aux cas les plus extraordinaires.

    Sutures, plâtres, rien de bien intéressant. Ca ira mieux demain comme tu dis. Comment va la petite?

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Match de foot, potins et fou rires   Dim 23 Oct - 13:24


    Tu te rappelles du voyage d'intégration en première ? Deux chacune, pour garder le cap ^^

    Ah ce fameux voyage scolaire... L'Australie, les beaux garçons, le surf, la plage, le shopping. Juliet, Meredith et moi étions tombées sur un petit groupe de jeunes, ils étaient 6, deux chacune, on était même tombés d'accord sur nos copains potentiels. Nous sortions tous les 9 le soir, dans le dos des profs, encore une fois, nous n'avons jamais été un modèle de discipline, mais ça a toujours contribué à former notre esprit aventurier.

    - Ouai on va gagner et après on va aller faire la fête ! Sautant sur le banc, bras en l'air, c'est bien mon fils, y a plus de doute ^^

    Après on va au lit champion, t'es pas encore un super héros !

    Jules haussa un sourcil, cherchant du soutient du côté de Meredith. Un genre de "dis lui tata qu'elle est pas drôle !". Il est très expressif du regard mon fils, comme Aaron.

    Elle est avec Garcia, et apparemment pas décidée à faire ses nuits. J'ai l'impression d'avoir accouché d'un mini moi, ça me rassure qu'à moitié.

    Envoyant un peu de ma bière en penchant ma tête en arrière.

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin adulée et fondatrice à respecter.

☞ MESSAGES : 8447


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: dark n'twisty.

MessageSujet: Re: Match de foot, potins et fou rires   Dim 23 Oct - 13:33

    « Tu te rappelles du voyage d'intégration en première ? Deux chacune, pour garder le cap ^^ » Je m'en rappelais parfaitement de ce voyager, comme de chacune de nos frasques d'ailleurs. Il faut dire qu'on en avait fait de belles, de quoi se faire de beaux souvenirs.

    Bien sûr que je me souviens. Je ne sais pas si je serai encore capable de le faire aujourd'hui.

    Ils étaient un petit groupe de six au bar, je me voyais mal m'incruster ne serait-ce que pour en draguer un. J'avais perdu mon assurance et tant d'autres choses de ma jeunesse depuis longtemps!  « Ouai on va gagner et après on va aller faire la fête ! » Je regardais le petit garçon bouger en riant. Ce petit avait le don de me faire rire, il avait toujours la pêche et c'était agréable de passer du temps avec lui. J'étais bien contente de le garder les jours ou Ellen avait besoin de moi. « Elle est avec Garcia, et apparemment pas décidée à faire ses nuits. J'ai l'impression d'avoir accouché d'un mini moi, ça me rassure qu'à moitié. » Je riais à nouveau, puis prit une gorgée de bière.

    Si c'est le cas, tu as du souci à te faire!

    Surtout si la petite se décidait à avoir une adolescence comme la notre!

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice & FBI's Woman

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Match de foot, potins et fou rires   Dim 23 Oct - 14:01


    Vas-y, qu'est-ce-que t'as à perdre ?

    Rien concrètement, elle était dans une phase de sa vie où le besoin de se reconstruire du tout au tout devenait urgent. Elle recommençais professionnellement, sentimentalement, matériellement. Mais amicalement, je suis toujours là pour elle, et je le serais toujours. Tout comme elle a pu le faire pour moi. L'amitié n'est pas à sens unique, surtout pas chez nous.

    Sauf que je serais beaucoup moins patiente que ma mère, en tout cas moins je m'en foutiste.

    Enfin je crois ^^
    Tout le monde se leva une fois qu'un point fut marqué après une mêlée infernale. Alors ce genre de sport de brutes, je m'y suis essayée une fois ou deux, on m'a toujours ramenée en morceau. Remarque Meredith s'entraînait déjà à faire des sutures, j'ai été son premier patient officieux !

__________________________

Ellen GIBSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin adulée et fondatrice à respecter.

☞ MESSAGES : 8447


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: dark n'twisty.

MessageSujet: Re: Match de foot, potins et fou rires   Dim 23 Oct - 14:37

    Mon regard allait de l'écran au groupe d'australien. Ellen dut le remarquer car elle me dit : « Vas-y, qu'est-ce-que t'as à perdre ? » Ma fierté! Et c'était le peu qui me restait. Je me sentais vraiment incapable de faire face à un tel groupe de gens hors des murs de l'hôpital.

    Beaucoup trop pour me risquer là-bas.


    Je buvais ma bière un peu vite, les cris ambiants résonnaient dans mes tempes, je me sentais enfin dans l'ambiance, prête à réagir, j'en commandais une autre, aussi sec. « Sauf que je serais beaucoup moins patiente que ma mère, en tout cas moins je m'en foutiste. » Difficile de faire pire que nos mères. C'était peut etre facile de juger sans l'être moi-même, mais nous avions vécu des choses assez difficiles pour pouvoir émettre un jugement. Tout le monde se leva au moment du but, je fis pareil, les deux mains en l'air, puis je me mis à applaudir avant de me pencher vers Jules.

    On va gagner! On va gagner!

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Match de foot, potins et fou rires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Match de foot, potins et fou rires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: CHEZ JOE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit