Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Isobel Stevens [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Isobel Stevens [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Isobel Stevens [TERMINÉ]   Isobel Stevens [TERMINÉ] EmptyDim 22 Avr - 15:26


Isobel Stevens [TERMINÉ] Tumblr_lxez50nw0s1r5sx92
(c) Crédit.
Isobel (Izzie) Stevens

Je m'appelle Isobel Stevens. Je suis né(e) le 24 novembre 1983 à Chehalis (USA) pour être plus précis. Quand Je n'étais encore qu'un enfant mon rêve c'était avoir de l'argent et être heureuse.. Je vis à Seattle depuis maintenant environ 5ans. Mon métier ? C'est très simple, Je suis résidente en chirurgie. Difficile de parler de moi sans parler de mon caractère...Je suis...très attachante, agréable, courageuse et parfois un peu sensible. Ma vie amoureuse elle, toute une histoire, pour le moment, Je suis mariée. Pour conclure, J'annonce que J'appartiens au groupe : Don't Stop Believing


Tell me something

Isobel Stevens [TERMINÉ] Tumblr_lxg4iwvxbl1r5sx92
(c) Crédit.

Je me trouvais actuellement au dispensaire, je regardais autour de moi, et je me disais que si tous ces gens sont ici aujourd'hui, c'est grâce au Dr. Bailey, à moi, mais surtout, à quelqu'un que j'admirais :

Il y a quelques années, je suis tombée amoureuse de Denny Duquette : un patient dont je n'oublirai jamais son sens de l'humour et son humeur toujours excellente. Denny comptait énormément pour moi, et j'aurais tout fait pour qu'il reste en vie. Malheureusement, il décéda en me laissant 8millions de dollars en héritage. Avec cet argent, j'ai décidé d'aider le Dr Bailey à mettre en place un dispensaire : le dispensaire Denny Duquette.


« Je suis le docteur Stevens, et je vais m'occuper de vous. »


J'étais là, face à cette jeune fille souffrante. Je vais peut-être lui sauver la vie et j'adore ce métier. Mais je me suis tellement battue pour arriver où j'en suis maintenant. J'ai accumulé les petits boulots pour pouvoir vivre et me payer mes études de médecine. J'ai même posé pour une publicité de lingerie. J'ai bataillé pour devenir médecin car je savais que j'étais faite pour ça, que ce métier me correspondrait totalement. Puis, il y a quelques années, je suis entrée au Seattle Grace Hopital en temps qu'interne et je me suis vite liée d'amitié avec d'autres internes comme par exemple Meredith Grey, ou encore George O'malley, l'un de mes meilleurs amis. Puis, je suis tombée amoureuse d'Alex Karev. Il y eut quelques ruptures dans notre histoire amoureuse mais, en fin de compte, nous avons finit par nous marier.

Depuis le tout début de ma carrière, j'ai évolué et je suis devenue un bon médecin.


« J'ai des maux de tête et des nosés. »
« Est ce que vous avez mangé quelque chose de spéciale ces derniers temps ? »
« Non, je n'ai pas de quoi me payer quelque chose de spécial, je mange presque tous les jours la même chose. »

Je me trouvais, à l'instant même, au dispensaire et la plupart des gens ici n'étaient pas des gens aisés. En regardant cette jeune fille, j'avais l'impression de me voir moi même quand j'étais plus jeune. Dans mon enfance, je vivais dans une caravane avec sa mère à Chehalis (une petite ville qui se situe dans l'état de Washington). Nous avions très peu d'argent pour vivre. C'est pour cela que j'avais promis à ma mère de travailler à l'école, pour avoir de l'argent et être heureuse. J'ai toujours su que la santé était bien plus importante de l'argent, mais il y a quelques mois, je m'en suis vraiment rendu compte. J'ai eu un cancer et je me suis battue contre la maladie. Alex a toujours été là pendant cette période difficile et je lui en suis vraiment reconnaissante. Puis, en partie grâce à ma force mentale, je me suis sortie de ce cancer.

« Peut-être un intoxication alimentaire. Avez-vous mangé quelque chose de périmée ? »
« Peut-être... je ne sais pas. C'est possible, ça m'arrive parfois. »
« Ou alors, vous êtes peut-être enceinte. Est ce que vous av... »
« Oui... c'est tout à fait possible... »


Je lui fis passer un test de grossesse, et ce fut positif. A l'âge de 16 ans, moi aussi je suis tombée enceinte. J'ai préféré confier la petite fille à des parents adoptifs qui prendraient soin d'elle. Ma fille se prénommait Hanna.



Who you are

Isobel Stevens [TERMINÉ] Photo_57824628_avatar_1
☞ SURNOM : Naomi
☞ ÂGE : 15 ans
☞ AVATAR : Katherine Heigl
☞ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Google
☞ UN DERNIER MOT ? OK BY BEV'
Revenir en haut Aller en bas



Isobel Stevens [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Isobel Stevens [TERMINÉ]   Isobel Stevens [TERMINÉ] EmptyDim 22 Avr - 18:41

Bienvenue Izzy Isobel Stevens [TERMINÉ] 783938

J'adore ton premier gif: "t'as syncopéééé" xD
Revenir en haut Aller en bas



Isobel Stevens [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Isobel Stevens [TERMINÉ]   Isobel Stevens [TERMINÉ] EmptyDim 22 Avr - 20:57

Merci Lexie !! Isobel Stevens [TERMINÉ] 938588
Revenir en haut Aller en bas



Isobel Stevens [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Isobel Stevens [TERMINÉ]   Isobel Stevens [TERMINÉ] EmptyDim 22 Avr - 23:25

Bienvenue Izzie! ;)
Revenir en haut Aller en bas



Isobel Stevens [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Isobel Stevens [TERMINÉ]   Isobel Stevens [TERMINÉ] EmptyMar 24 Avr - 0:19

Merci Jackson ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Isobel Stevens [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Isobel Stevens [TERMINÉ]   Isobel Stevens [TERMINÉ] EmptyMar 24 Avr - 17:09

Bienvenue! Tu es officiellement validée. Isobel Stevens [TERMINÉ] 696848
Revenir en haut Aller en bas



Isobel Stevens [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Isobel Stevens [TERMINÉ]   Isobel Stevens [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel Stevens [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: don't stand so close to me :: DOSSIERS EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser