Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) EmptyVen 4 Nov - 19:04

-Réveille toi , réveille toi ma Lucy d'amour !
Je sais , j'ai l'air un peu débile quand je suis avec mon gosse , mais qu'est ce que vous voulez...Elle est si mignonne avec ses grands yeux bleus qui me fixent d'un air innocent , ses toutes petites mains qui m’attrapent le bras et ses cheveux blonds.... Ça y est , je recommence ! Mais vous pouvez demander à tout le monde , toutes les mères sont comme ça .... Moi peut être un peu plus , mais ce n'est pas volontaire....Souvent, on me dit que je suis un peu trop 'mère poule' mais quand vous élevez votre enfant seule et que vous n'avez que 24 ans , vous avez tendance à vouloir être une mère parfaite et à surprotéger votre enfant...Mais bon , changeons de sujet ! Il n'est pas très joyeux ! Beaucoup de personnes disent qu'elle me ressemble , et quand j'y repense ils n'ont pas tord ! Même moi qui suis nulle pour dénicher une quelconque ressemblance entre enfant et parents , je trouve qu'elle a mes yeux......Bon les cheveux on verra, pour l'instant c'est pas encore ça !
-Maman ! Ze veux mon biberon !
-Tu ne vas comme même pas boire ton biberon dans ton berceau voyons ! Allez viens on va aller à la cuisine et je vais te le donner !
-D'accord maman !
Elle zozote quand elle parle , je trouve ça trop mignon ! Par contre elle a intérêt à perdre cette habitude quand elle sera plus âgée sinon elle sera l'objet de toutes les moqueries ! C'est d'ailleurs pour cela que je la corrige et que j'essaye de lui faire perdre cette vilaine habitude !
-Tiens ! Voilà ton biberon ! Par contre on n'a pas le temps, tu le boiras dans la voiture ma puce , je commence mon service à 7 heures !
-D'accord ! Ze vais le boire dans la 'oiture !
Allez , il faut que je me dépêche ! Je la prend dans mes bras , et me dirige vers la voiture ! Direction : l'hôpital Seattle Grace , mon lieu de travail .
Me voilà arrivée ! Je détache Lucy , la fait sortir de la voiture , la prend dans mes bras , et je pique un sprint en direction de l'hôpital . Tout le monde est déjà là , agglutinés devant le tableau des plannings...Je le regarde rapidement et vois que je débute mon service dans une heure environ , précisément à 8 h 10 ! Quoi ? Et dire que j'aurai pu faire la grasse matinée ! Je m'avance vers l'infirmière la plus proche et lui dit :
-Désolée de vous déranger , mais on m'avait dit que je commençais à 7heures ! Est ce que vous pouvez m'expliquez ?
-Oh , je suis désolée , un petit changement a été effectué car la patiente que vous deviez aller voir avec le Dr Destiny souhaitait que sa famille puisse rester encore un petit peu avec elle ! Elle nous a demandé une heure et comme son cas n'est pas urgent , nous avons accepté sa requête. J'ai , sans doute , oublier de vous en informer , et vous m'en voyez désolée !
-Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas grave ! Merci beaucoup et bonne journée !
Bon , au moins je pourrais regarder ma petite Lucy jouer à la crèche ! Je pars donc en direction de cette dernière et y dépose Lucy. Je prend une chaise , m'assois , et regarde tous ces petits bambins qui s'amusent entre eux . Tout d'un coup , quelqu'un entre , je regarde en direction de la porte . C'est le Dr Destiny , je ne lui ai jamais vraiment parlé , à part , bien sûr , les petits 'bonjours' et 'bonsoirs' qu'on se fait quand on se croise.... Je suis dans son service aujourd'hui , alors j'ai intérêt à être polie ! Elle dépose sa petite fille , prend une chaise et s'installe derrière moi . Je me retourne et mon instinct de mère prend le dessus :
-Elle est très mignonne votre fille ! Comment s'appelle-t-elle ?


Dernière édition par Lilly R. Atwood le Dim 20 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Re: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) EmptyDim 6 Nov - 0:55

6h30, mon réveil branché sur la station « Good morning Seattle » me sortis de mon sommeil. Comme tous les matins je restai cinq minutes dans mon lit, le temps de m'habituer à la lumière du jour qui passait par les interstices de mes volets et pour entendre la météo du jour afin de savoir de quelle façon j'allais m'habiller. Ce serait jean slim, et un gilet léger car le temps promettait d'être doux et sans pluie. Mais avant cela, j'allai prendre ma douche dans ma magnifique salle de bains noir et blanche dotée d'une incroyable baignoire et d'une douche italienne qui chaque matin me donnait envie d'y rester plus qu'il ne le fallait. Je me résonnai, sortis enfin de la douche, m'enroulai dans une serviette et me dirigeai vers mon immense dressing. Je choisis un long gilet gris qui irait avec les ballerines que j'avais prévu de porter. Je retournai à la salle de bains, me postai devant le miroir et pris mon maquillage. Je mis un fin trait d'eye-liner sur lequel j'ajoutai un clair fard à paupière gris. Enfin, je pris un brillant à lèvres que j'appliquai sur celle-ci afin de les faire ressortir un peu. Ceci étant fait, j’allai dans la chambre de ma fille afin de la réveiller. C'était peut-être trop tôt pour un bébé de son âge mais quand on est chirurgien, nous n'avons pas vraiment le choix. Je la pris dans mes bras, bien que celle-ci rechignait, et nous descendîmes afin de prendre un petit-déjeuner avant de partir. Je mis en marche la cafetière, et pendant que celle-ci versait ma caféine matinale, je préparai le biberon de Lucia et lui donnai ainsi qu'une biscotte beurrée.

« - On dit quoi chérie ? demandai-je
- Merci maman, dit-elle avec un magnifique sourire vous couper le souffle.
- De rien, mon cœur. Allez bois ton biberon et mange ta biscotte. »

Elle s’exécuta, une fois son repas terminé, elle descendit de sa chaise et partit dans le salon afin de regarder la télévision, sur la chaîne enfant. Je ramassai les vestiges de notre petit-déjeuner et nettoyai la table. J'appelai Lucia, qui bien sûr ne répondit pas, trop absorbée par le dessin-animé qu'elle devait regarder. Je me déplaçai donc.

« - Allez, montes, on va t'habiller. »

Elle protesta, son dessin-animé n'étant pas fini. Il fallait que je comprenne, me rendais-je compte ?! C'était un épisode de Tom & Jerry qu'elle devait probablement avoir vu une bonne centaine de fois. Je pris la télécommande et éteignis la télévision.

« - Maman !, protesta-t-elle.
- Lucia, si tu ne te dépêches pas, on va être en retard. Et tu sais ce qui se passe quand tu arrives en retard à la crèche ? Presque tous les jouets seront pris ! »

Elle réagit immédiatement, sautant du canapé et se précipitant vers les escaliers.

« - Doucement tu vas tomber ! »

C'était comme si je n'avais pas parlé. Ce fut même elle qui m'appela, me pressant.

« - Vite Maman ! Dépêche-toi ! »

J'arrivai dans sa chambre et nous choisirent sa tenue : un gilet bleu marine, un jean et ses baskets. Nous descendîmes les escaliers, je pris les clés de la voiture sur la table de la cuisine, ainsi que mon sac à main et nous nous dirigeâmes vers le garage. J'aidai Lucia à s'installer dans le siège auto de la Volvo et pris ma place derrière le volant. Après dix minutes de route, j'étais en train de me garer sur ma place dans le parking de l'hôpital et faisais descendre Lucia de la voiture. J'entrai dans l'hôpital, tenant la main de ma fille, nous nous dirigeâmes vers l’ascenseur, j'appuyai sur le bouton afin de monter. Lucia, connaissant ce couloir par cœur, lâcha ma main et courut vers la crèche, passant devant la nurserie sans y jeter un regard. Ces bébés dans ces berceaux me rappelait l'époque ou ma fille n'était encore qu'un nourrisson, je souris à l'idée de ces souvenirs. Revenant à la réalité, je me rendis dans la crèche où Lucia s'était installée. Je m'assis sur une des chaises réservée aux parents. Il était 7h30, il me restait encore une demi-heure à passer avec ma fille et je comptais bien en profiter. Mais visiblement, ma résidente attitrée n'était pas de cet avis. Elle était assise devant moi et se retourna pour me parler :

« - Elle est très mignonne votre fille ! Comment s'appelle-t-elle ? 
- Primo, on dit bonjour à sa titulaire, question de politesse, secundo, je n'aime pas les résidents, tertio, le prénom de ma fille ne te regarde pas et quarto, n'as-tu pas des visites à faire, des internes à gérer ? Enfin quoi que ce soit qui t'empêche de gâcher la demi-heure qu'il me reste à partager avec ma fille jusqu'à ce soir. »


Dernière édition par Aleena K. Destiny le Lun 7 Nov - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Re: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) EmptyDim 6 Nov - 1:24

J'ai toujours été têtue , et j'en suis fière ! En effet , je pense que quoi qu'il arrive , on ne dois pas se laisser intimider par les autres ou avoir peur ! La peur c'est pour les mauviettes , et les mauviettes , je ne les aimes pas ! Alors , quand j'étais à l'école , bien que j'ai été une petite fille assez turbulente , les professeurs ne me punissaient pas souvent , certains ont essayé , ils ont eu des problèmes ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je leur répondais du tac au tac sans pour autant paraître impolie , je considère que l'impolitesse c'est pour les faibles , car c'est une preuve que l'on ne sait pas utiliser les mots qu'il faut pour déstabiliser 'l'ennemie' .
-Primo, on dit bonjour à sa titulaire, question de politesse, secundo, je n'aime pas les résidents, tertio, le prénom de ma fille ne te regarde pas et quarto, n'as-tu pas des visites à faire, des internes à gérer ? Enfin quoi que ce soit qui t'empêche de gâcher la demi-heure qu'il me reste à partager avec ma fille jusqu'à ce soir.
J'avoue , j'ai été un peu déstabilisé sur le coup , mais je ne l'ai pas montré , je ne m'étais absolument pas attendue à ça , au contraire , je pensais qu'elle serait aimable et qu'on aurait pu avoir de bonnes relations mais bon....
-Bonjour Dr Destiny ! Excusez moi mon manque de courtoisie , ne vous en faîtes pas , je n'aime pas non plus les titulaires , surtout les arrogants , les méchants , et ceux qui se croient mieux que tout le monde ! Mais heureusement que je ne suis pas tombée avec l'un d'entre eux , cela aurait été malheureux !
Revenir en haut Aller en bas



Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Re: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) EmptyDim 6 Nov - 2:04

Atwood sembla visiblement ébranlée. Elle me regarda d'un air surpris mais sembla vite reprendre le dessus. Cette femme avait l'air désinvolte et cela ne me plaisait pas du tout ! Si elle voulait jouer à la plus forte, elle allait vite voir que provoquer une titulaire – avec un caractère tel que le mien – n'était pas un jeu facile. Elle confirma mes hypothèses en me rétorquant.

« - Bonjour Dr Destiny ! Excusez-moi mon manque de courtoisie, ne vous en faîtes pas, je n'aime pas non plus les titulaires, surtout les arrogants, les méchants, et ceux qui se croient mieux que tout le monde ! Mais heureusement que je ne suis pas tombée avec l'un d'entre eux, cela aurait été malheureux ! »

Était-elle sérieuse ?! Vraiment ? Elle osait me faire un tel affront. Mon caractère me disait de rétorquer mais je savais que ce n'était pas correct. Aussi, je me calmai et résonnai une partie de ma confiance qui me disait de lui foutre une claque. Je soufflai et dit :

« - Quelle ironie Docteur Atwood ! Je ne suis ni arrogante, ni méchante sauf quand on m'empêche de profiter de ma magnifique fille. Je vais donc faire comme si je n'avais rien entendu, tu vas te retourner, regarder ta gamine et moi la mienne. Ensuite à 8h05, je partirai d'ici, afin de me rendre voir ma patiente. Et si j'étais toi, je connaîtrais le cas sur le bout des doigts Atwood ! »

Je détournai mon regard de son visage pour fixer ma fille en train de jouer avec d'autres enfants. Le jeu auquel elle participait devait être amusant car elle riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Re: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) EmptyLun 7 Nov - 0:09

Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ça venant d'une résidente ! Mais elle ne me connaît pas encore , soit on est mon ami et je suis adorable , soit on décide d'être mon adversaire , je peux être redoutable !
- Quelle ironie Docteur Atwood ! Je ne suis ni arrogante, ni méchante sauf quand on m'empêche de profiter de ma magnifique fille. Je vais donc faire comme si je n'avais rien entendu, tu vas te retourner, regarder ta gamine et moi la mienne. Ensuite à 8h05, je partirai d'ici, afin de me rendre voir ma patiente. Et si j'étais toi, je connaîtrais le cas sur le bout des doigts Atwood !
Elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça ? J'avais envie de lui botter les fesses , mais me ravisa . Il faut que je me calme , sinon je risque d'avoir des problèmes....Alors je prend une grande inspiration et lui dit d'un ton calme et posé :
-Ne vous sentez pas visé par cette remarque Dr Destiny , et pour préciser , ne vous inquiétez pas , je connais toujours le cas sur lequel je travaille par coeur , peu importe le titulaire avec lequel je suis.
Je suis assez contente de moi , je ne me suis pas laissée intimidée et je n'ai pas été impolie ! Mais sous cette carapace , se cache quelqu'un qui a peur du jugement des autres , et qui , sans le laisser paraître , doute fortement de ses capacités. Je regarde donc ma fille une dernière minute , lui fais un grand signe de la main et l'embrasse de loin , je regarde ma montre : 07 : 46 . Je me dirige vers la sortie et marche en direction de la salle des résidents . Il n'y a personne , tout le monde doit travailler à cette heure-ci...J'ouvre le dossier de ma patiente , que j'ai d'ailleurs travaillé , et retravaillé jusqu'à connaître chaque phrase du dossier par coeur . Mais bon , on n'est jamais assez sûre ! Je le relis donc , et m'aperçois que ça ne m'est d'aucune utilité , je regarde donc ma montre et m'aperçois qu'il est déjà 08 : 5 Je commence à 08 h 10 et je voudrai arriver à l'avance pour que le Dr Destiny n'est aucune remarque possible à me faire. Je me rends donc à la chambre 309 et me poste devant la porte , attendant sagement ma nouvelle titulaire . Un miroir est accroché à côté de la porte voisine , je vérifie rapidement mon allure , cheveux bien coiffés , tenue bleue claire des résidents qui fait ressortir mes yeux bleus , ce que je vois me plaît bien ! Je me redirige vers la porte de la chambre de ma patiente et attend....
Revenir en haut Aller en bas



Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Re: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) EmptyMer 9 Nov - 19:21

La jeune femme avait l'ait têtue, et cette conversation semblait loin d'être terminée. Je savais que j'avais dépassé les bornes et elle en me répondant avait outrepassé ses droits face à sa titulaire. Je savais aussi que je devrais présenter des excuses mais ma fierté m'en empêchait. Et il fallait que je garde ma réputation de titulaire tyrannique. Elle finit par répondre :

« - Ne vous sentez pas visée par cette remarque Dr Destiny, et pour préciser, ne vous inquiétez pas, je connais toujours le cas sur lequel je travaille par cœur, peu importe le titulaire avec lequel je suis. »

C'était un beau rattrapage, et parfaitement courtois qui plus est. Elle se retourna, dos à moi, regarda en direction d'une petite qui devait être sa fille, jeta un coup d’œil à sa montre, elle se leva puis s'en alla. Je regardai l'heure à mon tour et je vis 7h45. Elle partait en avance. L'avais-je effrayée ? Ou juste frustrée, légèrement stressée. Mon esprit sadique était satisfait mais je savais que ce n'était pas correct. Je me promis donc d'être aimable avec elle lors de la visite. Je me levai et me dirigeai vers ma fille, elle faisait un collier avec des grosses perles en bois. Je l'aidai puis regardai l'heure, il était 8h00, il était temps de partir. J'embrassai ma fille sur la joue puis partit en direction de la chambre 309 afin d'aller commencer les visites. J'arrivai cinq minutes plus tard, le docteur Atwood était déjà présente.

« - Très bien, commençons ! Docteur Atwood, présentez le cas s'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Re: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) EmptyMer 9 Nov - 20:28

La titulaire finit enfin par arriver , elle poussa la porte de la chambre 309 et dit d'une voix forte et assurée :
- Très bien, commençons ! Docteur Atwood, présentez le cas s'il vous plaît
Un peu déstabilisée par la gentillesse du Dr Destiny , je dis quand même d'un ton qui ne laissait place à aucune hésitation :
-Sarah Firman , 47 ans , enceinte de 5 moins et 3 semaines d'un garçon .
-Excusez moi de vous interrompre , mais je ressens des douleurs au niveau de mon estomac depuis plus d'une heure , j'en ai parlé à l'infirmière , elle m'a donné des calmants et m'a dit que ça partirait au bout d'une demi-heure , mais je les ressens toujours ! Est-ce grave Docteur ?
Je me tourne vers le Dr Destiny , ne savant pas si je devais parler , ou si je devais laisser la parole au Docteur Destiny , c'est quand même elle son docteur ! Peut être qu'elle ne verrait pas bien le fait que je lui mâche le travail....Pour la première fois depuis longtemps , j'hésitais , et cette impression de désarroi total me laisse perplexe et cela ne me plaît pas du tout ! Avec les autres titulaires , je n'avais qu'à leur demander ce que je devais faire , mais là c'est différent ....Parce que , je l'avoue , le Dr Destiny m'intimide un peu...Et c'est avec une certaine honte que je le dis , parce que moi , je considère qu'être intimidée par quelqu'un c'est une preuve de faiblesse , et les faibles , je ne les aimes pas , comme vous le savez déjà !
Revenir en haut Aller en bas



Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Re: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) EmptyMer 16 Nov - 21:25

Elle sembla quelques peu étonnée par la douceur de mon ton. Elle se repris puis annonça le cas.

«  - Sarah Firman , 47 ans , enceinte de 5 moins et 3 semaines d'un garçon … »
La patiente se racla assez bruyamment la gorge et coupa Atwood dans sa présentation.

- Excusez-moi de vous interrompre, mais je ressens des douleurs au niveau de mon estomac depuis plus d'une heure, j'en ai parlé à l'infirmière, elle m'a donné des anti-douleur et m'a dit que ça partirait au bout d'une demi-heure, mais je les ressens toujours ! Est-ce grave Docteur ?
- Je ne sais pas si c'est grave mais ce n'est pas normal. On va regarder ça d'accord ? »

Elle hocha la tête, l'inquiétude se lisait sur son visage.

« - Docteur Atwood, allez me cherchez le matériel pour une échographie s'il vous plaît. Il doit être dans le couloir, les infirmières ne l'ont pas encore apporté. »

Elle acquiesça et sortit de la chambre. Je m'approchai de la patiente afin de l'examiner. Je posai mes main sur son ventre et sentit un mouvement du fœtus. Je le trouvai assez protubérant pour voir qu'elle en était à 5 mois. Ce n'était pas normal. Atwood revint avec l'échographe. Je m'emparai du tube de gel et l'appliquai sur son ventre, j'allumai l'écran et saisis la sonde puis la posai sur le gel et la fis glisser. Je pouvais apercevoir les bras du foetuse ainsi que sa tête. Je montai le son puis entendis un battement de cœur. Mais c'était comme s'il y avait un écho. Je fis glisser la sonde puis aperçus ce que je pensais être les jambes du fœtus. Mais je me rendis vite compte que c'était une autre paire de bras. Je bougeai la sonde. Mon absence de parole avait inquiété la patiente.

« - Docteur, il se passe quelque chose ? »

Je me retournai puis souris.

« - Madame Firman, je vous présente votre bébé. »

Je fis glisser la sonde sur la tête et le torse d'un des bébés. La patiente souris et eut les larmes aux yeux.

« - Et je vous présente son frère jumeau. Voilà pourquoi cela devait vous sembler anormal. Votre gynécologue a dû rater cette information lors de votre première échographie. Ils sont tous deux en très bonne santé. »

La patiente avait un air d'ébahissement total puis se mit à pleure à chaudes larmes.

« - Docteur Atwood, vous surveillerez les douleurs de Madame Firman toutes les deux heures. Madame Firman je vous laisse avec le Docteur Atwood et je repasserai vous voir dans la journée.
- D'accord ! Merci beaucoup Docteur Destiny.
- De rien. »

Je sortis de la chambre. J'avais été aimable avec Atwood, c'était la chose qui se rapprochait le plus des excuses, il faudrait qu'elle s'en contente.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Re: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) EmptyMer 16 Nov - 21:54

Ça doit être mon jour de chance ! Le docteur Destiny ? Gentille avec moi ? Enfin , gentille...Je me comprends ! Elle est normale ! Comme elle l'aurait été avec tout autres résidents !
- Je ne sais pas si c'est grave mais ce n'est pas normal. On va regarder ça d'accord ?
La patiente avait l'air un petit peu inquiète, et ça se comprend !
- Docteur Atwood, allez me cherchez le matériel pour une échographie s'il vous plaît. Il doit être dans le couloir, les infirmières ne l'ont pas encore apporté.
Je lui réponds oui d'un bref mouvement de tête et me dirige vers la sortie chercher l’échographe. Dans le couloir je vois une infirmière, apparemment elle venait de se rappeler qu'elle avait laissé l'écographe dans le couloir.
-Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe !
La jeune femme n'avait visiblement pas l'envie de s'excuser de son oubli ! Tiens, je devrais peut être la présenter au Dr Destiny ! Je suis méchante ! Le Dr Destiny a vraiment fait un grand effort avec moi , et je devrais faire de même. Ayant prise cette nouvelle résolution , je me rends à la chambre de ma patiente et donne l'échographe au Dr Destiny, un grand sourire illuminant mon visage !
Je ne suis pas une spécialiste comme le Dr Destiny, mais je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond. Je me tourne vers l'échographie et me rend compte que la jeune maman n'attend pas un mais deux bébés ! Je décide cependant de ne rien dire , laissant faire ma titulaire.
- Docteur, il se passe quelque chose ?
Elle était inquiète, cela se voyait sur son visage.
- Madame Firman, je vous présente votre bébé.
Le Dr Destiny avait choisi de lui apprendre la nouvelle tout en douceur, ce que j'aurai choisi moi aussi. Peut être a-t-on plus de points communs que nos rapports laissent entendre..!
- Et je vous présente son frère jumeau. Voilà pourquoi cela devait vous sembler anormal. Votre gynécologue a dû rater cette information lors de votre première échographie. Ils sont tous deux en très bonne santé
Les larmes monta aux yeux de la patiente. Et elle ne se retint pas plus longtemps et pleura ...
- Docteur Atwood, vous surveillerez les douleurs de Madame Firman toutes les deux heures. Madame Firman je vous laisse avec le Docteur Atwood et je repasserai vous voir dans la journée.

J'acquiesça , ne voulant pas gâcher ce moment de bonheur avec le son ma voix.
La patiente remercia le Dr Destiny et cette dernière s'en alla me laissant seule avec elle.
-Ne vous inquiétez pas , je vais bien m'occuper de vous ! Je viendrais dans à peu prés 2 heures m'assurant que tout se passe bien , mais il n'y a pas de raison pour que le contraire se produise ! Surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez moi !
Sur ce , je m'en allai moi aussi, et me rendit à la cafétéria me reposer après une matinée qui n'avait pas été de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas



Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Vide
MessageSujet: Re: Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)   Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends or Enemies ? TERMINE (Lilly R. Atwood & Aleena K. Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LA CRÈCHE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser