Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On as toujours besoin de quelqu'un sur qui compter. [ PV ELLEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



On as toujours besoin de quelqu'un sur qui compter. [ PV ELLEN ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On as toujours besoin de quelqu'un sur qui compter. [ PV ELLEN ]   On as toujours besoin de quelqu'un sur qui compter. [ PV ELLEN ] - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:34

    Je ne me voyais pas refuser d'aller voir mon propre fils avec Ellen. Même si je l'avoue j'ai peur, je me dois d'aller le voir régulièrement à l'hôpital. Il en va de mon devoir de père. J'ai été trop absent, et comme je ne sais pas de quoi demain est fait, je me dois d'aller le voir. La maladie qu'à Jules n'est pas à prendre à la légère. Sa maladie est grave, et elle peut être mortelle. Nous nous devons de lui donner la force d'avancer. Je ne sais pas comment je ferais si Jules venait à se séparer de nous. Je crois que j'aurais du mal à le supporter. Il n'est pas facile de vivre avec la perte d'un enfant, surtout quand vous avez mis du temps à accorder de l'importance avec ce dit enfant. Quand Jules est venue au monde, j'ai pris la fuite. Je n'étais déjà pas bien présent à la maison, alors comment élever un enfant en étant la que quelque heures par jour? Oui j'ai eu peur. Aujourd'hui, j'essaye de m'améliorer. Etre plus présent pour mes proches, alors quand j'ai appris que Jules avait une maladie grave, je me suis maudit. J'ai passé tellement de temps à ne pas me préoccuper de mon propre enfant, et maintenant que je veut rattraper le temps perdu, il risque de m'échapper. Vous savez ce que l'on ressent dans ce genre de moment? De la culpabilité. Je crois qu'il n'y as pas pire sentiment au monde.

    Alors quand Jules c'est refuser à manger, j'ai pris les devant pour aller lui parler. Je veut que mon enfant se batte, et manger aide à combattre la maladie. Je me refuse à voir mon enfant baissé les bras. Vous vous imaginez à son âge dans un lit d'hôpital pendant des mois? Vous sujet à des visites tout le temps, vous ne vous reposez pas entièrement. Vous ne pouvez pas jouer, vous voyez rarement d'autres enfants. Vous êtes privés de vôtre enfance le temps de quelques mois. Il n'y a pas pire pour un enfant. J'ai les yeux rivés en direction de mon fils. Je profite du temps que j'ai à lui accorder. Je veux rattraper le temps perdu. Je suis inquiet, j'ai peur. Et j'essaye de ne pas le montrer, mais je ne peut pas tout contrôler. Je passe une main dans les cheveux de mon fils tout en le regardant. Ce regard que j'ai rarement. De la peur voila ce que j'éprouve. Je finis par me lever et sortir fumer une cigarette d'un pas décider. Je craque. Je ne peut plus contrôler tout sa. J'essaye de ne pas pleurer, mais cela reste dur même pour moi. C'est à ce moment la qu'Ellen arriva. Je cache mon visage, je ne veux pas qu'elle me voit craquer. Je dois rester debout, pour eux. Mais je finis tout de même par dire. « Je peut pas Ellen. Tout sa. Je peut pas. Il es .. branché à tout ces fils 24 heures sur 24. Il avale plus de cachet que je n'en ai avaler dans toute ma vie. Je peut pas m'empêcher de penser que tout es ma faute. C'est trop dur. Je suis désoler.» Dis-je avant de partir à pied. Je prend la fuite. Je marche d'un pas décider vers le SUV. Je laisse Ellen avec Jules, et je viendrais la chercher. Je ne veut pas l'obliger à rentrer avec moi. Je veut la laisser profiter de Jules. Moi, je ne peut pas rester comme sa à voir mon fils courir à la mort. Je préfère m'en aller.


Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
 

On as toujours besoin de quelqu'un sur qui compter. [ PV ELLEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: RÉSIDENCES :: Appartement d'Ellen & Aaron-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser