Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A brand New smile (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:07

Mary hocha la tête, bien décidée à avoir une famille de Némo. Elle avait beau n'avoir jamais eu de véritable famille, son entrée à l'école lui avait permis de comprendre qu'en principe, une famille était un peu plus large. Enfin, elle n'avait jamais encore demandé pourquoi elle n'avait pas de papa. Elle avait eu déjà bien du mal à avoir une maman alors elle tenait pas à recommencer le même cinéma, Juliet suffisait totalement.
Attrapant une mèche des cheveux de Juliet, la petite Mary se retourna en direction de l'autre bocal puis hocha la tête.

Mais y va s'cogniiiiiier ! Mais il est meilleur !

Et oui, ça semblait terriblement logique ! Dans tous les cas, le petit Némo allait avoir une belle vie, avec Mary qui n'allait pas le lâcher de l'autre côté du bocal... Mary adorait les poissons, elle avait carrément dessiné des Némos sur le mur de sa chambre alors forcément, elle était toute excitée d'avoir SON Némo. Elle se pencha pour regarder les différentes boîtes puis lança un regard curieux à Juliet l'air de dire qu'elle n'avait pas bien compris la différence. Elle pointa une boîte et fit mine de lire.

C'est pour manger les Némos !


Bon, en gros, pour la nourriture, Juliet se débrouillera ^^ ! Elle hocha la tête pour le poisson et redescendit rapidement des bras de Juliet pour courir jusqu'aux aquariums.

C'est lui, luiiiii ! Hein, c'est lui qu'on prend ?


Elle tapa son petit index contre la vitre où trainait un semblant de Némo. Dans tous les cas, il ressemblait suffisamment à Némo pour plaire à Mary. Ah bah là, c'était encore mieux que Noël ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:27

    Non mon amour, il est intelligent Nemo.

    Oui il est censé l'être ! Et puis un poisson ne se cogne pas je crois ^^ Je n'ai pas une grande expérience de la chose, personnellement j'ai fais médecine et pas véto. Mais ça n'empêche pas qu'avoir un petit poisson à la maison ne me dérange pas le moins du monde. Il faut un animal pour encourager les enfants à être responsable et se rendre plus sociables semble-t-il. Bien que pour la sociabilité de Mary je n'ai plus grand doute, ça ne pourra lui être que bénéfique.

    Bon ben apparemment c'est celui ci qu'on prend.

    Interpellant le vendeur. Les désirs de ma fille sont des ordres. Je sais qu'elle ira loin dans la négociation de toute façon alors autant gagner du temps. Nous passâmes à la caisse et Mary récupéra le petit poisson dans un sac plastique.

    Tiens le bien droit chérie, c'est bon ?

    L'installant dans son siège auto.
Revenir en haut Aller en bas



A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 3:44

La petite Mary haussa les épaules, convaincue par ce que venait de dire Juliet. C'était le genre de chose que Juliet savait forcément, du moins aux yeux de la petite. Par contre, elle aimait bien aussi tester Juliet en disant tout le contraire. Et têtue comme elle était, ça pouvait durer longtemps.
Tenant la main de sa maman jusqu'à la caisse, elle n'en pouvait plus t'attendre d'avoir son poisson. Elle surveilla bien que c'était le bon Némo que le vendeur mit dans le sac plastique parce que sinon, elle l'aurait clairement fait savoir. A bientôt 3 ans, elle savait déjà se faire entendre.

- Mmmh !

C'était vraiment pas le moment de s'étaler la figure sur le trottoir. Parce que là, ç'aurait été le drame assuré. Heureusement, elle arriva sans encombre jusqu'à la voiture. Et forcément, dès que tout fut embarqué et que la voiture démarra, Mary ne put s'empêcher de coller son visage contre le sac plastique, louchant sur le poisson en riant.

- L'est pas beau là... Là non p'us ... Aiiieuuuuh....

Manquant de lâcher son petit sac pour mettre sa main sur son oeil, Mary finit par s'en sortir et frotta son oeil contre lequel elle avait frotté le sac plastique quelques secondes plutôt. Enfin, s'occuper du petit poisson avait rendu le trajet nettement plus rapide aux yeux de la petite qui fut tout étonnée de revoir la maison, leur maison.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 21:10

    Mary s'extasiait devant le petit Nemo, elle a raison, on ne sait pas combien de temps l'innoncence dure encore chez les enfants à nôtre époque. Pas que je sois centenaire mais je trouve qu'en quelques décennies, l'enfance a perdu de sa candeur. Et Mary a déjà une histoire bien difficile pour que ce soit une raison d'en rajouter une couche. Je fais toujours très attention à la protéger, peut être un peu trop, je le verrais très vite de toute façon.
    Une fois arrivées à la maison, et je n'avais pas entendu ma princesse de tout le trajet, je lui demanda de le garder encore quelques minutes, le temps de préparer le bocal de Némo. Une fois tout installé, nous pûmes libérer la bête sur le bocal posé sur la table du salon.

    Bonjour toi.

    Le regardant tourner en tentant de capter son attention. Bon ben ça reste un poisson mais je trouve ça sympa !

    Tu veux lui donner à manger ?
Revenir en haut Aller en bas



A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:11

Cela faisait un petit mois que Mary avait quitté l'hôpital pour habiter avec Juliet, elle avait pris rapidement ses marques, elle était suffisamment petite pour s'adapter facilement. Surtout qu'elle était avec Juliet, ce qui facilitait considérablement la chose, pas sûre qu'elle aurait été aussi sage avec d'autre. Bon, elle faisait quand même un tas de bêtises avec Juliet et ça la faisait rire énormément. C'était un moyen comme un autre de s'épanouir, chose qu'elle avait bien besoin de rattraper.
Mary s'était installée dans le canapé, tenant son petit poisson avec attention et observant Juliet mettre tout en place.

-'ttention....Pouuuuf !


Elles venaient de mettre à deux le poisson dans l'aquarium, ce qui ne manqua pas de faire rire Mary de bon coeur. Elle était bon public.

Ouiiii !

Elle attrapa le petit pot de nourriture puis écouta bien Juliet pour en mettre correctement. Fronçant les sourcils, elle observa le poisson puis tapa joyeusement dans ses mains quand celui-ci se jeta littéralement sur son repas.

A l'avait t'ééééés faim !


Elle se retourna vivement, une idée derrière la tête puis traversa le salon en courant, toujours avec ses chaussures aux pieds avant de revenir avec son Némo en peluche puis colla celui-ci contre l'aquarium avant de s'adresser au poisson.

- C'est copaiiiiiin ! [b]

Légèrement surexcitée quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:00

    Mary s'émerveille d'un rien, elle essaie tout ce qu'elle trouve, elle tente toute sorte d'expérience, toutes ne sont pas bonnes à retenir, mais c'est une enfant de trois ans, que puis-je redire à ça ? Elle essaie de se faire un monde à son image, il n'y a rien de plus normal je dirais. Je ne sais pas comment elle voit les choses de son endroit à elle mais je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant dont le sourire ne cesse parce qu'elle a trouvé comment ou plutôt pourquoi.
    Moi aussi je m'émerveille de tout concernant Mary, surtout quand elle revient de l'école en me montrant ce qu'elle a appris. Elle aime l'école, même si l'idée d'être séparée de moi pour la journée lui est pénible le matin, je sais qu'elle passe ensuite une bonne journée. Quand je peux me libérer, je vais la chercher le midi pour que nous puissions manger ensemble, mais ça se fait rare, mon métier me demande beaucoup de temps.

    Toi aussi tu vas avoir très faim mon amour. Je te laisses t'en occuper ?

    Je la laissa près du poisson pour commencer à préparer le repas. Elle fila chercher doudou Némo pour le lui coller contre l'aquarium. Pauvre petite bête ^^ Se retrouver face à son double de 8 fois sa taille ça doit faire tout drôle !
    J'aurais voulu innover pour les repas mais Mary ne veut que des pâtes ! Alors je les agrémentes de quelques légumes pour que ça passe mais elle est plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas



A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:16

Mary se sentait totalement bien avec Juliet, elle n'avait pas eu trop de difficultés à s'adapter à sa nouvelle vie. Cependant, elle était encore sujette à des terreurs nocturnes qui se faisaient de plus en plus rare et la coucher n'était jamais facile. La nuit, elle était très rapidement paniquée par ce manque de repère. Mais la journée, elle se dépensait ! Au grand malheur de Juliet qui devait subir toutes les découvertes. La petite fille avait vécu trop de choses pour son âge alors elle se rattrapait comme elle le pouvait, elle avait des mois à rattraper mais elle s'en sortait plutôt bien, surtout grâce à Juliet.

Veux des pâteee au ket'up !


Comme s'il était nécessaire de la préciser...Non, nourrir Mary n'était pas une mission quasi-impossible. Elle refusait clairement de manger autre chose que des pâtes, son biberon et à la rigueur, du fromage. Alors à la cantine de l'école, c'était tout un drame. Elle ne mangeait quasiment pas et se rattrapait le soir avec deux portions de pâtes, ce qui ne semblait pas la déranger plus que cela. Elle adorait l'école, sauf la cantine et aussi parce qu'elle ne pouvait pas voir Juliet dès qu'elle en avait besoin. Et elle en avait bien souvent besoin au passage, à ses yeux.

Némoooo !


Ni une ni deux, Mary s'était retrouvée avec sa main dans l'eau, cependant trop petite pour aller beaucoup plus loin. Elle voulait caresser Némo, logique enfin ! Sans savoir si elle avait réellement touché le poisson ou non, elle se précipita dans la cuisine, n'ayant pas envie de rester dans le salon toute seule. Une glue …

N'ai touché Némo moi d'abord !


Et comme d'habitude, à vouloir aller trop vite, elle se retrouva à plat ventre sur le carrelage de la cuisine... Un jour, elle allait se casser une jambe.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:57

    En même temps le contraire m'aurait surpris. Dans le genre addict à quelque chose ça semblait être les pâtes et moi. Il faudrait voir un jour ce qu'elle choisirait en premier ^^ Je ne suis pas sûre de gagner face aux traditionnelles assiettes de pâtes au ketchup. Une pure américaine. Elle ne mangeait rien sans ce genre de sauce. En même temps du moment qu'elle mange je ne m'oppose à rien dans sa façon de voir les choses, elle mange ce qu'elle veut, si elle se nourrit !
    Je la laissa dans le salon avec Némo pour compagnie. Tout devrait bien se passer. Enfin je crois. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Elle est quand même une des petites filles les plus souriantes et faciles que j'ai eu à rencontrer, en tout cas avec moi.

    Non chérie on ne met pas sa main dans le bocal.


    Je reste toujours très calme pour lui expliquer les choses, je suis calme de nature, en tout cas très didactique. Je ne vois pas l'intérêt de hurler sur un enfant pour l'éduquer dans la peur comme Ed l'aurait fait si nous avions eu des enfants. Entre lui et moi, il y aurait eu des tensions. Pour moi un enfant est un don du ciel, pour lui il sert à redorer son image de brillant chirurgien.
    Elle fini par s'étaler de tout son être sur le carrelage. Ce sont des choses qui arrivent, et pour le coup, je trouve qu'elle le prend très bien. Mary est une petite puce géniale. Je suis très fière de ce qu'elle est.

    Rien de cassée mon amour ?

    La remettant sur ses deux jambes en inspectant son visage.

Revenir en haut Aller en bas



A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 5:36

Il y avait des jours comme aujourd'hui où Mary était une petite pleine de vie et qui n'arrêtait pas une minute dont personne n'aurait pu savoir qu'elle sortait d'une greffe cardiaque. Puis d'autre où elle était totalement fatiguée. Elle avait beau avoir été opérée avec brio par la meilleure amie de Juliet, elle ne pouvait pas échapper aux médicaments assez lourds pour éviter le rejet ainsi qu'à un tas de choses qu'avait entraîné sa greffe. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas à retourner à l'hôpital pour un long séjour. Elle en gardait tout de même certains souvenirs heureux, quasiment tous en rapport avec Juliet. De toute façon, d'ici quelques années, il était peu probable qu'elle garde des souvenirs très exactes de son séjour à l'hôpital, tout comme elle avait déjà des souvenirs très vagues de sa vie avant l'incendie. Tout ce qu'elle en gardait se résumait à sa peur du feu, quelques cicatrices dûes aux brûlures et son doudou.

Si on met si on veux !


Bon et bien, ça c'était dit. Mary lança un regard pétillant d'amusement à la jeune femme qui se tenait dans la cuisine. Enfin, jusqu'à ce qu'elle s'étale par terre et que Juliet l'aide à se relever correctement. Tout ce qu'elle savait c'était que le carrelage, ça faisait mal ! La fillette frotta son front, un petit air contrarié au visage puis l'endroit où se trouvait sa cicatrice, sur sa poitrine. Quand elle tombait, elle n'était pas du genre à poser rapidement ses mains devant elle donc sa tête semblait apprécier le carrelage. Plus de peur que de mal mais elle tendit quand même les bras vers Juliet, les larmes aux yeux.

L'est où doudou ... ?

En espérant qu'il soit sec, sinon on allait pouvoir sortir les mouchoirs. En plus de cela, elle commençait à fatiguer de cette longue journée, ce qui n'aidait pas.

Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 489


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR: Maternelle

A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:39

    Mary...

    Pour la fermeté on va devoir se mettre d'accord. Mais elle est têtue je ne vous raconte même pas comment ! Si je dis noir et qu'elle a décidé de dire blanc, je n'ai pas le choix, je le fais, et puis basta pour le reste. Elle n'est pas du genre à faire dans la demie-mesure, elle vous dit ce qu'elle pense et surtout ce qu'elle ne pense pas parfois. Elle est très spontanée, tout ce qui lui passe par la tête sera automatiquement répété. Elle apprendra plus tard que toute vérité n'est pas bonne à dire.
    Alors elle vient de tomber, et ça la refroidi tout de suite. C'est encore un bébé, malgré ce qu'on peut en dire, elle est peut être très mûre et très forte, c'est un bébé. Et c'est le mien ! Presque trois ans, toutes ses dents mais pas l'entêtement de maman !

    Doudou... On va chercher doudou...

    Trouvons doudou ! Je prends Mary dans mes bras et l'embrasse sur le front en cherchant doudou, je vous promets que tous mes neurones sont mis à contribution pour me rappeler ce que j'ai bien pu faire de doudou ^^

    Sèche linge !

    Direction la buanderie, presque en courant. Il faut trouver doudou pour la paix de tout le monde et je déteste la voir pleurer en plus de ça. J'ouvris le capot pour l'en sortir, tout propre et tout sec ^^

    Et voila doudou !
Revenir en haut Aller en bas



A brand New smile (Mary) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A brand New smile (Mary)   A brand New smile (Mary) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A brand New smile (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LA CHAMBRE DES PATIENTS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser