Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meet each other part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Meet each other part 2 Vide
MessageSujet: Meet each other part 2   Meet each other part 2 EmptyDim 15 Jan - 15:11

Meet each other part 2

Meet each other part 2 Matt_Dallas_058Meet each other part 2 Normal_megan_fox_..._23-copie-3c550c
Jack Ryan & Beverly Cambridge

    Beverly s'enquite de rejoindre les vestiaires. Elle voulait profiter de cette "fenêtre" pour pouvoir accrocher son annonce sur le panneau d'affichage, concernant sa demande de colocation, juste à côté du planning. Les deux punaises plantées, elle relut une dernière fois l'affiche et rejoint le hall. Pendant que les autres internes de Grey s'appliquer à faire les premières consultations et les touchers rectaux, Beverly devait trouver un bloc disponible.

    *Ca ne doit pas être bien compliqué!* Pensa-t-elle en se posant devant le tableau.

    Mais hélas pour elle, se fut plus difficile qu'elle ne croyait. Les cases ne se superposées pas avec les heures mises en repères en haut, et elle ne comprenait pas certaines abréviations. Sa mission n'était pourtant pas dure: il fallait juste rapporter au docteur Grey quand est-ce que l'un des 2 blocs était libre dans la journée... A moins qu'aucun des deux blocs ne soient disponibles. Ou qu'elle mente.

    Alors qu'elle commençait à se ronger les ongles en s'approchant du planning tout en fronçant les sourcils, un jeune homme, un interne, à en juger sa blouse bleue claire, des dossiers en mains, l'accosta; il lui demanda si elle avait besoin d'aide avec un grand sourire.

    "-Euh... Je ne sais pas; je dois juste trouver un bloc de libre dans la journée, mais il semblerait qu'il n'y en est pas. Dit-elle sans le regarder.
    Puis il lui demanda pour qu'elle résident elle devait se renseigner, et elle lui répondit le docteur Grey. Ce ne fut que lorsque l'autre interne lui demanda pourquoi elle n'était pas avec lui et les autres internes du fameux docteur Grey qu'elle daigna lui prêter un peu d'attention.
    -De quoi tu parles, ton résident n'est pas Grey... Sinon c'est toi qui serais avec moi et les autres!"


Dernière édition par Beverly Cambridge le Ven 20 Jan - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Meet each other part 2 Vide
MessageSujet: Re: Meet each other part 2   Meet each other part 2 EmptyLun 16 Jan - 1:24

Pas pratique de se déplacer dans Seattle, Jack venait de sortir d’un bus qu’il avait pris plus tôt dans une ville aux alentours de la grande ville, Il mit un peu de temps pour arriver à l’hôpital. Arrivé aux vestiaires à bout de souffle, il enfila sa blouse bleu claire à la va vite et se dépêcha de rejoindre ses camarades internes afin de suivre le Dr Grey, il passa devant le panneau d’affichage du vestiaire et remarqua plusieurs annonces. Il ne fit pas attention au reste du groupe qui venait de prendre les escaliers, le laissant seul… il regarda la première annonce, une machine à laver à vendre… Aucun intérêt, annonce pour cours de guitare ? Non merci… bon ce n’est pas aujourd’hui il allait trouver un appartement près ici, tournant la tête à la recherche de ses camarades, il vit qu’il était seul, à l’exception de quelque autres internes auxquels Jack ne fit pas attention.

Une infirmière passant par-là déposa dans ses mains des dossiers, il y avait une note au-dessus : Tache de remplir et corriger tous ses dossiers avant le déjeuner ! L.Grey

À peine arriver et voilà déjà qu’on lui donnait autant de travaille à faire, en plus de la paperasse à remplir…

Il remarqua après être revenu des toilettes une jeune femme portant elle aussi une blouse bleu claire, devant le planning dans les vestiaires, juste à côté du panneau d’affichage, et d’après ce que Jack pouvait voir il y avait une nouvelle annonce…

Il se rapprocha et compris que l’interne cherchait quelque chose sur le planning


- Besoin d’aide ?


Au passage il lut l’annonce, c’était une recherche de colocataire, pour un appartement qui se trouvait non loin de l’hôpital, exactement ce qu’il fallait pour Jack. Il tendit la main pour attraper l’annonce, elle était signé Beverly Cambridge…

*J’irai chercher cette fille au déjeuner*


- Euh... Je ne sais pas; je dois juste trouver un bloc de libre dans la journée, mais il semblerait qu'il n'y en est pas.

- Je peux savoir pour quel résident est ce que tu es ?


Grey, voilà sa réponse, la jeune femme serait l'une de ses camarade, pourtant Jack ne se rappelait pas d’avoir vu la jeune femme ce matin avec son groupe…

- Tu es sûre que c’est le Dr Grey, parce que je suis aussi l’un de ses internes, mais je ne me souviens pas de toi, comment est-ce que tu t’appelles ? Je m’appelle Jack, Jack Ryan…


Tenant les dossiers en équilibre d’une main, il tendit l’autre en guise de salutation, afin de se présenter comme ses grands-parents de Paris lui avaient appris. L’annonce qu’il venait de prendre ce trouver au sommet de la pile de dossier…



HJ: est ce que la couleur cyan te gène ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Meet each other part 2 Vide
MessageSujet: Re: Meet each other part 2   Meet each other part 2 EmptyLun 16 Jan - 19:46

    Le garçon semblait perdu à son tour. Beverly se positionna devant lui d'un air exaspéré. Pour qui se prenait-il? Il n'était pas plus qu'elle; un simple interne, et il osait la reprendre, en l'accostant presque de façon agressive... Enfin du moins, ça ne ressemblait pas aux américains. Il avait surement jugé marrant de l'embêter, à moins que ce ne fusse qu'un simple bizutage, qui sait... Lorsque Beverly se prépara à hausser le ton et à le "remettre en place", l'autre se présenta en lui tendant la main. Jack Ryan qu'il s'appelait. Beverly hésita un instant et fut à nouveau perdue, mais cette fois elle était gênée; les yeux du jeune homme la rendait maladroite. Il semblait être passé de l'arrogance à la douceur aux arômes de parfaite amabilité. Les yeux de la jeune fille frétillèrent une seconde avant qu'elle se reprenne et se présente à son tour:

    "Euh... Oui, enchantée... Moi c'est Beverly, Beverly Cambridge." Dit-elle en lui serrant la main avant de se la passer dans les cheveux.

    Quelle maladroite elle faisait là! "Enchantée": ce mot se répétait dans sa tête comme un écho. Pourquoi avait-elle dit ça. Non pas qu'elle veuille des amis, mais elle n'en voulait pas au boulot. Il fallait tracer une grande ligne entre ces deux mondes, et elle s'était décidait à le faire des le début. Et puis pourquoi lui avait-il tendu la main?! Il n'y avait qu'en France... Du moins en Europe que cette pratique était courante. Il semblait même que ce fut presque naturel pour lui d'agir ainsi.

    *Serait-il? ...*

    Et alors que Beverly s'imaginait des tonnes et des tonnes de chose sur ce garçon à propose de ses origines en se perdant dans le bleu rêveur de ses yeux, les siens tombèrent tout à coup sur la pile de dossiers qu'il portait de l'autre main, et elle aperçut son annonce.

    Quoi?! Mais pourquoi l'avait-il déchiré?! Non! Là, ça en était trop! Soudain elle réalisa la bétise qu'elle allait commettre lorsque son auditeur lui demanda si elle était bien la personne qui cherchait un colocataire...

[H.J] Non du tout :P
Revenir en haut Aller en bas



Meet each other part 2 Vide
MessageSujet: Re: Meet each other part 2   Meet each other part 2 EmptyMar 17 Jan - 0:37

Lorsque la jeune femme se retourna, elle avait l’air énervé, exaspérée serait le mot. Jack la regarda dans les yeux, ils étaient magnifiques, le jeune interne se perdit quelque instant à les contempler, la blouse bleue claire mettait étrangement en valeur ses beaux yeux, puis il revint dans la discussion lorsqu’elle se présenta à son tour, le temps semblait se figer, comme si le temps voulait que Jack comprenne clairement le nom de la jeune femme. Beverly Cambridge… Jack savait qu’il connaissait ce nom, il l’avait vu quelque part, machinalement il baissa les yeux vers l’annonce qu’il avait arraché il y a quelque minute :

- Une minute tu ne serais pas la personne qui cherche un colocataire !! Oui je me suis permis de prendre l’annonce, tu sais pour être sûr que l’annonce tiens toujours, je suis désolé si je n’aurai pas dût.


Jack était sincèrement désolé, il mordilla sa lèvre inférieure se demandant ce qu’allait pouvoir répondre Beverly. Il avait absolu besoin de cet appartement, le trajet de chez lui à l’hôpital prenait tellement de temps qu’il devait se lever extrêmement tôt afin d’être à peu près à l’heure, techniquement avec un appartement aussi près, il devait réduire les retards, enfin ce n’est que de la théorie…

- J’espère que je n’arrive pas trop tard pour l’appartement…

Pendant les minutes qui suivirent, Jack observa attentivement Beverly, mais sans trop la fixer, afin de rester poli et courtois à la fois, ses grands-parents lui ont toujours appris les bonnes manières à ‘la française’ mais de leur époque, c’est-à-dire que les hommes devaient tout faire pour aider les femmes etc. Jack ne cessait de la regarder dans les yeux oublier le reste du vestiaire, oubliant où il était, oubliant même les dossiers que sa résidente lui avait donner, d’ailleurs ils devaient éclaircir ce mystère autour du Dr Grey…
Revenir en haut Aller en bas



Meet each other part 2 Vide
MessageSujet: Re: Meet each other part 2   Meet each other part 2 EmptyMar 17 Jan - 1:18

    Jack lui apprit alors qu'il avait décroché l'annonce pour être sur qu'elle tienne toujours. Comme s'il la réservait. Il semblait qu'elle l'attirait. Beverly ressentait cette attirance, mais elle n'osait pas le laisser paraître. Rapidement, elle revint à ce qui les intéréssés tous les deux: la colocation (autant dire que se serait fabuleux! Mais elle se devait de ne pas oublier ses objectifs: tracer la ligne qui sépare le boulot de la maison...) En pensant à tout ça, un autre problème se posait. Il était un mec, et elle une fille. Un jeune homme ne pouvait être ami avec une jeune fille, surtout pas en vivant ensemble, ça finirait dans les draps toute cette affaire. Bien qu'il eut l'air d'un bon garçon. Et puis d'ailleurs, d'où lui venait-il toutes ses bonnes manières? Cela lui rappelait étrangement son pays natal.

    *Là je dois vraiment lui posait la question!* S'encouragea-t-elle à nouveau.

    Mais elle dériva sur un tout autre sujet mis en suspend avant:

    "-Tout d'abord, JE suis avec le Dr. Grey. Méredith est ma résidente, je ne raconte pas de bétise en assurant ne pas t'avoir vu ce matin lors de la répartition des tâches avec le tyran, au son de l'appellation son interlocuteur fit la grimace, et puis oui c'est moi qui est mis l'annonce... J'aurais dut penser à préciser le fait que je préférait une fille, ou ne pas mettre l'annonce ici tout court! Quelle conne! Chuchota-t-elle en se passant la main sur le visage.

    Puis elle le regarda à nouveau désepérée, et laissa tomber en mettant fin à leur conversation. Elle se tourna vers le planning en demandant à l'autre de partir s'il ne pouvait pas l'aider.
    Mais avant qu'il ait put répondre quoi que ce soit, elle enchaîna, sans le regarder:
    On partage les factures et les courses chacun son tour. Il faut que tout soit proche. Tu invite qui tu veux dans ta chambre, je fais pareil de mon côté. Pas d'animaux de compagnie. T'as intérêt à te faire tout petit, et on est ni amis, ni "sexfriends"! N'attend rien de moi sur ce point-là... On est juste... Collègues et c'est tout!

    Mais le sourire de Jack attira son attention. Elle le menaça du regard et lui tendit le double de sa clé en lui donnant rendez-vous à l'adresse indiquée sur l'annonce le soir même, ou du moins le lendemain soir, vu qu'ils étaient tous deux de gardes le soir en question. Jack la remercia et lui demanda d'où elle venait.

    -France... Marmonna-t-elle alors que Jack pointait une case vide sur le tableau en fin d'aprés-midi au niveau du bloc 2...
Revenir en haut Aller en bas



Meet each other part 2 Vide
MessageSujet: Re: Meet each other part 2   Meet each other part 2 EmptyVen 20 Jan - 0:13

Meredith Gray !? Jack ne connaissait personne qui se nommait ainsi, il chercha dans sa mémoire et retrouva le nom exacte de sa résidente en quelque seconde, elle s’appelait Alexandra Caroline Grey, mais elle préférait qu’on l’appelle Lexie, elle est âgée de 25 ans, lors de leur affectation, Jack avait pu analyser sa résidente afin d’avoir le plus d’information possible. Mais là tout devint claire pour Jack il venait de se souvenir d’un élément qui aurait permis d’éviter toute cette confusion, le docteur Lexie Grey avait une demi sœur qui travaillait dans le même hôpital, ayant le même père mais une mère différente, les deux sœurs entretenaient auparavant une relation assez difficile, mais on dirait bien que les choses se sont améliorés… C’est fou ce que l’on peut apprendre sur les gens en lisant les archives de l’hôpital mais surtout en observant les individus… Le visage de Jack s’étira pendant deux dixièmes de seconde en entendant le surnom que tous le monde donnait au Dr Miranda Bailey…

- Ahah je viens de saisir, excuse-moi, mais il semblerait qu’il y ait 2 Dr. Grey dans cet hôpital…

Au début Jack pensait que Beverly n’allait jamais accepté d’avoir un homme comme colocataire, et il la comprenait parfaitement, combien de fois Jack a-t-il vu des hommes et des femmes essayant de cohabiter sans aucun succès, tout ça à cause d’une histoire de « galipette dans les chambres ». il ne saisissait pas vraiment l’intérêt de coucher avec n’importe quel inconnu pour un soir, enfin pour lui c’était un contrat sacré basé sur la confiance du partenaire, un peu comme le mariage quoi, cette vision du mariage et du reste lui avait été enseigné par ses grands-parents et sa mère qui eux était très croyant, de ce fait Jack était encore une personne « pure ». Mais finalement Beverly accepta mais à certaines conditions comme par exemple, de partager les factures et les courses, cela allait de soi, pas d’animaux de compagnie, très bien parce qu’il était allergique au poil de chat et les chiens ? il les trouvait tout simplement ennuyeux. Il ne put s’empêcher de sourire :

- Oui oui collègue, qu’est-ce que tu voudrais qu’on soit d’autre ?

Elle lui tendit les clés lui donnant l’adresse de l’appartement afin qu’ils s’y retrouvent à la fin de leur garde. Son regard montrait clairement son mécontentement , Jack lui demanda alors :

- Je me demandais d’où est ce que tu venais ? j’ai remarqué que tu avais un petit accent venant d’Europe, j’ai tout de suite éliminé l’Angleterre, l'Espagne le Portugal et l'Allemagne…


Il tourna la tête vers le planning et commença à chercher un bloc de libre, 5 secondes après il pointa une case vide qui se trouvait en fin d’après-midi au niveau du bloc 2… Elle venait de France, c’était l’un des 3 pays auxquels Jack supposait qu’elle venait, d’un français à peu près correcte il lui dit :

- J’adore Paris, les Champs Élysée est une grande rue où j’aime me promener lorsque je vais voir mes grands-parents en été.

Il semblait que Beverly était moins énervée mais Jack préféra reculer un peu, on ne sait jamais… il mit ses mains dans les poches de son pantalon et attendit de voir la réaction de la jeune femme, tout en essayant d’analyser la personnalité de celle-ci …
Revenir en haut Aller en bas



Meet each other part 2 Vide
MessageSujet: Re: Meet each other part 2   Meet each other part 2 EmptyMar 24 Avr - 20:10

      Beverly passa la main dans ses cheveux lorsque Jack la dévisagea du regard. Mal à l'aise, elle tenta de combler le vide qui n'allait pas tarder à s'installer, mais ne trouva rien. Pourquoi la mettait-il dans un état pareil? C'était insensé! Et puis elle ne le connaissait même pas... Mais il avait ce côté mystérieux qui l'attirait tant. Elle se perdait à nouveau dans le bleu de ses yeux. Et il semblait la dévorait du regard. Il n'arriverait pas à l'avoir comme ça! Elle connaissait les hommes.

      *Désolé mon coco! Qu'il se passe quelque chose entre nous n'est pas exclu, mais tu ne m'auras pas en me faisant du charme!* Pensa-t-elle en vérifiant qu'un filé de bave ne coulait pas de sa bouche.

      Elle se reprit en raclant la gorge et en repassant à sa mission première ici: trouver un bloc. Maintenant que c'était chose, il ne lui manquait plus qu'à repartir le dire au docteur Grey, sa résidente, sa Grey.

      "-Merci.." Elle ne put dire rien d'autre qu'un simple "euh..." bête en clignant rapidement des yeux, et en se massant maladroitement le cou. Pis elle sourit en baissant la tête, et sembla refaire tomber sa méche sur le côté pour ne pas le voir. Elle s'enquit par la suite de repartir dans le couloir.

      Mais elle avait oublié de réserver le bloc. Et ça, Jack ne manqua pas de le lui rappeler.

      "Ah oui, c'est vrai... A ce soir, euh... Demain soir."
      Puis elle partit faire la réservation...
Revenir en haut Aller en bas



Meet each other part 2 Vide
MessageSujet: Re: Meet each other part 2   Meet each other part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet each other part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LE TABLEAU DES PLANNINGS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser