Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 First Day in BAU (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 2:51

    Je m'en fous, je ne veux plus de ma vie. Pas comme elle est maintenant en tout cas. Ma mère me voit mannequin, mon père me voyait pute ou ratée. Alors vous voyez...

    Moi je fais des études de droit, d'étude du comportement, je ne suis pas dans l'optique de servir de potiche. Pourtant c'est la seule image qu'ils ont de moi mes parents. Je ne leur ai jamais vraiment prouvé que je pouvais y arriver. En dehors de mes deux ans d'avance, je suis une grosse branleuse. Et je fais la fête tous les soirs, peut être pour arrêter de les croiser et de leur rendre des comptes, qui sait !

    Intello ? Enfin... C'est pas un reproche, c'est juste que je ne les côtoyais pas vraiment, pourtant j'étais comme eux.

    En avance intellectuellement, mais bosser était au dessus de mes pensées ! Je préférais sortir et ramener le strip teaseur plutôt que draguer le mec de la bibliothèque ^^ Mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de moins intéressant, disons que j'avais d'autres priorités, j'ai toujours voulu cacher ce côté cérébral, ce n'est pas cool à Los Angeles. Et j'étais prête à tout pour me faire accepter.

    Je peux ?

    Allumer une cigarette. Je n'ai pas osé en le voyant, alors maintenant que je sais qu'il fume je le lui demande. Je fume beaucoup, je prenais de la drogue aussi à une époque, et pourtant je suis toujours là. Je prends sur moi, j'oublie tout ce côté paillettes et conneries pour devenir quelqu'un de bien. Tout du moins le tenter.

    Oui en gros faut aimer le célibat ou se trouver un marin...
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 16:13

    Je comprend. Mes parents à moi voyaient mon frère avocat. Moi y compris. Il avait fait ces études pour et brillait dans ce domaine, mais quand il est venue me voir pour me dire qu'il voulait devenir cuisinier, je me suis braquer au lieu de l'encourager. J'ai compris ensuite que la étais mon erreur.

    Lui confiais-je alors. C'est vrai que ce jour la ou il est venue dans mon bureau avec Shawn nous nous sommes légèrement disputer. En fait on c'est énormément disputer. Il m'auras fallu une affaire et une semaine pour aller voir par moi même ce dont il était capable. Aujourd'hui je ne lui mettrais aucun bâton dans les roues, il est bon dans sont domaine et si c'est ce qui le passionne après tout pourquoi pas? De toute façon nôtre père est mort, à l'heure actuelle il doit certainement se retourner dans sa tombe, mais peut importe, il est adulte et ce sont c'est choix qu'il assume, ce que j'avais tendance à oublier.

    Moi j'étais comme eux et je les cotoyais. Enfin quand je le pouvais. Mais c'était pas quelque chose de facile à supporter.

    Etre intello dans une université ou tout autre établissement scolaire n'est pas simple. Les enfants et encore pire les ados sont cruels entre eux. Si vous n'entrez pas dans la tendance de la société vous êtes mis de côté et subissez parfois des moqueries de la part des autres élèves. Reid en as fait les frais, moi j'avais déjà assez de mon père heureusement qu'ils s'en sont arrêter à quelques réfléxions.
    J'acquiessa de la tête lorsqu'elle me demanda si elle pouvait fumer. En final nous avons plus échanger des choses que travailler sur l'affaire mais ce n'est pas plus mal. Il est intéressant de connaître les personnes avec qui on travail. Et j'appréciais cet échange que nous avions avec elle. Je parles tellement peut que sa fait du bien quand je le fait. Me demandez pas pourquoi je le fais avec elle je n'en sais rien.

    C'est à peut prêt sa. Ou un policier pour être sur qu'il fasse à peut prêt les même journées. C'est les semaines ou l'ont part qui sont le plus difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:29

    Vous avez fini par l'accepter, vous êtes sans doute beaucoup plus ouvert d'esprit que mes parents. Mon frère finira dealer ou prisonnier, remarque l'un dans l'autre... Ils n'ont pas vraiment élevé leurs enfants, gagner de l'argent ça prend du temps.

    Magouiller je veux dire ^^ Mais je ne vais peut-être pas balancer mon père au fisc tout de suite. Je pense qu'on peut attendre encore un peu ! Mais pour tout avouer, je me fiche bien de ce qui se passera pour eux, j'en ai marre d'essayer d'attirer leur attention. Le concours du FBI n'est pas un caprice, je veux faire quelque chose de ma vie dans ce domaine, je pense pouvoir le faire, je ne sais pas si j'ai vraiment les épaules mais je pourrais les trouver et être quelqu'un dans le monde de la justice et de la sécurité. Il est vrai que le comportement humain me perturbe puisque je ne le comprend pas toujours, je ne le comprends pratiquement jamais pour être honnête, et le mien encore moins. J'ai peut-être besoin de réponses.

    Non, je sais ce qu'on faisait aux intellos. Je faisais partie des chearleaders, j'étais dans les populaires mais c'était pour mieux cacher ce que j'étais. Avoir deux ans de moins que tous ceux que vous côtoyez vous apprend à faire les choses autrement.

    J'aurais eu le choix de devenir ringarde comme les autres élèves ayant mon QI. Mais j'ai voulu éviter tout ça, pour m'adapter je me suis mise à faire toutes les conneries possibles et imaginables. Me retrouvant dans la même classe que mon grand frère, nous avons tout fait ensemble, puis je suis tombé sur mes meilleures amies, qui n'étaient pas en reste question fête !

    Et pour fonder une famille, il faut trouver un père au foyer si je ne m'abuse... Je suis encore trop jeune pour me poser la question, mais les autres, ça les travaillent pas ?
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:56

QUELQUES JOURS PLUS TARD.
First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Tumblr_lgzfthiC0a1qflmdgo1_500

    ⊰ L'équipe est de retour dans les bureau du FBI. Cela fait une semaines qu'ils étaient sur cette enquête et le meurtrier c'est retrouver derrière les barreaux. Hotch as de plus en plus confiance en sa jeune stagière et la verrais bien intégrer l'équipe. Garcia Prentiss et JJ ont proposer à toute l'équipe de se rejoindre au bar du coin. Hotch as pour une fois accepter ainsi qu'Ellen qui n'est jamais la dernière pour faire la fête.


    ⊰ Hey Hotch ! Toute l'équipe va boire un verre on as eu une semaine plutôt longue. Vous vous joignez à nous? Me demanda Morgan alors que j'étais en train de ranger mes affaires dans ma malette. il est plutôt tard et j'avais l'intention de rentrer chez moi. Mais il est vrai qu'une fois chez moi je serais seul. Et tous me reprochent de ne jamais me joindre à eux en dehors du travail. C'est vrai ce qu'ils pensent. C'est pourquoi j'ai décider de me joindre à eux ce soir. On peut bien faire une exception de temps en temps.

    ⊰ Oui d'accord une seconde je vous rejoint.

    Je met tout mes affaires dans ma malette et la referme. Je repense à la discution que j'ai eu dans la chambre avec Ellen. C'est vrai que je n'ai pas de vie personnelle, j'y suis pour beaucoup mais mon travail aussi. Je suis pensif. Quelque part cela me manque. Je n'ai pas de famille, pas d'enfants rien. Et ma famille la plus proche reste mon frère à New- York. Soit pas la porte à côté. Cela m'embête un peut. Je soupire et prend ma malette avant de descendre rejoindre tout le monde dans l'open space.

    ⊰ On peut y aller. Je vous suis.

    Ils prirent tous leur affaires et on partis tous en voiture. Ellen n'as pas encore sont permis je me suis donc proposer de l'emmener. J'ai bien besoin de prendre un verre. J'ai besoin de me détendre. Une affaire de plus pour une personnalité de plus en plus sombre en ce qui me concerne. J'ai de plus en plus de mal à me changer les idées à dormir la nuit. Sa ne peut pas me faire de mal que de passer un peut de temps avec la seule famille que j'ai à proximité. C'est vrai qu'ils sont tous plus que des collègues pour moi.
    On finis par arriver dans un espèce de bar à ambiance. Un des plus populaire dans l'équipe si j'en crois les filles. Ellen se sens plus à l'aise au seins de l'équipe il faut dire que les filles lui ont bien fait comprendre qu'elle était des nôtres. On s'asseya tous à une table. Et on commanda chacun nos verres. Un verre de whisky bien tassé pour moi, sans glace. Ce sera surement le seul vus que je prend la voiture.

    ⊰ Celle ci est pour moi. Pour une fois que je viens. Dis-je en tendant ma carte au serveur. Je le fais par pur plaisir. Ils sont tous content que pour une fois je sois des leur et qu'on ai une nouvel tête à ajouté à nôtre équipe.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:17

    Je suis en train de m'intégrer à l'équipe et ça fait une semaine qu'on court après le même méchant, soit ma semaine de stage. Je n'avais que 7 jours pour convaincre, je ne sais pas si ça a suffit mais je suis tellement fatiguée que je ne fais plus le rapprochement. Je voudrais juste dormir, mais on me propose un verre avec l'équipe, je ne refuse jamais une invitation ! Je suis la première à faire la fête, et je sais que c'est moyennement vendeur ça dans le métier ^^
    Bref, Morgan m'a proposé de le suivre au bar, je n'ai pas dis non, et puis les filles sont supers. Elles m'ont même proposé de draguer avec elle en sortant leur carte du FBI pour les faire fuir ensuite, j'adore !
    Hotch offrit la première tournée, ce sera une bière, sans alcool pour moi, je n'ai que 17 ans, le délais légal est de 21 ans pour consommer, même si je ne bois pas que du jus de fruit en soirée, mais on va se tenir devant le boss ^^

    La seconde est pour moi, c'est la tradition je crois.

    Souriant à tout le monde. Nous sommes autour d'une table ronde, nous permettant de tous nous voir, c'est une façon très observatrice de tous nous parler.

    Donc... Vous vous retrouvez toujours ici après une enquête ?

    Je cherche à me familiariser. Finalement le soir c'est assez convivial et la satisfaction d'arrêter un tueur en série est aussi jouissif qu'un rail de coke !
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:31

    Je pense qu'Ellen se sens bien parmis nous et qu'elle as envie de rester dans cette équipe. En ce qui me concerne elle as fait ces preuves. Et de ce que j'en ai parler avec Dave il veut croire en elle aussi. J'voulais être sur de ce que j'allais faire et ne pas prendre une mauvaise décision. Je voulais l'avis d'un deuxième collègue de préférence quelqu'un qui ai plus d'expérience que moi dans nôtre métier. Ne pouvant plus m'appuyer sur Gideon c'est maintenant sur Rossi que je m'appuie. Il est entièrement d'accord même si nous allons devoir faire attention à ce qu'elle feras. Je reste persuader qu'elle vas nous en faire voir des vertes et des pas mures. Mais j'ai fois en elle.
    J'offrit la première tournée à toute l'équipe, il est normal que je le fasse pour moi. Je ne viens presque jamais j'ai donc râter beaucoup d'épisodes et de tournées alors pour une fois que je viens je tiens à participer à cette petite réunion. Ellen nous informa qu'elle payait la prochaine tournée. Demandant si c'était la tradition. Je lui répondis en souriant.

    ⊰ En effet mais il y a ici 4 hommes qui ne seraient pas très galant de te laisser faire. N'est ce pas messieurs ?

    Leur demandais-je en les regardant. Reid lui n'avais comme toujours pas tout suivis. Morgan en séducteur se mit en avant lui promettant de ne pas la laisser payer. Moi j'avais déjà dit ce que j'avais à dire et Dave éstimais qu'il avait déjà passé l'âge et le nombre de mariage autorisés pour faire preuve de galanterie. Ce qui nous fit tous rire.

    ⊰ Eux oui. En ce qui me concerne je reste la plupart du temps soit chez moi soit à travailler au bureau. Quand j'ai du travail je préfère le faire tout de suite et quand je n'en ai plus je me dis que je pourrais rentrer chez moi et faire acte de présence avant que mon propriétaire ne craigne que j'ai déserté l'appartement.

    Je sais que l'humour n'est pas mon fort. Mais ce n'est pas vraiment faux ce que je racontes. Je passe plus de temps à mon bureau que dans mon propre appartement.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:41

    La galanterie ça existe encore ?

    Je suis contente de "traîner" avec des adultes. Je me rends compte que tout le monde est superficiel à la fac et que les coutumes sont différentes ici. Je ne comprends pas toujours comment marchent les hommes mais je vais devoir apprendre pour faire ce job. Je suis encore très jeune et très naïve, je crois encore que les gens marchent comme au lycée. Mais non, ils agissent bien autrement et seulement par intérêt. Financier, sexuel, ils ont tous une motivation personnelle.

    Je commence à comprendre que le métier fait de vous un fantôme, mais y a quand même moyen d'avoir des amis non ? Enfin des relations sociales en dehors du bureau...

    Comme un petit copain, même un one shoot ! Je ne sais pas mais j'aimerais me dire que ma vie sexuelle n'est pas condamnée.
    Je fini ma bière pour ado et la déposa sur la table.

    Par curiosité, y a un club de sport dans votre équipe ?

    Y en a qui font du shopping, moi je préfère me défouler !
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:54

    ⊰ Poupée tu ne trouveras pas plus galant que moi comme homme sur cette planète. Lui répondit alors Morgan ce qui nous fit tous sourire.

    ⊰ Je n'en suis pas aussi sure que toi Morgan. Mais bon elle se feras sont avis par elle même puisque Strauss as accepter sont intégration dans l'équipe.

    Dis-je alors comme sa sur le tats. Je ne savais pas comment lui avouer qu'elle as fait ces preuves au seins de l'équipe. Elle as gagné sa place parmis nous et elle peut être fiers d'elle. Elle va pouvoir accomplir les choses qu'elle s'était mis en tête. Faire partis de cette équipe doit être la consécration suprême du travail de toute une vie. Reid et Ellen ont eu la chance d'intégrer cette équipe beaucoup plus jeune, mais des personnes tels que Rossi et moi sommes déjà changer à un point qui n'est pas possible d'immaginer alors que deviendrons ces goss dans dix ans ? Parfois je me pose la question et j'avoue que j'ai peur pour eux. J'éspère qu'il supporterons bien mieux que nous toutes ces choses que nous voyons.

    ⊰ Bien sur que c'est possible. Rossi voit quelqu'un, Reid va voir sa mère , JJ est avec un flic et Garcia .. Garcia as sont cercle d'amis.

    Lui répondis Morgan. A l'écouter il n'y a que lui et moi qui n'avons pas de vie sociale mais Rossi as divorcé 4 fois, Gideon as fait plusieurs dépréssion avant de quitter l'équipe, JJ sort avec un policier ce n'est pas vraiment en dehors du métier. Nous n'avons pas vraiment le temps pour ce genre de choses.

    ⊰ Bien sur il y en as un à l'extérieur. Dans le bâtiment des camps d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 10352


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:02

    Dragueur non plus j'imagine. Lançais-je en trinquant ma bière contre la sienne.

    Ca c'est fait. Elle part mieux que toi dans la vie ^^ Se moquèrent Emily et JJ à l'attention de Morgan.

    Alors autant être honnête, j'ai un humour douteux, ça ne plaît pas à tout le monde mais je pense que je peux aisément amuser la galerie avec ma répartie. Ca fait rire pas mal de monde quand je m'y mets, mais je reste une ado de 17 ans, que voulez vous que je fasse avec ce patrimoine hérité ? Mon père ça reste mon père et ma mère ne sourit pas pour ne pas avoir de rides ^^ Voilà d'où je viens !
    Je fais peine à voir avec mes fringues. Un jean troué, délavé au possible, un t-shirt blanc déformé façon rock des années 70 et une paire de Converses. Je suis jeune et je le vis bien. Mais j'ai un look peu conventionnel, presque punk.

    Il faut que je me trouve un partenaire pour aller au cinéma.

    C'est plus sain que ce que je fais d'habitude et j'adore ça. J'ai une culture cinématographique assez impressionnante pour tout avouer ! Mais je n'en parle pas beaucoup, ça n'est pas cool aux yeux de tout le monde et c'est mon côté ado qui ressors avec cette attitude. Je n'ose pas affronter les autres avec ma propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas



First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Day in BAU (Flash Back)   First Day in BAU (Flash Back) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First Day in BAU (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LOCAUX DU FBI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser