Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  Vide
MessageSujet: Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )    Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  EmptyDim 9 Oct - 15:49

"Bip Biip Biiip ' Il est 6 heures , la journée commence ! J'ai à peu prés 15 minutes pour me préparer , alors pas de temps à perdre ! En express , je me lave , je prend mon petit déj' , je me coiffe et je me maquille. Je prend ma voiture , direction l'hôpital Seattle Grace , mon lieu de travail. Mais avant je dépose Lucy , ma petite fille de 2 ans à la crèche et je vais acheter du pain chez 'John' , ou j'ai mes petites habitudes .. Me voilà arrivée devant le Seattle Grace , l'hôpital est bondé ! La journée risque de ne pas être de tout repos , je vois déjà des médecins et des infirmières se précipitant dans tous les sens dans l'hôpital , des patients s'inquiétant de leur état et des familles qui pleurent...Je me gare et entre dans l'hôpital . Je suis obligée de me boucher les oreilles , moi qui ne supporte pas le bruit , je suis servie ici ! Mais bon c'est pareil tous les matins, il me faut quelques minutes pour m'habituer et après tout va bien . Tous les médecins sont agglutinés devant le tableau des plannings...J'arrive trop tard...Il va falloir que je patiente au moins 15 minutes pour pouvoir y voir quelque chose...A côté de la réception , je vois une jeune fille ...Elle doit avoir la vingtaine...Je la vois souvent dans l'hôpital celle-là , mais je n'ai jamais cherché à la connaître , ni à l'aborder. Elle est souriante , assez grande , elle a l'air gentille . Je ne pense pas qu'elle travaille ici comme médecin , car je n'ai jamais vu son nom sur le tableau des plannings et personne ne m'a jamais parlé d'elle ...Puisque je suis coincée ici à attendre encore 10 minutes , je décide d'aller lui parler , il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas ! Mais avant je dois faire un tour au vestiaire pour me changer , et enfiler la tenue bleue des résidents et ma blouse blanche . Voilà , une fois changée je retourne au hall d'accueil et m'approche d'elle : Bonjour ! Je m'appelle Lilly Rose Atwood et je travaille ici comme résidente en chirurgie pédiatrique . Je crois ne m'être jamais présenté à toi , tu travailles ici ?


Dernière édition par Lilly R. Atwood le Mar 8 Nov - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  Vide
MessageSujet: Re: Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )    Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  EmptyMar 11 Oct - 13:41

There's a song that's inside of my soul.
Il y a une chanson dans mon âme
It's the one that I've tried to write over and over agaim
C’est celle que j’ai tentée de réécrire encore et encore
[justify] Joy avait toujours ironiquement beaucoup aimé la propreté des hôpitaux. Leur couleur aussi. Elle n’avait jamais su pourquoi. Le fait que c’était plein de gens qui se préoccupaient des autres lui était aussi important dans l’appréciation qu’elle en faisait. Il fallait aussi dire que mis à part la responsable de son groupe – qui changeait si régulièrement – à l’orphelinat… personne ne s’était préoccupée de Joy depuis ses trois ans. Elle n’avait pas à en vouloir à personne. Dieu lui avait fait pardonner à l’homme qui lui avait enlevé ses parents quand elle avait trois ans. Elle avait appris à vivre dans le moment présent et à se pencher sur ce que Dieu voulait. À défaut d’avoir des parents pour la corriger. Elle avait eu Dieu pour guider chacun de ses pas… un pas à la fois. En se levant dans sa chambre d’hôpital ce matin-là, dans les environs de six heure trente, elle ressentit le petit pincement au cœur. Il n’y avait pas les rires des enfants de l’orphelinat. Défiant les ordres du docteur Grey, elle se releva de son lit, mit le même ensemble qu’elle avait mis la veille avant d’atterrir au Seattle Grace et descendit en bas. Elle n’avait pas intention de s’enfuir. Aucune mauvaise intention. Juste l’incapacité de rester assise dans un lit. Elle paniquait sans fin depuis que Meredith avait demander des examens plus poussé. Les examens plus poussés… ce n’était pas bon signe. Et il ne fallait même pas avoir finit sa médecine pour le savoir. Aujourd’hui, elle aurait des scans de plus… des tests sanguins et une ponction lombaire. Tout cela la faisait trembler doucement. Joy avait la simple intention d’aller pousser pendant une dizaine minutes. Simplement le temps de se changer les idées. Ce que sa soirée à la petite chapelle du Seattle Grace n’avait pas réussi à changer. Elle s’arrêta pendant un moment devant le tableau des plannings. Elle avait peur de ce qui allait se passer. Elle respirait lentementen se demandant quel médecin serait en charge. Elle allait partir. Sa main tournait machinalement son jonc de pureté – seul signe du serment qu’elle avait posé plusieurs années auparavant – rester vierge jusqu’au Mariage..
Docteur Atwood – Bonjour! Je m'appelle Lilly Rose Atwood et je travaille ici comme résidente en chirurgie pédiatrique. Je crois ne m'être jamais présenté à toi, tu travailles ici ?

Joy-Hannah – Je… en quelque sorte… Je suis bénévole. Et j’aimerais bien travailler ici un jour… mais… Je sais pas… J’attends des résultats de tests… Et je vis ici pour le moment. Je m’appelle Joy-Hannah Faith Kennedy… appelle moi juste Joy.
Il y avait un petit ton précipité et paniqué dans la voix de l’adolescente. Elle avait pourtant l’air si détacher. Si distante… Elle n’aurait pas dû sortir de sa chambre. Meredith avait dit de rester dans la petite chambre. Mais pour la première fois depuis longtemps, Joy avait trop peur pour rester seule. Et elle n’avait pas osé contacter tant le révérant McAllister que la directrice de l’orphelinat pour demander que quelqu’un vienne la rejoindre juste pour lui tenir la main. Elle se sentait plus seule que jamais du haut de ses dix-neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  Vide
MessageSujet: Re: Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )    Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  EmptyMer 12 Oct - 19:08

– Je… en quelque sorte… Je suis bénévole. Et j’aimerais bien travailler ici un jour… mais… Je sais pas… J’attends des résultats de tests… Et je vis ici pour le moment. Je m’appelle Joy-Hannah Faith Kennedy… appelle moi juste Joy.
Kennedy ...Kennedy...Ce nom me dit quelque chose...Enfin bref , peu importe ! Cette jeune fille semble...paniquée...On dirait qu'elle a été prise en flagrant délit ! Comme quand un gamin se fait prendre la main dans le sac de bonbons ! Qu'est ce qu'elle a ? "Je vis ici pour le moment" Cela voudrait dire que c'est une patiente ! Je crois que Meredith m'a déjà parlé d'elle..C'est elle la patiente que l'on surnomme "la nonne" ? Je sais ce surnom n'est pas super...Mais pour ma défense , je ne l'ai pas inventé ! Elle ne devrait pas être au lit ? Quand on est malade on est supposé se reposer et non se balader dans l'hôpital ! Je voulais me faire une amie mais mon instinct de détective prend le dessus ! C'est parti pour un petit interrogatoire vite-fait bien fait ! -D'accord , Joy ! Toi , appelle moi Lilly ! Tu es donc bénévole au Seattle Grace ? Nous nous sommes déjà croisées je crois...En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour les études de médecine ! Je suis passée par là et je sais que ce n'est pas de la rigolade ! Quel est le nom de ton école ? Et juste en passant... Es-tu l'une des patientes du docteur Grey ? Et n'est tu pas supposée te reposer si tu attends des résultats de tests ?
Si je me fais des films , j'aurai pas l'air d'une idiote ! Mais mon instinct ne me trompe pas souvent et je suis sûre à 98 % qu'elle a quelque chose à cacher...J'éspère qu'elle n'a pas commis de crimes quand même !
Revenir en haut Aller en bas



Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  Vide
MessageSujet: Re: Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )    Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  EmptyMer 12 Oct - 22:10

I'm awake in the infinite cold
Je suis réveillée dans un froid intersidéral
But You sing to me over and over and over again.
Mais Tu me la chantes encore et encore
[justify] Pour beaucoup de gens, la croyance indiscutable de Joy en Dieu était quelque chose de ridicule. Comment pouvait-on vouloir devenir médecin et croire en Dieu au point de faire partie intégrante du club de chasteté et de la chorale de notre église? Pour Joy, Dieu avait été une réponse. Comment pouvait-on expliquer à un enfant de trois ans que ses parents ne reviendraient pas le chercher? On lui avait expliqué qu’il était parti rejoindre Dieu. Et elle l’avait gobé. Bien sûr, elle avait douté par moment. Douté que c’était pour son bien qu’il lui avait enlevé ses parents… Surtout qu’elle n’avait jamais été adoptée.

Elle avait grandi dans un orphelinat tenu par des sœurs et des frères. Dieu faisait partie de sa culture. Mais peu de personne savait qu’elle n’avait pas de famille. Elle n’en parlait jamais parce qu’elle ne s’était jamais senti défavorisé d’être élevée dans un orphelinat. Là-bas, tout le monde avait toujours respecté ses petites habitudes étranges. Comme le fait de mettre sa chaussette gauche toujours avant la droite et de fermer la porte en tournant trois fois la poignée. La jeune demoiselle ne cachait pas ses croyances et beaucoup les jugeaient pour cette raison. Elle frissonnait doucement. Elle ne devrait pas être ici. La jeune demoiselle aurait adoré être dans sa chambre à l’orphelinat ou en train de justifier son absence à la messe de la veille au révérant… Elle s’appuya sur la station des infirmières.
Docteur Atwood – D'accord, Joy ! Toi, appelle moi Lilly! Tu es donc bénévole au Seattle Grace? Nous nous sommes déjà croisées je crois.. .En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour les études de médecine! Je suis passée par là et je sais que ce n'est pas de la rigolade ! Quel est le nom de ton école? Et juste en passant... Es-tu l'une des patientes du docteur Grey ? Et n'es-tu pas supposée te reposer si tu attends des résultats de tests ?

Joy-Hannah – Je le suis depuis… cinq ans maintenant. Je pense que l’on s’est déjà croisé, en effet… Je suis à l’Université de Washington… en troisième année de médecine. Je…

Joy soupira doucement avant de se retourner vers lui. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à plein de choses différentes. Aux mensonges qu’elle pourrait dire pour couvrir. Mais ce serait mal et ce serait pêcher. Joy ferma doucement les yeux avant d’annoncer d’une voix douce.
Joy-Hannah – Je suis en effet une patiente du Docteur Grey. Ne m’obliger pas à retourner dans la chambre… Je vais juste passer à la chapelle. Et j’y retourne dans ma chambre toute suite après. Je… J’ai peur et j’ai personne que je peux appeler. .
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  Vide
MessageSujet: Re: Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )    Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  EmptyMar 18 Oct - 23:11

Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai toujours été curieuse ! Même étant petite , à l'école , on me surnommait 'la détective' ! J'étais celle qu'on allait voir quand il y avait un vol de goûter ou autres problèmes de ce genre ! Enfin bref , tout ça pour vous montrez que je suis née comme ça et que l'on ne peut rien y faire ! Là , j'ai une affaire en or ! Une jeune demoiselle qui se balade dans l'hôpital et qui est malade ! On ne peut pas rêver mieux , moi qui avait l'habitude de récupérer des goûters volés ! – Je le suis depuis… cinq ans maintenant. Je pense que l’on s’est déjà croisé, en effet… Je suis à l’Université de Washington… en troisième année de médecine. Je… Elle soupire profondément , regarde autour d'elle et me dit d'un air assez paniqué : – Je suis en effet une patiente du Docteur Grey. Ne m’obliger pas à retourner dans la chambre… Je vais juste passer à la chapelle. Et j’y retourne dans ma chambre toute suite après. Je… J’ai peur et j’ai personne que je peux appeler. . J'ai vu juste ,c'est bien la patiente de Meredith et c'est aussi 'la nonne' ! C'est une petite fierté pour moi de me dire que j'ai eu raison et que je n'ai pas à douter de mes capacités d'enquêteur ! Mais je suis un peu intriguée....Que dois-je faire ? Maintenant que je sais son petit secret , je dois prendre une décision , soit je dis tout à Meredith : je serai quelqu'un d'assez méchant mais imaginez qu'il lui arrive quelque chose et que je l'ai laissé y aller ! D'abord l'hôpital aurait des problèmes et en plus si Meredith l'apprend elle va me tuer! Ou sinon je la laisse aller à la chapelle et je suis quelqu’un de gentil , et qui respecte les besoins de chacun ! En plus elle a vraiment l'air de vouloir y aller ! C'est vrai que ce n'est pas facile d'être toute seule toute la journée , et de devoir rester au lit ! Je lui réponds donc : Ne t'inquiète pas , je suis digne de confiance ! Ton secret est bien gardé avec moi ! Mais est ce si important pour toi d'aller à la chapelle ? Si quelqu’un l'apprend Meredith pourrait avoir de gros problèmes , et elle m'en voudra vraiment de ne pas l'avoir prévenu ! Alors je ne t'empêche pas d'y aller mais s'il te plaît dis moi que tu en as vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas



Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  Vide
MessageSujet: Re: Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )    Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Got a Secret , Can you keep it ?(Lilly R. Atwood & Joy-Hannah F. Kennedy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LE HALL D’ACCUEIL-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser