AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why are you alone ? (Lilly R. Atwood & Rachel T. Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Why are you alone ? (Lilly R. Atwood & Rachel T. Morgan)   Lun 21 Nov - 17:32

J'adore les journées remplies...Je déteste attendre à ne rien faire alors cela me convient parfaitement ! On ne peut pas dire qu'aujourd'hui soit un jour exceptionnel..Je n'ai pas fait Une opération et je me suis occupée de patients aux maladies tout à fait simples et ordinaires..
Maintenant je vais m'occuper un peu de mes internes..Il n'y a que ça à faire de toutes façons ! Mais c'est important ! Il faut bien leur apprendre les bases du métier non ? Je prend une longue inspiration, voulant être au meilleur de moi même devant cesderniers. Oh ! Je me rend compte que j'ai oublié ma jaquette dans le couloir qui longe les chambres des patients, je m'y rend donc et récupère ma veste. Je m'apprête à prendre l'ascenseur pour aller voir mes internes quand j'entend une porte claquer. Je me retourne et je vois une petite fille qui se balade tranquillement dans l'hôpital ! Je me dirige vers elle et lui dit :
-Bonjour ma petite, pourquoi es tu toute seule ? Ta maman est malade ? Tu es toi même malade ? Ne sachant pas exactement l'âge de la demoiselle, je ne savais pas vraiment si elle saurait me répondre...J'espérais seulement que sa maman ou la responsable de cette enfant vienne la chercher parce que , bien qu'elle soit adorable, je n'avais vraiment pas le temps, les internes ça n'attend pas !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Why are you alone ? (Lilly R. Atwood & Rachel T. Morgan)   Lun 21 Nov - 19:15

    Attendre ma mère. Voilà pourquoi je suis ici dans cet hôpital à essayer de trouver une occupation. Ici je ne connais personne, je ne connais aucune blouse blanche tout comme je connaissais à Paris. Quand j’habitais encore chez grand maman et que j’allais à l’hôpital pour mes problèmes je savais à qui demander des livres ou des feutres et des feuilles pour dessiner mais ici il n’y a personne du moins je me vois mal demander quelques choses à des personnes que je ne connais pas. Une porte vient de claquer derrière moi je ne l’ai pas fais exprès et une dame semble l’avoir aperçut car elle s’approche. Sa voix paraît gentille. Elle pose des question. À Paris ils me connaissaient tellement qu’il ne me posaient plus de question. C’est de ma petite voix enfantine que je dis

    « Ma maman n’est pas malade ou tout au moins je ne pense pas, madame. Moi ça va pour l’instant jusqu’au moment où ça ira pas bien. Mais je ne veux pas passer la nuit ici donc je vais tout faire pour ne pas avoir de problème. »

    Elle ne doit rien comprendre à ce que je dis pour éviter des questions je me contente de reprendre de ma petite voix

    « Je passe beaucoup de temps dans un hôpital à cause de mon cœur qui a un défaut de fabrication. Quand j’habitais chez ma grand mère à Paris je connaissais mieux l’hôpital que ma chambre maintenant j’habite ici et je ne connais pas encore cet hôpital ni les blouses blanche qui y travaillent je suis ici car ma mère travail ici mais je ne sais pas dans quel service et je n’ai pas de clé pour rentrer à la maison et il fait froid dehors et j’aimerais bien lui demander la clé mais je ne sais pas comment lui demander car je ne veux pas la déranger non plus. »
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Why are you alone ? (Lilly R. Atwood & Rachel T. Morgan)   Dim 27 Nov - 20:35

-Ma maman n’est pas malade ou tout au moins je ne pense pas, madame. Moi ça va pour l’instant jusqu’au moment où ça ira pas bien. Mais je ne veux pas passer la nuit ici donc je vais tout faire pour ne pas avoir de problème.
Dans ma petite tête j'essayais de comprendre ce qu'elle venait de dire : Sa mère est en bonne santé, elle va bien pour l'instant mais sûrement que cela ne va pas durer..Je lui ai demandé si elle était malade elle peut pas me dire oui ou non cette gamine ! Bon, il faut que je me calme, ce n'est pas grave si là je suis en train de discuter avec un môme alors que le travail m'attend. Non ce n'est pas grave bien sûr ! Cette fillette n'a rien fait de mal alors il faut être gentil avec elle .
-Je passe beaucoup de temps dans un hôpital à cause de mon cœur qui a un défaut de fabrication. Quand j’habitais chez ma grand mère à Paris je connaissais mieux l’hôpital que ma chambre maintenant j’habite ici et je ne connais pas encore cet hôpital ni les blouses blanche qui y travaillent je suis ici car ma mère travail ici mais je ne sais pas dans quel service et je n’ai pas de clé pour rentrer à la maison et il fait froid dehors et j’aimerais bien lui demander la clé mais je ne sais pas comment lui demander car je ne veux pas la déranger non plus.
Je n'ai rien dit ! Cette petite est tout simplement trop mignonne ! 'Mon coeur a un défaut de fabrication' c'est juste trop chou !
-Il ne faut pas hésiter de demander de l'aide aux 'blouses blanches' comme tu dis ! Je serai en tout cas ravie de t'aider ma petite ! Comment s'appelle ta maman ? Peut être que je la connais ! Et si tu ne veux pas la voir, il faut retourner dans ta chambre tu sais ?! Ce n'est pas bien de se balader dans l'hôpital toute seule !
Je me demandais qui pouvait bien être sa maman...De toutes façons je ne trouve jamais de ressemblances entre les parents et leurs enfants alors...A part ma petite fille, Lucy ! Je trouve qu'elle a mes yeux..Et un début de mes cheveux aussi ! Elle est tellement mignonne ! En ce moment
elle doit être à la crèche de l'hôpital ! Je l'imagine en train de jouer avec les autres enfants...Qu'est ce que je l'aime ! J'adore les enfants, vraiment ! Alors cette petite est en sécurité avec moi .
-Viens, nous allons dans ta chambre ! Tu m'expliqueras tout..!

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Why are you alone ? (Lilly R. Atwood & Rachel T. Morgan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you alone ? (Lilly R. Atwood & Rachel T. Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LA CHAMBRE DES PATIENTS-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com