Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Vide
MessageSujet: Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )    Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  EmptyJeu 10 Nov - 21:21

Ah , enfin une petite pause entre toutes ces consultations , aujourd'hui a été une journée assez remplie , et je n'ai pas eu une minute de répit ! Là , j'ai à peu prés 30 minutes pour moi toute seule ! Alors sans hésitation je me rends au parc pour me reposer et récupérer ! Le parc , c'est l'endroit que je préfère dans l'hôpital ! Son calme , sa beauté , sa grandeur ...Tout cela fait que je l'apprécie , et quand j'ai besoin de me relaxer je me rends là-bas , je m'assois sur un banc , et je regarde les passants , les oiseaux et tout ce qui fait que le monde est beau...Je m'assied donc , et et ne pense plus à rien....Tout d'un coup , un bruit me fait sursauter , et me fait sortir de mon petit monde tout rose . Je me retourne et je vois le Dr Rosenberg , elle aussi à l'air fatigué , et je pense qu'elle se rend au parc pour la même raison que moi ! Je me lève , faisant un grand effort car mon corps refuse de répondre à mon cerveau. Je finis cependant par y arriver et me dirige vers la jeune demoiselle .
-Bonjour ! Je crois que nous n'avons encore jamais été présentées , je suis Lilly Rose Atwood et je travaille à l'hôpital moi aussi ! Viens t’asseoir avec moi , j'ai des barres chocolatées !
Revenir en haut Aller en bas



Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Vide
MessageSujet: Re: Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )    Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  EmptyDim 13 Nov - 13:25

Dans le service Psy de l'hôpital de Seattle, il existe deux temps. La course dans tout les sens lorsque tout les services faisaient appel à nous pour des raisons plus ou moins saugrenue et le calme plat où nous ne savions plus vraiment quoi faire alors durant ses petits moments je me met à faire l'apprentissage des couloirs pour ne plus me perdre et trouver des chemins plus court que d'autre mais cela n'est pas vraiment une évidence lorsque l'on viens de commencer son internat.
Pourtant aujourd'hui, se n'était pas dans les couloirs que je voulais me rendre mais dans le parc qui, d'après mon résident, était magnifique alors je voulais voir cela de mes propres yeux.
J'avançais le long d'un des multiples chemins du parc lorsque mon pied butta contre quelque chose qui ne semblait pas exister mais je l'avais pourtant bien senti. Le choc fit tomber mon bipeur sur le sol avec un bruit qui me fit craindre qu'il ne soit cassé et cela aurait été un drame car s'était un appareil indispensable pour un médecin car il servait à être contacté en cas d'urgence.
Je me pencha en avant tout en pliant les genoux pour ramasser mon bipeur et après mettre redressée, je le remis à sa place d'origine.
Se fut à se moment là que j'entendis une voix qui semblait m'interpeler. Je me tourna pour voir qui m'avais interpellée de la sorte et je vis qu'il s'agissait du Docteur Atwood qui était chirurgienne dans le domaine la pédiatrie.
Pour ma part, j'aimais bien travailler avec les enfants et j'allais peut être m'orienter dans cette direction à la fin de mon année d'internat mais j'avais encore du temps pour y réfléchir puisque cela faisait une semaine à peine que j'avais mis les pieds pour la première fois dans le bâtiment hospitalier.
Je me dirigea vers la jeune femme avant de prendre à mon tour la parole :


"Je suis ravi de vous rencontrer Docteur Atwood. Je suis Désiré Rosenberg, interne en psychiatrie depuis une semaine seulement et une barre chocolaté me va bien mais il ne faut pas de noisette à l'intérieur."


J'étais allergique au noisette depuis toujours et cela m'avais envoyé à l'hôpital plusieurs fois depuis ma naissance alors j'avais pris l'habitude de le préciser dés qu'une personne me propose quelque chose qui est susceptible de contenir des noisettes complètes ou en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Vide
MessageSujet: Re: Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )    Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  EmptyDim 13 Nov - 16:01

J'ai toujours aimé être entourée de gens , cela me rassure , j'ai besoin de leur soutien et de leur présence, je ne sais pas pourquoi..Sans mes amies je serai sûrement perdue..
Elle me regarde, elle m'a entendu, la jeune femme me répond :
-Je suis ravi de vous rencontrer Docteur Atwood. Je suis Désiré Rosenberg, interne en psychiatrie depuis une semaine seulement et une barre chocolaté me va bien mais il ne faut pas de noisette à l'intérieur.
-Oh ! Ne vous inquiétez pas il n'y en a pas dans cette barre ! Venez vous asseoir ! Je me dirige vers le banc et l'invite à m'y rejoindre . Il n'y a pas beaucoup de monde . , ils doivent avoir trop de boulot sûrement...Cela me fait apprécier encore plus mon petit moment rien qu'à moi , observant ce qui m'entoure. Et en plus ! Peut être que j'allais me faire une amie ! Cette jeune demoiselle est souriante et à l'air sympathique, alors pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas



Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Vide
MessageSujet: Re: Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )    Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  EmptyDim 13 Nov - 17:10

Une invitation à venir m'assoir aux côtés du Docteur Atwood. S'était pour moi la première fois au sein de l'hôpital que je recevais une demande de se genre et j'avoue que je ne savais pas trop ce qui convenait de faire mais bon je n'avais que deux possibilités donc mon choix allait avoir des conséquences sur mon existence futur s'était certain.
Soit je retournais dans le centre hospitalier soit j'allais m'asseoir sur le banc où se trouvait déjà le docteur Atwood.
Non, en fait je n'avais qu'une chose à faire car je ne tenais pas à passer la totalité de mon internat seul à éviter de regarder par dessus mon épaule où je risquais de me retrouvée confronté à tout ce que je voulais fuir, parfois en vain parfois avec un grand sucés.
Je n'ai pas vraiment de chose à cacher mais il y avait des zones à ne pas franchir dans mon passé et pour protéger cela je faisais tout sans crainte des conséquences et parfois cela pouvait ce retourner contre moi un peu comme le retour du bâton mais cela était une expression complexe que peu de monde veule croire mais pour ma part je suis sur que cela est une chose existante mais je suis bien incapable de le prouver de manière scientifique comme deux et deux font quatre.
Je finis par aller m'asseoir sur le banc à mon tour. Je ne connaissais pas cette jeune femme pourtant je me trouvais assis à ses côtés comme ci nous nous connaissions depuis un moment. Elle finis par prendre la parole pour m'informer qu'il n'y avait aucune noisette dans la barre chocolaté et cela peut importe la forme. Je finis par prendre la parole à mon tour :


"S'est une chance parce que je vous garantie que le résultat n'est pas beau à voir lorsqu'une noisette, même la plus petite de la planète, entre en contacte avec ma bouche."

Lorsque cela ce produisait, je me couvrais de bouton tellement serrés les uns contre les autres qu'on pouvait croire que je devenais rouge et de plus je gonflais tout d'un coup d'une manière tellement rapide que l'on ne s'en apercevait pas toujours tout de suite. Je finis par reprendre la parole car cette vision n'était pas vraiment celle que je voulais que le docteur Atwood garde en tête :

"Cette endroit est magnifique, je ne suis pas mécontente d'y être venu."


J'attendis que le docteur me tende une de ses barres chocolatés car je n'avais pas l'intention de la lui prendre des mains. Je ne voulais pas me montrer malpolis avec elle alors qu'il y avait des chance qu'elle puisse devenir une amie.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Vide
MessageSujet: Re: Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )    Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  EmptyDim 13 Nov - 21:45

Déjà installée sur mon petit banc, je regarde en direction de Désiré et la voit hésiter . Peut être ne m'apprécie t-elle pas...Peut être qu'elle ne veut pas venir s'asseoir à côté de moi mais que je l'ai en quelques sortes forcée...Je n'en sais rien du tout , mais en tout cas elle choisit finalement de me rejoindre :
-C'est une chance parce que je vous garantie que le résultat n'est pas beau à voir lorsqu'une noisette, même la plus petite de la planète, entre en contact avec ma bouche.
On peut dire que cette idée n'est pas des plus glamours ! Je l'imagine couvertes de boutons...Cette idée d'elle me répugne ! Mais heureusement elle change de sujet me faisant oublier ce que je voyais :
-Cet endroit est magnifique, je ne suis pas mécontente d'y être venue.
-J'adore le parc , je trouve que c'est l'endroit du Seattle Grace le plus charmant ! Ce que je préfère ici , c'est son calme légendaire ! On n'entend personne, même aux heures de pause ! C'est très reposant vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Vide
MessageSujet: Re: Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )    Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  EmptyDim 20 Nov - 13:09

Par moment je pouvais être stupide lorsque j'ouvre la bouche mais lorsque j'ai quelque chose à dire cela doit sortir et par moment je ne contrôle pas les sons que je prononce. Je devais faire avec cela et ce n'est pas toujours une chose évidente surtout pour mon métier.
Le docteur Atwood trouvait que le charme du parc reposait sur son calme qui d'après elle était légendaire mais pour moi sa grandeur était dans tout autre chose mais je supposais que cela devait dépendre des gens.
D'ailleurs, pour ma part je voyais bien les mouvements des gens qui allaient et venaient tout autour de nous en marchant sur les chemins ou sur l'herbe verte et moelleuse, en tout cas s'était l'effet qu'elle me faisait lorsque je la regardais.
Le docteur Atwood me demanda si je trouvait le parc reposant. Je trouvais qu'il l'était d'une certaine manière mais pas totalement non plus. Je finis par prendre la parole :


"ce parc est d'une beauté sans pareille quoi que je n'ai pas beaucoup de matière à la comparaison mais pour moi s'est cela qui fait de ce parc un lieu serein et reposant."

D'une certaine manière ce que je venais de dire n'avait pas vraiment de sens mais je comprenais très bien ce que je voulais dire avec ses mots mais je ne savais pas si ma voisine de banc avait comprit elle aussi. Je finis par reprendre la parole sans véritablement m'en rendre compte :

"En tout cas se retrouver dans ce lieu après une longue matinée de travail fait beaucoup de bien."

Oui, je me sentais bien comme ci dans ce lieu rien qui avait un rapport avec mon travail ne pouvait m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

☞ MESSAGES : 74


Carnet De Santé
☞ RELATIONS:
☞ HUMEUR:

Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Vide
MessageSujet: Re: Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )    Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  EmptyVen 25 Nov - 17:25

-Ce parc est d'une beauté sans pareille quoi que je n'ai pas beaucoup de matière à la comparaison mais pour moi c'est cela qui fait de ce parc un lieu serein et reposant.
Cette femme a du goût, je ne peux pas dire le contraire ! Moi aussi je trouve que ce parc est reposant ! Il est très reposant même ! Le doux bruit du vent, les oiseaux qui volent dans le ciel ou qui picorent des miettes par terre, les enfants qui lancent des croutons de pain aux canards..Tout cela fait de cet endroit le plus beau de Seattle ! Enfin, peut être que j'exagère un peu mais bon...
-En tout cas se retrouver dans ce lieu après une longue matinée de travail fait beaucoup de bien.
-C'est sûr qu'après avoir couru dans tous les sens dans l'hôpital, cela fait beaucoup de bien ! Sinon, vous êtes interne, résidente ? Titulaire ? Même si ça m'étonnerait vu votre jeune âge ! Arrêtez moi si je me trompe mais je pense que vous êtes interne !
Je regarde ma montre, 11h20. Je devais être à l'hôpital à 12 ! Il me restait un peu de temps à passer avec Désiré.. J'avais envie de retourner travailler ! Ce n'était pas dans mes habitudes mais c'était comme ça ! Aujourd'hui était un jour spécial on dirait...J'ai un patient que j'aime beaucoup il faut dire...Il est là depuis qu'il est tout tout tout petit ! Je l'ai d'ailleurs vu naître alors..Ca explique tout !
Revenir en haut Aller en bas



Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Vide
MessageSujet: Re: Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )    Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  EmptyDim 27 Nov - 13:41

Lorsque je fis le docteur Atwood regarder l'heure qu'indiquait sa montre, je me demandais si le fait de se retrouver en ma compagnie ne la dérangeais pas. Cette idée disparut de mon esprit aussi rapidement qu'elle était venue.
Elle m'avais demandé qu'elle poste j'occupais au sein même de l'hôpital et cela était loin d'être une honte pour moi. Je dis cela car certain de mes condisciple interne se sentaient vraiment au plus bas de l'échelle sociale mais il fallait bien commencer quelque part et dans un hôpital s'était en tant qu'interne que l'on débutait.
Je regardais la jeune femme qui se trouvait à mes côtés tout en remettant une mèche rebelle derrière mon oreille car je n'aimais pas être mal coiffée tout comme beaucoup d'autre chose car j'aimais être présentable et pour moi, le moindre petit détail de ma tenue qui n'était pas à sa place, faisais de moi une personne débraillée.
Je finis par prendre la parole :


"En effet, je viens tout juste de commencer à travailler en tant qu'interne au sein de cet hôpital dans le service Psychiatrie. J'ai moi aussi passé la matinée à courir dans tout les sens pour mettre la main sur un jeune garçon qui est partie de sa chambre avant que j'ai eus le temps de lui parler. Il ne voulait pas se faire opéré car il avait peur de ne pas se réveiller s'il s'endormait sur la table d'opération. Il n'a pas été évident de le convaincre et ses parents n'étaient pas vraiment d'une grand aide mais maintenant tout est redevenue normal et le petit bonhomme se fait opéré en se moment même."


Bon je n'avais pas fait grand chose durant la matinée mais courir après un enfant est loin d'être de tout repos. Je souris en repensant à tout cela avant de reprendre la parole :


"Et vous Docteur Atwood êtes vous résident ou titulaire? et qu'elle est votre domaine de prédiction?"

Deux petites questions certes mais qui allaient m'aider à faire connaissance avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas



Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Vide
MessageSujet: Re: Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )    Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Breathe.... (Lilly R. Atwood - Désiré Rosenberg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: LE PARC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser